Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 15 Mai 2019, 19:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« De rien, Sam. Je vais dormir un peu, maintenant... Tu restes avec moi? »

Le poids des secrets qu'elle avait gardé pendant des années soudain levé, Tasha semblait épuisée. Elle ferma les yeux et sa respiration se fit plus fluide et régulière, l'appareil indiquant qu'elle s'était endormie avant même d'avoir de réponse.

_________________________________________________

« Allo? Ah non, j'vous ai eu. Vous êtes bien sur le portable de Sandra mais je dois surement être en train de construire un réacteur à particule ou une arme de fin du monde, donc laissez un message après le bip, peut-être que je l'aurais si je fais pas tout péter avant. »

Biiip. Le silence s'installa, attendant le message d'Alex.

__________________________________________________
Message secret pour magus.
« T'en fais pas, je suis sur que ce n'est que temporaire. Et si ça ne l'était pas, je suis là, moi. »

La main de Bill se posa sur celle de Merenith et la serra doucement. Le sourire de l'homme se voulait réconfortant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 15 Mai 2019, 21:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
L'ancien prince infernal resta alors tranquillement à ses côtés, regardant aux alentours.
Il mit les mains derrière sa tête et patienta, ayant aussi besoin de repos
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 15 Mai 2019, 23:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Quand la voix mécanique s'enclencha, Alex leva les yeux et dit à Elliot :
« Répondeur. »

Puis elle attendit le message, mi-ennuyée que ça ne décroche pas, mi-amusée d'entendre le message. Sandra n'avait pas changé d'un poil. Toujours les mêmes blagues à moitié-drôles.

« Allo, c'est Alex Dunkel, de Los Angeles. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlées et les mails c'est lent. J'espère que tu vas bien. Il s'est passé des choses inhabituelles à Chicago ou à Cambridge ? Il y a six mois ? J'ai commencé à réaffronter ... de vieux souvenirs. Je voudrais savoir si c'est le cas pour toi aussi. J'ai besoin de te parler. Rappelles-moi s'il te plait. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Mai 2019, 13:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
« Temporaire... oui et non. Il parait que je resterais ainsi pour genre 20 ou 30 ans avant que Merenith et moi n'échangions nos places. Pour moi ce n'est rien mais pour toi, ça représente une bonne partie de ta... »

Vitam s'était tue en sentant la main du texan se resserrer contre la sienne, qui, à l'instar du reste de "son" corps, se crispa légèrement en réaction, sans toutefois chercher à bouger. Car autant l'ex-fantôme n'en était pas à sa première possession, autant elle n'avait jamais ressenti les sensations corporelles l'envahissant actuellement à un tel degré : Était-ce donc ça, être vivant ?

Confuse et sujette à de nombreux signaux contradictoires, il lui fallut du temps pour finalement balbutier à Bill :

« C'est hum... c'est normal que tu... tu... me... "chatouilles" la main ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 19 Mai 2019, 14:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sam s'assoupit sans problème. C'est que les derniers jours avaient été long et compliqué. Mais visiblement, il n'allait pas pouvoir dormir de suite parce que ce fut un diablotin hyperactif qui vint le tirer de sa sieste:

« SamSamSamSamSam, c'est vrai ce qu'on a ressenti? Il est mort? Cané? Claqué? Cramé? Buté? Tué? Bref, il a passé l'arme à gauche et tout le reste? »

____________________________________________
Le téléphone enregistra le message et Alex sentit qu'on l'attaquait par derrière. Oh non, c'était une attaque d'Elliot, un calin no-jutsu. Horreur! Malheur!

« Si on se rentrait? Je pense que le monde peut survivre sans toi pendant une soirée, non? »

____________________________________________
Message secret pour magus.
« Hein, quoi? Oh, pardon, c'est juste pour montrer que je suis là, si tu as besoin. C'est quelque chose que les humains font, entre eux, pour... euh... Pour se réconforter. »

L'homme retira sa main et se recula précipitamment:

« Je... Je vais te laisser. Je dois voir quelque chose avec maman. Après tout, tu n'as sans doute ni papier ni argent, du coup, faut qu'on voit ça. Si t'as besoin, appelles! Je vais aussi devoir partir au boulot mais ma mère est en bas, si t'as besoin. »

Et aussitôt dit, aussitôt fait, Bill quittait la pièce, tout aussi précipitamment. Honte, déception, tristesse et embarras s'entremêlaient dans l'écheveau des émotions que Vitamerenith percevait.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 19 Mai 2019, 14:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Et putain... » furent les premiers mots qui sortirent de sa bouche à son réveil.
Il se redressa alors et regarda le diablotin qu'il avait appelé, ce qu'il était en train de regretter.

« Ouais, il est mort. Il a explosé devant moi... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 19 Mai 2019, 16:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
« Oh ? Euh... ce... c'est... c'est... cool ? Oui voilà c'est cool, c'est ça. Haha. »

A l'instar du reste de son corps, Vitam avait renvoyé à Bill un sourire très crispé. Car autant sur le coup, elle était encore sur le choc au point de ne pas trop comprendre ce qui se passait, autant la partie la plus lucide de soi-même remettait en doute les explications du chasseur de fantômes, ne serait-ce que parce qu'elle se sentait beaucoup plus mal à l'aise que réconfortée à l'heure actuelle.

« D'ac... d'accord » n'était-elle que parvenu à répondre, toujours aussi non détendue, quand le texan avait finalement retiré sa main pour partir en prétextant avoir des choses à faire. Et tandis qu'elle l'avait laissé s'en aller sans parvenir à rajouter quoi que ce soit d'autre, paralysée par l'espèce de bataille intérieure faisant rage dans sa tête comme dans son esprit à cause de la vague émotions ressenties, le regard vide de la nouvelle vivante avait croisé celui d'un miroir, qu'elle avait fixé pour un temps lui semblant très long avant de se dire que :

Putain, je suis rien qu'une idiote... soupira finalement l'immortelle en guise de conclusion.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 19 Mai 2019, 19:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Surprise, les muscles d'Alex se raidirent un instant, le temps pour elle d'analyser et réagir correctement à la situation. Et donc de se détendre.

« Tu sais quoi ? »

La jeune femme pencha le cou en arrière, tournant la tête afin d'approcher sa bouche de l'oreille d'Elliot.

« Je crois que tu as raison. »

Et elle entreprit d'embrasser Elliot tendrement, puis se tortilla pour qu'il la relâche un peu et la laisse se tourner. De plus en plus fougueuse, elle entreprit de le couvrir de baisers.
Autrement dit, c'était le moment parfait pour les ramener à l'appartement d'Alex, créer une situation embarrassante ou faire un fondu au noir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 19 Mai 2019, 20:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Yeah, baby, yeah! »

Dans une moue Austin Poweresque, le diablotin jubila un instant avant d'ajouter:

« Mais du coup, c'est toi le nouveau patron en bas? Nan parce que faudrait pas oublier ce que j'ai fait pour toi, hein! Je me suis toujours vu en prince démon mais je veux pas te forcer la main, bien sur. Tu connais mon nom ou tu veux que je te l'éppelle? Je peux te l'écrire aussi, si tu veux... Mais prends ton temps. T'inquiètes. J'suis pas pressé.

Alors, ça commence par un A... »


Et le diablotin d'épeller son nom tandis que la question qu'il avait posé trottait forcément dans l'esprit de Sam. L'Enfer avait beau être chaotique, il y avait toujours eu un grand chef pour s'occuper de diriger en bas. Mais là, avec la mort de Lucifer, NergalPhisto aux cieux et lui qui avait promis de ne pas chercher à diriger le monde du dessous, qui restait-il pour prendre la place du prince des Ténèbres? Ce fut sur cette pensée que Sam tomba vraiment de sommeil et s'endormit, avant que le diablotin n'ait fini.
____________________________________________________
Message secret pour magus.
La mère de Bill frappa alors à la porte et entra sans attendre, jetant un oeil vers la Vitam avant de soupirer:

« Bill a du partir au travail. Du coup, tu peux rester dormir ici si tu veux. T'en fais pas pour lui, il va disparaître quelques jours mais il reviendra. Il n'a jamais été doué avec ces choses. Bon, sinon, si tu t'ennuies, tu peux venir filer un coup de main en cuisine, hein. Mais reposes-toi si t'en as besoin. Il m'a briefé sur ton cas et c'est du jamais vu. Je peux passer quelques coups de fil pour en apprendre plus... »

Vitam ne se rendit même pas compte que la mère de Bill avait fini par arrêter de parler et était partie.
____________________________________________________
Et le couple de partir dans une débauche fusionnelle en rejoignant les appartements d'Alex. Oui, les appartements. Elle possédait un immeuble entier, l'aurait-elle oubliée? Le fait est que rien ni personne ne les attendait en bas et que la coupure pub empêcha d'en voir plus.

The new show, brought to you by the mind behind "Mysteries of Krisma" and "Heroes or not":

Penal legion.

Follow the story of men and women in a dystopian futuristic universe, where mankind has reached the stars and encountered multiples enemies but has yet managed to win against her worst: herself. Follow the adventure of Kadji the fierce Tallarn sniper girl, Teel the mad pilot and Varro the mountain both from Krieg the dead, Anita the madgirl and her explosive mind from Vresh, Burning Maine the fiery one from Armaggedon and Sylana who still wonder what she's doing here, on their awful adventures to regain what they've lost: their freedom!

See them face the worst the universe has to throw at them and let's hope that they survive. Probably not but they won't go without a fight, that's for sure!

Everyday on channel 36.

Et le retour aux programmes s'effectua sur le lever de soleil sur la ville de Los Angeles...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 19 Mai 2019, 20:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam se reposa bien moins confortablement avec cette idée en tête, car il était à présent ce qu'il avait toujours refusé d'être.
Bordel, il a avoué tous ces crimes, tous ses défauts, mais a toujours manifestement signifié que devenir le Maître des Enfers ne l'intéressait pas, que ce genre de situation haut placée était trop fatigante et qu'il préférait faire ce qu'il voulait.
Evidemment, il fallait qu'il n'y ait aucun prince démon assez influent pour prendre cette place, et ne pas avoir de maître en bas allait forcément provoquer un chaos monstrueux, que ce soit là bas, avec les démons opportunistes, ou sur terre, puisque aucune surveillance ne sera placée.

Il se réveilla après quelques temps, soupirant un moment, ayant décidé d'un plan qu'il espérait ne pas avoir à mettre en oeuvre
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL