Uruk
|
 |
|
Inscription : Jan 2017 Message(s) : 228
|
Kakukurk_____________________________________ Informations Générales
► Afficher spoilerNom du personnage : Kakukurk Nom du joueur : Loutre Race du personnage : Ogre Mage Alignement : Loyal Mauvais Religion : Tiamat Niveau total : 20 Xp : 190 000
Age : 22 ans. Taille : G Poids : Gros. Yeux : Noirs Cheveux : Chauve Taille : 3.10 m Vitesse : 12m (racial) 9 m (en armure) - Vol : 12m ___________________________________ Informations sur la classePaladin de la Tyrannie 8 _____________________________ Caractéristiques
► Afficher spoilerForce : 36 --> 16 +10 (race) + 2 (niveaux) + 6 (objet) + 2 (tome) Dextérité : 12 Constitution : 26 --> 14 + 6 (race) +6 (objets) Intelligence : 13 --> 8 + 4 (race) + 1 (niveaux) Sagesse : 14 --> 10+4 (race) Charisme : 30 --> 16 + 6 (race) + 6 (objet) + 2 (tome)
Charge légère : < 600 kg Charge intermédiaire : < 1200 kg Charge lourde : < 1800 kg Charge à bout de bras : 1800 kg Soulever : 3600 kg Tirer ou pousser : 9000 kg ___________________________________________ Combat
► Afficher spoilerPV : 174 (5d8+8d10+104) Bonus de base à l'attaque : +11 Initiative : +7 --> +1 (Base Reflexes/2), +1 Dex, +5 Pointes harnois Lance d'arçon (taille TG) Portée 6m Attaque simple : +25 (+11 BaB, -1 Taille, +13 For, +1 Arme magique, +1 Ioun) Attaque à outrance : +25/+20/+15 Dégats : 3d6+20 (+19 For, +1 Arme magique) Spécial : dégats x5 sur charge montée. Attaque en puissance, chatiment du bien, Divine Might possibles. Arme de lumière brillante. Epée à 2 mains (taille TG) Portée 3m Attaque simple : +25 (+11 BaB, -1 Taille, +13 For, +1 Arme magique, +1 Ioun) Attaque à outrance : +25/+25/+20/+15 Dégats : 4d6+20 (+19 For, +1 Arme magique) Spécial : dégats x2 sur charge. Attaque en puissance, chatiment du bien, Divine Might possibles. Arme spectrale. Arme de rapidité. Javeline (taille TG) Portée ?? Attaque simple : +14 (+11 BaB, -1 Taille, +1 Dex, +2 Arme magique, +1 Ioun) Attaque à outrance : +14/+9/+4 Dégats : 2d6+15 (+13 For, +2 Arme magique) Spécial : Arme Boomerang. Pointes de harnois Portée 3m Attaque simple : +25 (+11 BaB, -1 Taille, +13 For, +1 Arme magique, +1 Ioun) Attaque à outrance : +25/+20/+15 Dégats : 1d4+14 (+13 force, 1 arme magique) Spécial : Enchantement "warning" Lutte : + 28 (11 BaB, 13 Force, 4 Taille) CA : 41 (+1 Dex, -1 Taille, +5/+5 Naturelle, +9 armure, +6 bouclier, + 5 anneau, +1 Ioun) CA contact : 16 Ca dépourvu : 40 Capacités de combatSmite good : 2/Day, +Cha attack & +8 damages vs good Deadly touch: Beginning at 2nd level, a paladin of tyranny can cause wounds with a successful touch attack. Each day she can deal a total number of hit points of damage equal to her paladin level x her Charisma bonus. An opponent subjected to this attack can make a Will save (DC 10 + 1/2 paladin level + paladin's Cha modifier) to halve the damage dealt. On undead : Cure. Aura of despair: Beginning at 3rd level, a paladin of tyranny radiates a malign aura that causes enemies within 10 feet of him to take a -2 penalty on all saving throws. This ability otherwise functions identically to the paladin's aura of courage class feature. Cause disease 1/week: A paladin of tyranny can inflict disease with his touch (as the contagion spell) a number of times per week that a standard paladin of her level would normally be able to remove disease. Mettle: A paladin can resist magical and unusual attacks with great willpower or fortitude. If he makes a successful Will or Fortitude save against an attack that normally would have a lesser effect on a successful save (such as any spell with a saving throw entry of Will half or Fortitude partial), he instead completely negates the effect. Urgent benediction: You may use a swift action to activate divine feats that normally require a move or standard action to activate Divine Might: 1/ jour + par RMV, donne un bonus de charisme aux dégats de armes pour 1 round. Spell Like abilities : At will—darkness, invisibility; 1/day— charm person (DC 14), cone of cold (DC 18), gaseous form, sleep (DC 14). Caster level 9th. The save DCs are Charisma-based. Change shape : An ogre mage can assume the form of any Small, Medium, or Large humanoid or giant. _________________________________________________________ Jets de sauvegarde
► Afficher spoilerVigueur : +34 = +4 (géant) + 6 (paladin) + 8 (Con) + 5 (résistance) +10 (Cha)+1 (Ioun) Réflexes : +20 = +1 (géant) + 2 (paladin) + 1 (Dex) + 5 (résistance) +10 (Cha)+1 (Ioun) Volonté : +25 = +1 (géant) + 6 (paladin) +2 (Sag) + 5 (résistance) + +10 (Cha)+1 (Ioun) _________________________________________________________ Aptitudes raciales : Ogre mage
► Afficher spoiler+10 Strength, +6 Constitution, +4 Intelligence, +4 Wisdom, +6 Charisma. Large size. -1 penalty to Armor Class, -1 penalty on attack rolls, -4 penalty on Hide checks, +4 bonus on grapple checks, lifting and carrying limits double those of Medium characters. Space/Reach: 10 feet/10 feet. An ogre mage’s base land speed is 40 feet. It also has a fly speed of 40 feet (good). Darkvision: Ogre mages can see in the dark up to 60 feet. Racial Hit Dice: An ogre mage begins with five levels of giant, which provide 5d8 Hit Dice, a base attack bonus of +3, and base saving throw bonuses of Fort +4, Ref +1, and Will +1. Racial Skills: An ogre mage’s giant levels give it skill points equal to 8 × (2 + Int modifier [minimum 1]). Its class skills are Concentration, Listen, Spellcraft, and Spot. Racial Feats: An ogre mage’s giant levels give it two feats. +5 natural armor bonus. Special Attacks (see above): Spell-like abilities. Special Qualities (see above): Regeneration 5, spell resistance 19. Automatic Languages: Common, Giant. Bonus Languages: Dwarven, Goblin, Infernal, Orc. Favored Class: Sorcerer. Level adjustment +7. _______________________________________________________ Capacités spéciales de classe
► Afficher spoiler- Evil aura: The power of a paladin of tyranny's aura of evil (see the detect evil spell) is equal to his paladin of tyranny level, just as with the aura of a cleric of an evil deity. - Detect Good: At will, a paladin of tyranny can use detect good, as the spell. - Smite good : 2/Day, +Cha attack & +8 damages vs good - Rebuke undead : niveau de RMV 5, 3+Cha/jour = 13! - Deadly touch: Beginning at 2nd level, a paladin of tyranny can cause wounds with a successful touch attack. Each day she can deal a total number of hit points of damage equal to her paladin level x her Charisma bonus. An opponent subjected to this attack can make a Will save (DC 10 + 1/2 paladin level + paladin's Cha modifier) to halve the damage dealt. On undead Cure - Aura of despair: Beginning at 3rd level, a paladin of tyranny radiates a malign aura that causes enemies within 10 feet of him to take a -2 penalty on all saving throws. This ability otherwise functions identically to the paladin's aura of courage class feature. - Cause disease 1/week: A paladin of tyranny can inflict disease with his touch (as the contagion spell) a number of times per week that a standard paladin of her level would normally be able to remove disease. - Code of conduct - A paladin of tyranny must be of lawful evil alignment and loses all class abilities if he ever willingly commits a good act. Additionally, a paladin of tyranny's code requires that he respect authority figures as long as they have the strength to rule over the weak, act with discipline (not engaging in random slaughter, keeping firm control over those beneath his station, and so forth), help only those who help him maintain or improve his status, and punish those who challenge authority (unless, of course, such challengers prove more worthy to hold that authority). - Divine health: At 3rd level, a paladin gains immunity to all diseases, including supernatural and magical diseases. - Divine Grace: At 2nd level, a paladin gains a bonus equal to her Charisma bonus (if any) on all saving throws. - Special mount: (…) - Domain: A paladin gets a domain power and a domain spell slot (like the cleric). - Mettle: A paladin can resist magical and unusual attacks with great willpower or fortitude. If he makes a successful Will or Fortitude save against an attack that normally would have a lesser effect on a successful save (such as any spell with a saving throw entry of Will half or Fortitude partial), he instead completely negates the effect. An unconscious or sleeping paladin does not gain the benefit of mettle. - Bonus divine feat - Urgent benediction: You may use a swift action to activate divine feats that normally require a move or standard action to activate. At 16th level, you may use a free action to activate divine feats that normally require a swift or immediate action to activate (before the effect of Urgent Benediction). If you do so, you can’t activate this divine feat again until your next turn. _____________________________________________________ Compétences et langues
► Afficher spoiler[ ] Acrobaties (acrobaties, équilibre, évasion) :-4 = 1 Dex - 6 (armure) +1 PI [op] Arts de la magie : +2 = 1 Int+1 PI [p] Artisanat () : : +2 = 1 Int+1 PI [ ] Athlétisme (escalade, natation, saut)[/b] : +8 / +2 = 13 For - 6 (armure, *2 en natation) +1 PI [op] Concentration : +17 = 8 rangs + 8 Con +1 PI [p] Connaissance Noblesse : +2 = 1 Int+1 P [p] Connaissance Religion : +2 = 1 Int+1 PI [ ] Contrefaçon : +2 = 1 Int+1 PI [ ] Décryptage : +2 = 1 Int+1 PI [ ] Déguisement : +11 = 10 Cha +1PI [ ] Désamorçage (désamorçage, crochetage) : +1 = 1 Int [ ] Discrétion (discrétion, déplacement silencieux) : -4 = 1 Dex - 6 (armure) +1 PI [p] Dressage : +16 = 5 Rangs + 10 Cha + 1 PI [p] Équitation : +25 = 16 Rangs + 1 Dex + 2 Synergie + 5 Bottes +1 PI [ ] Escamotage : -4 = 1 Dex - 6 (armure) +1 PI [ ] Estimation : +2 = 1 Int+1 PI [ ] Langue : - [ ] Maîtrise des cordes : +2 = 1 Dex +1 PI [o] Perception (détection, fouille, perception auditive) : +11 = 8 rangs + 2 Sag +1 PI [p] Persuasion (bluff, diplomatie, intimidation) : +29 = 16 rangs + 10 Cha + 1 PI +2 Synergie [p] Premiers secours : +3 = 2 Sag +1 PI [p] Profession (): : +3 = 2 Sag +1 PI [p] Psychologie : +8 = 5 Rangs + 2 Sag + 1 PI [ ] Renseignements : +11 = 10 Cha + 1 PI [ ] Représentation () : :+11 = 10 Cha + 1 PI [ ] Survie : +3 = 2 Sag +1 PI [ ] Utilisation d'objets psionique[/b] ^ : +11 = 10 Cha + 1 PI
Skill Tricks : Dismount attack - Si la monture bouge de 3m ou plus, je peux utiliser une action simple pour faire une attaque comme si j'avais chargé.
Langues : Géants, Commun, Infernal. ______________________________________________________ Dons
► Afficher spoiler1 : MountedCombat/MountedArchery/ImpMountedArchery/RideByAttack/Trample, 3 :Spirited Charge 6: Improved Bull Rush 9: Shock Trooper 12: Cleave/suprem cleave Bonus paladin : Divine Might (+Cha to dmg for 1 round for 1 turn attempt)
Dons gratuits : Attaque en puissance, expertise du combat (et améliorée) + Lungering strike (+1.5 m reach on complex act) __________________________________ Livre de prière, domaine & sorts
► Afficher spoilerDomaine : Destruction. 1/jour : 1 attaque à +4 toucher et + niveau aux dégats. Sorts: Niveau 1 : 1(base)+3(Cha)+1(Domaine) ==> 4+1 Niveau 2 : 0(base)+3(Cha)+1(Domaine) ==> 3+1
Sorts préparés : Niveau 1 1x Faveur Divine (PHB) : +2 aux jets d'attaque & dégats pendant 1 minute 1x Resurgence (SpC) : Permet à la créature touchée de retenter un JdS sur un effet déjà actif 1x Divine sacrifice (SpC) : Pendant 1 min/niveau : +5d6 à la 1è attaque du tour. Inflige au lanceur 10 dégâts si elle tentée (réussie ou non) 1x Rhino's Rush (SpC) : Dégats x2 sur une charge (modificateur cumulable en cas de charge montée / arme valeureuse) DOMAINE : Inflict light wounds (PHB) : attaque de contact réussie --> 1d8+5 dégâts d’énergie négative, Volonté DD21 pour 1/2 dégâts.
Niveau 2 1x Alignement indétectable (PHB) : Masquer l'alignement de la cible pendant 24 de toute forme de divination 1x Knight's Move (SpC) : Téleportation en action rapide, portée 1.5 /2 NLS (-->6m), termine sur une case en tenaille avec l'adversaire. 1x Divine Insight (SpC) : Buff de durée 1h/ niveau (8h), peut être déchargé pour obtenir un bonus de 5+NLS (+13) à un jet de compétence. 0x Call Mount (BoED) : Permet de rappeler son destrier de paladin pendant 1h/niveau, même si il a déjà été convoqué dans la journée. DOMAINE : Fracassement (PHB) : Casse un objet solide non magique(verre/cristal/porcelaine...) ou 40kg d'une autre matière, ou une zone de 1,5m de rayon de petits objets. Sur une créature cristalline, 1d6 de dégats de son / niveau, Vigueur DD 22 pour 1/2 dégats ___________________________ Objets et équipement
► Afficher spoiler- +1 Adamantine, Heavy Fortification Full-Plate + restful crystal (37650 gp + 15000 gp +500 gp) --> Permet de dormir en armure sans fatigue. Immunisé aux critiques et attaques sournoises. (MIC/PHB)
- +1, Warning, Blindsighted Armor Spikes (32400 gp) +5 initiative en permanence + Vision aveugle portée 9m 3/jour pendant 1 minute sur activation (mot de commande - action simple). MIC.
- +4 Animated Heavy spiked steel shield + lesser crystal of return (36175 gp +1000 gp) Animé : laché en action de mouvement, défend le preoteur pendant 5 tours + revient à son porteur en action de mouvement. PHB/MIC.
- +1 Valorous, Brilliant Energy, Lance (Huge Size) + lesser crystal of return (72350 +1000 gp)Dégats doublés en cas de charge, ignore l'armure/bouclier, revient en main en 1 action de mouvement. Arme en main (libre). PHB/MIC.
- +1 Valorous, Speed, Ghost Touch GreatSword (Huge size) + lesser crystal of return (72350+ 1000 gp)Dégats doublés en cas de charge, revient en main en 1 action de mouvement. Arme en main (libre). Arme de rapidité. Arme spectrale. PHB/MIC.
- Strongarm bracers (6000 gp) - MIC : permet de porter des armes d'une catégorie de taille au dessus
- + 2 Huge Returning Javelin (18300 gp) PHB : arme boomerang, revient en main dès qu'elle est lancée
- Ring of freedom of movement (40 000 gp) PHB : liberté de mouvement en permanence
- Ring of protection +5 (50 000 gp) PHB : +5 parade
- Riding Boots (12000 gp) MIC: +5 Equitation, augmente le facteur de charge montée x3-->x4
- Belt of Giant Strength +6 STR (36000 gp) (PHB)
- Amulet of natural armor +5 (50 000 gp) (PHB)
- Crown of charisma +6 (PHB-emplacement tête) (36 000 gp)
- Cloak of resistance +5 (25 000 gp) (PHB)
- Gloves of constitution +6 (36 000 gp) (PHB)
- Ioun Stones : Dusty rose - +1 AC (5000 gp), Pale green +1 à tous les jets d'attaque, compétence, sauvegarde(30 000 gp) Iridescent - Plus besoin de respirer (18 000 gp) (PHB)
- Manual of Gainful exercise +2 For (55000 gp) (PHB)
- Tome of leadership influence +2 Cha (55000 gp)(PHB)
- Wand of minor restoration (x50) - 1500 gp (PHB)
- Wand of cure light wounds (x50) – 750 gp (PHB)
- Potion of remove paralysis x2 – 2x300 gp (PHB)
- Potion of remove blindness/deafness x2 – 2x750 gp (PHB)
- Bag of Holding - Type II (250 kg) – 5 000 gp (PHB)
CASH RESTANT : 925po
__________________________________ Background
► Afficher spoilerRésumé : Kakukurk est un Ogre Mage élevé dans la foi du dragon. Born to niquer des culs.
Kakukurk est né du volcan. Son peuple vivait près de la gueule du dragon, non loin d'Ercator. La communauté de gnomes vivant à proximité n'a jamais troublé son village, au contraire elle était une bonne base de ressource à piller grâce à des raids faciles menés par sa tribu. Kakukurk figurait parmi les orques les plus forts pour son jeune âge : bien des amis lui prédisait le poste de chef du village alors qu'il n'avait que 3 ans. Il était encore jeune lorsque la totalité de sa horde s'est faite réduire en cendres par un groupe d'ogres mages venus de nulle part. Ceux-ci chevauchaient des montures étranges, et n'ont eu aucune pitié à tuer ogres, ogresses et ogretons qui se dressaient devant eux. Kakukurk fut l'un des rares à avoir été épargné, lui et quelques autres jeunes furent ramenés par leurs agresseurs dans leur camps. C'est alors qu'il découvrit ce que jamais il n'aurait cru voir: le reste du monde. Il survola la mer, des terres fertiles, des terres brulées, des terres desertes, pour finir par atterrir dans des terres désolées. Enfin, désolées n'était pas vraiment le mot, vu le chaos qui s'agitait : la plaine était noire comme la cendre, aucun arbre ou ruisseau à l'horizon, et pourtant la scène grouillait de vie : des orques, des ogres, des trolls, des géants, et d'autres ogres mages par centaines mangeaient, dormaient, se battaient, bref : vivaient sur cette plaine. Il finit par comprendre le pourquoi du comment : il avait été victime d'un recrutement sauvage dans une armée dont la taille et la puissance dépassait l'imagination. Celle-ci n'avait pas vraiment de chef, et se comportait plus comme une armée de mercenaires, vendant leurs services aux plus offrants. Et les dragons étaient souvent les plus offrants.
Il passa le reste de sa jeunesse dans les camps de formation de la plaine : battu, mutilé, brûlé, constamment mis à l'épreuve, il tirait pourtant son épingle du jeu et faisait partie des jeunes ogres mages les plus forts de sa promotion. C'est vers ses 9 ans que se première mission officielle lui avait été affectée, aucune chance de se débiner, par chance il n'était qu'un simple soldat parmi tant d'autres, mais il fut tout de même invité à s'agenouiller devant le grand maître, Drazyxass. Ce passage devant le grand Soufre Dévorant le marqua à vie : ce dragon était si puissant, si resplandissant, si charismatique, qu'avant même qu'il ne parle, la vie de Kakukurk lui était entièrement dévouée. La suite de la mission de fût qu'un joyeux massacre auquel il prit part avec avidité. Pour la première fois, il gouta la chair d'elfe, et trouva cela pas si bon que ça. Moins que ce qu'on racontait. Bref. La mission fut un succès total, malgré les 80% de pertes.
Par la suite, Kakukurk s'investit de son mieux dans son entraînement. Auparavant, il s'agissait de survie - devenir meilleur que les autres pour ne pas finir cramé dans un puits de lave - mais à présent il voulait faire bonne impression. Il redoubla d'efforts à l'entrainement, et écrasa toute concurrence sur les champs de bataille, il fut autorisé à s'entrainer avec les adultes alors qu'il n'avait encore que 10 ans tellement sa hargne le poussait vers les sommets. Il apprit également l'histoire des dragons. Sur son maigre temps libre, il allait voir les prêtres qui enseignaient les préceptes des différents dieux. Gruumsh, Kord, Nerull étaient des dieux couramment cités, mais Kakukurk n'eut d'yeux que pour Tiamat. Fasciné par les dragons, il fut tétanisé devant le plus grand d'entre eux, Tiamat le redoutable : sa seule évocation suffisait à lui faire battre le sang dans ses oreilles plus fort que tout ce qui l'entourait.
En grandissant, Kakukurk fut rapidement promu à la tête d'une petite section, puis enfin d'une cohorte une fois arrivé à l'âge adulte. Il se chargeait lui même du recrutement : seuls ceux qui remplissaient ses critères pouvaient le rejoindre : forts, loyaux jusqu'à la mort, et dévoués de tout leur être au roi des dragons. Les faibles, les déserteurs et les hérétiques qui mentaient pour entrer à son service étaient exécutés de sa main. Ceux qui restaient lui étaient dévoués jusqu'à la mort : Kakukurk avait son armée de fanatiques. A la tête de sa redoutable cohorte, il mena de nombreux contrats pour ses maîtres. De nombreuses victoires, quelques défaites, toujours vengées, jamais oubliées ni pardonnées. Les dragons constituaient la plupart de ses clients, mais d'autres êtres avaient également parfois les moyens de se payer ses services. Kakukurk répugnaient à servir ces créatures inférieures, mais n'avait d'autre choix. Herzerog, l'un des plus anciens ogres-mages de l'armée, tenait une cohorte rivale de celle de Kakukurk. Les deux ogres se détestent au plus au point, leurs cohortes en venant souvent aux mains lorsqu'elles se croisaient.
Mais aujourd'hui, c'est la horde de Kakukurk que Drazyxass a convoqué. Pas celle d'Herzerog. Kakukurk avait déjà eu la joie et l'honneur de retravailler pour le Soufre Dévorant depuis sa première rencontre, et à chaque fois ses yeux brillaient comme s'il redécouvrait le monde : c'est comme si Tiamat lui-même parlait par sa bouche. Il avait appris qu'il allait être séparé de sa horde temporairement, Drazyxass ayant des projets bien précis. Qu'importe, Kakukurk le suivra où qu'il le souhaite, et il savait que chacun de ses fidèles serait prêt à se sacrifier pour le grand Dévorant. Kakukurk allait également recontrer d'autres ogres mages avec qui il devra travailler sur une tache importante, pressante et en toute discrétion. Ces ogres doivent également être les meilleurs dans leurs domaines, Kakukurk s'apprête à les rencontrer avec un immense respect... si cela est réciproque. Quant à la discrétion : la meilleure discrétion est l'horreur invisible volante : Kakukurk a l'habitude de chevaucher José sans se faire voir, et de toute façon, personne ne peut donner l'alerte avec quatre mètres de métal en travers de la gorge!
Nom : Kakukurk Profession : Fidèle du dragon Aime : le saucisson de gnome, et le jambon de nain. N'aime pas : les hérétiques et la couture _________________________________ Destrier - José, le Drakkensteed.
► Afficher spoilerHuge animal (dragonblood) Init +4; Senses low-light vision; AC 25, touch 9, flat-footed 24 (–2 size, +1 Dex, +10 natural, +6 Armor) hp 76 (8d8+40) Saves :Fort +15, Ref +8, Will +9 Speed 18m. (12 squares), fly 21m ft. (poor) Melee bite +12 (1d8+8) Space 4.5m; Reach 3m Base Atk +6; Grp +21 Atk Options : trample Abilities Str 27, Dex 13, Con 20, Int 7, Wis 14, Cha 12 Feats Alertness, Wingover, flyby attack Skills Listen +8, Spot +7 Trample (Ex) As a full-round action, a drakkensteed can move up 100 feet and literally run over Medium or smaller creatures, dealing 1d6+11 points of bludgeoning damage (Reflex DC 19 half) to each target.. ITEMS : +2 Light barding, Collier d'Expansion Psionique (Expansion, continu)
Empathic link -The paladin has an empathic link with her mount out to a distance of up to 1 mile Improved evasion - When subjected to an attack that normally allows a Reflex saving throw for half damage, a mount takes no damage if it makes a successful saving throw and half damage if the saving throw fails. Share Spells At the paladin’s option, she may have any spell (but not any spell-like ability) she casts on herself also affect her mount. Share saving throws - For each of its saving throws, the mount uses its own base save bonus or the paladin’s, whichever is higher. The mount applies its own ability modifiers to saves, and it doesn’t share any other bonuses on saves that the master might have. Improved Speed (Ex) The mount’s speed increases by 10 feet.
Pièces jointes : |
Description du fichier : Avatar

Sans titre.png [ 25.94 Kio | Consulté 745 fois ]
|
Edité : 26 Juillet 2018, 16:04 par Loutre (20×)
|
|