Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Juin 2019, 22:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Autant pour moi. Du coup, j'ai modifié le début de ma réponse ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 24 Juin 2019, 18:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
J'ai le droit à une défense pour esquiver le coup ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 24 Juin 2019, 20:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Tu peux essayer, vui.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 19 Juillet 2019, 22:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
J'suis toujours là mais j'l'avoue, là, je réfléchis à la suite et comment l'amener mais d'abord, faut qu'on cause:

Il va se passer du temps, là. Pas mal de temps, en fait. Genre 8 ans(une fois les scènes en cours terminées). Donc, en gros, si vous pouviez réfléchir à ce que vous comptez faire de ce temps et me faire un chtit résumé pour l'intégrer avant de tout faire péter, ça m'arrangerait ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 19 Juillet 2019, 22:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Globalement, je vais gérer l'Enfer, faire en sorte que ça bouge pas trop, vérifier que Mephisto se ramène pas, et se rapprochera de plus en plus de Tasha, pas forcément pour une romance, mais aussi et surtout parce qu'elle incarne son rattachement à l'humanité
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 19 Juillet 2019, 22:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
De mon côté, j'appelle le numéro pour me trouver un chez-moi puis une fois installée, je consacre les années à venir à faire des recherches pour essayer de trouver un moyen de contrecarrer mon destin. Ce tout en voyant les ados élémentaires (je compte donc leur annoncer mon retour, bien qu"ils ne me reconnaîtront pas sur le coup !) et peut-être garder contact avec la Bill's family selon comment les choses viendront à tourner (parce là pour le coup, Vitam est en mode "s'il vous plait les gars laissez-moi respirer, au moins le temps que je me fasse à la vie d'humaine") !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juillet 2019, 00:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Pour Alex, la voilà qui a trente ans (ça passe vite).

Côté vie privée, tout va bien, elle a fini par épouser Elliot et porte désormais son nom. Elle a même eu deux beaux enfants, de 1 et 3 ans, Mary est la plus jeune et Richard l'ainé. Eh oui, notre magical girl est maintenant maman.
Côté vie professionnelle, elle travaille dans le droit des affaires, comme elle le souhaitait, mais a dû abandonner ses envies de devenir procureur pour devenir avocat. Car hélas, elle a parfois des problèmes d'horaires. C'est également pourquoi elle est dans une petite société d'avocats, laisse souvent ses collègues s'occuper d'aller au tribunal et son patron est au courant de la raison de ses absences pour superhéroïsme (peut-être est-il dans la même branche officieusement, ou est un ancien superhéros. C'est pas dit qu'il sache précisément qu'Alex est Luminous Girl, même s'il en a sûrement une idée, avec le temps).
Côté secret, même si il y a parfois de grandes périodes de calmes, le côté "magical girl" n'est jamais parti bien longtemps et tôt ou tard, Luminous Girl reprend du service. Alex Hatch a eu de la chance pendant qu'elle était enceinte, il y avait toujours quelqu'un pour offrir de s'occuper des problèmes qui pointaient le bout du nez (parce que je ne veux pas devoir réfléchir sur ce qui arrive au fétus dans son bide quand elle se transforme).
Bref, dans l'ensemble, Alex est une maman heureuse, submergée de travail, bien contente quand son mari est à la maison et pas sur un tournage à l'autre bout du pays, et elle fait énormément appel aux grand-parents pour s'occuper de ses enfants chéris.

Voilou. Huit ans c'est long.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juillet 2019, 14:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Félicitations ! ^^
Ce qui me fait penser que maintenant que je suis vivante -et adulte aussi- , faut aussi que j'imagine un moyen de payer mes factures ! :D
Alors je reprends le modèle de résumé de Kaochi pour en faire de même avec Vitam.

Côté vie pro, Vitam a vite voulu ne pas être dépendante de ses "enfants" et a travaillé un temps dans le resto de la Mama, le temps que son talent naturel pour la cuisine ne s'exprime autrement qu'en étant à deux doigts de cramer la baraque. Mais celui-ci est très vite revenu et tout aussi vite, elle a voulu étendre son savoir en travaillant pour d'autres chefs (et même certains prestigieux) , mais elle a vite arrêté car c'était trop chronophage pour l'avancée de ses recherches parallèles. De ce fait, elle a cherché à concilier les deux pendant un temps et a fini par trouver : A ce jour, elle anime et streame une chaîne culinaire sur Twitch/Youtube/Equivalents du futur où depuis peu, ses talents et son caractère lui a permis, à force de labeur, de gagner suffisamment d'audience pour parvenir à gagner sa vie grâce à cela.

Côté vie perso, Vitam a au départ été en mode "renfermée-le-temps-que-je-mette-un-peu-d'ordre-dans-tout-ça" mais depuis c'est passé. Mais autant elle est toujours en contact avec Menerith -pour des raisons évidentes- , ses sbires spectraux et la famille de Lupe (dont les "enfants" sont devenus plus ou moins grands depuis lors) , autant elle a fini par mettre un peu de distance avec la famille de chausseurs de fantômes, entre la Mama la surveillant un peu trop à son goût, Théo dont elle ne veut pas influencer la destinée de manière sordide, et Bill qui s'est comporté bizarrement. Aussi, elle n'a pas osée (re)contacter Ujio, tant leur rencontre s'était mal passée dont à moins que ce dernier ne vienne la voir, elle n'a pas eu de nouvelles de lui en huit ans. Pareil pour Kaido car dans sa résolution de s'occuper de soi, Vitam a décidé de ne pas le chercher et de vivre son existence pour soi au lieu de lui courir après comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent.
Elle s'est également mise au piano depuis quelques années, et ça et la cuisine ont clairement joué le rôle de catalyseur pour l'aider à surmonter cette période pas toujours facile, ainsi que sa transition de personne vivante. Enfin, est-ce qu'elle est celib' ? A voir, à vrai dire j'en sais rien !
Quant à sa personnalité, si la Vitam d'aujourd'hui reste globalement semblable à celle d'il y a huit ans, tant en apparence qu'en caractère avec son côté extraverti et les accès d'extravagance qui vont souvent de pair, les multiples révélations sur son passé tortueux lui a mis du plomb dans la cervelle et est devenue quelqu'un d'assez indépendante, ainsi que quelqu'un d'un peu plus posée, mature et réfléchie qu'avant : La preuve, elle porte des lunettes !

Côté secret, Vitam tient comme toujours à sa tranquillité et évite donc de se faire voir avec ses -nouveaux- pouvoirs en action, sauf en cas de force majeure (il est donc probable que certaines personnes aux obscures intentions sachent donc qui elle est vraiment). Et malgré l'aide précieuse de Ménérith, elles ne sont toujours pas parvenues à percer les secrets du Crâne Doré malgré quelques pistes trouvées à son sujet. Mais les deux étant bien évidemment tout aussi obstinées l'une comme l'autre, elles continuent leurs recherches sans faillir.

Voilà pour les détails tels que je les vois. Et en effet Kao, huit ans, c'est long !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juillet 2019, 16:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Il n'est pas mort Kaïdo ?
Du coup comment tu irais le voir ? En trotinette pour te rendre au cimetière ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juillet 2019, 16:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Ah non non, j'avais été le chercher en Enfer, puis il est reparti comme un chat.
Y'a juste un truc qui laissait supposer qu'il va re-mourir dans peu de temps mais ça, j'en sais rien !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juillet 2019, 17:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Oh c'est vrai, je ne me souvenais plus que tu avais réussi.
Ces derniers jours il y a huit ans ont été assez chamboulés. ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juillet 2019, 21:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
C'est plus des lignes directrices, là, c'est un scénario complet!

Je comptais jouer certains passages des 8 ans (du genre au bout de 6 mois, 2 ans et 5 ans) en rapides passages de post, avec des événements à venir. Pas que j'ai la flemme de les faire jouer normalement en long mais c'est looooonnnnnnngggggg(ah bah en fait si: flemme)

(en fait, l'erreur vient de moi. Je comptais faire jouer en 2030 à la base et donc n'avoir une coupure que de 3 ans après la mort de Lucifer... Mais à la dernière minute, j'ai changé pour 2025 et voilà. Bim. ça m'apprendra...)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juillet 2019, 22:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Ah, ok. Ben on peut encore les jouer. On sait juste où on voudrait que ça nous mène. ^^
Et ça te donne une idée de quoi faire jouer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juillet 2019, 22:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Oui, c'était le but^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juillet 2019, 23:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Je répondrais demain. En attendant, je reconnais l'endroit où elles sont sur la photo ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 21 Juillet 2019, 00:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Nope, c'est une salle que tu ne connais pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Septembre 2019, 21:17 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Salut à tous les joueurs et au meuj.

Je faisais un saut pour vous demander pardon de vous avoir laissés tomber comme je l'ai fait.

C'est un comportement inadmissible et j'en suis navré. (et désolé si vous me lisez en double mais je compte passer sur toutes les parties sur lesquelles j'étais/je suis encore inscrit pour demander pardon).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Septembre 2019, 23:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
J'espère que tu es motivé pour reprendre le jeu, et sinon, merci d'être passé nous faire coucou. Même si c'est un autre jour, j'espère bien que tu reviendras. :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 03 Septembre 2019, 07:17 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Kaochi a écrit :
J'espère que tu es motivé pour reprendre le jeu, et sinon, merci d'être passé nous faire coucou. Même si c'est un autre jour, j'espère bien que tu reviendras. :)

Je suis plutôt motivé même s'il va me falloir un peu de temps pour lire tout ce qui s'est passé dans les parties sur lesquelles je suis inscrit. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 03 Septembre 2019, 07:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
C'est la lecture qui va t'achever. :P

Bon courage. Si tu as besoin de résumés, on peut essayer. La 4 a pas tellement avancé (en tout cas pas dans le sujet où tu étais), la 11 a beaucoup avancé, la 21 va pas avancer sans toi et les autres parties où tu es, je n'y suis pas donc je ne sais rien. Et je nierais. Tout. En bloc. Na.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL