Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 518 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 27 Septembre 2018, 21:26 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Lady_C@ine, mage 99 sur diablo 2
CaineIsP@in, sur Unreal Tournament
Mess_with_the_Caine, Die_in_terrible_pain, sur Age of Empire 2, joue bretons.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
On attend quelqu'un au fait?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 27 Septembre 2018, 21:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Le grand bleu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Je crois qu'on attend Magus. Mes tentatives de harcèlement ninja ne semblent pas avoir d'effet sur sa psyché, pour le moment.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 27 Septembre 2018, 23:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
CAThanatos a écrit :
Bon déjà je tiens à m'excuser pour la longue pause, c'est complètement de ma faute même si pas (totalement) dépendant de ma volonté. J'ai eu pas mal de choses très chronophages qui se sont enchaînées en plus du fait que je me suis un peu bloqué sur un truc tout con que je savais pas comment tourner dans le Rp. Et vu que généralement plus on attend plus c'est compliqué ben... voila. Du coup, je comprendrais tout à fait si certain.e.s ont perdu l'envie de participer à la partie et ne souhaitent plus y prendre part.

J'ai copié -comme la feignasse de première que je suis- un extrait du post de retour de CAT sur la 71 mais l'idée est similaire : Choses chronophages d'abord, pour remise à plus tard ensuite, pour finalement ne plus être dans le bain avec la perte de motiv qui va bien mal, enfin. Avec option idées persistantes que ça part dans tous les sens en plus de penser que tout compte fait, je crois que je préfère davantage être joueuse que MJ mais sur ce dernier point, je ne saurais dire si c'est un fait avéré ou bien si cela n'est dû qu'à la perte de motiv en question.

Je pourrais relancer, là n'est pas la question, d'autant que je vois que la majorité d'entre vous est motivé à reprendre et ça fait chaud à mon petit cœur de rôliste (awwwwwww... Magus pense qu'elle a un cœur, si c'est t'y pas meugnon !) mais pour être franche avec vous, j'ai très peur de promettre une relance pour la énième fois pour finalement l'abandonner quelques posts plus tard faute de <insérer ici une raison quelconque>...

Donc étant donné que la partie n'est pas très avancée et que vous savez ce qu'il en est, je repose la question à tous : Est-ce que cela vaut le coup d'insister ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 27 Septembre 2018, 23:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Le grand bleu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Oui !!
Encore et toujours jusqu'à mort clinique. :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 28 Septembre 2018, 00:04 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Croisement inattendu entre un algorithme et un livre de développement personnel.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 28 Septembre 2018, 15:01 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Ce GIF me fait très peur... Maman !!! T_T

En vrai merci pour votre soutien. J'attends de voir ce qu'en pensent Siarkos, Keyradin & Viadoq, puis on en avisera ensemble ! :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 28 Septembre 2018, 17:17 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Lady_C@ine, mage 99 sur diablo 2
CaineIsP@in, sur Unreal Tournament
Mess_with_the_Caine, Die_in_terrible_pain, sur Age of Empire 2, joue bretons.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Perso, je dirais que toute la question est de savoir si toi tu es encore motivé ou pas . Tu sais bien que nous de toute façon on suivra le mouvement
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 28 Septembre 2018, 18:25 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR
gentil alien absolument adorable

Inscription : Juin 2017
Message(s) : 159
l'idée de la partie c'est bien de mettre un bordel monstre ? Bien sûr que j'en suis :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 29 Septembre 2018, 18:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
mec cool et sportif

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Pour ma part, je suis dans une passe compliquée point de vue temps libre. Donc, je vais avoir des difficultés à suivre, au moins jusqu'à fin Novembre. Mais l'aventure m'intéresse toujours ! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 30 Septembre 2018, 18:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Et bien si tout le monde est partant pour reprendre malgré ma disparition inopinée... ça remonte à bloc pour retenter de relancer c'te vieille machine grippée qu'est la 22 !

Je vais bien tout relire pour me remettre dans le bain, me recentrer sur l'essentiel quitte à faire des coupures/ellipses afin de se mettre dans le vif du sujet, et je posterai certainement dans les prochains jours à venir !

P.S : Etant donné que je débute dans la masterisation, tous conseils/critiques sont bons à prendre, donc n'hésitez pas à dire ce qui va bien/moins bien dans cette partie si besoin : Cela aidera à m'améliorer par la suite. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 22 Octobre 2018, 18:36 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Une petite voix m'a conseillé de poser les couilles sur la table. Malgré l'impossibilité de la chose me concernant, je vais essayer et faire court : Je vais arrêter/archiver cette partie.

Regonflé à bloc par votre motivation à reprendre, j'ai tenté d'écrire mais force est de constater que l'envie n'y est plus malgré vos encouragements, et je pense qu'il vaut mieux être honnête avec vous (ainsi qu'avec moi-même) en arrêtant les frais pour de bon au lieu de vous imposer un nouveau silence expectatif. Sans compter que je suis à présent entré dans un processus de reconversion professionnelle, ce qui, sans doute, rongera d'autant plus mes disponibilités à venir par la suite.

Néanmoins je garde un bon souvenir de cette (intro de) partie qui aura eu le mérite de m'apprendre plusieurs choses :
- Une histoire ne suffit pas pour lancer correctement une partie. J'ai beau avoir préparé des choses, force était de constater que ce n'était pas assez et que je me suis mangé le retour de flamme de mon inexpérience de plein fouet.
Je ne vous cache pas que ce fut un facteur important de ma démotivation progressive, mais pas que.
- Je crois que pour le moment, je préfère être joueuse... bien que je ferme pas complètement la possibilité de MJter (ou plutôt co-MJter) un de ces quatre, afin d'acquérir l'expérience qui me fait défaut.
- Vous êtes une bien belle bande de tarés. Surtout, ne changez pas ! :mrgreen:

Ce fut laborieux, ce fut long, tout ça pour finalement pas grand chose en matière de narration, mais je me suis bien amusée et j'espère vraiment que ce fut également votre cas malgré tout.
Vous ayant tous sur d'autres parties (en particulier la 71) , je vous dis à bientôt là-bas... et comptez sur moi pour jouer les emmerdeuses de première : Je vous dois bien ça ! :biere:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 22 Octobre 2018, 19:41 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR
gentil alien absolument adorable

Inscription : Juin 2017
Message(s) : 159
Pas de problème Magus, on se retrouve sur la 71 dès que CAT voudra bien faire avancer le scénario :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 22 Octobre 2018, 20:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Le grand bleu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
:mrgreen: Tu la sens la pression Cathanatos ? :D
On compte sur toi.

Pas de problème Magus, on en a déjà parlé, si tu ne peux pas tu ne peux pas. Faudra juste demander à l'archiver (le mieux c'est que tu attendes ce weekend et me rappelle de mettre les images de Peyote dans la fiche. C'est que j'ai quand même embarqué une amie pour qu'elle me le dessine, mon grand bleu. :P)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 22 Octobre 2018, 20:46 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Lady_C@ine, mage 99 sur diablo 2
CaineIsP@in, sur Unreal Tournament
Mess_with_the_Caine, Die_in_terrible_pain, sur Age of Empire 2, joue bretons.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
<n'est pas dans la 71>

Sniff...

Bon, bah, à plus sur la 11 et la 12 alors! ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 22 Octobre 2018, 22:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Croisement inattendu entre un algorithme et un livre de développement personnel.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Ca veut aussi dire que toutes les idées que j'avais pour Aleethëa je vais devoir les mettre dans la 71. Et je suis pas sûr que tout le monde y gagne vraiment ! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 04 Novembre 2018, 11:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Le grand bleu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
J'avais oublié, je me suis souvenu, les voici : Art de mongos :

Par moi, grand artiste intersidéral d'une autre galaxie parce qu'une horreur pareille ne peut pas être de la notre :
Image

Par Xaalan, une pote que j'aurais longtemps tanné (elle avait qu'à bosser plus vite :P Ça fait des mois qu'elle dit qu'elle veut faire des ombres, moi j'avais oublié que c'était pas fini depuis le temps) :
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 03 Mars 2019, 15:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
mec cool et sportif

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Bonjour Magus !
Tu peux demander au grand fossoyeur des parties d'archiver celle-ci ? (snif) Ben... ha oui, Key peut lire, ici. :D
Ceci afin de rendre plus lisible mes parties actives.
Merci !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A l'Alien's Kitchen
Message Publié : 03 Mars 2019, 22:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Ça marche, je vais faire une demande de fermeture directe sur le topic qui va bien. Ça devrait être traité plus vite ainsi. :)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 518 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL