Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 07:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juillet 2021, 16:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
a peine avoir fermé la porte, le gobelin n'a pas le temps de réagir qu'il voit son compère tomber sur le vol sans vie avec une flèche planté entre ses yeux. alors qu'il commence à se tourner pour voir d'où cela venait, il ressent une forte douleur au niveau de son abdomen le faisant vaciller. la javeline lancé par Ganoes vient de le transpercer, le blessant sérieusement sans pouvoir réagir avant ses assaillants.

Vous pouvez agir avant qu'il ne puisse agir
Ils n'auront pas fait long feu mes petits gobelins ;)
effectivement au vu de la distance Ganoes avait un désavantage au jet mais bon pour cette fois, no soucis
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 13 Juillet 2021, 17:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9595
Localisation : Isère
La javeline de Kreela avait frappé la falaise. De rage, elle attrappa sa hache, et fonça sur le malheureux avant qu'il ne se reprenne et risque de blesser l'un des leurs.
► Afficher spoiler
Attaque: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 14 (9)
Degats: Viadoq lance 1d12+3 et obtient 8 (5)
Oui bon ben on fait ce qu'on peut, hein. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 13 Juillet 2021, 17:56 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 536
Ravi d'avoir envoyé sa javeline sur sa cible, Ganoes est forcé de constater que malgré ses efforts, le gobelin tient encore debout. Il sort son marteau de guerre et suit la demie-orque afin de venir à bout de la vile créature.

► Afficher spoiler
Déplacement en O22.
Attaque gobelin : Deadsmell lance 1d20+3 et obtient 22 (19) ; Dégâts: Deadsmell lance 1d8+3 et obtient 11 (8)
Oups désolé pour le désavantage. C'est la première fois que j'utilise la javeline. Mais maintenant je n'oublierai plus. :top: Edit : je crois que je l'ai explosé là ! j
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juillet 2021, 19:36 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Vadania voit avec un certain plaisir le dernier gobelins tomber
En voilà deux de moins sur cette terre

Elle s'avance vers ses compagnons
« Voilà une bonne chose de faite.
Voyons ce qu'ils ont sur eux »
dit-elle tout en se dirigeant vers le gobelin 1.

Elle récupère sa flèche en premier puis elle le fouille afin de voir si elle peut trouver quelque-chose d'utile.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Juillet 2021, 22:05 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 536
« - On les a eus et ils n'ont même pas eu le temps de réagir ! Bien joué ! » se réjouit le paladin après avoir explosé la tête du gobelin restant. Il récupère sa javeline après l'avoir essuyée sur le corps de la créature gisant au sol. « - Oui fouillons les et retrouvons cette clé afin qu'on puisse ouvrir cette porte. J'ai le pressentiment que ce ne sera pas aussi simple une fois à l'intérieur. Mais c'est déjà un bon début. »

► Afficher spoiler
Investigation : Deadsmell lance 1d20 et obtient 19 (19)
Edit : C'est moi ou Ganoes fait des sacrés jets ?! :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2021, 06:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Déçue d’avoir raté son tir à la javeline, Kreela enrage et court avec sa hache pour en finir. Dans son élan, alors qu’elle allait frapper, son pied se dérobe légèrement sur une pierre chancelante la faisant rater son attaque à son grand désespoir.
Voyant cela, Ganoes sort son marteau de guerre et ayant vu la mésaventure de Kreela, fait attention. Il s’approche et frappe violement au niveau de sa tête le gobelin qui est tout hébété par le coup précédent. Ce coup ne lui laisse aucune chance de survie au grand plaisir de Vadania qui éprouve une certaine haine envers les gobelins.
Par la suite, Vadania se dirige vers le gobelin qu’elle a abattu, récupère sa flèche et trouve sur lui 16 Pc en plus de se armes et armures. Ganoes l’imite aussitôt il reprend sa javeline et trouve sur l’autre gobelin 12 Po, la clef en plus de son équipement porté.

Chaque gobelin a sur lui une petite armure de cuir, un petit bouclier, un cimeterre et un arc court accompagné de 20 petites flèches
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2021, 09:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9595
Localisation : Isère
Kreela alla chercher sa javeline, peu fière d'elle. Mais ce qu'il comptait en ce bas monde, c'était la survie. Au combat, les "héros" ne faisaient pas long feu. Au moins avait-elle traversé cette épreuve sans encombres.
Puis elle aida à dépouiller les gobelins de leurs possessions, y compris armes et armures. « Planquons tout ça derrière un buisson, puis continuons. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2021, 11:12 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 536
« - C'est bon, j'ai la clé ! » Le jeune paladin se redresse fièrement en montrant l'objet de sa découverte. « - On va pouvoir entrer dans leur repaire. » Voyant la demie-orque enlever les armes et armures des gobelins, il demande : « - Pourquoi les cachez vous ? Vous comptez les ramener au forgeron ensuite ? Quel noble geste. » Il tend les clés à l'elfe afin qu'elle puisse ouvrir la porte. « - Je vous laisse tenter de l'ouvrir discrètement, je vais rester derrière vous et vous protéger en cas d'attaque. » Il garde son marteau en main, prêt à frapper quiconque passera sa tête par la porte.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Juillet 2021, 17:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« J'ai juste trouvé 16 Pc sur ce gobelin, je vous propose de partager notre butin équitablement par la suite » dit Vadania juste avant que Ganaes annonce qu'il a trouvé la clef.

Lorsqu'elle aperçoit Kreela récuperer les armes et armures des gobelins pour les cacher dans les buissons, elle l'aide de bon cœur
« Je pense qu'Il vaut mieux que ces armes et armures soient en bonne main plutôt que dans les leurs » répond-elle à Ganaes.

Puis lorsqu'il lui donne la clef
« C'est une bonne idée, je vais ouvrir et partir en éclaireuse avec votre protection derrière moi »

Elle prend la clef puis lorsque les armes et armures sont mis à l'abri, elle ouvre la porte discrètement et observe l’intérieur avant d'entrer.
► Afficher spoiler
discrétion: COS lance 1d20+5 et obtient 23 (18)
Elle entre si elle ne voit rien de dangereux
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2021, 19:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Vadania ouvre la porte discrètement et voit que l’issue mène à une caverne naturelle de 5 m par 3m environ, d’une hauteur de 3m complètement plongé dans le noir en dehors de la lumière qui passe au travers de la porte entrouverte. Une odeur nauséabonde y règne, les gobelins n’ont pas l’air de faire un effort sur l’hygiène.
Ne percevant aucun signe de vie, elle ouvre grand la porte et peut voir ainsi que la grotte mène à un corridor creusé dans la roche toujours aussi plongé dans le noir. Il n’y a aucun emplacement prévu pour y mettre des torches.


Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2021, 21:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9595
Localisation : Isère
Kreela ne répondit pas à ses deux compagnons. Si elle récupérait le matériel des gobelins, c’était surtout pour le revendre. Elle n’était pas bonne commerçante, mais c’était toujours de l’argent en plus.

« Oui, vas-y » répondit-elle à Vadania quand elle prit la tête des opérations. Elle se posta d’un côté de la porte, son grande hache en main, prête à intervenir.
Par chance, aucun gobelin n’était présent. Et quelle puanteur ! Finalement, ils n’auraient peut-être pas trouvé de conduits d’aération, se dit-elle.
« L’obscurité ne pose pas de problèmes aux gobelins, c’est normal qu’il n’y ait rien de prévu pour l’éclairage. Mais moi non plus, je ne suis pas gênée par ça. Je vais m’avancer dans le noir. Suivez-moi à bonne distance avec une torche, en faisant attention à ce que la lumière ne soit pas projetée vers l'avant : Ca risquerait de nous faire repérer... » proposa-t’elle.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2021, 22:12 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 536
Rassuré de ne rencontrer aucune âme qui vive derrière la porte, Ganoes respire en entrant dans le repère. Bien mal lui en a pris, il étouffe un juron en sentant l'odeur nauséabonde. « - Mais c'est quel est donc cette puanteur ? J'en suis tout retourné », chuchote-t-il aussi bien pour lui que pour ses deux compagnons.
Son malaise passé, il observe l'intérieur de la cavité. Malheureusement pour lui, l'obscurité ambiante lui empêche de regarder à plus de cinq mètres devant lui. Il écoute la proposition de Kreela et se risque à ajouter : « - Effectivement mes yeux me sont d'aucune utilité dans cet endroit, je ne vois rien du tout. Je vais devoir allumer une torche. Je vous propose de faire comme nous avons dit tout à l'heure. Vous restez devant en avançant avec discrétion et je reste quelques mètres derrière vous en vous suivant avec une source de lumière. Qu'en dites-vous ? » Le temps que ses compagnons donnent leur avis, le paladin sort une torche de son sac et l'allume.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2021, 08:25 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Quelle odeur écœurante ici!!!
Cela ne m’étonne pas de ces gobelins »
dit Vadania une fois entrée dans la pièce.

Lorsque Kreela propose de prendre la tête du groupe, elle consent à sa proposition et la suit à 1m derrière elle
« J'ai une bonne vision dans l'obscurité moi aussi.
Je reste pas loin dernière toi prête à intervenir pour t'aider s'il le faut »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2021, 09:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Un peu écœuré par cette odeur nauséabonde, le groupe s’aventure plus profond dans leur repère. Ayant la capacité de voir dans le noir, Kreela et Vadania marchent en tête avec Vadania à un mètre derrière sa partenaire. Tandis que Ganoes, ne possédant pas cette capacité, reste à quelques mètres derrière avec une torche allumée.
Après avoir descendu à un niveau inférieur d’environ 2m, le couloir se resserre et continu sur une longueur de 10 mètres environ avant de déboucher sur une intersection. Trois couloirs creusés dans la terre partent dans des directions différentes. Au nord, le couloir fait environ 10 mètres de longueur et bifurque en angle droit à l’ouest. A l’ouest, le couloir mène à une lourde porte fermée et à l’est, le couloir mène à une double porte fermée. Il n’y a toujours aucune lumière et l’odeur est toujours aussi forte.

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2021, 14:09 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 536
Arrivé à un intersection, Ganoes rejoint ses compagnons et réfléchit à la marche à suivre. « - Je suis d'avis de ne rien laisser derrière nous. Le bon sens voudrait qu'on aille de l'avant mais la raison me dicte de d'abord découvrir ce qu'il se cache derrière ces portes. Préférez-vous commencer par la double-porte à l'est ou la porte simple à l'ouest ? Personnellement je n'ai aucune préférence, de toute façon, nous allons tenter d'ouvrir les deux, donc l'ordre m'importe peu. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2021, 15:28 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Vadania regarde les trois chemin et est plutôt indécise elle-aussi.

« Je pense aussi qu'il faut visiter tout le repère afin d’éliminer cette vermine une bonne foi pour toute.
Je n'ai pas de préférence mais s'il faut choisir
Allons vers la grosse porte lourde sur notre gauche »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 15 Juillet 2021, 19:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9595
Localisation : Isère
Kreela n'avait pas vraiment un chemin préféré. « On pourrait peut-être voir si on voit des traces de la gamine ? »
► Afficher spoiler
Survie: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 16 (13) pour rechercher des traces qui nous indiquerait un chemin : Les traces les plus récentes, ou celles d'une créature plus grande.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2021, 08:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Arrivés au niveau d’un carrefour de trois couloirs creusés dans la roche, Vadania et Ganaes s’interrogent sur la direction à prendre pendant que Kreela inspecte le sol afin de voir si elle peut détecter des traces de passages. Avec l’aide de la torche de Ganaes, elle remarque qu’il y a beaucoup d’aller-retour dans ce couloir et plus particulièrement en direction du couloir Est (à votre droite). Bizarrement, celui qui est en face comporte des traces d’un passage de gobelins qui doit dater d’au moins deux jours approximativement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2021, 16:18 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 536
Remarquant les traces de pas, grâce à Kreela, Ganoes propose : « - Allons vers la porte de l'est, c'est à ce endroit-là qu'il y a davantage de traces. Qu'en pensez-vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2021, 17:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9595
Localisation : Isère
Kreela haussa les épaules. Elle n'avait pu déceler les traces d'une humaine parmi cet ensemble, et donc la direction de l'Est, là où partait le plus de traces, semblait la plus appropriée.
« De toute façon, sont pas partis vers le Nord... » dit-elle, en direction du couloir très peu fréquenté. « Allons donc vers cette porte à l'Est. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL