John, je suppose que c'est le nom du frère de Vinc' (Le-Moine), voici la fiche de l'assassin --> fait-en ton personnage et trouve lui un nom et une image cool ^^. J'ai créé un assassin voleur, mais en effet (comme Jojo - Shortless - l'a précisé) un soldat assassin serait "meilleur". C'est à toi de voir, tiens moi au courant et Shortless et moi t'aiderons si tu en as besoin.
Ce que tu dois faire maintenant c'est surtout trouver le nom et l'image comme j'ai dit et travailler le background si tu veux.
Code :
[perso]XXX[/perso] [cadre][size=150]XXX - Assassin du conseil du Sceptre d'Arnor[/size][/cadre]
[img]XXX[/img]
[b]Classe et niveau :[/b] Roublard 1
[b]Race :[/b] Nùménoréens (humain varianté et descendant d'Elros)
[b]Alignement :[/b] Loyal mauvais (LM) Ces créatures font méthodiquement ce qu'elles veulent, dans les limites d'un code de tradition, de la loyauté ou d'un ordre. Les diables, les dragons bleus et les hobgobelins sont d'alignement loyal mauvais.
[b]Backgrounds :[/b] Chasseur de primes urbain
[b]Nom du joueur :[/b] XXX
[b]Points d'expérience :[/b] 0
[cadre][size=150]Description physique et mentale[/size][/cadre]
[spoiler][b]Age:[/b]
[b]Taille :[/b] 2m15
[b]Poids :[/b] 100 kg
[b]Yeux :[/b] vert
[b]Peau :[/b] brune
[b]Cheveux :[/b] brun[/spoiler]
[cadre][size=150]Lignée[/size][/cadre]
[spoiler][b]Lignée d'Elros, origine inconnue.[/b]
J'ai été recruté lors de ma jeunesse sur Nùménor, bâtard de la lignée d'Elros (c'est tout ce qui est connu de mon origine), Elendil m'a prit sous son aile et m'a formé à l'art du combat. Depuis lors je ne jure que par ses ordres et lui serait loyal jusqu'à ma mort. J'ai appris les détails de mon métier lors de mes longues années de service pour la famille d'Amandil d'Andunië. Amandil m'utilisait pour ses missions spéciales et le reste du temps Elendil disposait de mes services comme bon lui semble.[/spoiler]
[cadre][size=150]Caractéristiques et Jet de sauvegarde : [/size][/cadre]
[spoiler][cadre][size=100]Caractéristiques : [/size][/cadre]
[b]Force :[/b] 13 + 1 (12 + 1 Nùménoréens)
[b]Dextérité :[/b] 20 + 5 (15 + 3 Nùménoréens descendant d'Elros + 1 Human varianté + 1 Athlète)
[b]Constitution :[/b] 14 + 2 (13 + 1 Nùménoréens)
[b]Intelligence :[/b] 20 + 5 (16 + 3 Nùménoréens descendant d'Elros + 1 Human varianté)
[b]Sagesse :[/b] 14 + 2 (13 + 1 Nùménoréens)
[b]Charisme :[/b] 9 -1 (8 + 1 Nùménoréens)
[b]Bonus de maîtrise :[/b] +2
[b]Inspiration : 0[/b]
[cadre][size=100]Jet de Sauvegarde[/size][/cadre]
[b]Force :[/b] +1
[b]Dextérité :[/b] +7 (+2 Bonus de maîtrise)
[b]Constitution :[/b] +2
[b]Intelligence :[/b] +7 (+2 Bonus de maîtrise)
[b]Sagesse :[/b] +2
[b]Charisme :[/b] -1[/spoiler]
[cadre][size=150]Défenses, Initiative, Vitesse de Déplacement, Point de Vie, Dés de vie[/size][/cadre]
[spoiler][b]Classe d'armure :[/b] 17 (10 +2 Armure de cuir cloutée +5 modificateur de dextérité)
[b]Initiative :[/b] +5 (modificateur de dextérité)
[b]Vitesse :[/b] 9 mètres
[b]Points de vie maximum :[/b] 10 (8 + 2 modificateur de constitution)
[b]Points de vie actuels :[/b] 10
[b]Points de vie temporaires :[/b] 0
[b]Dé de vie :[/b] 1d8 par niveau de roublard
[b]Total DV :[/b] 1d8[/spoiler]
[cadre][size=150]Jet de sauvegarde contre le mort[/size][/cadre]
[spoiler][list][*]Succès : 0/3
[*]Échecs : 0/3[/list][/spoiler]
[cadre][size=150]Attaques[/size][/cadre]
[spoiler][list][*]Nom : Rapière; Bonus d'attaque : +7 (+5 modificateur de dextérité +2 Bonus de maîtrise); Dégât/Type: 1d8 perforant; Finesse.
[*]Nom : Dague; Bonus d'attaque : +7 (+5 modificateur de dextérité +2 Bonus de maîtrise); Dégât/Type: 1d4 perforant; Finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m).
[*]Nom : Arc Numénoréen; Bonus d'attaque : +7 (+5 modificateur de dextérité +2 Bonus de maîtrise); Dégât/Type: 1d8 perforant; Munitions (portée 50 m/200 m), lourde, à deux mains.[/list][/spoiler]
[cadre][size=150]Talents[/size][/cadre]
[list][*][b]Expertise (Roublard, niveau 1) :[/b] [spoiler]Au niveau 1, choisissez deux des compétences que vous maîtrisez, ou l'une d'elles et votre maîtrise des outils de voleur. Votre bonus de maîtrise est doublé pour tout jet de caractéristique que vous réalisez et qui utilise l'une des compétences choisies.
Au niveau 6, vous pouvez choisir deux maîtrises supplémentaires (compétences ou outils de voleur) et obtenir le même avantage.[/spoiler]
[*][b]Attaque sournoise (Roublard, niveau 1) :[/b] [spoiler]À partir du niveau 1, vous savez comment trouver et exploiter subtilement la distraction d'un ennemi. Une fois par tour, vous pouvez infliger 1d6 points de dégâts supplémentaires à une créature que vous réussissez à toucher si vous avez l'avantage au jet d'attaque. L'attaque doit utiliser une arme de finesse ou une arme à distance. Vous n'avez pas besoin d'avoir l'avantage au jet d'attaque si un autre ennemi de la cible est à 1,50 mètre ou moins de celle-ci, que cet ennemi n'est pas incapable d'agir, et que vous n'avez pas un désavantage au jet d'attaque. Le nombre de dégâts supplémentaires augmente à mesure que vous gagnez des niveaux dans cette classe, comme indiqué dans la colonne Attaque sournoise de la table ci-dessus.[/spoiler]
[*][b]Jargon des voleurs (Roublard, niveau 1) :[/b] [spoiler]Au cours de votre formation de roublard, vous avez appris le jargon des voleurs, un mélange secret de dialecte, de jargon et de codes, qui vous permet de cacher des messages dans une conversation apparemment normale. Seule une autre créature qui connaît le jargon des voleurs comprend ces messages. Il faut quatre fois plus de temps pour transmettre un tel message qu'il ne le faudrait pour transmettre la même idée clairement.
En outre, vous comprenez un ensemble de signes et de symboles secrets utilisés pour transmettre des messages courts et simples, comme pour indiquer qu'une zone est dangereuse ou qu'elle fait partie du territoire d'une guilde des voleurs, qu'un butin est à proximité, ou que les gens d'une région sont des proies faciles ou qu'ils fourniront une maison sûre pour des voleurs en fuite.[/spoiler]
[*][b]Athlète (Humain varianté) :[/b][spoiler]Vous avez suivi une forte formation physique qui vous donne les avantages suivants :
[list][*]Augmentez votre valeur de Force ou de Dextérité de 1, pour un maximum de 20.
[*]Lorsque vous êtes à terre, vous relever prend seulement 1,50 m de votre mouvement.
[*]Escalader ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire.
[*]Vous pouvez faire un saut en longueur ou en hauteur avec seulement 1,50 mètre d'élan, au lieu de 3 mètres.[/list][/spoiler]
[*][b]Chasseur de primes urbain (Background) :[/b]
[spoiler][i]Capacité : Connexion[/i] Vous êtes en contact régulier avec des personnes du milieu social que fréquentent vos proies. Ces personnes peuvent être associées à la pègre, être de ceux qui provoquent le chahut dans les rues, ou bien même des membres de la haute société. Cette connexion se présente sous la forme d'un contact dans toute ville que vous visitez, une personne qui pourra vous fournir des informations sur les personnes et les lieux de la cité.[/spoiler][/list]
[cadre][size=150]Compétences[/size][/cadre]
[spoiler][X] +7 Acrobatie (Dex) [Roublard]
[ ] +2 Dressage des Animaux (Wis)
[X] +7 Arcane (Int) [Human varianté]
[X] +3 Athlétisme (Str) [Roublard] [Expertise, Roublard niveau 1]
[ ] -1 Bluff (Cha)
[ ] +5 Histoire (Int)
[X] +4 Intuition (Wis) [Chasseur de primes urbain]
[ ] -1 Intimidation (Cha)
[X] +7 Investigation (Int) [Roublard]
[ ] +2 Medicine (Wis)
[ ] +5 Nature (Int)
[ ] +2 Perception (Wis)
[ ] -1 Représentation (Cha)
[ ] -1 Persuasion (Cha)
[ ] +5 Religion (Int)
[X] +7 Tour de Passe-Passe (Dex) [Roublard]
[X] +5 Discrétion (Dex) [Chasseur de primes urbain]
[ ] +2 Survie (Wis)
[b]Sagesse passive (Perception):[/b] 12 (10 + 2 modificateur de sagesse)
[X] : Compétences maîtrisées.[/spoiler]
[cadre][size=150]Autres Maîtrises (outils, instrument, etc) et Langage[/size][/cadre]
[spoiler][list][*][b]Armures & Armes :[/b] armures légères, armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière et arc Numénoréen.
[*][b]Outils :[/b] outils de voleur, Viole et Dés.
[*][b]Langues :[/b] Commun (terre du milieu - Humain varianté), Elfique (Humain varianté) et Jargon des voleurs (Roublard niveau 1).[/list][/spoiler]
[cadre][size=150]Equipement[/size][/cadre]
[spoiler][b]Argent:[/b]
[list][*]Pièce d'or: 0
[*]Pièce d'argent : 0
[*]Pièce de cuivre : 0[/list]
[b]Objets :[/b]
[list][*]Une armure de cuir cloutée (45 po - 6,5 kg).
[*]Rapière (25 po - 1 kg).
[*]Une dagues (2 po - 500 g).
[*]Un Arc Numénoréen (100 po - 1 kg).
[*]Des vêtements appropriés à ma fonction.
[*]Un sac de cambrioleur (16 po) Comprend un sac à dos, un sac de 1000 billes, 3 mètres de chaîne, une cloche, 5 bougies, un pied-de-biche, un marteau, 10 pitons, une lanterne à capuchon, 2 flasques d'huile, 5 jours de rations, une boite d'allume-feu et une gourde d'eau. Le sac comprend aussi 15 mètres de corde de chanvre attachée sur son côté.
[*]Des outils de voleur (25 po - 500 g) (maîtrisé +4) Ces outils comprennent une petite lime, divers outils de crochetage, un petit miroir monté sur une poignée en métal, une paire de ciseaux à lames fines et une paire de pinces. Si vous maîtrisez les outils de voleur, vous pouvez ajouter votre bonus de maîtrise à tous les jets de caractéristique pour désactiver un piège ou crocheter une serrure.[/list][/spoiler]