Dernière visite : 23 Décembre 2024, 18:30 Nous sommes actuellement le 23 Décembre 2024, 18:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 652 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Septembre 2020, 09:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Message(s) : 9629
► Afficher spoiler
Et ho ! Je me suis déplacé en Z22, moi ! :D

Ces chiens étaient des teignes. L'un d'entre eux n'avait pas encore eu l'obligeance de mourir sous les attaques. En attendant que ses compagnons le finisse, Chorune changea d'arme, prenant le marteau de lucerne dans ses mains. Ainsi, si leur adversaire s'approchait, elle aurait l'allonge suffisante pour le frapper la première...

×2 Message Publié : 04 Septembre 2020, 08:29 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Message(s) : 33315
► Afficher spoiler
Souricette lance 1d20+6 et obtient 12 (6)
dégâts: Goku82 lance 1d6+1 et obtient 6 (5)

Mérisiel en profita par tirer sur le chien survivant avant qu'il ne s'approche ...

Message Publié : 04 Septembre 2020, 20:40 
Hors-ligne Fine plume
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Message(s) : 6478
Une nouvelle fois le combat fut terminé avant même d'avoir commencé. Les deux créatures avaient été tuées en l'espace d'un instant et le calme était revenu dans la cour intérieure.

Maintenant qu'ils avaient le temps les aventuriers purent examiner le sol et les cadavres des gobelins. Ils remarquèrent alors les traces de sabots partant dans différentes directions.

L'un des cadavres avait la cage thoracique enfoncée et le second n'avait plus de tête, remplacée par une purée infâme comme si elle avait été broyée par quelque chose de lourd.

Les planches qui bloquaient la remises avaient été posées sommairement et il serait assez aisé de les retirer en tirant dessus un peu fort.

► Afficher spoiler
Abords gobelins

Tain y'a deux boites de conserves ambulantes et vous allez me faire le fort en stealth mode c'est injuste. :cry: :mrgreen:

Message Publié : 04 Septembre 2020, 20:59 
USER_AVATAR
Roublarde (2)

« De toute façon, on cherche notre copain ... »
« Si La teigne pouvait aider ... »

Message Publié : 04 Septembre 2020, 21:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

Le combat s’était déroulé sans accrocs. Le démon intérieur de Chorune arracha un soupir de désintérêt pour ce genre d’affrontement qui n’en était pas un.
« Les chevaux ne se sont pas laissés faire, on dirait... » constata l’adolescente en contemplant les deux cadavres gobelins. Elle supposa que la créature ayant pu faire de tels dégâts pouvaient être ces équidés enlevés avec Béorn.
« Bon, vérifions que notre ami n’est pas dans cette remise... » Chorune s’employa à enlever les planches qui la bloquait.

×1 Message Publié : 04 Septembre 2020, 21:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (4) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Message(s) : 13378
Nakan hocha la tête, mais resta silencieux. Attentif. Aux aguets.

► Afficher spoiler
Perception: Kaochi lance 1d20+5 et obtient 18 (13) +3 si zone sombre/pénombre.

×1 Message Publié : 05 Septembre 2020, 09:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Inquisiteur de Calistria

Message(s) : 1758
Herk'lachner rechargea son arbalète. jusqu'à maintenant tout se passait bien, il ne fallait pas commettre d'impair.
il se plaça derrière Chorune, prêt à tirer sur tout ce qui sortirait de la remise, et à fouiller celle-ci si il n'y avait pas de danger.

► Afficher spoiler
Perception: Greflechtin lance 1d20+9 et obtient 23 (14)

Message Publié : 08 Septembre 2020, 22:09 
Hors-ligne Fine plume
Barde (4)
BMO +2 / DMD 15

Chorune ôta les planches sans aucun souci et commença à entrouvrir la porte.

« ATTENTION Chorune. »

Herk'lachner et Nakan qui était situés dans l'angle d'ouverture de la porte notèrent l'imposante créature qui se tenait derrière et purent prévenir l'adolescente qui eut le temps de se décaler.

La porte s'ouvrit soudain et un imposant cheval sortit de la réserve en courant. Il voulut se diriger vers la sortie mais fit demi-tour devant la menace représentée par les archers et partit dans le jardin. Acculé contre le mur il remuait, frappant le sol du sabot et renâclant en observant les différents aventuriers.

Dans le hall Héléa n'avait pas été prévenue que le combat était fini et se demandait si ses coéquipiers ne lambinaient pas un peu.

► Afficher spoiler
Abords gobelins

Chorune ne tombe pas au sol. :mrgreen:

×1 Message Publié : 09 Septembre 2020, 13:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

Ayant sorti la majorité des planches clouées à l’entrée de la remise, un cheval en sortit en détruisant définitivement la porte. Chorune faillit perdre l’équilibre dans le mouvement.
L’équidé, affolé, certainement maltraité par ses tortionnaires gobelins, voire mordu par les chiens, frappait le sol avec un rythme caractéristique : L’animal risquait de charger, d’engager le combat dans une volonté de fuir les lieux.

Comment lui faire comprendre que nous ne lui voulons pas de mal…
D’abord désemparée, l’adolescente eut une idée. Elle prit une fiole contenant un liquide blanchâtre dans sa besace. « Ne lui faites pas de mal ! » dit-elle à ses compagnons.
Comment ça marche, ce truc… D’un geste rapide, Chorune fit sauter le bouchon de la fiole, et vida son contenu d’un trait dans son gosier. Elle eut un picotement étrange, mais pas forcément désagréable, au fond de sa gorge. D’une voix inhabituelle pour elle, on aurait dit hennissante, elle tenta d’apaiser l’animal. Elle présentait la paume de ses mains, vide de tout objet, dans une attitude de paix.
(en cheval) « Cheval, nous ne te voulons pas de mal. Nous sommes venus te libérer. Tu vois, c’est nous qui avons ouvert la remise… Nous avons tué ceux qui t'ont fait du mal... »
► Afficher spoiler
Merci chef ! Donc, Chorune se souvient "spontanément" ( :mrgreen: ) qu'elle a une potion de communication avec les animaux, et l'utilise.
Je ne sais pas quel jet il faudrait que je fasse. Je tente diplo :
Diplomatie: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 17 (11)

Message Publié : 09 Septembre 2020, 14:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Surpris par l'irruption du cheval dans la cour, même s'il l'avait vu, Nakan n'était pas prêt à se battre. Heureusement, car cela laissa le temps à Chorune de demander d'éviter les hostilités. On allait essayer. Tenter. Pas forcément réussir, mais tenter.
La voyant boire une potion, alors qu'il cherchait à garder son attention sur l'équidé, Nakan espéra ce que sa distante cousine parviendrait à calmer la bête.

Message Publié : 14 Septembre 2020, 07:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Inquisiteur de Calistria

Message(s) : 1758
Chorune semblait savoir calmer le cheval. Herk'lachner était tout de même inquiet du ramdam que cela avait pou causer et tendit l'oreille pour détecter tout mouvement et autre alerte.

Message Publié : 14 Septembre 2020, 20:24 
Hors-ligne Fine plume
Barde (4)
BMO +2 / DMD 15

L'équidé regarda l'adolescente avec surprise - toutefois moins que Laurel - et sembla se calmer légèrement.

Message caché à Kaochi, Keyradin, Souricette, Greflechtin, Vodahim.« C'est donc vous qui avez tué ces maudits cabots ? Merci à vous. J'ai l'impression qu'ils voulaient se servir de moi comme d'un spectacle. Je pense qu'ils en ont eu plus que prévu quand j'ai enfoncé les côtes de celui-là » déclara le cheval en désignant l'infortunée créature au thorax broyé.

« J'ai pu en tuer un second mais après les chiens ont commencé à essayer de me mordre les mollets. Et j'ai dû reculer pour finalement être enfermé dans ce gourbi. Mais que faites vous là ? Vous êtes venus me sauver ? »
Herk'lachner tendit l'oreille prêt à intervenir mais le seul bruit qui se faisait entendre était celui du cheval qui hennissait faiblement en réponse à Chorune qui respirait bruyamment comme si son nez s'était transformé en nasal.

► Afficher spoiler
Au fait j'ai oublié de te préciser mais tu as 3 minutes pour discuter. Pas plus. ;)

Message Publié : 15 Septembre 2020, 10:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

(en cheval) « Oui, c’est ça, nous sommes venus vous sauver, toi et ceux qui étaient avec toi. » répondit Chorune sans vraiment mentir. Ouf ! Ca a marché, cette potion.

L’adolescente semblait très calme, nullement inquiétée par l’animal. « C’est bon, je gère » dit-elle à ses compagnons pour les rassurer sur la situation.

(en cheval) « Nous allons te reconduire à la sortie. Mais sais-tu où sont ceux qui étaient avec toi ? Un nain avec une barbe ? »
Après avoir obtenu une réponse, Chorune poserait une autre question : (en cheval) « Et les gobelins, ils étaient nombreux ? »

Message Publié : 15 Septembre 2020, 11:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Nakan se détendit visiblement quand Chorune dit qu'elle gérait. Très bien. Il aurait été ennuyé de devoir combattre le bel animal.
N'ayant rien d'autre à faire en cet instant, le shoanti attendit que la conversation ne se résolve.

Message Publié : 19 Septembre 2020, 15:37 
Hors-ligne Fine plume
Barde (4)
BMO +2 / DMD 15

Message caché à Keyradin, Souricette, Kaochi, Vodahim, Greflechtin.« Mes maîtres ont pu s'enfuir quand les gobelins nous ont attaqués. Il y avait un petit homme avec une barbe. Il a été assommé et je l'ai porté sur mon dos comme me l'a demandé le gentil gobelin. »

L'animal nota l'air surpris de Chorune et précisa « Il est arrivé un peu après les autres. J'ai eu peur au départ quand il a parlé à une grosse panthère mais quand il m'a parlé après il avait une voix toute douce et m'a demandé si je voulais bien lui rendre service et l'aider à emmener le nain. Je l'ai fait mais après il s'est fâché avec celui à la couronne et il est reparti. J'ai juste eu le temps de voir l'espèce de gobelin géant emmener le nain par la porte là-bas » - L'animal désigna la porte devant laquelle se tenait Mérisiel - « avant qu'ils n'essayent de m'attaquer. Je ne sais pas où ils ont emmené le nain. J'en suis désolé. »

Chorune posa sa seconde question et l'animal se mit à réfléchir. « Mmmmh. Il y avait le gentil, celui à la couronne qui était suivi d'un qui essayait de chanter mais c'était assez désagréable et en plus de ceux que j'ai tué j'ai du en apercevoir sept ou huit. Je n'en suis pas certain toutefois. »

L'animal semblait s'être totalement calmé : « As-tu d'autres questions ou bien pouvons-nous y aller ? »

Le reste du groupe observa l'échange en attendant qu'il se termine.

► Afficher spoiler
Abords gobelins
Voilà on a quasiment fini de vous faire des cachotteries. :mrgreen:

Message Publié : 20 Septembre 2020, 12:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

Chorune décida de ne pas dire au cheval que le groupe avait préalablement tué le « gentil gobelin ».
« Il y a un gobelin qui semble le chef, avec une couronne. Un autre qui parlait avec lui, mais je crois que nous lui avons réglé son compte. Il y en a un qui chantait... Laurel, un collègue à toi ? Et sept ou huit autres... »
Elle se tourna vers Mérisiel. « Il a porté Béorn jusqu'ici. Les gobs l'ont emmenés par cette porte... Il n’en sait pas plus. »
► Afficher spoiler
Porte en Z22-Z23... Ils l'ont ramené en pièce C11.

Chorune emmena le cheval dehors, afin que Shalelu et Hladir s’en occupe. Elle le remercia avant de retrouver ses compagnons. (en cheval) « Merci pour ton aide ! Je te confie à eux, ils sauront prendre soin de toi. A tout à l'heure, je dois retourner chercher le petit homme barbu. »

Message Publié : 20 Septembre 2020, 13:47 
USER_AVATAR
Roublarde (2)

« Et bien voilà un bon début ... nous avons une direction ... »

Mérisiel se dirigea donc souplement et silencieusement vers la porte indiquée.

Message Publié : 20 Septembre 2020, 14:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Une fois de plus, tranquillement, Nakan suivit le mouvement et se prépara à un combat.

Message Publié : 20 Septembre 2020, 14:12 
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Message(s) : 20429
« Ça y est, vous avez fini?

D'où il sort, ce canasson?

Beorn est par la? Ok! »

Et helea partit donc vers la porte.

Message Publié : 20 Septembre 2020, 15:11 
USER_AVATAR
Roublarde (2)

En réalisant que la porte désignée les ramenait sur leur pas, Merisiel envisagea les différentes directions possibles.

► Afficher spoiler
Abords gobelins
Pièce jointe :
Abords gobelins(7).png

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

[ 652 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]