Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Avril 2022, 08:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Image


Voilà un mois que vous avez trouvé et donné le fameux manuscrit de la forge naine à Guilthas. Alors que vous avez profité de ce moment pour acquérir de nouvelles capacités, un messager vient vous voir avec une missive.

Le seigneur Saint-Brice vous invite à venir le voir afin de vous confier une nouvelle mission très importantes selon ses écrits. Il n'est pas précisé de ce qu'il s'agit mais vous vous doutez que cela doit avoir un rapport avec ce manuscrit et cette ancienne forge naine.

Vous vous retrouvez tous à la cour du château avant d'aller voir le seigneur dans ses quartiers.

C'est parti pour le chapitre 3, je vous laisse faire vos retrouvailles ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avril 2022, 09:13 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Légèrement déçu de constater que l'épée semble n'être qu'une simple arme non-magique, Ganoes ne boude pas pour autant son plaisir d'avoir mener à bien leur mission.
« - Vous pouvez compter sur nous. Nous avons hâte de connaitre également l'emplacement de cette ancienne forge. »
Avant de quitter ses compagnons, il ajoute :
« - Je vous laisse décider de ce que vous allez faire avec les parchemins. »

Durant le laps de temps qui les sépare de leur retrouvaille, Ganoes en profite pour parfaire son entrainement. Il passe ses journées avec le fils du Seigneur des lieux. Ensemble ils prêtent serment à leur divinité respective. Le jeune homme découvre alors des pouvoirs qui jusque là lui étaient inconnus. Il profite également de l'or récoltés pour acheter quelques potions et autres fioles qui lui serviront certainement lors de ses prochaines aventures.

Le jour où le Seigneur Saint-Brice les invite dans ses quartiers afin de leur confier une nouvelle mission, le paladin accueille ses compagnons avec le sourire.
« - C'est un plaisir de vous revoir. »
Il s'adresse ensuite au seigneur :
« - Que nous vaut cette invitation ? Avez-vous réussi à localiser cette ancienne forge naine ? En quoi peut-on vous aider ? »
Pressé d'en découdre avec les forces du mal, Ganoes attend avec impatience la réponse du Seigneur.

► Afficher spoiler
A mon avis, je vais acheter des potions de soins, fiole de feu grégeois et/ou acide, etc. Je verrai en fonction de vos achats.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avril 2022, 11:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Après avoir reçu la récompense, Vadania salue le seigneur
« Vous pouvez compter sur moi à nouveau lorsque vous en aurez besoin messire.
Pour ma part, je vais retourner au village dans mon logis prés de la forêt ou je m’y sens bien. Je suis impatiente de voir comment vas mon voisin le druide Cornic.
Quand au parchemin, je suis d’accord pour vous les céder, nous n’en n’avons pas l’utilité. »


Pendant tout le temps de leur repos, Vadania était à Fial, plus exactement à la limite du village prés de la forêt qu’elle affectionne et, au contact de son voisin, elle découvrit une nouvelle voie pour elle qui était amoureuse de la nature et tout ce quelle contient. Le vieux druide l’a initié à son art, lui donnant ainsi des capacités magiques qui la rendait plus forte qu’auparavant. Mais cela n’a pas été les seuls changements qui se sont opérés chez elle.
Ses yeux yeux sont devenues aussi vert que la nature, ses cheveux ont étés décolorés pour devenir blond et ce qui est le plus marquant, c’est les tatouages qu’elle arbore au niveau de son visage.

Le jour ou elle reçoit la missive, elle ne se fait pas prier et va rejoindre ses compagnons avec plaisir. Cela fait un petit bout de temps qu’elle ne les a pas vu et elle espère que les changements chez elle ne va pas trop les effrayer.
« Je suis contente de vous retrouver mes amis.
J’ai passé d’agréables moments dans la forêt mais j’étais impatientes de vous retrouver. Comme vous pouvez le voir, il ya eu quelques changements chez moi, je possède de nouvelles capacités qui vont sûrement vous surprendre. »


Après les retrouvailles, elle va voir le seigneur avec ses compagnons.
« Je répond avec plaisir à votre invitation messire.
Je suis tout ouïe à votre requête. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avril 2022, 15:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Après l’entrevue avec le seigneur Saint-Brice, Kreela s’engagea sur les routes pour rejoindre la plus grosse ville des environs, avec la ferme intention de vendre sa cuirasse et sa grande hache en trop. En effet, elle possédait déjà deux grandes haches avant de recevoir la hache d’Itambé des mains de Fudner.

Son trajet l’amena à dormir sur les bas-côtés des routes, en pleine nature. Habituée à ce traitement, elle préféra les lieux reclus, qui lui paraissaient plus sûrs.
Elle trouva ainsi un grotte ancienne, dans laquelle elle se lova dans la dépression formée par les corps d’ours, qui, pendant des millénaires, s’étaient endormis en ces lieux. Sa nuit fut particulièrement reposante, confortée par des rêves étranges. Elle se voyait combattre d’autres ours, se mesurer à eux, elle, petite en comparaison. Ces combats n’en étaient pas réellement, il s’agissait plutôt de jeux, comme si Kreela faisait « partie du clan ». Un ours plus âgé, vieux sage, semblait approuver la présence de la demi-orque.
Au petit matin, elle repéra plusieurs traces d’ours dans la grotte, sans qu’elle ne les ait entendu entrer ou sortir. Ceux-ci l’avaient laissé dormir. A ses pieds, un pendentif en forme d’ours avait été déposé. Elle l’attacha avec les autres gris-gris de son collier, persuadée d’avoir trouvé là son totem de guerrière. La force et l’endurance, voilà quelle était sa voie.

A la ville, une fois ses affaires terminées, elle s’offrit quelques temps de détente à base de bière, d’hydromel et d’hypocras.
Une fois désaoulée, prête à repartir vers Fial, elle s’acheta au marché en sortie de la ville un animal de compagnie dressé : Une belette, qu’elle nomma Mustelle. Le prix de l’animal était exorbitant, mais Kreela avait agi d’instinct. Elle savait qu’elle devait faire ainsi.
Sur le chemin du retour, en s’amusant avec son animal, elle comprit comment user des nouveaux pouvoirs que lui avaient apporté l’esprit des ours.

De retour à Fial, elle reprit son entrainement, s’accordant parfois des moments de détente dans la nature avec sa nouvelle compagne animale.
« Tiens, on dirait qu’on va voir les nains… » dit-elle en recevant la missive du Seigneur.


Dans la cour du château, elle retrouva ses compagnons. Vadania avait l’air… changée. Physiquement. « Comment allez-vous ? » demanda-t’elle, avant de présenter Mustelle. L’animal, moins long qu’un bras, passait d’une épaule à l’autre de la demi-orque, plongeant parfois dans son paquetage pour ressortir par une autre poche. La belette semblait curieuse, et pointa son nez vers l’armure de Ganoes, certainement pour savoir ce qu’il y avait dans ce bout de ferraille.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2022, 19:33 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Le mois écoulé fut pour Themys relativement sombre. Après avoir revendu la lame récupéré sur le cadavre du mort-vivant puis fait l'acquisition d'une potion de guérison, Themys prit le temps de s'éloigner en forêt, loin du tumulte de Fial, pour méditer une semaine sur l'aventure qu'il venait de vivre, se nourrissant essentiellement d'eau claire et de quelques baies. Alors qu'il se sentait prêt intérieurement à faire le choix d'une voix monastique, le dilemme s’immisça en lui lorsqu'il réalisa peu à peu que la voie de la paume, enseignée par son maitre Ta Khmao, ne convenait guère à sa nature et à ses récentes expériences. Les longues années d'humiliation et de mutilations passées entre les mains des gobelins l'avaient changé, mais il nota qu'il n'était pas possible de partir à l'aventure avec ses compagnons et d'épargner les nombreux adversaires qui se présentaient. C'est à la faveur d'un crépuscule obscur, dans cet isolement forestier presque total, qu'il prit conscience qu'il se sentait tout simplement bien. Les quelques nuits d'encre qui s'en suivirent furent pour lui l'occasion d'explorer de nouvelles façons d'utiliser son ki. Son lac de paix intérieur était capable de se déchainer en océan tempétueux lorsqu'il convoquait son énergie vitale et il s'était surpris à provoquer des zones de ténèbres ou de calme absolues idéales pour s'isoler toujours plus.

Alors que la troisième semaine d'isolement expirait son dernier souffle dans les bras fatigués d'un soleil sur le coucher, Themys prit conscience qu'il s'était instinctivement lié aux ombres et au silence et que sa vie en serait à jamais bouleversée. C'est seulement quelques jours après cette révélation intérieure qu'il reçut, alors qu'il revenait à Fial pour s'y nourrir convenablement, l'invitation du château de Saint-Brice. Il hésita à s'y rendre, préférant a priori concentrer son temps libre sur la maitrise de ses facultés, mais la curiosité de l'aventure et la perspective de retrouver ses amis le convainquirent de prendre la route.

Arrivé dans la cour du château, il s'approcha silencieusement de ses compagnons déjà en grande conversation. Il nota aussitôt les grands changement qui les avaient visiblement marqués eux aussi.
« Bonjour mes sœurs ! » dit-il soudain alors qu'il s'était approché d'elles sans signaler sa présence plus tôt, « Vous avez bien changé ! Vadania, l'appel de la forêt est toujours très fort pour notre genre, et je me félicite que tu ais su lier ton talent à celle-ci avec autant de succès. Quant à toi Kreela, il semble que tu ais finalement trouvé un être à qui t'attacher et j'en suis ravi. »
Il se tourna ensuite vers Ganoes et inclina la tête en souriant : « Je me demandais en chemin où pourrait bien nous mener cette nouvelle aventure qui se profile, mais maintenant que je sais que toi aussi tu as répondu à l'appel mon frère, je n'ai plus d'inquiétude quant à l'issue victorieuse de nos futurs combats ! Que diriez-vous d'aller voir le seigneur ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Avril 2022, 08:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Heureux de se retrouver après un mois de séparation, vous remarquez que chacun d’entre vous semble différent. Vadania à changer d’apparence et semble s’être rapprochée de la forêt et de tous les mystères qu’il contient, Kreela est accompagnée d’un curieux animal de compagnie, Themys paraît plus rusé et futé tandis que Ganoes apparaît comme un fier guerrier prêt à bannir le mal qui sévit dans la région.

Tous ensemble, vous allez dans les quartiers du seigneur et vous retrouvez le seigneur Saint-Brice qui vous attend debout sur son fauteuil derrière un grande table d’où est dessinée une grande carte de la région. Sur cette carte, est posés des drapeaux indiquant la position connue des forces ennemis ainsi que celle appartenant au seigneur.

En vous voyant entrer, il dresse son regard vers vous et vous fait signe d’avancer.
« Je suis fier et heureux que vous ayez répondu à mon appel. Mais je n’en doutais pas un instant, je vous le confie.
A vous voir comme cela, après un long mois, fait apparaître en vous de gros changements.
J’ai eu vent de votre progression et ainsi, je demande encore une fois, votre contribution.
Comme vous le savez, Guilthas a étudié le manuscrit que vous avez ramené lors de votre dernière mission et il a pu le déchiffrer complètement. Nous en avons tirer une carte indiquant la position de cette fameuse mine abandonnée depuis fort longtemps à ce jour. Elle se situe non loin de Gladz sur une colline boisée et accidentée couronnée par un rocher rocheux dénudé que l’on nomme la Dent de pierre.
Par contre, comme vous pouvez le voir sur la carte qui est sur cette table, on soupçonne qu’il y a des orc qui rodent dans ces collines. Je vous suggère de faire très attention. »
  dit-il tout en vous tendant la carte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Avril 2022, 13:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Lorsqu'elle entend qu'il y a des orcs, vadania, se rappelant des mauvais souvenirs avec ces créatures, ne peut s’empêcher d'avoir un mouvement d'humeur qui ne lui correspond pas.
« Des sales Orcs là-bas !!! »dit-elle avant de se reprendre rapidement

« Veuillez excusez ma saute d'humeur sir
J'ai malheureusement un très mauvais souvenirs de ces vils créatures.
Si vous permettez, je vais prendre la carte et avec mes compagnons, nous irons là-bas.
Et si nous voyons des orcs, nous ferons tout notre possible pour s'en débarasser »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Avril 2022, 13:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
« Ouais, bon, les orcs, y sont pas tous méchants » répondit la demi-humaine. « Je parle cette langue, on pourra peut-être discuter avant d'en venir aux haches » ajouta-t'elle, même si ses compagnons ne souhaitaient certainement pas compter sur ses talents de diplomate.

« On part quand ? » demanda-t’elle à ses compagnons tout en se repérant sur la carte. « On va d’abord à Gladz, d’accord ? » Ce trajet semblait le plus sûr, avant de s’enfoncer vers la Dent de Pierre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Avril 2022, 13:53 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Écoutant avec attention les paroles du Seigneur, ainsi que celles de ses compagnons, Ganoes semble surpris en entendant la proposition de Kreela : « - Euh oui... on pourra essayer de parlementer avec eux. Mais je doute que nous arrivions à les convaincre de partir. Mais pourquoi pas. Je m'attendais à ce que vous leur rentriez dans le lard comme vous savez si bien le faire. » Il sourit. « - Mais je suis ravi de voir que vous voulez d'abord tenter la diplomatie. Je vous promets de tout faire pour aider. »
Par contre, j'en connais une qui ne sera certainement pas contente. Il jette un regard en direction de Vadania en s'attendant à la voir bondir suite à ces paroles.
Il se tourne ensuite vers le Seigneur : « - Qu'attendez-vous de nous au juste ? Que nous allions faire une mission de repérage ou devons-nous nous débarrasser de la menace ? N'est-ce pas trop dangereux pour un groupe de quatre ? A combien estimez-vous le nombre d'orcs ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Avril 2022, 22:17 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Themys inclina la tête respectueusement une fois arrivé devant le seigneur de Saint-Bris. Il garda toutefois le silence pendant l'échange et ne se départit de son impassibilité qu'en haussant un sourcil à la vue de la réaction de Vadania lorsqu'il fut question d'orcs. Tiens donc. Je suis curieux de savoir comment réagiront Vadania et Kreela si nous rencontrons un de ces orcs, pensa-t-il.

Alors que ses compagnons échangeaient d'urbaines palabres avec son Excellence, Themys jeta un regard discret à un garde à l'entrée. Dissimulant une main dans une poche l'air de rien, il y trouva une petite mèche de laine. D'un sourire léger, il provoqua d'abord à l'oreille de sa cible le son clinquant d'une pièce de monnaie qui tombe au sol. Puis, il créa au sol, aux pieds du garde, l'illusion d'une pièce de platine. Il rétablit ensuite sa concentration sur la conversation avec le seigneur.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2022, 09:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Alors que le reste du groupe est en train de discuter avec le seigneur, Themys se permet une petite supercherie subversivement afin de tester ses nouvelles capacités. Il marmonne dans sa barbe juste avant d’imiter le bruit d’une pièce qui tombe et juste après un de gardes présents jettent un coup d’œil au sol, visiblement surpris par ce qu’il voit. Juste après, il comprend la supercherie et avec un air méchant et contrarié d’avoir été berné,il regarde tout autour de lui.

Pendant ce temps-là, le seigneur Saint-Brice vous écoute attentivement avant de vous répondre
« Je comprends votre point de vue, Kreela et Vadania.
Effectivement, je ne doute pas que certain d’entre-eux ne doivent pas forcement être mauvais mais ceux qui tentent de nous envahir, je craint qu’ils n’aient pas les meilleurs intentions.
Je vous demande d’aller faire un repérage et faire tout ce que vous pouvez pour obtenir le maximum d’informations et si vous le pouvez, nous ramener tout ce que vous trouvez qui pourrait nous aider.
Je vais vous mettre à disposition des montures afin que votre voyage soit le plus rapide et le plus simple possible. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2022, 10:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
S'apercevant qu'elle a peut-être choquée Kreela, vadania se tourne vers elle
« Excuse-moi de m’être emportée Kreela mais mes seuls souvenirs que j'ai des derniers que j'ai eu l'occasion de rencontrer me sont extrêmement douloureux.
Je ferais mon maximum pour éviter de m'emporter »


Suite à cela, elle écoute le seigneur tout en prenant la carte avec elle.
« Nous allons faire tout notre possible, vous pouvez comptez sur nous messire
Je pense qu'effectivement, nous allons passer par Gladz.
Nous pourrions peut-être obtenir des renseignements utiles là-bas »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2022, 14:30 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
N'ayant rien de particulier à ajouter, Ganoes hoche la tête en signe d'acceptation. Il fait confiance à ses compagnons et les laisse choisir le chemin à prendre. « - Je vous suis les amis. Ne perdons pas de temps, allons-y. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2022, 20:41 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Themys se réjouit d'avoir réussi son illusion, même si le garde s'est rapidement aperçu de la supercherie. Alors qu'il reprenait la conversation en cours, il cru comprendre que le groupe devait se rendre à Gladz pour aller voir des ogres.

« Et bien, partons pour Gladz. » dit-il, avant de s'adresser au seigneur de Sant-Bris. « La route est-elle longue jusque là-bas ? Doit-on se méfier d'un quelconque danger ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Avril 2022, 09:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Sa belette sur l'épaule droite qui trifouillait dans son oreille, Kreela s'étonna de la simplicité de la mission. « Juste faire un repérage autour de la dent de pierre ? Je pensais que nous devions chercher les armes qui y étaient cachées. Nous ne devons donc pas entrer dans cette mine abandonnée ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Avril 2022, 15:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
« Si vous coupez à travers la montagne, il faut compter environ deux à trois jours de trajet et si vous contournez la montagne par les vallées, il faut compter 15 jours de trajet.
Sachant que le trajet par la montagne est plus risqué selon moi, je vous laisse maître de votre choix.
Quand à la mission, si vous pouvez y entrer, ce n’est que mieux. Il y a sûrement des objets qui nous seront très utiles. »
répond le seigneur.


Sur ces mots, vous sortez de la pièces et après avoir récupérés vos chevaux, vous prenez la route au petit matin en direction de Gladz.

Je vous laisse me dire quelle route vous voulez prendre
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Avril 2022, 13:31 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Vadania monte à cheval, prête à partir.

« Je suis d'avis de prendre le chemin le plus court même s'il est plus risqué à priori.
Plus vite, on sera là-bas
mieux cela sera à mon avis
Qu'en dites-vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Avril 2022, 14:49 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Après être monté sur son cheval, Ganoes acquiesce aux paroles de la rôdeuse. « - Oui je pensais exactement à la même chose. Prendre le chemin le plus court. » Il se tourne vers Kreela et Thémys. « - Qu'en pensez-vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2022, 21:59 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Themys approuva. « Cela ne me pose pas de problème, je vous suis. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2022, 08:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Sans plus tarder, vous prenez la route de Gladz après vous avoir mis d'accord sur la route à suivre. Ayant déjà affrontés la montagne auparavant, vous avancez assez rapidement sur ce chemin caillouteux qui met tout de même à rude épreuves vos montures.

Le première journée et nuit se passent sans rencontrer de grosses difficultés et alors que vous êtes au milieu de la deuxième journée, vous apercevez un peu plus loin qu'il va falloir passer sur un pont de pierre qui surplombe une rivière. Le tout ne devrait pas poser de problème s'il n'y avait pas deux géants armés d'énormes massues de l'autre coté. Visiblement, Ils sont en train de manger un petit humanoïde mais vous n'arrivez pas vraiment à tout distinguer à cette distance.
heureusement pour vous, ils ne vous ont pas encore aperçus

J'ai poursuivi car je suppose que Kreela n'allait pas être contre tout le reste du groupe ;)
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL