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Le Vampire :
► Afficher spoiler- Nom : Samael Sildreah
- Nature : Solitaire
- Génération :
- Attitude : Survivant
- Refuge :
- Chronique :
- Clan : Gangrel
- Concept :
Attributs :
► Afficher spoilerPhysique :
- Force : 3
- Dextérité : 3
- Vigueur : 4
Social :
- Charisme : 2
- Manipulation : 1
- Apparence : 3
Mental :
- Perception : 3
- Intelligence : 2
- Astuce : 3
Capacités : Talents :
► Afficher spoiler- Adresse :
- Athlétisme : 3
- Bagarre : 3
- Commandement :
- Empathie : 1
- Expression : 1
- Intimidation :
- Intuition : 2
- Subterfuge :
- Vigilance : 3
Compétences :
► Afficher spoiler- Animaux : 1
- Artisanats (Forge) : 3
- Commerce :
- Etiquette :
- Furtivité :
- Représentation :
- Mêlée : 3
- Survie : 2
- Tir à l'arc:
Connaissances :
► Afficher spoiler- Droit :
- Enigmes :
- Érudition :
- Investigation : 1
- Médecine :
- Occultisme :
- Politique : 1
- Sagesse populaire : 3
- Sénéchal :
- Théologie :
Avantages :Historique :Disciplines :
► Afficher spoiler- Animalisme : [X][][][][]
- Force d'âme : [X][][][][]
- Protéisme : [X][][][][]
Vertus :
► Afficher spoiler- Conscience/Conviction : [X][X][X][][]
- Maitrise de soi/Instinct : [X][X][X][X][]
- Courage : [X][X][X][][]
Atouts & Handicaps :
► Afficher spoiler- Atouts : Absence de piste (2pts) ; Ambidextrie (1pt) ; Mémoire eidétique (2pts) ; Inoffensif envers les animaux (1pt)
- Handicaps : Hérétique (Catholique) (4pts) ; Vindicatif (2pts)
Humanité - Voie :
► Afficher spoilerVoie : de la Bête
Credo : du Chasseur
Humanité : [][][][][][][][][][]
Volonté :
► Afficher spoilerVolonté : [X][X][X][][][][][][][]
Santé :
► Afficher spoiler- Contusion : []
- Blessure légère : []
- Blessure moyenne : []
- Blessure grave : []
- Handicap : []
- Infirmité : []
- Incapacité : []
Réserve de sang :
► Afficher spoilerRéserve de sang :
[X][X][X][X][X][X][X][X][][]
[][][][][][][][][][]
Secrets :Message secret pour Keyradin.
Pièce jointe :
Samael Sildreah.png
► Afficher spoilerFourre tout :
Point bonus (15) :
5/ Force 4 (+1) : Entraînement au camp
5/ Vigueur 5 (+1) : Entraînement au camp
4/ Investigation 3 (+2) : Avait quelques bases inexploitées. Il se trouve qu'en cherchant à savoir qu'elle était l'implication du trio Egéien dans la tuerie, ses talents étaient plus poussés que prévu.
Reste 1 (Volonté ou BG)
Point d'xp (30) :
5/ Force d'âme 2 (+1) : Entraînement au camp
5/ Protéisme 2 (+1) : Entraînement au camp
3/ Spécialité Force/Vigueur/Bagarre : Entraînement au camp
4/ Survie 3 (+1) : Entraînement au camp
4/ Intuition 3 (+1) : La Bête et l'environnement nouveau dans lequel il évolue ont affiné ce sens.
6/ Bagarre 4 (+1) : Entraînement au camp
3/ Furtivité 1 (+1) : Entraînement au camp