Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 28 Janvier 2019, 21:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
bah ouais, du moins pour une des épreuves.

Oh, vous aurez les résultats. Z'inquiétez pas pour ça.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 28 Janvier 2019, 21:40 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Comme je ne m'étais pas inscrit pour avoir une récompense (tient, une occasion de faire un perso RP qui n'aura pas une longue durée de vie... recréons l'aventurier, pour le fun), je me vois mal d'en choisir une. :perplexe:

Puisque c'est la fin du concours, j'ai mis ma fiche en "visible".
En outre, on remarquera mon choix de dons pas très orthodoxe pour une base de roublard, et quelques autres étrangetés. :roll:

Et encore dsl pour mon option diplomatique. :oops:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 28 Janvier 2019, 23:40 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Je t'ai imité, j'ai aussi mis la mienne en visible. Même si je pense pas qu'il y ait spécialement de grosses surprises dans la mienne.

On continue quand même ce qu'on a commencé en Rp du coup ? Perso je dirais oui mais je demande au cas où.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 29 Janvier 2019, 00:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Faites, faites. Mais je déplacerai tout ça dans une autre section, histoire de libérer la place. Si ça ne vous ennuie pas, bien sur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 29 Janvier 2019, 00:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
J'ai aussi mis ma fiche en visible, histoire que vous vous sentez moins seuls. ;)
Et vous ne serez pas surpris d'apprendre au passage que c'est très galère de créer un Spirite !

Si d'un côté je suis un peu triste que ça s'arrête de cette façon, je comprends que t'ai envie d’arrêter les frais Key, surtout avec ton emploi du temps à venir !

Avant toute chose, merci à tous les votants et aux participants, ce fut un plaisir de vous lire et de découvrir vos persos. Bien sur je ne suis pas contre continuer le RP, même sans concours derrière.
Merci aussi aux arbitres et orgas que sont Key et Arkane, qui ont réussi l'exploit de m'expliquer suffisamment bien les règles au point de réussir à -temporairement- surmonter mon aversion des règles PF... avec les suppléments en prime !

Ensuite, et si l'idée est toujours dans un coin de ta tête Key, je pense ne pas être la seule à vouloir retrouver les persos du concours ailleurs que dans celui-ci... :sifflote:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 29 Janvier 2019, 05:43 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Quant à lui, Levi est déjà reparti à l'aventure.

Au loin.

Très loin.

On ne le recroisera peut-être jamais mais on entendra certainement parler de sa légende... m'enfin, si sa chance d'aventurier ne l'abandonne pas en chemin. :biere:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 29 Janvier 2019, 09:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Pour moi aussi, plus de secrets. Pour moi aussi, triste de s'arrêter. Mais c'est pas comme si on était surpris de l'apprendre. Je pense que c'est limite plus décevant pour les votants que pour nous, vu la fin en queue de poisson.

Je serais assez intéressé par "Ken Follet’s the pillars of the earth" si ça ne dit à personne d'autre. Il a une bonne tête mais je n’envisageais pas de l'acheter, alors si c'est cadeau, en remerciement de ma présence idyllique dans ce concours, eh bien .... eh bien je suis d'accord. :P

Et sinon, tout comme Magus, sauf que moi je retiens à peu près les règles de Pf et que je suis vexé parce que moi aussi je l'ai aidé et elle en touche pas un mot alors je boude. Na.

C'est bon, je boude plus.
J'espère avoir une raison de reprendre cette sympathique famille aviaire en tout cas. Première fois que je m'intéresse aux kenkus.

Merci à tous pour votre participation, merci à Keyradin et Arkane pour l'organisation, merci à mes compagnons pour avoir accepté que je les embarque dans cette histoire et merci à moi-même pour être aussi génial.

PS : saison de quoi ?
Salutations, à bientôt. :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 29 Janvier 2019, 14:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
en fait, je vais déplacer tout le contenu dans une partie et on pourra finir les épreuves si vous voulez point mais c'est juste que là je vais annoncer les résultats des épreuves qui ont déjà été fait mettre un terme au concours et les résultats qu'ils viendront après seront juste pour le plaisir point ce message a été fait en mode dictée sur mon téléphone virgule d'où l'absence de ponctuation correcte point
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 29 Janvier 2019, 15:08 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
@Key, tu as braqué steam pour avoir tous les jeux ?

Félicitation à tout le monde et merci aux votants... qui ne liront probablement jamais ce topic.

N'y avait -il pas un concours de création de race qui a été voté il y a un moment ? Orchestré par Souricette.

On pourrait refaire des concours plus simple de type littérature rolistique... histoire de BG, création d'une race, création de ville, création d'une civilisation, d'un univers...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 29 Janvier 2019, 18:35 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Bahamut a écrit :
On pourrait refaire des concours plus simple de type littérature rolistique... histoire de BG, création d'une race, création de ville, création d'une civilisation, d'un univers...
::1 Un concours d'une seule épreuve serait plus simple et plus rapide.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 29 Janvier 2019, 22:11 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Tout à fait.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 29 Janvier 2019, 22:51 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
On pourrait peut-être, inspiré par le printemps des poètes, faire un rendez-vous annuel de nouvelle ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Les vestiaires
Message Publié : 01 Février 2019, 10:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le printemps du pwet pwet? Pk pas ^^

Navré pour mon absence, j'ai été pas mal occupé par diverses affaires pressantes et qui ne pouvaient pas attendre. Rien de grave, juste que j'ai commis la terrible erreur de lancer resident evil 2(le remastered, là) et... Bah, quelques heures plus tard, ahem, voilà quoi.

Du coup, je reviens pour m'occuper de tout ça, vous inquiétez pas!
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL