Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Teros]Sushi time!
Message Publié : 20 Juin 2018, 21:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sam se retrouva donc devant le restaurant qui ne payait pas de mine. Plutôt grand, l'établissement proposait deux entrées en façade et surement une ou deux portes à l'arrière. De la rue, il pouvait voir que l'intérieur était aménagé en diverses parties, d'un coté, des tables sur chaises de bar, très lumineuses et ouvertes, et au fond, des box offrant un peu plus de discrétion à la clientèle.

De menace, il n'en percevait aucune pour le moment, l'endroit était paisible. Enfin, aussi paisible que puisse l'être Los Angeles mais c'était toujours plus paisible qu'en Enfer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 20 Juin 2018, 23:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Tout ce temps, le jeune homme resta non loin, mais dissimulé.

Ce ne fut qu'à l'heure du repas qu'il se décida à y entrer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 30 Juin 2018, 14:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le restaurant était bondé mais personne ne sembla faire attention à Sam. Derrière le bar, un homme au cheveux long et à la barbe fourni salua Sam de la tête avant de pointer l'un des box du fond:

« La dame devrait pas tarder, Sam. Tu veux boire quoi en attendant? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 30 Juin 2018, 15:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam était méfiant, mais décida de le rejoindre

« Une grenadine... Je n'ai pas spécialement soif, merci »

Il vint s'installer sur un des tabourets près de lui
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 30 Juin 2018, 18:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Pas de problème, Sam. »

Le barman prépara une grenadine qui s'avéra parfaite et sortit un bol contenant les friandises préférées du démon avant de demander:

« Sale journée, hein? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 30 Juin 2018, 18:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je suppose... mais d'un certain point de vue, j'ai du le mériter, donc...on va dire que je vais pas trop me plaindre »

Calmement, Sam piocha dans le bol et grignota quelques friandises

« Et vous, mon bon monsieur ? Les affaires marchent ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 30 Juin 2018, 18:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Avoir conscience de sa propre culpabilité est la première étape vers la rédemption, mon ami. Quand à mes affaires, et bien, elles fonctionnent. Faut dire que c'est plutôt pas mal comme coin, ici.

Et puis, bon, depuis que je me suis fait soigner les trous dans les mains par un coup de chirurgie esthétique, ma côte a grimpé en flêche. Avant, je mettais du sang dans tous les cocktails et c'était moyen.

Sinon, tu comptes faire quelque chose pour cette histoire d'apocalypse? Parce que mes affaires risquent d'en prendre un coup... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 30 Juin 2018, 21:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam ricana

« Culpabilité ? Non non non... Je l'ai mérité parce que je me suis fait avoir comme un bleu

Quant a l'Apocalypse...j'hésite a rien foutre et admirer, ou aider les anges »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 09 Juillet 2018, 15:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Si tu le dis. C'est toi qui voit ce que tu comptes faire, Sam. Le libre-arbitre est un cadeau dont nous devons profiter. Tiens, elle vient d'arriver, tu ferais mieux d'aller voir ce qu'elle te veut. Et fais toi plaisir sur le menu, c'est pour moi. »

Du doigt, il pointa le box où attendait visiblement quelqu'un dont l'identité était facilement reconnaissable, malgré les efforts pour la dissimuler. Tasha attendait Sam tout en observant les alentours, visiblement nerveuse.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 09 Juillet 2018, 20:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le jeune homme s'installa en face d'elle, commandant un plateau de sushis

« Tiens tiens...Que me vaut l'honneur de ta demande ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 14 Juillet 2018, 15:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je pensais que tu méritais que quelqu'un réponde à tes questions, si tu en as. Et qu'on t'offre un repas des meilleurs sushis de la ville, si t'en as pas. Ne t'inquiète pas, ici, les anges et les démons ont le droit de se rencontrer, c'est un terrain neutre.

Alors, tu as des questions? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 14 Juillet 2018, 17:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je mérite quelque chose ? De la part d'un ange, ça me surprend... M'enfin, je dirais pas non à des sushis »

Le jeune homme se redressa.

« Bien, déjà... Tu m'as dit que les Nephilims, dont nous faisons parti si j'ai bien compris, sont extrêmement dangereux, mais...c'est à dire ? J'ai jamais rien entendu de tel en Enfer, et je ressens pas de pouvoir angélique en moi... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 14 Juillet 2018, 17:17 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Normal qu'en Enfer, on ne les considère pas comme dangereux, c'est là qu'ils finissent tous... Enfin, presque tous.

Nous sommes considérés comme dangereux parce que nous sommes issus de glorieuses lignées. J'ai le pouvoir de la Voix et je peux "forcer" les gens à faire ce que je veux, les anges et les démons y compris, sans qu'ils ne puissent rien y faire. Mon ancêtre a chu quand on lui a interdit de faire ce qu'il voulait de ce pouvoir et s'en est servi pour acquérir pouvoir et puissance sur les royaumes mortels...

Mais ta lignée... Est différente. Ton ancêtre n'a chu que parce qu'on lui a demandé de le faire. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 14 Juillet 2018, 17:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Et...Il l'a fait...juste comme ça ?
Sans rien laisser derrière ? Je dois bien avoir un "pouvoir" de ma lignée, parce que sinon... J'étais pas une menace du tout... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 14 Juillet 2018, 21:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ton aïeul est un des premiers anges crée après la chute mais on n'a jamais parlé de lui nul part. Il a travaillé toute son existence à combattre ceux qui étaient déchus et les démons et, un jour, on lui a donné pour mission d'assassiner un démon majeur qui menaçait la balance cosmique et assurait la victoire de l'Enfer. Mais il n'y avait rien à faire, il ne pouvait pas l'approcher directement ni indirectement.

A quel moment on peut dire que quelqu'un va trop loin quand il accomplit la volonté du divin, hein? »


Tasha attrapa son verre et le vida d'un trait avant d'ajouter:

« Alors il a renié tout ce en quoi il croyait pour pouvoir accomplir sa mission, il a tué sa cible, sauvé le statu quo et quand il est revenu aux portes du Paradis, il en a été chassé comme un malpropre. Haï par les cieux, pourchassé par l'Enfer. Ça te rappelle quelqu'un?

La menace que tu représentes? Tu es de la lignée d'Abdiel, tu peux manier les pouvoirs des Cieux comme des Enfers mais as-tu seulement déjà essayé? Il est vrai que tes pouvoirs liés au Mal sont puissants mais ceux des Cieux le seront tout autant... Enfin, c'est ce que disent les livres au sujet de ta lignée. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 14 Juillet 2018, 21:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je vois... »

Le jeune homme soupira. Son passé avait eu un plus gros poids sur son moral qu'il ne le pensait

« Je suppose que personne ne sait si il est en vie ? Vu sa condition, il doit être immortel dans le temps...
Et...Je ne pense pas que tu puisses répondre de manière sure, mais est ce que, si j'utilisais mes pouvoirs célestes, ma personnalité changerait, comme pour l'Enfer ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 15 Juillet 2018, 00:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nous le supposons mort. Mais il peut très bien être en vie. Il a disparu des radars il y a des éons.

Quand à tes pouvoirs, non, ils ne t'influencent pas et ne l'ont jamais fait. C'est juste ce qu'on fait croire en Enfer. Croire qu'un pouvoir fait de quelqu'un une personne mauvaise, non. Il n'y a pas de pouvoirs bons ou mauvais, il n'y a que la façon dont on s'en sert qui compte. C'est le plus grand maître Jedi de tous les temps qui l'a dit. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 15 Juillet 2018, 00:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« J'ai toujours détesté Star wars... »

Le jeune homme continua à manger calmement, savourant ses divers mets

« Roh la la... C'est super bon... Rien que pour ça, j'ai presque envie d'empêcher l'Apocalypse...
Et sinon, tu étais qui pour moi avant ? Je veux dire, on était ensemble au lycée, mais en tant que camarade ou amis ? Voire même, est ce que nos familles se connaissaient ? Tant qu'à faire, autant poser toutes les questions possibles »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 20 Juillet 2018, 17:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Tasha s'accorda un sourire tandis qu'elle reprenait son verre:

« Philistin!


On était juste dans le même lycée. Nos familles s'étaient surement croisées mais de là à dire qu'ils se connaissaient... Je n'étais personne au lycée, je m'occupais du journal et tout le monde m'ignorait.

Comment ça, presque envie d'empêcher l'apocalypse? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 20 Juillet 2018, 19:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam haussa un sourcil

« Comment ça quoi ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL