Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
×2 Message Publié : 12 Juillet 2020, 23:17 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2017
Message(s) : 324
Localisation : Colmar
La mention des bûchers de sorcières fait couler une sueur froide dans le dos de la jeune femme. Ce n'était que la veille au soir qu'elle revivait sa propres immolation. Mais dans la douce brise d'été, la morsure de la peur sèche rapidement et ses compagnons ont à peine eût le temps de la voir pâlir. Et puis cela fait deux compliments coup sur coup.

« Hummm... Justin m'avait dit de me réfugier dans une église si je me sentais suivie ou en danger. Apparemment nos pouvoir seraient diminués dans ce genre d'endroit. En ce qui concerne la cave, je ne sais pas si nous auront besoin d'une clé. Il l'aurai jointe sinon j'imagine. Nous verrons sur place! Et Daren aura le temps de lire sur le trajet. »
Aussitôt la jeune femme sort son smartphone et commence à chercher des renseignement sur le Domaine de Thalie. Site touristique de vente? Propriété privée? Visitable? Contact? Nom du propriétaire actuel? Rien que Google ne saurai lui dire.

► Afficher spoiler
Recherche: Yaolia lance 1d6 et obtient 2 (2)
Bonus: Yaolia lance 1d6 et obtient 2 (2)
Hum on dirai que la connexion rame un poil...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 13 Juillet 2020, 10:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
La recherche était facile et le domaine fut rapidement trouvé mais il n'y avait, étonnamment, rien sur une cave secrète...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 18 Juillet 2020, 10:37 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Magalie sourie à son compagnon :
« Médisante utilise sa voix pour "ensorceler" ses proies mais cela ne marche que si l'on ne se méfie pas trop.
Une fois sur ses gardes, c'est bien plus difficile pour elle.
Qui te dit que je n'ai pas eu à faire à elle dans le passé et qui sait si la fragile Éloïse ne l'a pas échappé belle...
Je ne sais pas si les lieux saints fonctionnent vraiment mais si la bibliothèque a élue domicile dans une église, ce n'est surement pas pour rien.
Sinon les boules Quiès ou le casque de chantier.
Avec une chemise à carreaux de bucheron tu serais surement très sexy. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 18 Juillet 2020, 20:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Inventeur et Physicien

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Daren, silencieux pour laisser les autres parler et les écouter, acquiesce à la tirade d'Albert, puis sourit à la taquinerie de Magalie envoyée à son collègue sur les chemises à carreaux.
Il avait déjà le nez dans le journal de son ancienne incarnation.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 21 Juillet 2020, 19:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Il fut donc décider d'organiser une virée au Domaine de Thalie* à Cluny.
Albert dégaina son portable et réserva en deux clic un véhicule pour le lendemain, rendez-vous fut prit à 9h chez le loueur et chacun regagna ses pénates.
vous avez soirée libre, dites moi si vous faite quelque chose de particulier, sinon j'enchaine (quelqu'un à un arbre :terreur: ).
Message secret pour Arkane.

*Pour tous : le Domaine de Thalie existe, je l'ai trouvé au hasard sur internet. Ne perdez pas de temps à chercher quoi que ce soit je vais broder avec une exactitude parfaitement pifométrique. Bref, je fais comme j'ai envie. c::
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 29 Juillet 2020, 18:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 363
Albert va demander quelques jours de tests en zone rurale pour éviter les risques de concentration humaine d'une part vulnérable, d'autre part riches en témoignages, sans déclencher l'ire de ses supérieurs ou autres autorités de contrôle ?
Et hop en route pour la campagne bourguignonne du sud...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 30 Juillet 2020, 15:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Inventeur et Physicien

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
« Ok, va pour la campagne bourguignonne du sud. »
Daren s'arrêta un instant sur une page qui attira toute son attention. Il la montra aux filles.
« Voilà un dessin représentant le médaillon des Titans, au milieu duquel est enchâssé une pierre dans la bouche d'une bête à faciès humain.
Pensez-vous pouvoir le localiser ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 01 Août 2020, 17:59 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2017
Message(s) : 324
Localisation : Colmar
« Comment ça fragile?  »marmonne Éloïse dans sa barbe à la tirade de Magalie.

Pendant que Daren se plongeait dans son livre et que Magalie et Albert plaisantaient en réservant leur véhicule, Éloïse se prit à sourire à les voir ainsi attablés. De parfaits étranger assemblés par une histoire on ne peut plus folle et pourtant déjà prêts à traverser la France ensemble. Un neurone s'allume derrière la joie simple.
- De UN sa mère n'allait pas apprécier qu'elle voyage avec des étranger. Ce qu'elle ne sait pas ne la tuera pas
- De DEUX il allait falloir gérer Lou. « J'ai un coup de fil à passer pour pouvoir me libérer »

Elle se lève un moment pour ne pas déranger en téléphonant. Elle tombe sur le répondeur de son amie et lui laisse un message.
« Salut Lou! Comment se passe ta virée dans la capitale de l'amour avec ce cher Marvin? De mon côté j'ai croisé par hasard de vieux amis et je vais passer quelques jours avec eux. Je vous laisse rentrer sans moi. A bientôt! »

A son retour à table, Daren semble avoir fait une découverte de sa lecture. « Ça m'a l'air d'être une sacré pierre ça! Je pourrai essayer d'utiliser mon pouvoir mais je préfère le faire dans la voiture histoire de pouvoir roupiller tout mon soul après haha. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 01 Août 2020, 20:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Magalie hocha la tête avec une expression gourmande face à un dessert XXL - chic chic chic des romains !
Elle mit sa main sur le dessin ferma les yeux et se concentra avec une sureté un poil exaspérante.
Elle rouvrit les yeux l'air contrariée, secoua la tête et décida de ne pas s'avouer vaincue.
Lorsqu'elle relâcha le calepin, pâle comme la mort, faible et chancelante :
« Rien ! J'ai l'impression qu'il est caché dans une boite en plomb ou par magie. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 07 Août 2020, 20:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Inventeur et Physicien

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
« Hum... voilà qui ne va pas nous simplifier les choses. » :perplexe:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 10 Août 2020, 18:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 363
Albert posa la main sur l'épaule de Magalie pour l'assurer de son soutien après l'épreuve, tout en commentant très spontanément :
« Une boîte en plomb ? On pourrait réfléchir à customiser un détecteur de plomb... c'est plus si fréquent maintenant que les vieilles tuyauteries ont été remplacées par du PVC.
Enfin j'sais pas si c'est le cas à Cluny, dans les vieilles caves... hé ! hé ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 14 Août 2020, 08:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
L'idée saugrenu eut le mérite de détendre l'atmosphère.
Chacun regagna ses pénates et pris ses dispositions pour la petite excursion du lendemain.
Message secret pour yaolia.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 21 Août 2020, 11:57 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2017
Message(s) : 324
Localisation : Colmar
Message secret.
La jeune femme retourne à son téléphone et ouvre la conversation de groupe qu'ils ont créé avec les autres :
« J'ai eu une vision à propos du médaillon. Il donne probablement une super-force. Plein de questions et pas de piste miraculeuse. Je vous raconte demain! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Paris, été 2018
Message Publié : 23 Août 2020, 10:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
La suite ici
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL