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 Sujet du message : Feuilles de personnage
Message Publié : 20 Août 2020, 15:07 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2445
Localisation : Vaucluse
Ici vous mettrez votre feuille de personnage
en visible pour tous ou en cachée, peu m'importe
un seul post par joueur, pas d'autre post, si question il y a, il y a le HRP pour ça

Template de la feuille de Personnage ( copier le code et le remplir ^^ )

Code :
[center][size=150][i]Nom de ton Perso[/i][/size][/center]
[center][img=233]URL-de-ton-perso[/img][/center]

[b][cadre]Caractéristiques[/cadre][/b]

[spoiler][list=;]
[*][list=.block]
[*] Caractéristiques
[*] FORce [;]
[*] DEXérité [;]
[*] CONstitution [;]
[*] TAIlle [;]
[*] INTelligence [;]
[*] POUvoir [;]
[*] CHArisme [;] [/list]
[;][list=.block]
[*] Compétences standards / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
[*] [b]Athlétisme[/b] FOR+DEX[;].... [;]+....[;]+....[;]=.... 
[*] [b]Bagarre[/b] FOR+DEX[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Chant/Danse[/b] DEX+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Discrétion[/b] DEX+INT[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Equitation[/b] DEX+POU[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Esquive[/b] DEXx2[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Natation[/b] FOR+CON[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Perception[/b] INT+POU[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Perspicacité[/b] INT+POU[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Premiers secours[/b] INT+DEX[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Tromperie/Baratin/Influence[/b] INT+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=.... [/list]
[;][list=.block]
[*] Compétences Professionnelles / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
[*] [b]Acrobatie[/b] FOR+DEX[;].... [;]+....[;]+....[;]=.... 
[*] [b]Art..........[/b] POU+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Artisanat.........[/b] DEX+INT[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Commerce[/b] INT+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Connaissance........[/b] INTx2[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Connaissance........[/b] INTx2[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Crochetage[/b] DEXx2[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Déguisement[/b] INT+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Ecriture/Lecture........[/b] INTx2[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Eloquence[/b] POU+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Guérison[/b] INT+POU[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Jeux de hasard[/b] INT+POU[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Jouer d'un instrument[/b] DEX+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Langue........[/b] INT+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Navigation/Canotage[/b] INT+CON[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Passepasse[/b] DEX+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Pistage[/b] INT+CON[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Sens de la rue[/b] POU+CHA[;].... [;]+....[;]+....[;]=....
[*] [b]Survie[/b] CON+POU[;].... [;]+....[;]+....[;]=....[/list]

[;][list=.block]
[*] Détails
[*] [b]Age[/b]  [;] ... Ans
[*] [b]cheveux[/b]  [;]....
[*] [b]Yeux[/b]  [;] ….
[*] [b]Genre[/b]  [;] H/F
[*] [b]Taille[/b]  [;]... cm
[*] [b]Poids[/b]  [;] ... kg
[*] [b]Points de Vie[/b] [;] ….
[*] [b]Points de Magie[/b]  [;]....
[*] [b]Arme Principale[/b] [;].....[dégâts][;].....[Attaque][;].....[Parade]
[*] [b]Arme Secondaire[/b] [;] …..  [dégâts][;].....[Attaque][;].....[Parade]
[*] [b]Arme tertiaire[/b] [;].....[dégâts][;].....[Attaque][;].....[Parade]
[*] [b]Armure[/b][;] [/list][/list][/spoiler]

[b][cadre]Inventaire[/cadre][/b]
[spoiler]écrire l'inventaire de ton perso[/spoiler]

[b][cadre]Historique[/cadre][/b]
[spoiler]écrire l'historique de ton perso[/spoiler]
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 Sujet du message : Re: Feuilles de personnage
×6 Message Publié : 24 Août 2020, 11:34 
Hors-ligne Troll
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Edité : 14 Septembre 2020, 15:31 par Jormund (20×)
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 Sujet du message : Re: Feuilles de personnage
Message Publié : 15 Avril 2021, 01:10 
Hors-ligne Paladin
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L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2587
Localisation : Canada
Roza Saldis

Pièce jointe :
pirate bard.jpg


Caractéristiques
► Afficher spoiler
Caractéristiques
FORce 9
DEXérité 16
CONstitution 16
TAIlle 10
INTelligence 12
POUvoir 12
CHArisme 16
Compétences standards / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
Athlétisme FOR+DEX 25 +15+....=41
Bagarre FOR+DEX 25 +....+....=....
Chant/Danse DEX+CHA 32 +....+....=....
Discrétion DEX+INT 28 +22 +....=56
Equitation DEX+POU 28 +....+....=....
Esquive DEXx2 32 +23 +....= 60
Natation FOR+CON 25 +15+....=40
Perception INT+POU 24 +15+....=45
Perspicacité INT+POU 24 +....+....=....
Premiers secours INT+DEX 28 +12+....=40
Tromperie/Baratin/Influence INT+CHA 28 +22+....=58
Compétences Professionnelles / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
Acrobatie FOR+DEX 25 +....+....=....
Art.......... POU+CHA 28 +....+....=....
Artisanat Maritime DEX+INT 28 +15+....=43
Commerce INT+CHA 28 +....+....=....
Connaissance Histoires INTx224 + 16+....=40
Connaissance........ INTx224 +....+....=....
Crochetage DEXx232 +....+....=....
Déguisement INT+CHA28 +22+....=50
Ecriture/Lecture........ INTx2 24 +....+....=....
Eloquence POU+CHA 28 +....+....=....
Guérison INT+POU 24 +....+....=....
Jeux de hasard INT+POU 24 +....+....=....
Jouer d'un instrument DEX+CHA 32 +15+....=48
Langue elfique INT+CHA 28 +15+....=43
Navigation/Canotage INT+CON 28 +15+....=43
Passepasse DEX+CHA 32 +....+....=....
Pistage INT+CON 28 +....+....=....
Sens de la rue POU+CHA 28 +....+....=....
Survie CON+POU 28 +15+....=43

Détails
Age 21 Ans
cheveux Rousse
Yeux Vert fumée
Genre F
Taille 172 cm
Poids 63 kg
Points de Vie 13
Points de Magie 12
Arme Principale Rapière[1d6-1d2+2]71[Attaque]43[Parade]
Arme Secondaire Bouclier 40[Attaque]71[Parade]
Arme tertiaire Dague [1d3-1d2+2]25[Attaque]25[Parade]
Armure

Inventaire
► Afficher spoiler
Un rocher en forme de crâne que je n'ai pas transmis au prochain redoutable pirate,
une corde en soie (15 m.),
des vêtements communs

Rapière 25 po
Écailles 50 po
Bouclier 10 po
Tambour 6 po
Corne de conque 3 po
Viole 30 po
Outils de voleur 25 po
Kit de déguisement 25 po
Gamelle
Gourde
Matériel de pêche 1 po
Sac à dos 1 po
Sac de couchage 2 po
Vêtements fins 10 po
Masque de bois
3 poignards ornés

Bourse : 1 po

Historique
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Roza thumb.jpg
« Maman ! Pourquoi n'on va pas près d'la mer ? »

Image
« Méchante fille !
Tu sais nos histoires !
Là, il y a des monstres ...

qui nous capturent ...

et nous éloignent de nos familles.

Tes sœurs ne sont pas aussi fouineuse que toi ... pourquoi dois-tu toujours me vexer ? »


« Maman ! N'sois pas fâchée ! »

Je couine en caressant l'épaule de ma mère.
Pressant ma joue contre son côté, je continue.

« Dis-moi plus d'ces monstres, j'aime vos histoires. »

Elle soupire et continue de préparer le taro pendant que je la câline.
Image

Tout le village était rassemblé autour de la récolte du taro. Ma tante sourit avec espièglerie et dit : « Ces monstres ne vit pas en les maisons de pierre comme nous, mais les maisons de bois ! »

Mes yeux s'écarquillent : « Bois ? C'quoi ça ? »

« Ton tante te taquine. Elle parle de choses qui n'existent plus. » Dit ma grande-mère.

« Le bois est comme l'herbe, mais dur et il flotte sur la mer. Quelque choses appelés arbres fait du bois. »

« Arbres ? »

Ma mère roule ses yeux, « Arretez-le, vous deux !
La fille ne dormira pas pendant des semaines. »


Ma grande-mère l'ignore : « Quand j'avais votre âge, cette île était couverte d'arbres. De nombreux arbres ensemble s'appellent une forêt. Ils couvraient autrefois la grande colline et encerclaient le volcan. Mais les hommes les ont brûlés. »

« Hommes ? »

« La ferme ! Vous deux. »
Ma mère tremble en me portant à l'intérieur de notre maison en pierre.

Depuis mon enfance, je suis curieuse et j'adore les histoires.
Les histoires contiennent des créatures fascinantes comme des «arbres» et des «hommes» !
Jusqu'à mes 13 ans, je n'avais pas rencontré d'hommes ... ou arbres ...
Ou des gens autres que mon village de femmes.

..................

J'étais presque une femme adulte quand j'ai finalement rencontré un homme.
Image
Il est arrivé à terre dans sa maison flottante en bois, lui et beaucoup d'autres.

Ils sont restés des jours. Ils ont transformé l'île par leur présence. Les jours étaient remplis de chants et de fêtes, les nuits où nous nous rassemblions autour des feux et écoutions leurs histoires de leur vie sur la mer. Je ne pouvais pas comprendre la plupart de ce que j'entendais, mais cet homme s'appelait Roberts, il était le chef de ces hommes, et il avait chanté une chanson qui réveillait quelque chose dans mon esprit :

« Ho les gars la grande voile a besoin d'nos bras
Cric crac sabot cuillère à pot
Plus y a de la voile plus on étalera
Le grand mat veut d'la route, on ira ça ira
Embraque dur cric crac, embraque bien matelot
Cric crac sabot cuillère à pot
La grande voile et nous on s'arrangera
Oh l'filin dans nos mains fait craquer la peau.
 »


Ô comme ils sont étranges, les hommes !
... les barbes.
... leurs voix basses.
... leur tendance de faire la fête, faire des bêtises, faire de l'amour.

Mais comme cet homme «Roberts» était charmant, intoxiquant ...
Sa chanson a réveillé en moi l'envie de traverser la mer,
Et j'ai décidé de quitter ma famille pour une nouvelle.

..................................

Huit ans sur la mer. L'aventure, le combat, trésors cachés, butin de pirate ...

J'adore la mer !
J'adore l'aventure et la liberté de suivre le vent ou de naviguer contre lui,
Mais j'ai aussi apprécié les règles et l'ordre de faire partie d'un équipage, même si j'étais l'une des rares femmes à bord.


Roberts a expliqué que les pirates des ïlots Terres gardaient des îles entières pleines de taro-épouses. Ils ont brûlé tous les arbres pour qu'ils ne puissent pas faire de bateaux et être libres. Il n'a pas mentionné ce que les pirates feraient avec les enfants mâles, mais je ne pouvais que deviner.

J'étais époustouflée !
Ô comme des histoires cachent des histoires.
Toute ma vie étaient ... à le plaisir des pirates.
Je n'avais pas souvent pensé à ma mère, à mes sœurs, à mes tantes et à leur mode de vie agraire paisible ...
Mais maintenant tout semblait injuste ...
Et pourtant cela n'a rien changé à mon devoir envers l'équipage et le navire.


Puis Roberts m'a expliqué qu'il n'était pas l'originale effroyable pirate Roberts. Le Roberts originale était à la retraite en l'empire de Lynn depuis 13 ans. Maintenant, ce Roberts voulait que je prenne le manteau de Roberts et que je continue à naviguer en son nom. Cependant, avant de pouvoir transférer correctement le pouvoir ...

... La Mutiniere !
Image

Le premier compagnon Pierre et ses laquais nous ont combattus pour le contrôle. Dans le conflit, nous avons brûlé le navire dans la mer.

Ô Pierre, comme je te déteste, espèce de chien scorbut !

La mer m'a jeté sur la côte de Sombreval. J'étais inquiet. Où mes aventures me mèneraient-elles ensuite ?

Arbres ! Tant d'arbres !
Mon expérience de vie a été extrêmement étroit.
Conscient de ma grande naïveté, je surcompense par une démonstration hyperbolique de confiance.

BUTS PERSONNELS :
1) Rassembler des histoires de cette nouvelle terre pour le comprendre à l'avantage.
2) Rejoindre un nouvel «équipage» (équipe d'aventures) pour la protection et l'aventure.
3) Prendre un galion, naviguer vers mon île natale et libérer ma famille de leur emprisonnement.


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Edité : 09 Mai 2023, 15:53 par JRam144 (6×)
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 Sujet du message : Re: Feuilles de personnage
Message Publié : 15 Avril 2021, 11:23 
Hors-ligne Troll
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Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 424
Localisation : Haute Savoie
Brand

Image

Image


Caractéristiques


► Afficher spoiler
Caractéristiques
FORce 17
DEXérité 14
CONstitution 17
TAIlle 15
INTelligence 13
POUvoir 13
CHArisme 8
Compétences standards / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
Athlétisme FOR+DEX17+14+30*+5=66
Bagarre FOR+DEX17+14+20=50
Chant/Danse DEX+CHA14+8+....=22
Discrétion DEX+INT14+13+....=27
Equitation DEX+POU14+13+15*=42
Esquive DEXx214+14+....=28
Natation FOR+CON17+17+....=34
Perception INT+POU13+13+20*+12+4=62
Perspicacité INT+POU13+13+....=26
Premiers secours INT+DEX13+14+35*+3=65
Tromperie/Baratin/Influence INT+CHA13+8+....=21
Compétences Professionnelles / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
Acrobatie FOR+DEX17+14+20+15*=65
Art.......... POU+CHA13+8+....=21
Artisanat......... DEX+INT14+13+....=27
Commerce INT+CHA13+8+....=21
Connaissance........ INTx213+13+....=26
Crochetage DEXx214+14+....=28
Déguisement INT+CHA13+8+....=21
Ecriture/Lecture (commun/nain?) INTx213+13+....=26
Eloquence POU+CHA13+8+....=21
Guérison INT+POU13+13+....=26
Jeux de hasard INT+POU13+13+....=26
Jouer d'un instrument DEX+CHA13+8+....=21
Langue (commun/nain?) INT+CHA13+8+16*=37
Navigation/Canotage INT+CON13+17+....=30
Passepasse DEX+CHA14+8+....=22
Pistage INT+CON13+17+35*=65
Sens de la rue POU+CHA13+8+....=21
Survie CON+POU17+13+35*+8=73

Détails
Age 36 Ans
cheveux Longs et bruns
Yeux Noisette
Genre Homme
Taille 185 cm
Poids 83 kg
Points de Vie 16
Points de Magie 13
Arme Principale Epée1d6+2+1d4[dégâts]31+34+4=69[Attaque]31+30=61[Parade]
Arme Secondaire Bouclier 0[dégâts]0[Attaque]31+34+8=73[Parade]
Armure Cotte de mailles 7PA
*: points de compétences standards et professionnelles. En son absence, points de compétences libres.

Inventaire

► Afficher spoiler
  • 15 pièces d’or
  • 1 piège
  • Un bois de cerf
  • Vêtements
  • Côte de mailles
  • Epée
  • Bouclier

Historique

► Afficher spoiler
Du sang, de la sueur, des cris, des pleurs, le choc du métal, le bruit de crânes que l’on fracasse, de ventres éviscérés, le vent glacial des steppes du Nord, voilà tout dont se souvient Morten.
Son esprit est embrumé en permanence, les mêmes souvenirs de carnage revenant sans cesse. Il se déplace sans cesse, mais il n’est pas seul, d’autres l’accompagnent, d’autres sont comme lui, toujours en train de se battre.
De temps à autre, son esprit arrive à s’échapper de cette tourmente, mais là il est seul, les autres dorment dans un sommeil empli de cauchemars. Ils voient leur corps s’agiter, des cris s’échappaient, et parfois meurent dans leur sommeil, une étrange bave blanchâtre épaisse s’écoulant de leur bouche.
Puis c’est de nouveau le carnage, le sang, les armes qui s’entrechoquent. Puis de nouveau de longues marches à travers des steppes désertiques glaciales. Puis de nouveau ce même gruau blanchâtre qu’on leur sert à tous les repas.
Puis par moment, Morten s’éveille à nouveau, là il entend le clapotis de l’eau de la rivière non loin de là, le piaillement des oiseaux quand le printemps s’annonce…il perçoit la vie qui l’entoure. Ces moments de plénitude sont brefs, aussi fugace que sa propre mémoire, mais ils sont plus fréquents.
Les saisons passent et Morten s’échappent petit à petit de l’emprise que ses bourreaux ont sur lui. Les souvenirs reviennent, Il sait maintenant que son vrai nom est Brand, et qu’il a été arraché à sa famille alors qu’il fêtait à peine ses 13 ans. Il ne sait pas exactement qui sont ses bourreaux, mais ils l’ont élevé pour faire la guerre et uniquement la guerre. Ils l’ont marqué au cou, l’ont drogué en mangeant cette bouillie infâme.
Maintenant tout cela est fini, il a récupéré son nom et peut-être grâce aux Dieux s’ils existent, il a pu s’échapper. Ils l’ont traqué, mais ils ne l’ont pas trouvé…pour le moment.
Brand est libre, mais seul, seul comme il ne l’a jamais été, ses compagnons ne sont plus là… obligé de se cacher il fuit la civilisation…que sait-il d’elle d’ailleurs, rien….
Avec pour seul équipement sa vieille armure cabossé et sa fidèle double lame, il a quitté les steppes glacées du Nord pour descendre vers le Sud, se nourrissant de chasse et de cueillette. Puis il a longé un territoire de montagnes où il a pu contempler de grandes créatures ailées volant dans le ciel, et a fini par arriver dans une plaine verdoyante à flanc de colline, parsemé d’arbres fleurissant et d’oiseaux qui chantent.

Après cette période de sa vie, Brand a beaucoup voyagé afin de s’éloigner le plus possible de ses bourreaux. Il a d’abord trouvé refuge dans la région volcanique des nain, les Montagnes Rouges. Commençant par vivre caché dans la région il a au fur et à mesure rencontré les habitants, réalisant quelques tâches minières avec eux, de la chasse et d’autres activités plus ou moins lucratives. Cela lui a permis notamment de mieux connaître la région, la langue naine ainsi que leurs us et coutumes.
Commençant à avoir des doutes quand à la fidélité de certains des nains qu’il côtoyait il songea sérieusement que ses bourreaux avaient des contact parmi les nains et que sa vie était en danger ici. Il décida donc de partir et retrouver sa vie d’errance.

Brand passa alors plusieurs années à voyager et vivoter de petits contrats au sein de la Compagnie Noire, des mercenaires vendant ses services au plus offrant, mais là aussi il finit par les quitter. Il rencontra notamment un vieil ermite dans la forêt, possédant quelque chèvres. Le vieil homme avait besoin de ses services et Brand accepta de réaliser ses activités, consistant notamment à débarrasser la région de bêtes sauvages plus ou moins dangereuses, surveiller les allées et venues de certaines personnes dans des villages avoisinants, etc. Il ne questionnait jamais comment Brand exécutait ses tâches et Brand ne lui demandait pas pourquoi réaliser ces activités. Cela semblait cependant assez louche, et sa dernière mission pour le vieil homme le confirma. L’ermite annonça à Brand qu’il avait trouvé l’emplacement où vivait un ancien chef bandit « retiré » qui avait perpétré de nombreux méfaits, meurtres et enlèvements dans la région. La dernière tâche de Brand consistait à éliminer cet homme. A son habitude, il s’exécuta sans poser question, trop habitué à suivre des ordres et les exécuter froidement, dans le carnage de champs de batailles ou les escarmouches plus discrètes.
Une fois arrivée à la maison de l’ancien bandit, un peu à l'écart du village, Brand entra et trouva l’homme endormi. Sans scrupules, il l’étrangla dans son sommeil. Une fois son office fait, Brand commença à regarder autour de lui et se retourna juste à temps pour esquiver le coup de hache d’un jeune homme qui était arrivé derrière lui. Brand dégaina son épée et dans le mouvement taillada le coup du jeune homme. Celui ci s’effondra et murmura dans d’affreux gargouillis « pourquoi avez vous étranglé mon père ? ». Ironie du sort, Brand trouva sur la commode un avis de recherche pour l’ermite qui lui avait donné le contrat, qui était recherché mort ou vif pour le massacre de plusieurs soldats. L’homme qu’il venait d’assassiner avec son fils était le commanditaire de l’avis de recherche et qui avais trouvé un agent dormant d’une faction ennemie souvent soupçonné d’espionnage mais jamais pris sur le fait.
Depuis ce jour, Brand quitta la region et erra sans s'arrêter nul part pour trop longtemps. Ce n’est qu‘après de nombreuses années que la réelle aventure de sa vie était sur le point de débuter...

Edité : 21 Mai 2023, 17:22 par Artos (4×)
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 Sujet du message : Re: Feuilles de personnage
Message Publié : 30 Septembre 2021, 22:18 
Hors-ligne Gobelin
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Dévôt de Peldora

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 135
A valider
Anselme

Image


Caractéristiques


► Afficher spoiler
Caractéristiques
FORce 14
DEXérité 10
CONstitution 12
TAIlle 13
INTelligence 12
POUvoir 17
CHArisme 09
Compétences standards / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
Athlétisme FOR+DEX24 +0+0=24
Bagarre FOR+DEX24 ++....=24
Chant/Danse DEX+CHA19 +11+....=30
Discrétion DEX+INT22 +...+....=30
Equitation DEX+POU27 +...+....=27
Esquive DEXx220 +30+....=54
Natation FOR+CON26 +10+....=40
Perception INT+POU29 +30+....=65
Perspicacité INT+POU29 +36+....=65
Premiers secours INT+DEX22 +43+....=71
Tromperie/Baratin/Influence INT+CHA21 +10+....=31
Compétences Professionnelles / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
Acrobatie FOR+DEX24 +....+....=24
Art.......... POU+CHA26 +....+....=26
Artisanat......... DEX+INT22 +....+....=22
Commerce INT+CHA21 +....+....=21
Connaissance........ INTx224 +....+....=24
Connaissance (religions) INTx224 +16+....=40
Crochetage DEXx220 +....+....=20
Déguisement INT+CHA21 +....+....=21
Ecriture/Lecture........ INTx224 +16+....=40
Eloquence POU+CHA26 +....+....=26
Guérison INT+POU29 +30+....=62
Jeux de hasard INT+POU29 +....+....=29
Jouer d'un instrument DEX+CHA19 +....+....=19
Langue(nain) INT+CHA19 +5+....=19
Navigation/Canotage INT+CON24 +....+....=24
Passepasse DEX+CHA19 +....+....=19
Pistage INT+CON24 +....+....=24
Sens de la rue POU+CHA26 +....+....=26
Survie CON+POU29 +....+....=29
MIRACLE Repos du corps 38 +....=45

Détails
Age 20 Ans
cheveux noirs
Yeux marrons
Genre H
Taille 180 cm
Poids 90 kg
Points de Vie 12
Points de Magie 17
Arme Principale: Tetsubo (marteau 2m)FOR+DEX 2d6[dégâts]63[Attaque]61[Parade]
Arme SecondaireFOR+DEX 23 [dégâts].....[Attaque].....[Parade]
Arme tertiaireFOR+DEX .....[dégâts].....[Attaque].....[Parade]
Armure 5

Inventaire

► Afficher spoiler
Argent:
  • PC: 8
  • PA: 7
  • PE: 2
  • PO: 10
  • PP: 0

Objets:

  • Symbole sacré
  • Aiguille qui ne plie pas souvenir d'un pays lointain (babiole)
  • Massue
  • Masse d'armes
  • Fronde
  • 20 billes de fronde
  • Armure d'écailles
  • Bouclier
  • Sac à dos
  • Couverture
  • Bougie (10)
  • Boite d'allume-feu,
  • Rations/1 jour (2)
  • Gourde,
  • Encre/bouteille,
  • Plume d'écriture
  • Vêtements de voyage
  • Boîte pour l'aumône
  • Bâtonnets d'encens (2)
  • Encensoir
  • Habits de cérémonie
  • Bâton
  • Livre rempli de notes
  • Bourse
  • 1 fiole d'eau bénite
  • Mûle, bride et mors, selle de bâts, fontes
    Poids de l'équipement 45.25 kg - Coût 111.66 po

Historique

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Bonjour Ami, je me présente, Anselme, ou Frère Anselme si tu veux, voire Père Anselme si tu souhaites me flatter...
Mais assied toi donc pour une libation, que nous devisions encore un peu.

Je viens de L'Empire du Nord, de la capitale Ravenhorn pour tout te dire.
Inutile de me chercher un nom autre qu'Anselme, j'ai été abandonné sur les marches du temple de Peldora peu après ma naissance.
Ah ah !! tu cherches à savoir si j'ai une marque de naissance, un tatouage ou tout autre colifichet laissé dans mes langes pour attester de ma noble ascendance !!!
Que nenni, rien de tout cela. En tout cas c'est ce que m'a toujours raconté l'abbesse Théréza.

Pour répondre à ton interrogation sur ma présence dans ce bouge, laisse moi t'en conter un peu plus.
Tu reprendras bien un verre n'est-ce pas ?

Vois-tu, j'ai passé mon enfance et ma jeunesse au temple, avec les sans noms.
J'y ai beaucoup appris, appris à observer et écouter surtout, appris mes lettres également et enfin l'art du soin.
Ayant entendu l'appel de Peldora je me suis mis à son service et une fois que j'ai eu tout appris au temple, il fut temps pour moi d'aller parcourir le monde, comme le veut la règle de mon ordre.
D'ailleurs cela tombait à point car l'envie de le voir ce monde si vaste et si beau commençait à me prendre.
Je le parcours depuis quelques années en quête de savoir additionnel sur les maladies et les blessures et pour y observer tout ce que les dieux veulent bien me donner à voir.

Je t'ai vu sourire lorsque je parlai de la beauté du monde, mais oui il y a de la beauté même dans les endroits désolés, même au coeur de la bataille ou après, lorsqu'il faut soigner, réparer, recoudre ou enterrer...
Je dirai même que tu trouveras de la beauté dans toute situation tout comme je reste persuadé que tu peux trouver de la bonté en chaque être.
Ne me crois pas idéaliste, il y a de la bonté et de la repentance en chacun, parfois il faut juste l'aider à sortir, c'est pour cela que tu peux voir ma crosse de pélerin contre le mur.
Une sorte de grande massue ? C'est cela même, le marchand qui me l'a vendu m'a parlé de tetsubo...
En tout cas elle m'aide bien, parfois, à faire comprendre les vertus de la bonté une fois que la croute de stupidité et de méchanceté a été otée.
C'est parfois un peu douleureux mais néanmoins nécessaire...
D'ailleurs tout l'atirail que tu vois m'est nécessaire à ma tâche, le monde tout beau et bon qu'il soit n'en demeure pas moins risqué.
Mais n'est-ce pas d'ailleurs une des facettes de sa beauté ?
Allez je te ressers un godet !

Mes voyages, comment cela se passe ?
J'ai commencé à pied, allant de village en village portant mon aide et la bonne parole.
Souvent les gens te donnent le gîte et le couvert contre quelques soins et remèdes.
Comme tout le monde n'est pas prêt à écouter mes prières, je me présente souvent comme simple guérisseur et après avoir soigné les malades, si mes observations me le confirment, alors je parle de Peldora.
Ainsi j'ai pris Hilda ma mule comme compagnon de voyage pour transporter mon petit matériel de chirurgien barbier.
Regarde cela, une vrai petite merveille. Oui une aiguille, trouvée sur un marché pas loin des montagnes rouges. Une aiguille parfaitement ! Mais regarde cette finesse, sans parler de sa robustesse. Jamais je n'ai eu à la faire redresser.
Elle est parfaite pour recoudre le cuir et la peau des nains...
Finalement j'ai rejoins cette compagnie de mercenaires qui avait bien besoin de mes services en échange de bonne compagnie et de voyages intéressants.

Tu vois c'est là que j'ai découvert le langage des Nains, ou du moins ce que Gimring a bien voulu m'en apprendre.

On dit que j'ai de la mémoire, mais je sais aussi que les souvenirs s'estompent alors je ne me sépare jamais d'un livre dans lequel je note ce que je découvre de par le monde. Lorsqu'un livre est fini je le fais porter au temple de Peldora.
Lorsque je recevrai le signe de la Déesse, je saurai que le temps est venu pour moi de rentrer là bas et j'y retrouverai alors tous mes souvenirs et nes connaissances que je pourrai transmettre.
Mais bon, je dois encore avoir du temps car je suis certain que mon voyage ne fait que commencer.

Aubergiste, encore une chope pour mon compère !

Edité : 13 Mai 2023, 17:51 par Disciplex
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 Sujet du message : Re: Feuilles de personnage
Message Publié : 20 Juillet 2023, 18:25 
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La Rose Noire

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Hector

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Caractéristiques


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Caractéristiques
FORce 10
DEXérité 18
CONstitution 8
TAIlle 11
INTelligence 12
POUvoir 16
CHArisme 15
Compétences standards / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
Athlétisme FOR+DEX28 +25+6=59
Bagarre FOR+DEX28 +...+2=30
attaque arc FOR+DEX28 +30+....=58
attaque épée FOR+DEX28 +25+....=53
Chant/Danse DEX+CHA33+....+....=33
Discrétion DEX+INT30+25+4=59
Equitation DEX+POU34+...+....=34
Esquive DEXx236 +25+5=66
Natation FOR+CON18 +...+....=18
Perception INT+POU28 +25+3=56
Perspicacité INT+POU28 +25+5=58
Premiers secours INT+DEX30 +...+....=30
Tromperie/Baratin/Influence INT+CHA30 +25+1=56
Compétences Professionnelles / Bonus / maîtrise / Bonus divers / Total
Acrobatie FOR+DEX26+35+....=63
Art.......... POU+CHA31+...+....=....
Artisanat......... DEX+INT30+...+....=....
Commerce INT+CHA27 +20+....=47
Connaissance........ INTx224 +...+....=....
Connaissance........ INTx224+...+....=....
Crochetage DEXx236+20+....=56
Déguisement DEX+CHA30+15+....=45
Ecriture/Lecture........ INTx224 +15+....=39
Eloquence POU+CHA31 +...+....=....
Guérison INT+POU28 +....+....=....
Jeux de hasard INT+POU28 +...+....=....
Jouer d'un instrument DEX+CHA33 +...+....=....
Langue........ INT+CHA27 +....+....=....
Navigation/Canotage INT+CON20 +....+....=....
Passepasse DEX+CHA33 +20+....=53
Pistage INT+CON20+...+....=....
Sens de la rue POU+CHA31 +20+....=51
Survie CON+POU24 +...+....=....

Détails
Age 26 Ans
cheveux corbeau
Yeux gris
Genre H
Taille 1.68 cm
Poids 45 kg
Points de Vie 9
Points de Magie 16
Rapière 1d6+2[dégâts]......[Attaque].....[Parade]
arc 1d6+2 [dégâts].....[Attaque].....[Parade]
Arme tertiaire .....[dégâts].....[Attaque].....[Parade]
Armure cuir rigide 2

Inventaire

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rapière
arc court, dague x2, 20 flèches, Armure de cuir, Outils de voleur, matériel de calligraphe, Nécessaire d'écriture (encre, plume, 10 parchemins, étui à parchemins) 12po 2pc
sac à dos :
chaîne de 3 m, cloche, bougie (5), pied-de-biche, marteau, longue vue endommagé, piton (10), lanterne à capote, huile/fiole (2), rations/1 jour (5), boite d'allume-, gourde, corde en chanvre de 15 m, pied-de-biche, Vêtements simples, Sacoche de ceinture 5pa, Savon 2pc, Miroir en acier 5po, pierre à affûter c
bourse : 15 po 1 pc
Un médaillon étrange lié à k'mal donné par un marchand.

Historique

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Enfance : orphelinat de la capitale Ravenhorn où réside l’empereur Daryl Karn où il rencontre Saphir, son amour.
Ils fuguent tous deux pour suivre Graham un bonimenteur qui va leur apprendre le métier : dans lequel notre héros est très doué.

Adolescence : période amoureuse entre nos tourtereaux (avec possibilité que Saphir fricote avec leur maitre)
Hector a de plus en plus de scrupules à voler les cibles de Graham. Sous l'influence de Saphir, il continue cependant à réaliser les larcins.
Jusqu'au jour, un casse se passe mal. Alors qu’Hector pénètre dans la demeure d’un notable ayant un lien de famille lointain avec l’empereur de la capitale de l’empire, il fait tomber un chevalet réveillant l’enfant qui se met à pleurer. Graham tue l’enfant sans hésitation mais la nourrice entre dans la chambre. Avant qu’elle n’est pu comprendre, Graham récidive. Hector est pétrifié. Il reste un moment là à regarder les corps inanimés pendant que Saphir et Graham vole les objets précieux.
= > Hector se sent coupable. Il cherche maintenant à racheter cette erreur en faisant le bien.
Le lendemain, l’affaire fait du bruit en haut lieu. On recherche activement les coupables.
Ils doivent fuir mais avant cela, ils ont un dernier coup.
Hector parle à Saphir de son intention de quitter Graham, il est dangereux pour eux de rester avec lui, surtout après ce qu’il vient de se passer.
Elle est d'accord pendant le casse, il s'enfuiront loin de Graham.
Mais tout se passe de travers car Hector se fait piéger : dans la maison , la garde de la ville l'attendait.
Il est alors pris au piégé dans la maison ... Lui uniquement (il pense que Graham l'a piégé et a un doute sur Saphir mais son amour le rend aveugle.
Il est obligé de sauter à travers d'une fenêtre du 2ieme étage pour réussir à s'échapper. Gravement blessé, (faible constiution), il garde à vie des blessures corporelle de sa chute ainsi que des cicatrices.
Il rejoint le point de rdv avec Saphir mais celui-ci est sous surveillance.
Il fuit alors la ville et un acte de recherche est émis à son encontre pour meurtre : un des objets volés dans la maison du notable qui a perdu son enfant a été retrouvé dans le dernier casse : tout accuse Hector

Errance : Hector voyage pendant 7 ans et vit de larcins envers des cibles qu'il choisit : des gens sans scrupules qui profite des autres pour s'enrichir. Il aide parfois des personnes accusée à tort pour les disculper. Pendant ses « méfaits », il pose toujours une feuille sur laquelle est dessiné une rose symbole de la rédemption
Pour le public, il est la rose noire. Ces cambriolages se font toujours sans violence. Il ne cherche pas le combat et préfère fuir quand c’est possible.
Toujours sur le qui-vive, il apprend pour survivre à toujours être vigilant. Cela lui a souvent sauvé la vie
Après ses 5 années, il rencontre Saphir alors qu’il recherche des informations pour faire un cambriolage d’un exploiteur du peuple. Elle est plus belle que jamais. Mais elle appartient à une guilde criminelle : Les Outils de Jais. Elle ne lui demande pas de l’aide. Elle lui dit que le passé doit rester dans le passé. Hector accepte son choix même si ses sentiments ne sont pas éteint. Elle vient parfois lui demander de payer une dette : un service contre un autre service. Il est toujours perdant en affaire avec elle.
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