Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 06 Novembre 2018, 21:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je m'inscris en faux, jeune demoiselle. Ici, c'est le temps du rêve, l'endroit ou se rencontre les esprits des vivants durant leur sommeil. Ou dans le cas present, le comateux que vous appelez Elliot. »

Revenant vers Vitam, Svenson haussa les épaules:

« Les peurs intimes de ce garçon sont des moins originales... Même si il a une peur panique des fêtes foraines, Il manque cruellement de saveur en terme de peur.

Enfin, bon, Je vais avoir tout mon temps pour arranger ça, hein. C'est l'avantage des comateux, tu peux les effrayer pendant des semaines et ils ont beau hurler, ils ne peuvent pas se réveiller. Faudra juste que je fasse plus attention à celui la qu'au précédent.

Sinon, joli cornet de glace. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 06 Novembre 2018, 22:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Ah, alors c'est pas ici que nous le trouverons. Essayons d'aller chez lui, ça symbolisera sûrement son attachement à sa demeure ou j'ignore quelle métaphore un peu navette. »

Mais avant de partir, la magical girl s'approcha du fantôme Svenson et le prit par le col. Ou essaya, mais dans les rêves, tout est possible non ? Elle avait soudainement l'air vachement en colère, parlait en détachant horriblement bien ses mots et son autre main brandissait toujours ses énormes ciseaux.
« Je vous remercie pour les informations, mais si vous faites quoi que ce soit à Elliot, la mort n'était qu'une partie de plaisir comparé à ce que je vous ferais subir. Est-ce que je me fais bien comprendre ?
Bonne journée à vous. »

Aux autres : « Je vous retrouve dans la rue. »

Et la magical girl se téléporta direction la rue de chez Elliot, devant sa maison.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 07 Novembre 2018, 01:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
La cuillère du sorbet en bouche, Vitam secoua la tête de gauche à droite en faisant un « Hm. Hm. » désapprobateur. Elle avait beau être morte, Vitam savait pourtant qu'il y avait au moins quatre choses à ne pas faire dans la vie : Refuser de répondre à un mail de duel, énerver une Magical Girl en se vantant de faire souffrir son copain (car elles ne plaisantent jamais avec le pouvoir de l'amour et de l'amitié), chercher des noises à une Mara lorsqu'on est une vivante, ainsi que goûter un sorbet géant chorizo/crevettes/framboise aux pépites de chocolat sauvage pour des raisons évidentes.

Tout cela venant de se passer en même temps ou presque, il était difficile de déterminer le ou les chose(s) ayant fait grimacer Vitam, mais vu que même Alex avait jugé que le "train fantôme" avait l'air pourri, la revenante allait sans doute lui emboîter le pas. Mais juste avant cela, cette dernière fit à Svenson :

« Elle non plus n'aime pas les fêtes foraines.
Bon bah c'était cool de te revoir Sven... On se revoit au prochain festival du XXXVIème dessous, comme d'habitude ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Novembre 2018, 11:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Premièrement, je suis bien vivant mais j'admets que le non-initié ignorera ce genre de détail. Deuxièmement, soit, je vais donc plutôt me rabattre sur la petite Cassie, dans le coma à Mount Sinaï et qui du haut de ses 7 ans tiendra sans doute mieux le choc qu'un adulte dans sa vingtaine. On essaye de faire dans l'humanitaire pour une fois et on se fait menacer

Tsss, ces magical Girl... Ouais, ouais, le festival. J'espère que j'aurais des histoires intéressantes à raconter parce qu'avec des rabats-joie comme ta copine, c'est pas gagné! »


Une fois Vitam ayant emboîté le pas de la magical girl, ne restait que Bill et Svenson qui se regardèrent en chien de faïence avant que l'électricien chasseur de fantôme ne demande:

« Tu vas vraiment t'en prendre à une gamine de 7 ans, Sven? »

« Tu m'prends pour qui? J'vais aller emmerder les p'tits vieux dans leur maison de retraite. Ça dort beaucoup à cet age là et les impressionner sans qu'ils claquent, c'est tout un art. Sinon, comment vas ta mère? Les petits m'ont demandé comment elle allait, faudrait vraiment qu'on revienne la voir mais bon, tu sais, venir de Norvège, ça coûte un rein et les cauchemars, ça paye pas trop niveau thunes... Heureusement qu'Astrid a un bon travail parce que je sais pas comment on ferait sans ça. Tu m'imagines? Vendeur de voiture le jour, Marra la nuit? Et je me repose quand, hein? »

« Oh bah t'en fais pas. Elle a entendu dire qu'il y avait un lietuvens qui s'en prenait à une petite localité de Lettonie et du coup, elle va organiser un voyage pour qu'on aille lui dire bonjour. On essaiera de passer vous voir, cette fois. Toute façon, on s'appelle, hein? »

« Pas de problème, Bill. Et fais gaffe à cette Vitam, tu sais pas qui elle est vraiment et tu ferais mieux de l'éviter. »

« Comment ça? »

Le marra s'approcha et expliqua à voix basse, le visage de Bill montrant une surprise des plus grandes avant qu'il ne s'écarte:

« Tu déconnes? »

« Non. Allez, rattrapes-les avant qu'elles ne se mettent dans le pétrin. Et interdiction de lui en parler sans peine de subir un châtiment aussi terrible. »

Bill opina du chef tandis que le Marra disparaissait. Puis le texan commença à s'envoler en direction du quartier résidentiel quand une voix résonna:

« Tiens, tiens, tiens, mais qu'est-ce que nous avons là... »

Bill aurait voulu réagir mais il était déjà trop tard. D'immenses cables électriques s'étaient déjà élancé et l'avaient saisi, l'assommant direct par un choc électrique savamment dosé et le ramenant vers Dieu savait où...
__________________________________________

Vitam rattrapa donc la Magical Girl, cette dernière attendant devant une maison (sans doute celle d'Elliot). Et Bill arriva rapidement après la fantôme, les trois compères étaient donc réunis.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Novembre 2018, 20:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Je commençais à croire que tu t'étais perdu » fit Vitam à Bill, qui avait mit un certain temps avant de les rejoindre, avant de demander à la Magical Girl :

« C'est là qu'on doit aller ? Parce que pour le coup, elle me fout plus les chocottes que le train fantôme... »

Son doigt désignait la maison devant laquelle était stationnée le trio. Celle d'Elliot ?
En tout cas vu sa devanture, c'était un coup à ce qu'ils retrouvent des poupées en porcelaine dedans. Et du papier peint à fleurs. Brrr...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Novembre 2018, 11:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl attendait Bill avec impatience.
« La téléportation permet d'aller plus vite. Allez, nous n'avons pas de temps à perdre. »
A Vitam : « Ce n'est rien qu'une maison de banlieue, il n'y a pas à en avoir peur. C'est juste une maison. Entrons. »

Luminous s'envola jusqu'à la porte et passa à travers. Pratique, ce monde des rêves.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Novembre 2018, 14:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ce n'était qu'une façon de parler. j'ai parfois peur pour les autres mais perso, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai eu peur... »

Vitam traversa la maison à la suite d'Alex, toujours avec son sorbet à la main.

« Quelqu'un en veut ? C'est aussi dégueu' que ça en a l'air, mais ça reste une expérience. Puis au moins, j'arrive à en sentir le goût » fit la revenante en tendant le mélange chorizo/crevettes/framboise aux pépites de chocolat sauvage à qui était assez fou pour en vouloir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Novembre 2018, 14:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je passe mon tour. »

Bill observa le sorbet avec dégout puis suivit la magical girl, ouvrant la porte plutôt que la traversant. A l'intérieur, Alex se retrouva directement dans la chambre d'Elliott où le jeune homme était assis à son bureau. En entendant quelqu'un arriver et la porte s'ouvrir, il tourna la tête et dévisagea la magical girl ainsi que Bill avant de dire:

« Euh... Salut? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 10 Novembre 2018, 09:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Le premier élan de Luminous Girl était, bien sûr, de s'élancer au cou de son copain. Mais il était possible que le véritable Elliot ne connaisse pas le lien entre Luminous et Alex. Et puis rien ne disait qu'il s'agissait du véritable Elliot.

« Elliot Hatch ? Je suis Luminous Girl, je suis venue vous chercher. Depuis combien de temps êtes-vous ici ? »

Une hésitation, elle tourne la tête vers ses compagnons :
« Que faisons nous une fois qu'il a été trouvé ? Et est-ce que le véritable Elliot, ou cette vermine d'intrus intrus pourrait se faire passer pour lui ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 10 Novembre 2018, 15:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Plus à même de pallier à la question d'Alex, la fantôme laissa Bill y répondre.
De son côté, Vitam se concentra sur ses sens (plus d'autres supplémentaires issus du pays des rêves) pour savoir si les apparences étaient trompeuses.

► Afficher spoiler
Un lancer de des vanilla: Magus lance 2d10 et obtient 11 (4, 7)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 11 Novembre 2018, 23:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Comment ça, combien de temps? Vous êtes venue me chercher? Pourquoi? »

Pendant que Vitam faisait comme le lait et se concentrait, Bill répondit à la question:

« C'est le temps du rêve, tout est possible. »

Interloqué, Elliot haussa un sourcil:

« Le temps du rêve? De quoi il cause votre copain? Qu'est ce qui se passe? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 11 Novembre 2018, 23:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Il se passe qu'Elliot Hatch, j'espère que c'est toi, est enfermé quelque part dans son esprit et un intrus a pris le contrôle de son corps. Nous cherchons à nous débarrasser de cet intrus et à libérer le petit ami d'Alex Duncan. »

En réponse à Bill, Luminous Girl marmonna : « D'accord, le temps ne s'écoule pas comme dans le vrai monde. C'est ennuyant pour juger convenablement. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Novembre 2018, 00:33 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Alex? Elle va bien? »

Elliott parut sincèrement touché par l'attention et demanda alors:

« Un intrus, vous dites? J'ai vu personne d'étrange. À part vous 4. »

Message secret pour Magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Novembre 2018, 00:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Elle va bien, elle voudrait ... elle a demandé notre aide. Nous sommes dans le monde des rêves, actuellement. Tu es enfermé demain. »

Luminous Girl tiqua. Bill, Vitam, Luminous ...
« Quatre ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Novembre 2018, 08:59 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Le monde des rêves? Cool. Flippant. Mais cool. »

Le jeune homme parut encaisser l'information avec flegme avant de simplement répondre à la question:

« Bah ouais, vous, lui, elle et ce robot, là, dans le jardin. »

Du doigt, il montra ce qui ressemblait à un androïde, se tenant droit dans le jardin sans bouger, ce à quoi Elliot ajouta:

« Ah. Oui, merde, c'est vrai qu'on a jamais eu de robot dans le jardin, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille quand même. My bad. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Novembre 2018, 18:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Non effectivement. »

Luminous Girl passa la tête par la fenêtre et interpella le robot :
« Salut ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 13 Novembre 2018, 01:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Aussi étrange que cela ne puisse paraître en un tel lieu et surtout chez un fantôme, Vitam arborait une tête similaire à celle d'une personne sous la coupe d'un rêve éveillé... version bad trip : Les yeux, ronds, fixaient une sorte de point invisible planant dans les airs tandis que sa mâchoire entrouverte, au contraire, semblait trembloter par intermittence sans aucune raison apparente. Quant au reste de son corps, aussi gelé que le reste telle une statue morbide, semblait ne pas vouloir répondre...

...jusqu'à se téléporter d'un coup d'un seul juste à côté du robot, levant mécaniquement son regard globuleux vers le ciel de ce monde, comme à la recherche... du salut ? D'une intervention divine ? Du Pape ? Autre chose ?

Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 13 Novembre 2018, 09:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Luminous héla le robot qui tourna son oeil mécanique vers elle tandis que Vitam se teleportait à côté de lui. Une voix mécanique eructa alors du haut parleur:

« Bonjour... Alex... C'est... Moi... Elliott. »

Ce à quoi le Elliott de chair et d'os rétorqua:

« Han, trop chelou. »

Message secret pour Magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 13 Novembre 2018, 12:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Alex ? »
La magical girl regarda autour d'elle et ne vit aucune Alex. Et si elle s'y attendait, elle tenait à tenir la comédie.
Ne voyant rien, donc, la petite blonde se pencha par la fenêtre.
« Est-ce que le porteur est une grosse vache ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 14 Novembre 2018, 10:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Le... Porteur? Non... Oui... Pas... Moi... Qui... L'ai... Dit...

Lui... »


Le robot pointa le doigt vers l'horizon où se dessinait quelque chose.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL