Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Novembre 2019, 22:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nan,l'infirmerie suffira.

Pour les sensations, elles sont diverses... On peut créer deux types de clones:

Des indépendants, plus faibles et limités, mais qui sont comme nous. A peu près. »


« Oui, il peut y en avoir une colérique, une triste, etc etc... Tu te rappelles de la version dragueuse, Alex? »

« Je préférerais l'oublier... En gros, les indépendants sont liés à une émotion ou un trait de personnalité. Ils sont autonomes et quand ils reviennent, on récupère leur souvenir.

L'autre version, ce sont des copies qu'on contrôle. Un seul esprit mais plein de corps. La, nos pouvoirs sont dispersés entre tous et du coup, on perd en puissance unitaire mais on gagne en nombre. »


dit=blue]Imagine toi découper ton cerveau en un tas de tranche fine qui sont chacune attitré a un double. On perd en réflexion unitaire pour gagner une réflexion globale.

L'autre avantage, c'est que tant qu'il en reste une de chacune en vie, on reprend nos vies comme avant. Oui, ce ne sont pas nos corps d'origines.

Pour les autonomes, bah, on perd ce qu'ils ont appris, si ils ne reviennent pas...

Ça t'aide?[/dit]
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Novembre 2019, 00:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Je .. oui, ça m'aide. »

Ce n'est pas leurs corps d'origine ?
Mince ...
Et du coup, sont-elles vraiment deux ?


Demon Girl hésita, réfléchissait. Non, vraiment, elle ne se sentait pas à l'idée de se séparer en plusieurs personnes. En revanche, la première possibilité évoquée par les jumelles était tout à fait possible. Luminous arrivait à se souvenir de plusieurs magical girls qui faisait ce genre de clones. Certes, ça tendait à foirer dans les grandes largeurs et se retourner contre l'auteur. Mais c'était à chaque fois dans de mauvais buts, généralement pour feignanter pendant que la fille envoyait son clone à l'école, ou quelque chose comme ça.
Ce n'était pas du tout ce que Demon Girl comptait faire. L'expérience serait limitée, tout le monde serait dans la même pièce et elle pourrait se surveiller. Normalement.

Inspirant profondément, la jeune femme annonça :
« Va pour les indépendants. »

C'est une transformation à l'envers qui se déroula dans la nouvelle lumière qui apparut et s'en alla l'avoir fait transformé, DuplikateGirl reprenant apparemment une apparence presque normale. Quoique, avec ses cheveux gris en bataille, sa tenue inspirée d'un habit militaire, elle aurait détonné au centre commercial ou sur le campus.
« C'est parti », annonça la nouvelle forme de Luminous Girl, avant de créer deux copies similaires à côté d'elle. Après les nécessaires secondes pour se repérer, les deux nouvelles DuplikateGirls essayèrent leurs pouvoirs. L'une fit apparaitre un fusil, l'autre une paire de pistolets.

« Ça a l'air de marcher. » déclara la principale Luminous Girl.
*2* répliqua « Mouais .. j'ai vu mieux. »
*3* se contenta de hocher la tête, la bouche résolument close.
*1* se demanda si *3* était timide ou du genre loup solitaire. Ni l'une ni l'autre ne correspondait pourtant à un trait de sa personnalité ... non ?

► Afficher spoiler
Nouveau profil : Duplikate.
Les clones n'ont pas de profil pour l'instant, puisqu'elles sont customisables à volonté. Ces deux-là ont des points en Création[Armes à feu], c'est tout ce que je sais. Mais je peux faire un profil complet à 50 points, suffit de demander.

Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Novembre 2019, 12:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« A nous, alors... »

Les deux jumelles s'attrapèrent alors la main et se concentrèrent, cherchant à se dupliquer. Rapidement, de nouveaux doubles apparurent, inondant la pièce d'Alex jusqu'à ce qu'une centaine d'entre elle soit sur place. Les deux se lâchèrent alors la main et froncèrent les sourcils:

« Hm hm, voilà qui conclut l'expérience. »

« Oui, j'arrive pas à en produire plus. »

« Donc quand elle se sert de nos pouvoirs, ça les diminue pour nous. Hrm, faudrait trouver un moyen de gérer ça, histoire de pas être surprise... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Novembre 2019, 14:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
*1* proposa « Comment je disais tout à l'heure, je peux me contenter de prendre les pouvoirs d'Alex disparues. Ça ne posera plus de problème à personne, comme ça.

Mais je ne sais pas si transitionner de Luminous à Demon Girl passera très bien pour mon image de marque »
, ajouta t-elle avec un sourire amusé.

« N'importe quoi, on a pas d'image de marque et même si on avait, qu'est-ce qu'on s'en moque » répliqua *2*.

« ... » ajouta *3*.

*2* se tourna vers Luminous Girl, celle qui avait l'air de mener la danse. « Et maintenant ? On fait quoi ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Décembre 2019, 12:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je dirais que maintenant, on te laisse tranquille. Ca fait assez d'émotions pour une journée, je dirais. »

Luminous Girl avait observé la scène avec attention. Elle avait tiqué en entendant les jumelles dire que leurs pouvoirs avaient baissé, c'est pourquoi elle ajouta:

« Nous allons mettre en place un roulement de repos pour les Alex et te transmettre une liste des pouvoirs utilisables en fonction de la période. Tu peux toutefois te servir de mes pouvoirs à l'envie, je ne m'en sers plus chez moi. Les joies de vivre dans un paradis, sans crimes ni vilains... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Décembre 2019, 13:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
DuplikateGirl fit disparaitre ses clones, avant d'abandonner le pouvoir pour redevenir une simple Alex.
« L'utopie communiste, vraiment ? »
Dubitative, mais ne souhaitant pas lancer un débat, elle enchaîna.
« D'accord, on verra pour le roulement. Et si réellement tu n'as plus trop besoin de tes pouvoirs ... c'est avec plaisir que je m'en servirais. C'est qu'ils restent diablement efficaces. »

Alex regarda les différentes filles autour d'elle. Réfléchissant ...
« Et .. abandonner ses pouvoirs, ça se passe comment ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Décembre 2019, 00:24 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Euh... Marchons pour discuter de ça. »

Luminous quitta donc la pièce, laissant les autres Alex se regarder dubitativement. Finalement, quand les deux se retrouvèrent seules, perdues dans les couloirs, Luminous demanda:

« La baguette. La clé est ta baguette. Si tu la brises volontairement, tes pouvoirs disparaîtront... Je suis navrée que les autres t'aient parlé de ça, j'avais espère pouvoir amener ça de façon plus détournée, dans le temps... Mais comme nous ignorons de combien de temps tu disposes avant qu'elle arrive... Encore une fois, je suis désolée. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Décembre 2019, 00:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
La jeune femme hocha la tête, pensive, avant de commencer à répondre aux explications de Luminous.
« D'accord ... qui est "elle" ? » demanda Duplikate.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Décembre 2019, 22:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je ne sais pas si c'est une bonne chose de t'en parler, Alex. Mais "elle" est notre nemesis, notre ennemie jurée. La Reine Noire. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2019, 00:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Comment, elle est de retour ?! » s'exclama DuplikateGirl sous le coup de la surprise, possiblement assez fort pour être entendue depuis une autre pièce.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2019, 10:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Comment ça, de retour? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2019, 11:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Dup posa ses mains sur les hanches, répondant avec un air ennuyé :
« Nous l'avions détruite il y a huit ans, avec Starbright Girl et Moonlight Girl. Éradiquée, éliminée et tous les synonymes adaptés. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2019, 12:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Huit... ans? Mais... C'est impossible! Tu dois faire erreur. Non, c'est impossible. Même avec la distortion temporelle... 8 ans... Sans compter sur... »

Luminous semblait passablement choquée par la révélation. Puis elle attrapa son brassard et l'arracha en lâchant un dernier:

« Je dois vérifier quelque ch... »

Fini. Disparue. Alex était de nouveau seule.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2019, 13:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Sans compter sur ?
Laissant échapper un léger soupir, la magical girl revint vers les autres filles. Dans sa marche, elle annula la transformation pour redevenir Alex, simplement Alex.

Rejoignant les autres, elle jeta rapidement un regard à la situation, avant de dire :
« Brick Girl vient de partir vérifier quelque chose, je présume dans son univers. Après Science Girl ... quelqu'un d'autre a des révélations bouleversantes à faire avant de retourner dans son monde après avoir lancé des propos potentiellement inquiétants ?
Ou vous voulez jouer à la console ou quelque chose ? Je veux dire, puisque vous êtes venues jusqu'ici, nous devrions en profiter pour nous amuser un peu. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2020, 11:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Ne restaient plus que les twins girl dans la pièce, les autres étant reparties:

« Euh... Non. Rien à ajouter. Enfin, rien d'important ou de fondamentalement capital qui pourrait radicalement changer la face de l'univers tel que tu le connais, Thief girl. »

C'était Alex des twin girl qui avaient parlé. L'autre opina du chef puis finalement, Sandra reprit la parole:

« On peut se faire un marathon de film, pour voir les différences? Dis-moi, vous avez combien de Twilight, ici? De star wars? De film de Howard le Canard? Combien de saison de Serenity? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2020, 12:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Savage Girl aussi est repartie.

« Thief Girl ? eh ! C'est ... d'accord, ça ne vient pas de nulle part, je comprends votre point de vue. Pour ma défense, j'ignorais que je me "servais" dans d'autres mondes. Et j'en doute encore, sinon comme Science Girl l'a dit pourquoi je pourrais prendre l'apparence d'Alex mortes ?
.. J'ai toujours utilisé Luminous Girl. Mais je suppose que vous aussi, vous toutes, vous utilisez ce nom. »


Alex suivit le changement de sujet, sans insister.
« Excellente idée ça les films.

Les Star Wars, beaucoup trop. Les Twilights, pas assez. Le canard, aucune idée, jamais entendu parler. Et pour Serenity je croyais que c'était un film.
C'est Elliot l'expert en film, moi j'avoue que je regarde sans trop savoir.
Vous connaissez The Wire ? C'est un peu vieux mais très bon. Ou la série Misfits ? Les premières saisons, surtout. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Janvier 2020, 17:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Misfits? Le truc avec Courtney Cox? C'est vieux, ça...

Par contre, Y'as eu combien de Superman avec Nicholas Cage chez vous? Parce qu'on en a eu que 7 chez nous et je me disais... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Janvier 2020, 20:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Vieux mais classique.

Et .. euh .. qui est Nicolas Cage ? J'ai jamais entendu ce nom. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Janvier 2020, 21:26 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nicholas Cage? Tu ne... Quoi? Attends! Porteur, est-ce que Nicholas Cage existe dans cette réalité? »

Et la voix de l'ordinateur répondit à la Alex pas du coin:

« En effet. Nicolas Kim Coppola, de son nom de scène Nicolas Cage, est un acteur de série B des années 90-2000, connu pour avoir participé à de nombreux films dont la série des Benjamin Gates ou encore The Rock. Apprécié sur internet, il vit désormais sur les contreforts de la chaîne des Pinde en Grèce, après avoir réussi avec succès à obtenir une contrepartie financière en échange du nombre de memes de lui sur la Toile, suite à l'affaire Google vs Matt Groening de 2021. »

« Acteur... de série B? Mais... Chez nous, c'est une méga star! Il a joué aux cotés de Kate Winslet dans Titanic! Certains disent que c'est son plus grand rôle, même si je l'ai préféré dans le rôle d'Aragorn... Bien que j'ai nettement préféré Jack Black en Frodon et Sarah Michelle Gellar en Arwen. Faut grave qu'on se fasse une soirée ciné, Thief Girl! »

La jumelle d'Alex enchaîna:

« L'écoute pas, elle est fan de cinéma et c'est son acteur favori. Mais on va pas non plus s'imposer, hein. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Janvier 2020, 22:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Mais .. mais non, c'était Scott Irwing qui jouait Aragorn.
Et elle pourrait pas arrêter avec ses Thief ? C'est vexant tout de même.


Gardant ses pensées pour elle-même, Alex croisa les bras et haussa les épaules d'un air désinvolte.
« Désolée, je vis dans la pire des réalités. C'est la seule explication. »

La rouquine hésita.
« Vous avez moyen d'amener des films depuis votre monde, ou il faudrait que je vienne visiter ? D'habitude c'est plutôt Elliot l'expert en films, mais je présume que ça serait .. hasardeux .. de l'inviter à participer.
En tout cas si vous n'êtes pas pressées, aujourd'hui ou plus tard, ce serait avec plaisir. Avec ou sans Nicolas Cage. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL