Un petit post pour signaler quand vous avez terminé les modifications est le bienvenu. Reprenez l'habitude de poster ici svp. Bordel
Vérification de la fiche de ANKHORNCi-dessous mes observations pour chaque section.
Code des différentes attaques + Récapitulatif combatUne seule attaque concerne ton personnage, si j'ai bien compris. Je te conseille d'ajouter l'attaque à l'arc, ce sera fait.
D'autre part, il te faut préciser l'arme utilisée pour l'attaque. Exemple :
Code :
ANKHORN = [dice=Attaque à l'épée]1d20+7[/dice] - [dice=Degats]1d8+5[/dice]
ANKHORN = [dice=Attaque Arc de Numenor]1d20+7[/dice] - [dice=Degats]1d8+5[/dice]
(je n'ai pas modifié les valeurs, à toi de mettre les bonnes.
En combat, je dois pouvoir facilement vérifier que vos calculs sont bons et identifier les armes que vous utilisez.
attention, vous avez un bonus pour utiliser les arcs numénoréens de mémoire.
A tous : Voir dans les règles de la partie au lien suivant. Et merci d'ajouter la maîtrise de l'arc numénoréens dans la section prévue à cet effethttp://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=190853#p190853Ce sera un bon moyen de vérifier que vous lisez bien mes posts ici. 1 point d'ombre à tous ceux qui n'auront pas tilté dans une semaine tiens.
Classe et Expérience:RAS
Background et Description PhysiqueRAS. L'historique "traqué par l'ombre" va comme un gant à ce personnage. Vraiment.
Message secret pour aubadass.
Caractéristiques et Sauvegarde : Caractéristiques : ok
Jets de sauvegarde : Je préfère que tu indiques, pour celle que tu maîtrise, directement la bonne valeur. Comme ceci :
Force : +2 (bonus de maîtrise)
Constitution : +5 (bonus de maîtrise)
Défenses, Initiative, Vitesse de Déplacement, Point de Vie, Dés de vieRAS
CompétencesPourquoi 8 en discrétion. C'est pas plutôt 7 (modificateur de 5 ; +2 bonus de maîtrise) ?
Médecine : remplacer le +4 par +6 puisque ce bonus est permanent et s'applique à tous tes jets de médecine.
Remplaces "sagesse passive" par "perception passive" stp. Ensuite, la valeur devrait être 16 et pas 17 non ? (+4 mod sagesse +2 bonus de maîtrise)
OmbreEn toute franchise, je voyais mieux "attrait du pouvoir" plutôt que "folie itinérante" (qui tend à faire de ton personnage un fainéant si atteinte du premier palier). Mais à toi de voir.
Merci de renseigner la valeur de sagesse dans ton personnage, même si c'est un rappel.
Pour "jet de sauvegarde contre la corruption :" indiquer la valeur de ton modificateur de sagesse.
EquipementRAS
AttaquesC'est redondant du coup, avec le "code des différentes attaques".
Puisque tu as 2 armes de corps à corps, il faut distinguer les 2 attaques. précise dans le code si c'est l'attaque principale, ou celle avec l'action bonus. Rappel : l'attaque bonus ne bénéficie pas du bonus de maîtrise.
Extrait règles DD5 : "Lorsque vous utilisez l'action Attaquer et que vous attaquez avec une arme de corps à corps légère que vous portez dans une main, vous pouvez utiliser une action bonus pour attaquer avec une autre arme de corps à corps légère que vous portez dans l'autre main. Vous n'ajoutez cependant pas votre modificateur de caractéristique aux dégâts de l'attaque bonus, sauf si ce modificateur est négatif."
VertusNe conserve que la vertu "descendant d'Elros" sinon c'est redondant avec "Edain". Supprime "Source" pour cette "vertu". (A vrai dire, on aurait dû mettre ça avec les bonus spécifiques à la partie...)
Par contre, pour la vertu "Capitaine des rôdeurs", remplace "Source" par "Culture" puisque c'est la culture qui te donne cette vertu. ET accent circonflexe sur rôdeur stp
AptitudesAlors, là on a des choses à voir.
Commençons par "Terres connues (Vagabond)"Nous devons adapter cela à la partie parce que forcément, on ne joue pas sur la même carte. Merci de remplacer la description par :
"Connaissance de la région : EREGION. Lorsque vous effectuez un test d'intelligence ou de sagesse lié à cette région et que vous maîtrisez la compétence associé, doublez votre bonus de maîtrise.
- si voyage traverse la ou les régions connu(es), DD Événement diminué de 2
- si la totalité du voyage se passe sur la ou les régions connu(es), la valeur de péril est diminué de 2
- Avantage sur jets de sauvegarde de Sag contre la corruption dans les terres sinistrées de la ou des régions connu(es)
- Sauf exception, vous ne pouvez pas vous perdre
- Vous connaissez au moins un endroit ou prendre un repos long en sécurité
- Avantage sur les test de Discrétion en allure normal
- si vous traquez, vous savez leur nombre, taille et date de passage
"
Tu as fait des raccourcis qui portaient à confusion. Et tu m'as traité d'enculé. Tu ajouteras donc un point d'ombre à ton personnage.
Les Façons des Terres SauvagesIndiquer "Vagabond" à la place de "Source". Corriger "Toutes" par "tous"
Vigilance Naturelle
Corriger "Voyage". Remplacer "Si compétence Perception" par "Si maîtrise compétence perception"
Combat avec deux armes Hmmmm ok j'ai rien dit pour le code de la 2ième attaque du coup.
Ennemie de l'Ennemi : Remplacer "Tueur de l'Ombre" par "Chasseur d'Ombres"
Fermer la parenthèse merci
Remplacer "Gain" par "Maîtrise"
Bonus/Malus spécifiques à la partie, affinité avec les factionsC'est fumé ton talent de guérisseur inné. Je suis beaucoup trop gentil. ça va changer vu qu'en plus je me fais insulter !!!
Supprimer le "[/list]" qui traîne.
GuildeTu pourrais être plus prolifique. La QS d'Ankhorn, de mémoire a largement porté sur ce point, avec notamment une réunion avec tes hommes pour décider du statut de la guilde. De plus, cela a été débriefer en conseil je crois. Alors tu pourrais au moins résumer le type d'organisation qui a été choisi pour les rôdeurs (puisque j'avais laissé 2 ou 3 options différentes).
Maîtrises (Armes, Armures, outils, instrument, etc) et LangagesSupprimer le "[/list]" qui traîne.