Nous sommes actuellement le 27 Juin 2019, 00:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
×3 Message Publié : 23 Février 2019, 18:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Evaine sauta par dessus le trou mais elle avait mal estimé la distance et elle se heurta brutalement aux débris, se rattrapant et remontant avec l'aide d'Alessa. Face aux trous, les machines semblèrent hésiter elles aussi et ralentirent pour prendre leurs temps, laissant ainsi à Alessa et Evaine le temps de s'éloigner.

► Afficher spoiler
saut: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 7 (2)
dégâts: Keyradin lance 1d8 et obtient 4 (4)

(Je ne l'avais pas précisé mais rater son jet inflige des dégâts, en plus de la perte du cran. Rien de mortel, vu votre niveau^^)

poursuite: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 9 (1)

Alessa et Evaine: perte d'un cran

Machine: perte de deux.

Donc là, les machines sont à l'extrême limite de poursuite de vous deux. Si ils ratent le prochain jet, vous les avez perdu.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Février 2019, 00:12 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
La cœur de la démone s'était serré au moment où Evaine avait manqué de chuter. Une fois remontée en sécurité et un bref regard échangé pour s'assurer qu'elle était en état de poursuivre, la cavalcade put reprendre. Un simple coup d’œil par dessus son épaule permit à Alessa de constater les difficultés rencontrées par leurs poursuivants. Le quartier de la ville étant bien connu des deux femmes, elles n'hésitaient pas à emprunter les venelles et petites artères sinueuses qui pouvaient tenir lieu de raccourci, en plus de compliquer la tâche de leurs poursuivants.

► Afficher spoiler
poursuite: Taetrius lance 1d20+12 et obtient 29 (17)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 08 Mars 2019, 13:41 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Alessa et Evaine continuèrent à courir de tout leur coeur et réussirent presque à échapper à leurs poursuivants. Presque. Par un hasard malencontreux, les créatures mécaniques traversèrent le rez de chaussée d'une propriété, coupant de fait et grappillant quelques mètres sur les deux femmes qui pouvaient, déjà, apercevoir les contours du temple de Zalios par dessus les toits.

► Afficher spoiler
poursuite: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 28 (20)

T'as fait plus mais j'ai fait 20 donc il réussit automatiquement. Du coup, ils regagnent un cran sur vous. Donc, poursuite de la poursuite. Mais le temple de Zalios sera la prochaine étape.

poursuite: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 13 (5)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Mars 2019, 13:54 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
A bout de souffle, Alessa lança à la jeune femme à ses côtés sur un ton rassurant.

« On y est presque, un dernier effort et nous seront hors de danger. »

► Afficher spoiler
poursuite: Taetrius lance 1d20+12 et obtient 31 (19)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mars 2019, 14:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Et les deux femmes débouchèrent sur la grand place du temple de Zalios, après avoir augmenté la distance avec leurs poursuivants. Elle entendit un autre tir provenant de la mer mais elles étaient presque à l'abri, plus que quelques mètres et ça serait bon. Hélas, il était déjà trop tard.

Un mal de crâne. Mal partout, en fait. Ouvrir les yeux étaient pénibles pour Alessa mais elle se força. Ses oreilles tintaient, lui renvoyant un son aigu directement dans le crâne et ça n'aidait pas vraiment à ce qu'elle reprenne ses esprits. Que s'était-il passé? Le Temple? A la place ne se tenait plus qu'une ruine fumante, les quelques pierres encore debout tombant au milieu des flammes que l'explosion avait causé. Le Temple était détruit. Elles avaient été prises dans la déflagration et elles avaient été repoussé sur plusieurs mètres, touchées par les débris. Evaine. Où était Evaine. Tourner la tête était pénible mais Alessa se força. Elle vit les créatures mécaniques qui les avaient rattrapé se précipiter vers le corps de sa jeune apprentie pour le hisser sur leurs corps mécaniques et commencer à l'emporter ailleurs. D'autres s'étaient détachées du groupe et avançaient vers elle.

► Afficher spoiler
Alessa a la moitié de ses PV, suite à l'explosion.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Mars 2019, 20:01 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Alessa étouffa un gémissement, alors qu'elle traînait piteusement les bras contre le sol dallé pour les replier contre son corps pour essayer de se relever. Tout son être la faisait souffrir horriblement, et le sifflement résultant de l'explosion lui laissait encore un sentiment de vertige. La sorcière n'avait rien d'une farouche guerrière, ignorant la douleur et dictant à son corps de se relever sur commande, bien au contraire. Le filet de sang qui s'écoulait depuis l'étoffe entre ses doigts renforçait son appréhension, à sentir son bras meurtri refuser de la décoller du sol du moindre centimètre. Elle était probablement tombée dessus dans sa chute, et il ne devait pas être beau à voir.

La peste les emporte, tous autant qu'ils sont... ils ont rayé le temple de la carte d'un seul tir, et avec lui avec le maigre espoir de sauver la ville. Alcius, Morath, Oxanna... et Marlak que la coïncidence avait amené à leur porte quelques heures avant, maudite charogne.

S'affaissant sur un côté, une de ses ailes passablement déplumée et en lambeau s'appuya contre le sol pavé pour soulager ses bras, au prix d'un nouvel effort.

« Bon sang, il faut toujours tout faire par soi-même de nos jours... Je vais m'occuper de vous moi-même, maudits tas de ferraille. »

Son sang bouillonnaient dans ses veines, attisé par son amertume, alors qu'un sombre pouvoir s'y déversait pour irriguer son corps, lui redonnant vigueur peu à peu. Ses doigts se recourbaient, griffant la pierre. Un peu plus loin, ses captifs emportaient Evaine avec eux. A peine remise sur pieds, et encore chancelante, la sorcière déploya ce qui restait de son plumage, dont l'éclat avait laissé la place à un noir parcouru de reflets corbeau bleutés. La démone avait retrouvé sa véritable forme. Rassemblant ses forces avant de donner une imposante impulsion pour s'envoler, elle laissa sur place les autres pantins qui s’apprêtaient à fondre sur elle.

Prendre de la hauteur, comprendre ce qui se passait en ville et surtout, ne pas perdre sa servante des yeux en se mettant à la poursuite de ses ravisseurs. Le reste du plan, elle comptait bien l'improviser en chemin.

► Afficher spoiler
Est-ce une fusée? Est-ce un avion? Non! C'est super Alessa !
course poursuite: Taetrius lance 1d20+20 et obtient 35 (15)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avril 2019, 12:01 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
La ville était attaquée, Alessa ne pouvait plus en douter. Mais par qui, là était la question. Les machines regroupaient les gens sur les places de la ville et des hommes vétus de façon étrange passaient parmi eux et semblaient les ausculter à l'aide d'étranges machines. De temps en temps, ils pointaient quelqu'un et cette personne se faisait escorter manu-militari. L'absence de soldat en ville avait surement nui à sa défense, encore qu'il était difficile de dire si ils auraient changé quoi que ce soit... Puis Alessa fut frappé par l'évidence. Linéa savait. Elle l'avait vu et elle avait ainsi tout fait pour l'armée soit obligée de quitter la ville. Tout le plan avec Tara responsable de son agression, les traités d'alliance entre les cultes, tout avait mené à ce que l'armée quitte les lieux avant l'attaque.

Continuant de suivre sa disciple, Alessa entendit soudainement des hurlements et elle constata l'impensable. Sur une des places, une femme aux cheveux bleus, maniant quelque chose d'étrange, venait d'ouvrir le feu sur la foule contenue par les drones. C'était une exécution en règle. Les gens ne pouvaient s'enfuir.

► Afficher spoiler
Nan mais là, avec un score pareil, la poursuite a même pas le temps de s'engager, vilain va!
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 02 Avril 2019, 19:24 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Rémiges toutes déployées et portée par un courant ascendant, Alessa découvrit toute l'ampleur de la situation. Dès lors, le triste sort de la ville toute entière ne laissait plus planer le moindre doute. Sanctuaire était tombée.
Un frisson d'horreur parcouru l'échine de la démone en découvrant les rafles et les massacres perpétrés par la femme étrange à la tignasse bleue. Evaine avait vu juste au sujet de sa présence dans les murs de la cité. Si elle avait le sentiment d'être traquée par l'étrangère, il était hors de question que la sorcière l'abandonne entre ses mains. Qui sait le sort qui lui était réservé?

Repliant peu à peu ses ailes une fois à l’aplomb des ravisseurs, la succube s'apprêtait à fondre sur ses proies. Guettant le moment où leur petit groupe s'engouffrait dans une allée plus étroite, elle saisit sa chance. Faisant mine de descendre à une bonne quinzaine de mètres devant eux pour leur barrer la route, la sorcière s'immobilisa juste assez loin du sol pour être hors d'atteinte. Levant la main, elle leur fit signe d'approcher avec un air de défi.

« Allons approchez, c'est moi que vous voulez, n'est-ce pas? »

La sorcière comptait sur sa ruse pour en attirer un maximum à elle, de sorte à laisser celle qui portait Evaine en retrait, à l'arrière.

► Afficher spoiler
Je suis parti du principe que je les rattrapais alors ^^
Bluff: Taetrius lance 1d20+40 et obtient 51 (11)
Les bébêtes sont grosses comment? Elles ressemblent à des trucs pleins de pattes?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Avril 2019, 11:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Les créatures mécaniques se stoppèrent en voyant la sorcière. Mécaniques, avec 4 pattes chacunes, elles étaient somme toute relativement inoffensives d'aspect. Mais c'était une technologie inconnue d'Alessa alors elle ignorait bien à quoi s'attendre...

Image

Aucune des créatures n'avança, tout au plus la démone put elle entendre une sorte de petit signal strident provenant d'elles, revenant à intervalles régulier.

► Afficher spoiler
Perception auditive.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 05 Avril 2019, 13:26 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
L'attitude des étranges automates n'était pas sans rappeler à la sorcière les cris d'alertes des créatures qu'elle avait confronté au dessus de leur auberge. Les renforts étaient sans doute déjà en route. Il lui fallait agir, et vite.

Fuir en l'abandonnant? Hors de question, elle venait à peine de la retrouver. Et puis, mages comme simples habitants avaient été massacrés de sang froid sous ses yeux, son sort ne serait sans doute pas plus enviable. Se faire passer pour la femme aux cheveux bleus et leur commander de partir? Trop tard, et puis elle ne l'avait vue que de loin, et le timbre de sa voix lui était inconnu. Sa magie s'était montrée particulièrement décevante dans une approche directe contre ces assemblages mécaniques, ils étaient particulièrement conçus pour résister à ses pouvoirs. Non, il ne lui restait plus aucune autre alternative.

A contrecœur, la sorcière ouvrit la main en direction de sa servante, encore inanimée. Le cœur d'Alessa se serra dans sa poitrine, le risque était grand. Ces créatures rapportaient à leur maîtres tous les êtres humains de la cité, il suffisait de changer la nature de leur prise pour que leurs esprits primitifs ne s'en désintéressent et l'abandonnent. Réduite à une forme de vie plus primitive, elle pourrait sans peine l'emporter loin d'ici et inverser le processus. Elle l'avait fait quelques heures plus tôt, après tout. Malgré ça, ses mots trahissaient sa réticence et son désarroi.

« Pardonne-moi. »

► Afficher spoiler
Action préparée : "parole de transformation" sur Evaine, mais au cas où ça change quelque chose, je lance quand même mon jet de...

perception auditive: Taetrius lance 1d20+17 et obtient 31 (14)

J'avais oublié de le préciser hrp en me relevant, mais je réveillais ma guérison accélérée quand je me relevais. Au pire, on peut la compter à partir d'ici. Si jamais je recommence à perdre des points de vie, faudra juste m'indiquer combien de rounds j'aurais pu en profiter avant que les ennuis ne me rattrapent. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2019, 10:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
La transformation s'accomplit mais les créatures ne lâchèrent pas pour autant la forme nouvelle crée de salamandre. Par contre, l'action de la sorcière déclencha autre chose chez eux: une réponse à une agression.

Aussi ceux qui portaient Evaine repartirent vite fait en sens inverse pendant que les autres se jetaient sur Alessa.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2019, 12:03 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
« Non, non, hors de question! »

Déployant tout grand ses ailes avant de les battre pour retrouver rapidement de la hauteur, la sorcière se mit en chasse de la créature qui s'échappait avec la petite batracienne inanimée. Sur les talons de son ravisseur, un filet noir et visqueux s'écoulait entre les joints des pavés couvrant la chaussée de la ruelle, gagnant en volume rapidement jusqu'à s'étirer en d'horribles tentacules fouettant l'air et cherchant à refermer leur emprise glacée sur le reste des assemblages mécaniques.

Espérant se débarrasser d'une partie des automates qui auraient tenté de se mettre sur sa route, la succube fondit sur la kidnappeuse, bien décidée à lui arracher sa prise de ses propres griffes s'il le fallait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2019, 20:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Alessa tenta d'aller récupérer la lézarde posée sur l'un des automates mais les autres ne la laissèrent pas faire, s'interposant comme ils purent pour l'en empêcher.

► Afficher spoiler
Un petit jet de dextérité pour éviter le "mur" de robot et ensuite, un autre pour tenter d'attraper la bestiole sur le robot.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 29 Avril 2019, 23:35 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Repliant ses ailes contre son corps de sorte à gagner en vitesse, Alessa fondit sur sa proie, bien décidée à la disputer aux viles horreurs mécaniques qui tentaient de la lui dérober.

► Afficher spoiler
évitement des robots: Taetrius lance 1d20+8 et obtient 22 (14)
attrapage: Taetrius lance 1d20+8 et obtient 11 (3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:37 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Si elle evita le mur, Alessa ne put attraper sa proie. Et rapidement, le drone rejoignit une cohorte des siens, se mêlant aux autres tout en se dirigeant vers un pont. Problème, le pont était détruit. La machine comptait-elle sauter ou plonger?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2019, 10:05 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Les doigts de la sorcière se refermèrent à quelques centimètres de sa servante, avant qu'elle ne reprenne de l'altitude et se retourne avec une mine de dépit. Elle n'y arriverait jamais à ce rythme, il fallait prendre le risque.
Profitant de l'hésitation des assemblages mécaniques, Alessa s'évanouit à leur vue pour réapparaitre l'instant d'après à l'aplomb de la petite salamandre et à portée de main. Sans hésiter, elle s'empressa de s'emparer du petit batracien endormi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2019, 20:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Et la main heurta un champ de force. C'était donc ainsi qu'il maintenait la créature en place malgré la cavalcade ?
Alessa sentit alors tous les canons s'orienter vers elle mais quelque chose se produisit. Une ombre se matérialisa et trancha plusieurs robots:

« Alessa, ils ne peuvent pas se protéger contre la magie et les dégâts physiques en même temps. Tu peux utiliser ta magie maintenant mais ça va pas durer! »

L'homme ne lui disait rien du tout mais il avait l'air de la connaître.
Haut
 Profil  
 
×10 Message Publié : 21 Juin 2019, 15:24 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Providence, ou nouvelle tromperie?
La sorcière n'était pas en position de bouder une telle opportunité. C'était la chance qu'elle attendait, ou du moins elle l'espérait. Elle adressa un bref signe de tête à l'étranger avant de s'élever majestueusement, dominant les assemblages mécaniques qui avaient osé la mettre en joue. Pointant l'index dans leur direction, une myriade de flammes aveuglantes fondirent sur les automates, vrillant de l'une à l'autre avant de les transpercer de leur contact brûlant.

► Afficher spoiler
Action libre : J'use d'une charge de ma ceinture de bataille pour avoir une action de mouvement supplémentaire.
Action de mouvement : Je reprends de l'altitude pour être hors de portée d'attaques d'opportunité.
Action complexe : Je vais lancer deux chaînes fantastiques grâce au don "Eldritch sculptor", à chaque fois infusées de feu infernal parce que ça picote et en quintessence (deux utilisations journalières de mon don).

Ça touche à +2 avec "Elditch Sculptor", qui double aussi les portées de la chaîne. Le point de départ sera à chaque fois la plus proche d'Evaine, avant de s'étendre à celle un peu plus éloignée, et ainsi de suite pour nettoyer la zone autour d'elle. J'imagine qu'elles ne prennent pas de niveau négatif, donc j'ignore à priori tous les dons liés à l'absorption d'énergie.

1ère chaîne

contact à distance 1: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 38 (13)
contact à distance 2: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 42 (17)
contact à distance 3: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 44 (19)
contact à distance 4: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 26 (1)
contact à distance 5: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 42 (17)

Dégâts : 126 dégâts de feu infernal (21d6 sous quintescence).

2ème chaîne (en reprenant pour cible de départ celle qui porte Evaine, si elle est toujours en vie. Sinon l'ennemi le plus proche d'Evaine.

contact à distance 1: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 45 (20)
contact à distance 2: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 35 (10)
contact à distance 3: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 42 (17)
contact à distance 4: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 30 (5)
contact à distance 5: Taetrius lance 1d20+25 et obtient 28 (3)

Dégâts : 126 dégâts de feu infernal.

Perte de deux points de constitution temporaire pour l'usage d'Hellfire Blast.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2019, 08:54 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
S'élevant dans les airs, Alessa libéra une première vague infernale, qui sauta sur la première créature, la désactivant, puis enchaînant et sautant d'une créature à l'autre. Puis derechef, une deuxième vague frappa les créatures, faisant exploser une des créatures qui engloba ses consoeurs dans l'explosion, désactivant et détruisant les machines. Celle qui portait Evaine gisait, désactivée.

D'autres s'approchaient déjà mais l'homme à l'épée leur sauta dessus prestement, glissant plus que courant, découpant aisément les machines et s'en allant avant l'explosion fatale. Puis son épée rencontra de nouveau un mur d'énergie et l'homme disparut. Les machines tirèrent à l'unisson en direction d'Alessa mais elle se retrouva bousculée hors du chemin des tirs par l'épéiste:

« D'autres vont arriver et les modèles assassins ne vont surement pas tarder, faut qu'on bouge! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2019, 12:48 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Bousculée sans ménagement, Alessa ravala tout au mieux ses réprimandes en voyant qu'on venait probablement de lui sauver la vie. Il n'attendait tout de même pas un merci quand même?
Repliant ses ailes pour rejoindre le sol, elle se pencha au dessus de la carcasse mécanique où le petit batracien dormait paisiblement avant de le recueillir au creux de ses mains.

« Alors allons-nous-en, j'ai ce que je suis venue chercher. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL