Nom du personnage
Mona Rôdeur (chasseur) 3 (0 PX) 29 ans
Humain (don) (f), neutre bon
Héros du peuple
[ CARACTÉRISTIQUES ]For 8 (-1) Dex 14 (+2) Con 10 (+0) Int 14 (+2) Sag 15 (+2) Cha 14 (+2)
[ MAÎTRISES ]Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes For +1, Dex +4
Compétences Acrobaties +4, Dressage +4, Nature +4, Perception +4, Perspicacité +4, Survie +4 (Perception passive 14)
Armes armes courantes, armes de guerre
Armures armures légères et intermédiaires, boucliers
Outils matériel d'alchimiste, véhicules (terrestres)
Langues Slave, Norrois, Drakéide, Franc
[ COMBAT ]pv 22 ; DV 3d10
Init +2 ; Vitesse 9 m
CA 15 (chemise de mailles 13, Dex +2)
Rapière. Corps à corps : +4 (1d8+2 perforant ; finesse)
Arc long. Distance : +4 (1d8+2 perforant ; munitions (portée 45 m/180 m), lourde, à deux mains)
[ SORTS DE RÔDEUR ]Caractéristique d'incantation Sagesse ; DD de sauvegarde des sorts 12 ; Bonus d'attaque avec un sort +4
Emplacements 2
Sorts connus (-) / 3
- Niv 1 : baies nourricières, communication avec les animaux, marque du chasseur
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]Ennemi juré (Hommes Lézards et Drakéides)
Explorateur-né (marais)
Style de combat (archerie)
Sens primitifs
Soigneur
Hospitalité rustique
Tactique anti-horde (+1 attaque gratuite sur une seconde créature à 1,5m de la première)
[ ÉQUIPEMENT ]Rapière (2), arc long, chemise de mailles, outils de menuisier, 20 flèches, sac à dos, pied-de-biche, marteau, piton (10), torche (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, pelle, pot en fer, vêtements communs, bourse
Poids de l'équipement 55 kg - Coût 178.8 po
10 po
Poids des pièces 0.1 kg
[ PERSONNAGE ]Taille M / 1,75 m / 80 kg ; Âge 29 ans
Yeux ; Peau ; Cheveux
Apparence du personnage
Traits Petite blonde slave agile
Idéaux Que tous les peuples vivent en harmonie, côte à côte
Liens Avec les opprimés
Défauts Coquette
Historique Héros du peuple (J'ai sauvé des gens lors d'une catastrophe naturelle)
Histoire du personnage
Mona s'est aventurée dès sa jeunesse en pays homme-lézard et drakéide. Elle connait bien ces races,
bien qu'elles répugne à les attaquer. Et est plutôt médiatrice entre les colons allemands, les slaves et
les non-humains.
Il y 7 ans, elle a été capturée par des pillards polonais qui l'ont ramené à la source de la Vistule.
Elle a été vendue aux elfes suédois et ramenée en Gotland.
De là, elle s'est échappée et a joint un navire danois en route vers l'Irlande... qui a été attaqué par
des pirates norvégiens. Manque de bol, le navire s'est échoué en Thulé suite à une tempête.
Elle explore l'ile depuis, tentant de se lier d'amitié avec les trolls locaux, sans succès jusqu'à maintenant...
Alliés et Organisations Connait Guldwyn depuis 7 ans. Aucune famille