Ok, je change de tactiqueÉtienne active son jeu de jambes en nageant
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d8 et obtient 3 (3)
« Je vous ai dit que je venais de la Lune. Elle vous tombe dessus! » intimidation..
mictrepanier lance 1d20+5 et obtient 16 (11)Les bandits hésitent, ne comprenant pas...
désavantage en perception de nuit svpÉtant très près des affreux, Étienne traverse les boisés et attaque par surprise le violet, lui fendant le crâne.
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d20+5 et obtient 12 (7) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 10 (5)
bonus mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 24 (15) def atl.mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 4 (3)
mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 11 (6)
► Afficher spoiler2e attaque mictrepanier lance 1d20+5 et obtient 24 (19)
init mictrepanier lance 1d20 et obtient 9 (9)
Les affreux réagissent enfin. Leurs coups sont très mal ajustés.
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d20+3 et obtient 6 (3)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 9 (6)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
le rouge, le vert et le bleu répliquent
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d20+3 et obtient 18 (15)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 9 (6)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 9 (6) 4 deg
Étienne assomme le rouge
[spoiler]mictrepanier lance 1d20+5 et obtient 19 (14) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 9 (4)
mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 20 (11) Lancer de dé invalide !
mictrepanier lance 5+2d20g et obtient 21 (11, 16) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 10 (5)
le vert et le bleu répliquent
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d20+3 et obtient 23 (20)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
7 degÉtienne assomme le vert en partie
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d20+5 et obtient 13 (8) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 9 (4)
mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 15 (6) Lancer de dé invalide !
mictrepanier lance 5+2d20g et obtient 10 (5, 2) raté !!!!! mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 12 (7)
le vert et le bleu répliquent
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 7 (4)
Étienne assomme le vert et tue le bleu
[spoiler]mictrepanier lance 1d20+5 et obtient 24 (19) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 12 (7)
mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 15 (6) Lancer de dé invalide !
mictrepanier lance 5+2d20g et obtient 15 (4, 10) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 10 (5)
Étienne demande à Uz de faire venir le bateau, transfère les 2 prisonniers, leste les 2 corps et les jete à l'eau
et demande à Uz de l'aider à guérir
2 cataplasmes
► Afficher spoilermictrepanier lance 2d6 et obtient 10 (5, 5)
En quelques minutes, Étienne a capturé les 2 chefs
changer les couleurs au besoin, tué 2 affreux et s'est guéri
C'est pas élégant mais si facile!Il donne des baffes aux 2 affreux
voir l'interrogatoire de l'écurie« Je suis comme la poisse, j'arrive là où on ne m'attend pas ». - Une citation de film Indiana Jones et la dernière croisade.
Au réanimé rouge:
« A qui t'as parlé de notre bateau ? Où sont vos chevaux ? Tu as 10 doigts. Je veux que tu chante comme un rossignol ou je te les casse! Un doigt par seconde de silence à partir de 4. Un! Deux!
Ton copain est invité à parler aussi! »
► Afficher spoileraprès
« « seigneur Emiliano, Miguel et Joao de Palmeira. « Ouf! Je recompte jusqu'à 3, je suis fatigué. Un! Deux! » »