Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 17 Octobre 2018, 11:44 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sep 2018
Message(s) : 139
Voilà, la partie 32 nous a été attribuée grâce à la magnanimité de Souricette qui nous a rendu ce service avec une célérité qui me laisse encore pantois.

Je vous laisse aller voir le sujet si ce n'est pas déjà fait. Nous sommes donc trois pour l'instant, c'est un bon chiffre.

Cela-dit, si une autre personne se présente en étant intéressée, il y a toujours possibilité de l'introduire dans la partie.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2018, 12:12 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1141
Localisation : Lyon
Atiscomin a écrit :
Le diablotin comment tu l'obtiens? Jamais vu cette notion de "familier supérieur" dans 3.5 du peu que j'ai lu. Ça peut m'intéresser, mais c'est pas du Pathfinder de mémoire?
Le don "familier supérieur" est dans plusieurs livres (codex martial et codex aventureux entre autres, avec chacun leur propre liste de familiers). Le diablotin est dans le forgotten realm campaing setup par contre, ça je m'en souvenais pas.

Citer :
C'est non à toute la liste en tant qu'objets "de départ", sauf les handicaps "combat anxiety" et "hunted" qui sont super cools et évidemment accessibles dès la création de perso :). Cela-dit je les note dans mon Pokédex! Ils peuvent peut-être se montrer utiles à l'occasion dans mon meujeutage.
Je pensais prendre un seul handicap (celui qui te semblait le plus intéressant pour le scénario), puisque c'est ce que tu indiquais. Cumuler les deux ne m'embête pas, mais ça te convient (puisque ça m'offrira deux dons bonus) ?

Quid des dons et skill tricks ?

Pour les objets on s'équipe pour 2000 po sans magie ? J'avais pas compris ça, sinon j'aurais pas été chercher dans les objets magiques. ^^

Citer :
Pour les caractéristiques, on fait ça par lancers, comme dans la création de personnage standard de d&d 3.5. En début d'aventure, pas d'objet de départ particulier. Vous vous faites votre stuff avec 2000 PO comme noté dans le premier post.

4d6 - 1d
Réarrangé comme vous le souhaitez.
D'expérience ça donne des scores assez bas : la moyenne de 3d6 est entre 10 et 11, avec un dé de plus en retirant le plus mauvais ça ne change pas beaucoup.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2018, 12:44 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sep 2018
Message(s) : 139
Citer :
Le don "familier supérieur" est dans plusieurs livres (codex martial et codex aventureux entre autres, avec chacun leur propre liste de familiers). Le diablotin est dans le forgotten realm campaing setup par contre, ça je m'en souvenais pas.

Mazette! Maintenant que tu me le dis ça me revient en effet. Fort bien, un diablotin c'est un projet qui me plaît :)

Citer :
Je pensais prendre un seul handicap (celui qui te semblait le plus intéressant pour le scénario), puisque c'est ce que tu indiquais. Cumuler les deux ne m'embête pas, mais ça te convient (puisque ça m'offrira deux dons bonus) ?

Un seul handicap en effet, tu avais bien compris, désolé si mon message précédent a porté à confusion.

Citer :
Quid des dons et skill tricks ?

Dans les dons que tu m'as proposé, je dois réfléchir encore un peu si ça ne te gêne pas. Je te réponds dès ce soir normalement.

Les skill tricks j'ai joué avec une ou deux fois, je connais la liste même si j'ai pas le bouquin qui s'y rapporte (Player Handboook II non?) donc si tu veux en prendre vas-y.

Citer :
Pour les objets on s'équipe pour 2000 po sans magie ? J'avais pas compris ça, sinon j'aurais pas été chercher dans les objets magiques. ^^

C'est moi qui m'exprime mal encore une fois, désolé ^^'. Tes 2000 PO te servent à acheter ton équipement. Tu peux aller chercher dans les objets magiques si tu veux, tant que niveau argent t'as assez. C'était juste "non" à t'en filer un gratis pour le début.

Citer :
D'expérience ça donne des scores assez bas : la moyenne de 3d6 est entre 10 et 11, avec un dé de plus en retirant le plus mauvais ça ne change pas beaucoup.

Yes, mais j'ai toujours préféré des personnages tirés que sur mesure sur mes tables je t'avoue.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL