Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mai 2019, 20:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Les écrits... Divins promettent la défaite. Pas la bible infernale. Mais l'Apocalypse est l'occasion de repartir de 0, que nous gagnions ou perdons. Seul la lutte perdure, le monde ne compte pas.

Oui, Lucifer meurt et renaît pour chaque cycle. Tous les millénaires, lors de l'anniversaire de la mort du messie honni, il revient d'entre les morts... Plus que 8 ans »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2019, 21:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« 8 ans ?! Et merde... »

Samael roula des yeux en apprenant cette nouvelle. 8 années à retenir le trône contre tous, c'est long. Il soupira longuement puis regarda le cavalier en face de lui

« Soit... Je remplirai mon rôle, Guerre, comme tu le souhaites... De toute manière, je ne veux pas que Méphisto soit aux commandes, et mes précédents plans sont remis au placard face à ces révélations... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2019, 20:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ta parole t'engage... Ces lieux sont désormais tiens, jusqu'à ce que le véritable prétendant au trône ne puisse le récupérer. »

La tour s'ébranla alors, quelque chose d'énorme venant de la heurter. Guerre s'autorisa un sourire:

« Il faut croire que la nouvelle de la mort de Lucifer s'est répandue plus vite que prévu... Amuse-toi bien, petit ange. »

Le cavalier disparut alors et une voix à faire peur parla alors:

« Que puis-je faire pour vous, maître? Vous servir sera une horreur... »

La tour était magique, Sam le savait et on la disait capable de réfléchir par elle-même. Il fallait croire que c'était vrai.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2019, 21:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam regarda autour de lui. Ça y est, il était le maître des enfers, pendant normalement 8 années.
8 longues années au pouvoir...
Il prit une grande inspiration, et commença à parler à la tour, qui avait presque pu le faire sursauter

« Donne moi une liste non exhaustive mais la plus précise possible des choses que tu es capable de faire.
Création de matière, télépathie avec les démons, tout ce qui te vient à l'esprit. Je dois connaitre tes aptitudes avant de savoir comment faire usage de tes compétences de manière optimale »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2019, 21:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Là, comme ça, au débotté, j'ai besoin de réparation, surtout... C'est que j'ai été un peu laissé à l'abandon ces quelques derniers siècles. Mais je peux toujours me déplacer, lâcher quelques singles enflammés ou encore, ouvrir mes voies d'accès avant de retirer mes routes pour laisser les intrus tomber dans des fosses de sauces épicées tellement apétissantes que personne n'y résiste...

Mais si vous répariez mon alimentation, ça irait tout de suite mieux. Je pourrais lâcher mes escadrons de démons décapsuleurs ou encore ma horde de gremlins grammar-nazi... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2019, 21:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Mh... Intéressant.
Serais-tu capable de transférer mes ordres aux démons ? J'ai quelques déclarations et ordres à faire connaître, et je souhaite faire en sorte que le plus de démons possible entendent mes mots pour faire transmettre l'information »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je pourrais le faire, avec la plupart des démons. Mais là, il s'agit de titans abyssaux, ils n'obéissent pas vraiment bien aux ordres... Je crois bien que vous allez devoir faire un exemple... »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 02 Juin 2019, 22:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Très bien... Prépare toi à transmettre mes ordres aux démons, et donne moi la localisation exacte des titans abyssaux, ainsi que des informations sur leurs capacités, pouvoirs, nombre »

Le démon se mit à réfléchir sur ses options à présent. Les titans abyssaux ? Il en avait entendu parler, sans doute, mais c'était il y a longtemps. Il pourrait peut-être savoir des choses

► Afficher spoiler
esprit: Teros lance 2d10+10 et obtient 25 (10, 5)
Je tente un jet de connaissance, sait-on jamais
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2019, 20:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
La tour trembla de nouveau et la voix parla:

« Leur position? Autour de nous, pardi. Vous croyez que la tour bouge toute seule? Elle a besoin de réparation, pour ça, tudieu!

Message prêt à envoyer, sinon. Je leur dis quoi? »

Les titans abyssaux étaient des primordiaux. Les êtres "basiques", résultat des premières expériences ayant servi à la création des premiers démons. Grands, costauds, malins et aussi terriblement obstinés. Ils étaient au nombre de 5 et, manque de bol, comme Lucifer, ils étaient immortels. On les gardait habituellement endormis ou occupés dans divers endroits des Enfers mais sans doute qu'avec la passation de pouvoir, les démons en charge de ces tâches n'ont pas fait leur job correctement...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2019, 22:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je te transmettrai le message si mon plan fonctionne »

Sur ces mots, le prince infernal sortit de la tour, et regarda les titans infernaux

« Alors ça y est, vous avez décidé de faire des conneries quand personne regarde ? Qu'est ce que vous y gagniez, au juste, à péter la tour ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Juin 2019, 20:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Les titans infernaux étaient... titanesques. Grands. Costauds. Vétus en mode grunge à leur taille, ce qui laissait supposer qu'il devait y avoir un Enfer pour les couturières quelque part et que les habiller devait être leur punition. L'un d'entre eux, les cheveux longs devant les yeux et un T-shirt: Make Love, not love lança quelques mots à Sam, rapidement suivis par ses confrères:

« On se bat contre l'oppression, mec! »

« Ouais! On en a marre du système étatique qui impose une direction unique à l'Enfer et on veut la mise en place d'une fédération qui fonctionne sur un principe de référendum, gros! »

« Non mais grave! Et en plus, on est même pas consultés alors qu'on est genre mais les plus vieux, tu vois. Tu te rends pas compte, mec. Il faut que tu »

« arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques... »

« Non mais pas maintenant, mec! Ecoute, mec, c'est toi qui diriges ici ? T'as intérêt à nous écouter, nous, on veut réformer l'Enfer et en faire un paradis parce que le rouge et la chaleur, ça va un temps. Fini le Mal, fini le Bien, juste le Religimon, un être unique basé sur la pensée libre qui anime tous les êtres vivants et morts que chacun nait libre et égaux en droit de fermer sa gueule quand on donne des ordres, tu vois? »

« Nan mais t'abuses, mec, tu balances notre plan, mec. Là, il va grave plus nous croire et on va être obligé de le tuer, mec! Rien de personnel, mec, mais t'en sais trop sur nos projets. Alors, sois gentil et laisses-toi faire, j'te promets, ça te fera pas mal. »

La main du titan s'approchait déjà de Sam et la méga-sono de la Tour se mit alors en marche, diffusant un morceau tout en lançant à Sam:

« Un peu de musique pour vous motiver, monsieur?? »

Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 13 Juin 2019, 00:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael les écouta calmement. Ces...trucs, n'étaient clairement pas comme il les imaginait.
Et voila qu'ils avaient des projets, des envies de conquête, de manipulation... Non mais oh ! Ils pouvaient pas se contenter d'être bêtes et obstinés, noooon ! Ils étaient assez intelligents pour avoir des projets et compter manipuler les enfers, en plus d'être obstinés !

Bon...

Samael soupira et se frotta les yeux, puis se prépara à dire quelque chose, avant que la tour n'y mette du sien...

Bah vas-y, c'est le premier jour de mon investiture, c'est déjà le bordel de partout... Ca fait beaucoup en une journée...
Mephisto qui est Nergal, mes pouvoirs, les cavaliers, mon investiture, les titans... Je suis fatigué...mentalement... Sans déconner... Je me mets à regretter ma vie de riche.
Mais bon, trêve de rêveries...


« Vas-y, balance la musique... »

Il rouvrit les yeux en voyant le titan s'approcher et se téléporta devant sa tête, lévitant alors

« Ca ne fera pas mal, hein ?... Désolé, je peux pas te promettre la même chose... »

Une lumière radieuse s'échappa de sa main et une onde de pure énergie se dirigea vers le démon ancestral

► Afficher spoiler
Pouvoir dynamique :
Absorption des dégâts niveau 3
Téléportation niveau 1
Attaque spéciale : Lumière sacrée niveau 4 (Avantages : Ciblée [créatures infernales]; Désavantages : Courte portée) = (4*20 -20+20) x2 contre les créatures infernales = 160 dégâts

âme: Teros lance 2d10+11 et obtient 19 (1, 7)

Lumière sacrée sur le premier titan
Teros lance 2d10+15 et obtient 28 (4, 9)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juin 2019, 12:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Les titans tentèrent donc de s'en prendre à Sam. Leurs immenses silhouettes projetaient une ombre menaçante sur les alentours.

Puis la Lumière fut.

Irradiant de lumière, Sam utilisa donc ses pouvoirs pour contrer l'avancée des titans infernaux. Et si un truc était efficace, c'était bien les pouvoirs venus des cieux. Brûlant, hurlant et maudissant, le premier titan recula face à l'assaut:

« Han, pas cool Raoul! »

Occupé qu'il était à gérer le premier titan, Sam ne vit qu'au dernier moment l'immense rocher de la taille d'un immeuble qui lui fonçait dessus. Mais heureusement, il y a Findus. Ou plutôt sa téléportation qui lui sauva la mise. Du moins, face au rocher, parce que cette fois, c'était une main gigantesque qui catapulta Sam rapidement vers le sol.

► Afficher spoiler
Sam: 75 pts de dégâts, avant absorption.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 25 Juin 2019, 22:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael regarda le titan posément

« Je n'ai jamais eu la prétention d'être cool, mon pote. Mais tu l'as bien cherché ! »

Il lui fit un grand sourire, avant d'esquiver au dernier moment un énorme rocher

« Non mais ça va pas, vous auriez pu blesser quelq... »

Ce fut à ce moment qu'il atterrit violemment sur le sol, mais se releva bien vite, époussetant ses affaires comme si de rien n'était

Ca va peut-être le faire, finalement...

Il tendit une nouvelle fois la main afin d'envelopper le titan dans sa lumière divine

► Afficher spoiler
Défense :
Teros lance 2d10+13 et obtient 24 (3, 8)

Si échec en défense : Réduction des dégâts de 30, puis gain de 30 PV, puis régénération à 20 PV (Donc au total, même en cas d'échec, réduction des dégâts de 80)

Lumière sacrée sur le premier titan:
Teros lance 2d10+15 et obtient 23 (4, 4)
Si réussite, 160 dégâts
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2019, 11:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sam n'évita pas le poing mais il eut l'air de faire une moue du genre "ça y est, t'as fini?" en se relevant. Puis il tendit la main et le titan se consuma. Ne restait de lui que 2 pieds fumants et grésillant. Les titans reculèrent alors en hurlant:

« Un ange, mec. Ils ont nommé un ange pour défendre la tour! Barrons-nous! »

Sam se rendit alors compte que des ailes, bien lumineuses, se dessinaient dans son dos. Les titans s'enfuyaient en courant et Sam put voir les pieds grésillants partir eux aussi en sautillant. Sam entendit alors la tour:

« Bravo, bravo, voila une démonstration somme toute efficace... Cela devrait calmer les prétentions de certain... Un problème de réglé, plus que 752. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2019, 12:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Parfait... On va peut être y arriver, finalement...
Donc, transmets mes paroles au plus grand nombre de démon possible »


Samael prit une grande respiration tandis que ses ailes disparaissaient

« Moi, Samael, prend le rôle de Gardien de l'Enfer tant que Lucifer n'est pas en mesure de prendre sa place sur le trône.
En conséquence, je suis celui qui dirigera l'Enfer, et je n'accepterais aucun refus, et ne tolérerai aucun manquement à mes ordres.

Mon premier ordre est la dissolution de toutes les maisons seigneuriales. Dorénavant, tous les démons seront sous mes ordres, et non plus sous les ordres d'un seigneur.
Mon second ordre est de signaler Mephistopheles dès qu'il est détecté, et de ne l'aider d'aucune façon/
Mon troisième ordre est la reconstruction de la tour de l'Enfer et sa restitution à son état originel.

Pour le reste... Nous verrons en temps voulu.
Si quiconque est en désaccord, qu'il vienne à la tour, j'y serai...probablement... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2019, 11:26 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« ...

Message transmis, monsieur. Sinon, pour mes réparations... C'est qu'elles sont nécessaires et vous comprenez, je me dois d'insister... Sans ça, je serai dans l'incapacité de défendre correctement le domai-


Alerte! Alerte! Quelqu'un s'approche du siège du pouvoir! Vite! Vite! Détruisez-le! Intervenez! Faites quelques chose, bon sang! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2019, 11:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam haussa un sourcil

« Oui... C'est pour ça que j'ai ordonné la reconstruction de la tour de l'Enfer et sa restitution à son état originel... C'est toi, la tour de l'Enfer »

Le nouveau dirigeant de l'enfer bailla et faillit s'étouffer lors de l'alerte

« Mais putain ! Ils vont jamais me lacher ! »

Il regarda alors dans la direction de la "menace" qui s'approchait
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2019, 13:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Argh, argh, l'enfiellé de sa race! Il est en train de détruire le siège! Il est à l'intérieur! Vous allez vous bouger le cul, oui, espèce de nouille inutile? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2019, 20:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je te jure que si t'étais pas aussi importante, je t'aurai transformé en grenier... »

Sur ces mots, le Gardien de l'Enfer se rendit immédiatement au siège, visiblement énervé de ne pas avoir de temps libre tranquille actuellement
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL