Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 13 Février 2019, 20:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon annula alors ses pouvoirs, cherchant à dissimuler ses pouvoirs au maximum afin de ne pas attirer l'attention sur lui.

Il se posta derrière Tasha par la suite, calmement
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Février 2019, 14:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Comment? »

L'un des anges prit relativement mal la réflexion d'Alex et s'avançait déjà avec son épée pour châtier l'impudente mais une main de l'archange se leva et l'ange s'arrêta, reprenant sa position, tandis que le chef ajoutait:

« Tenir rigueur de leur attitude à ceux qui ont affronté les affres du combat n'est pas honorable, Amadiel. L'important est que nous soyons là, maintenant, pour stopper ce démon une bonne fois pour toute. »

Le regard de l'archange se promena sur la petite assemblée de "héros" et tomba sur Sam:

« Les services rendus aujourd'hui n'efface pas tes méfaits, Samael mais ils comptent, au même titre que la récupération de la sainte Lance. Bien, sur ce, jeune personne à l'armure étincelante, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir nous remettre Méphisto et le libérer de sa gangue de glace? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Février 2019, 15:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex se rendit compte qu'elle était allée trop loin, alors que sa colère refluait. En même temps, vu leur introduction, ça ne leur faisait pas de mal d'être ramenés sur terre.
« Pardonnez-moi mister Amadiel.

Je peux le libérer, et je vais le faire. De toute façon, toute glace fond. Mais j'ai, avant d'agir en ce sens, trois questions.

Est-ce le vrai ? Ça m'a paru trop simple.
Une fois libéré, pourrez-vous l'empêcher de s'échapper ?
Et êtes-vous légitimement ceux que vous prétendez être ? »

Gardant un œil sur le méphisto emprisonné dans la glace, Luminous Girl s'était exprimée calmement, d'un ton respectueux mais décidément ferme.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Février 2019, 15:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon s'était finalement fait voir. Tant pis !
Au moins, ils ne l'attaquèrent pas à vue, c'est une bonne nouvelle en soit.
Il resta donc aux côtés de Tasha en croisant les bras
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Février 2019, 19:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Il n'est qu'un mécréant qui s'est glorifié de vieilles victoires, il n'est rien. Il ne pourra pas s'échapper d'ici, l'Ost prévient toutes formes de transport vers l'extérieur.

De quelle forme de légitimité parlez-vous? Je suis Mickaël, Archange des cieux et seigneur de la guerre. Porteur de l'épée de feu. Pourfendeur de bêtes et de démons depuis la nuit des temps. »


« Et deuxième du tournoi de smash bros ultimate des cieux. »

Quelques anges ricanèrent à l'annonce faite par l'un d'entre eux:

« Ahem, oui, bon, on ne peut pas toujours gagner. Mais je vous assure que Méphisto ne pourra pas s'enfuir si nous ne le voulons pas. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Février 2019, 19:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous GIrl sourit sous son casque à l'interruption de l'un des anges. Voilà comment faire descendre la tension en douceur, tout en fournissant une réponse limite plus convenable à la question de la jeune femme. Celle-ci hocha la tête, avant de venir se placer près de la prison de glace.
Puis elle dégagea une lance de son attirail, la maniant pour en poser la pointe contre la glace.

« Tenez-vous prêts, s'il vous plaît. »

Pressant un peu la lance, le bloc tout entier craqua, puis se fissura, s'effondrant pour révéler Mephistophèles comme un gros marron dans sa bogue.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Février 2019, 18:17 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le bloc se fissura et libéra Méphisto qui épousseta les restes de gel sur ses vêtements avant de lever les yeux vers l'archange:

« Mike. »

« Méphisto... »

Le démon promena son regard aux alentours et lâcha:

« Hrm, elle est partie, je n'ai plus de raisons de rester là... Bon, et bien, sur ce, à la revoyure. »

L'homme se retourna et constata la présence de l'ost angélique:

« Tout ça pour moi... Je suis flatté. Enfin, bref, pas comme si j'avais pas autre cho- »

La phrase du démon fut interrompue par l'épée enflammée qui le transperça de part en part, le soulevant dans la foulée et le dressant vers les cieux:

« Subis le sort que tu mérites, démon! Meurs! »

Les anges crièrent de joie à la vue de Méphisto embrochés, rapidement englobé par les flammes. Le corps sembla se dissoudre, changeant d'apparence et rapidement, les cris s'interrompirent pour laisser place à ce qui semblait être de la surprise. Même l'archange fut surpris par la tournure des événements et encore plus quand l'homme embroché se mit à rire:

« Ah ah, ça fait du bien, ça me grattait là depuis 2 ou 3 millénaires... »

Message secret pour Teros.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Février 2019, 18:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 22 Février 2019, 21:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Oh oh ...

Je dis pas que ça va mal tourner. Mais tenez-vous prêts à me ramener en cas de pépin. Je veux dire, encore plus qu'avant.


Malgré une certaine méfiance envers la situation, la magical girl fit ce qu'elle faisait le mieux actuellement. Elle empoigna un arc et envoya une nouvelle attaque de glace en direction de Méphisto. Mais elle décidait dans le même temps de mettre un peu d'espace entre elle et le diable. Même beaucoup d'espace. Après tout, elle avait cinq cent mètres de portée avec ses armes.

► Afficher spoiler
PrisonDeGlace: Kaochi lance 2d10+6 et obtient 17 (1, 10)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 26 Février 2019, 16:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Péris, démon! Je te l'ordonne! »

La voix de l'archange laissait transparaître le doute qui l'habitait et sa "victime" rit encore de plus belle:

« Crétin d'ange, fat de votre propre suffisance! Toujours à croire que vous êtes les plus puissants sur cette terre, vous qui n'êtes que depuis la création de votre culte ridicule... Comme si le feu pouvait me tuer! »

Le rire continua et Tasha commença à s'éloigner jusqu'à ce qu'une voix ne l'arrête:

« Où crois-tu aller comme ça, Tasha chérie? »

L'ange se stoppa net, son visage pétrifié. Elle semblait incapable de bouger tandis que le démon remontait la lame enflammée, pointant un doigt vers la camarade de Sam:

« Si tu revenais par ici... Je crois que tu as quelque chose à leur dire... »

Tasha était paniquée et elle commençait à revenir vers "Méphisto" quand l'archange hurla:

« Stop, il faut l'arrêter! Il la contrôle! Mais comment... »

Les anges se jetèrent sur la bête descendue de l'épée, l'attaquant et la tailladant sans grand résultat.

Dans sa tête, Alex entendit la voix d'Elliot lui répondre:

Pas de probl... Attends, il se passe quoi, là? Toute la zone est bouclée, le Porteur peut rien faire! Alex, cours!

Marchant lentement, Tasha peinait, tentant de se retenir de toute ses forces. Son visage était strié de larmes et, avec toute sa volonté, elle murmura:

« Tuez... Moi... »

Aussitôt, les anges se stoppèrent, certains semblant lutter pour résister mais la plupart se tournant vers Tasha, leurs armes sorties, ils avancèrent vers elle.

► Afficher spoiler
Ok, braves gens, vous avez le choix, vous pouvez obéir à l'ordre donné par Tasha ou bien, tenter d'y résister par un jet d'âme. DD24.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 26 Février 2019, 17:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Lorsque Tasha prononça ses dernières paroles, Sam, involontairement, ouvrit les portails de ses lames et, malgré toute sa volonté pour ne pas tuer Tasha, ne put les refermer.

« Non non non ! Pas ça ! Tasha ! »

Pour la première fois de cette vie, il semblait paniqué et ne pouvait rien faire pour éviter ce qui allait se produire

► Afficher spoiler
âme: Teros lance 2d10+11 et obtient 16 (1, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×2 Message Publié : 26 Février 2019, 20:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Je ... fuir .. mais elle veut mourir ... pourquoi ?
Luminous Girl hésitait, pas sûre de ses actions, puis elle se décida à suivre la consigne de cette femme, lançant un nouveau rayon de glace sur cette Tasha.

► Afficher spoiler
Ame: Kaochi lance 2d10+12 et obtient 20 (4, 4)

PrisonDeGlace: Kaochi lance 2d10+6 et obtient 12 (1, 5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 01 Mars 2019, 16:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Tout le monde, sauf l'archange, se jeta sur Tasha. Fort heureusement, un champ de force couvrait la jeune femme:

« Tatata, pas de ça, n'allez pas me la casser avant que j'ai pu jouer avec elle. Et toi, ne dis plus rien, hmmm? »

Les lames glissèrent sur la protection et l'affaiblirent, le rayon se cristallisa dessus en le fragilisant et les anges le réduisirent en peau de chagrin. Pourtant, la consigne fut répétée et rares furent ceux à même d'y résister:

« Tuez-moi... Vite! »

Le regard de Méphisto se porta sur l'Archange:

« Zut, elle n'a plus rien pour la protéger, cette fois... Bye bye, Tasha. »

► Afficher spoiler
Même joueur joue encore. DD24 pour un jet d'âme.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×2 Message Publié : 01 Mars 2019, 17:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon sentit qu'il reprenait le contrôle de son esprit peu à peu. Encore un peu, et il pouvait peut-être la sauver...
Mais ce fut cette pensée même qui le déconcentra un instant, tandis que ses épées, qu'il arrivait à retenir, se relâchèrent de plus belle sur la pauvre ange

► Afficher spoiler
Teros lance 2d10+11 et obtient 22 (10, 1)
Balor gate: Teros lance 2d10+15 et obtient 28 (4, 9)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×2 Message Publié : 01 Mars 2019, 20:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl suivit ... sauf qu'elle attaqua Mephisto, cette fois-ci.

► Afficher spoiler
Ame: Kaochi lance 2d10+12 et obtient 26 (9, 5)
PrisonDeGlace: Kaochi lance 2d10+6 et obtient 16 (8, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 07 Mars 2019, 14:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le rayon frappa Méphisto qui grogna sous le choc:

« Tiens, tiens, on résiste à ce que je vois? Hrm, je ne vais donc pas m'éterniser. Dommage, c'était drôle... »

Le bras du démon était désormais gelé mais cela ne changea rien pour Tasha. L'ost angélique concentra ses pouvoirs et attaqua, accompagné des lames de Sam et un immense éclair lumineux fit fermer les yeux de tous ceux alentours. Transpercé et blessé, l'archange s'était interposé entre les attaques et l'ange:

« J'ignore... A quoi tu joues... Méphisto... Mais tu ne la tueras pas! »

« Ca n'a jamais été mon intention. Tasha, ordonne leur de me laisser partir. Oh, et une fois que je serai parti, assures-toi bien de leur raconter toute la vérité sur notre petit accord passé, hmmm? Je ne voudrais pas qu'ils restent dans l'ignorance. Oh, et assures-toi cette fois de ne rien faire oublier à ce pauvre Sam, tu veux bien? Si c'était drôle la première fois, je crains qu'une deuxième ne gâche tout. »

La jeune femme se stoppa. Elle hésitait? Elle se mit alors à grimacer tandis qu'une odeur de viande grillée émanait de son dos puis elle murmura:

« Tous autant que vous êtes... Laissez-le partir. »

► Afficher spoiler
Encore une fois, DD 24 pour résister.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×2 Message Publié : 07 Mars 2019, 14:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Quoi ? Mais ..! »

► Afficher spoiler
Ame: Kaochi lance 2d10+12 et obtient 27 (8, 7)
Prisondeglace: Kaochi lance 2d10+6 et obtient 19 (5, 8)

« Et puis quoi encore ? »

La magical girl persista dans ses attaques de gel. C'était l'opposé total de ce qu'elle avait demandé à ces Ardéchois. Laisser partir ce démon arrogant ? Jamais !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 08 Mars 2019, 23:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael ne bougea pas, attendant qu'elle soit relachée.
Il était près à laisser Méphisto s'en aller, ce n'était que partie remise, mais il voulait récupérer Tasha, et avoir des explications.
Son cher maitre d'armes l'avait déjà évoqué lors de sa visite, mais Samael avait décidé de laisser de côté cela en attendant d'avoir un temps pour eux

► Afficher spoiler
Teros lance 2d10+11 et obtient 20 (1, 8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 10 Mars 2019, 23:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Les anges s'arrêtèrent. Et même l'Archange se retrouva figé sur place. Non pas qu'il eut été en état de partir bien loin mais il ne pouvait pas plus bouger que les autres. Méphisto encaissa encore une fois l'attaque glaçante de la magical girl et grogna:

« Ça commence à suffire, toi! »

Méphisto se déplaça entre les anges et chargea Alex pour la frapper. Il toucha et la magical girl eut l'impression d'avoir été frappé par un train ou approchant. Elle se retrouva catapulté sur plusieurs mètres mais ça allait. Du moins, tant qu'il ne touchait pas de nouveau.

► Afficher spoiler
DD 24 pour résister à l'ordre de Tasha, mon p'tit Teros. Enfin, si t'as envie de résister ;)

Alex: 50 pts de dégâts, avant conversion. Donc, tu gagnes 10 PV mais tu subis quand même le recul.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×2 Message Publié : 11 Mars 2019, 00:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« J'en ai autant à ton sujet !! » répliqua d'un élan la magical girl, se remettant d'aplomb et levant son bouclier devant elle. Ce qui ne l'empêcha pas de propulser un nouveau jet de glace devant elle, objectif Méphisto.

► Afficher spoiler
PrisonDeGlace: Kaochi lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
SiParadePossible: Kaochi lance 1d20+13 et obtient 26 (13)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL