Heu ? « On saura bien lui faire comprendre » ? Cela pourrait signifier beaucoup de choses différentes, dont certaines dangereuses pour un orphelin. J'essaie une astuce dramatique pour le clarifier.
« Ça me souviens d'un acteur enfant qui a rejoint un troupe à Oby. Talentueux, excellente énonciation, se souvient de tout son dialogue lors des répétitions. La première fois qu'il a monté sur scène devant un public, il a pissé dans son pantalon. Ruiné un costume et toute cette putain de performance. Vraiment, on ne peut pas continuer une performance avec le public en riant d'un pantalon de pisse. »« Ensuite, mon collègue l'a emmené au puits pour se laver, et à l'aide d'un bassin, il a tenu sa tête sous l'eau pendant que le loustic luttait et se débattait, juste pour lui donner une leçon. » Je scrute toujours Flamenco, évaluer sa réaction.
« La deuxième fois qu'il a sauté sur scène, il a de nouveau pissé dans son pantalon. Ce temps, mon collègue a utilisé un bougie pour le brûler, toujours sur le torse où le public ne pouvaient pas voir les cicatrices. C'est important, vous savez, que les gens ne voient pas les cicatrices, n'est pas ? » S'il est horrifié, je taire mon histoire improvisée. Sinon, je continue.
« La troisième fois, nous l'avons enterré dans une petite boîte, l'avons laissé sous terre jusqu'à ce que les cris cessent. »« La quatrième fois, mon collègue lui a lancé du clocher du temple. Une grande foule s'est rassemblé autour de son corps brisé, et vous savez déjà ce qu'il fait, non ? Devant tout ces gens captivés, il a pris son dernier souffle en pissant dans son pantalon ! Une cinquième fois ! Certains enfants ne peuvent tout simplement pas apprendre, malgré tous qu'on fait ou combien ils pissent. » Je secoue la tête en glousser ironiquement.
Même que je ne souci pas ce que Flamenco pense de moi, c'est gênant de me presenter comme ça. Eh bien, la sécurité de l'orphelin est la plus importante.
► Afficher spoilerperspicacité: JRam144 lance 1d20+10 et obtient 26 (16)
Si je roule 4 ou moins, je roule encore Chanceux 3/3
perspicacité: JRam144 lance 1d20+10 et obtient 30 (20)