Message secret pour keyradin.Eryn avait inspecté un long moment les hommes en espérant qu'ils s'étaient distingués dans les forces de l'ordre locales non pas grâce à leurs aptitudes au combat, car elle espérait ne pas avoir besoin d'autant d'épées, mais plutôt aux talents d'investigateurs.
A celui qui prit la parole, elle répondit aussitôt en donnant aussi peu d'information possible.
Dans les histoires de complots et organisation secrète, on ne sait jamais qui peu faire compromettre les enquêtes volontairement ou non... Il vaut mieux rester vague... en même temps ce n'est pas comme si je savais tout !
« Bien, nous allons pénétrer dans une boutique de la ville. Il semblerait qu'un trafique y ait lieu.
Nous allons rentrer à peu, tandis que les autres attendront dehors, au cas où des sorties cachées profiteraient à des malfrats... »
Elle s'arrêta de parler un instant, quelque chose lui avait attirer son regard... Elle fit la moue en apercevant Meldo'ch...
« ... Nous ne feront pas usage de violence, je ne pense pas qu'ils soient... »
... Son expression changea soudainement lorsqu'elle comprit qui marchait près de son compagnon imposé...
« ... soient... Clostiana ?! »
Eryn quitta sans autre explication les hommes à ses ordres, les laissant ainsi circonspects sur ces mots incompréhensibles.
Elle rejoignit le petit groupe à pas vif, arborant un franc sourire. Devant la guérisseuse se tenait la servante de Tyr qu'elle avait accompagnée au champ de bataille, mais elle pouvait sentir quelque chose de changé en elle, outre son âge augmenté d'une année, ses traits légèrement tirés et ses cheveux long d'une demi-coudée supplémentaire.
Eryn s'apprêtait à enlacer joyeusement Clostiana mais la salutation formelle de celle-ci freina quelque peu sa gaieté.
« Bonjour ! Ça va bien, et toi ? Je suis tellement heureuse de te revoir ! Que fais-tu ici ? Je vois que tu l'as rencontré, je suppose que c'est lui qui t'as amené ici, non ? »
Eryn désigna Meldo'ch sans le nommé. Ce dernier la salua comme il le fit toujours, faisant abstraction de leur dispute quelques heures plutôt.