Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 08 Mai 2016, 23:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Si si je confirme... il y a un laser qui m'a frôlé juste avant que t'arrive ! »

Vitam aurait bien voulu partir, toutefois le russe avait vu juste : Ou les membres de gangs, ou les autorités devaient faire parti des gens éventuellement au courant de ce qui s'était passé avec la lumière blanche. Sauf qu'avant de leur demander quoi que ce soit, il fallait pouvoir s'entendre parler en faisant cesser le feu une bonne fois pour toute.

Mais il y avait deux hics. Le premier prenait la forme de ce qui ressemblait trait pour trait à un véritable cosplay de Magical-Girl, et l'absence du moindre rassemblement d'otakus à plusieurs kilomètres à la ronde laissait facilement supposer qu'elle était tout sauf perdue à la recherche d'un concours de costumes. Or, n'importe quel fan d'animé connait la propension de celles-ci à manier des puissances aussi roses qu'occultes dans le but de pourfendre les créatures ne ressemblant pas à l'humain standard... dont les fantômes devaient certainement faire parti...

Le second hic ? Prométéus himself, l'employeur de Kaido. C'est vrai quoi, il avait toujours le chic pour demander des trucs à son pote samouraï au beau milieu d'une pause déjeuner, c'était d'un insupportable ! Bref il ne le savait pas encore mais la revenante ne l'appréciait guère, se cachant et/ou s'enfuyant à la venue de l'officier de peur à ce que celui-ci ne vienne troubler sa tranquillité à son tour à coups de ce qu'il appelait des "services" "devoirs" ou bien "travail" , brrr...

Rien que d'y songer lui fit frissonner l'ectoplasme... vite, une excuse !

« C'est qu'en réalité... je ne peux pas me permettre d'y aller. Mon apparition fera plus de mal que de bien » déclara Vitam sur le ton de la confession.
« Mais attention hein » fit t-elle en rehaussant la voix « il ne sera pas dit que je ne vais rien faire pour autant. Tu connais la réputation qu'ont les fantômes à jouer avec les émotions et les âmes des vivants, oui ? Vos histoires d'humains en parlent beaucoup, surtout lorsque cela est utilisé à des fins destructrices, au point qu'elles en occultent l'autre facette de ce pouvoir...

...une autre facette plus discrète mais au moins tout aussi chouette. Tu veux essayer Sergei ? »


Yeux comme sourire s'illuminèrent.

En fait, si la chose n'est pas assez claire, Vitam te propose de transférer à Sergei une fraction de ses pouvoirs.
► Afficher spoiler
Nouvelle répartition des pouvoirs dynamiques (avant de se retrouver en situation de combat) :
- Appel/contrôle de créatures 4
- Transfert 2 (la version à 10PP)
- Invisibilité 1 (vue)
- Possession
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2016, 09:05 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï avait beau être un russe alcoolique il était néanmoins doté d'un grand cœur.

Aussi lorsque Vitam lui fit des grands yeux il ne put s'empêcher d'accepter. Heureusement qu'elle ronronne pas en plus ce serait inarrêtable comme technique.

« Vas-y. Dès que t'as fait ton truc je vais m'approcher de machin-théus là-bas. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2016, 21:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Les pieds de la fantôme sautillaient de joie à en traverser la matière.

« Okay ! Moi je ferais la pom-pom girl invisible, donc totalement inutile... donc indispensable !
Fais gaffe par contre, ça risque de piquer un peu. »


C'est sur cette indication des plus floues que Vitam fit "son truc" , soit poser une main verdâtre sur le torse du hockeyeur. Et si effectivement le processus picotait du genre sévère, ils furent bien vite dissipés par une chaleur aussi agréable que douce qui se propageait jusqu'aux tripes. Si on l'osait, on pouvait alors qualifier cela comme étant un good trip , car on pouvait comparer cette sensation à une sorte d'état second qui vous procurerait tous les avantages de la consommation d'alcool ou de drogues sans les pernicieux effets secondaires.

« Voilà champion. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de leur montrer comment un Russokinésiste surboosté traverse les lignes adverses, bonne chance ! »

La revenante lui fit coucou de la main avant que cette dernière, puis tout le reste de son ectoplasme, ne disparaisse dans un voile d'invisibilité.
► Afficher spoiler
Alors je garde la même liste de pouvoirs que précédemment, Vitam se rend invisible à la vue, puis je n'ai pas fait de test de Transfert pour Sergei puisque nous sommes hors du combat (mais s'il faut le faire préviens-moi chef) . Mais sinon ledit Sergei gagne pendant une heure tous les pouvoirs de Vitam ne dépassant pas le Niveau 2.

Je te file la liste, après tu choisis ce que tu veux Goku ;) . Si tu veux les détails des pouvoirs je t'invite à aller zieuter ma fiche.

Âme Supérieure 1
Bouclier mental 2 (Pas sur)
Def. Spé : Age/sommeil/faim/douleur/Magie de l'Annulation/Attaques Spéciales Spectrales, toutes au niveau 2
Def. Supp. 1
Régénération 1
Sixième sens : Esprits/Emotions/Magie sur 10m à la ronde (Pas sur)
Vol 2
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mai 2016, 11:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sergeï partit donc rejoindre Prométhéus une fois le transfert effectué. La fille violette/mauve/whatever était à proximité de lui, observant la barricade mise en place par les crips. L'officier se tourna vers le nouvel arrivant et le dévisagea un instant avant de demander:

« Vous aussi, vous venez proposer votre aide? »

Son regard se perdit sur le coté avant qu'il n'ajoute:

« L'invisible est avec vous? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mai 2016, 12:42 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergei avait beau avoir émigré depuis un moment aux Etats-Unis il salua respectueusement Prometheus comme s'il s'agissait d'un agent de Slobodan Poutinovsky - et tout le monde savait qu'il valait mieux être poli avec les agent du saint petit père des peuples.

« Initialement je venais vous demander si vous saviez ce qui se passe. » Sergei observa les alentours « Oui l'invisible est avec moi, elle s'appelle Vitam. Vous voulez qu'on fasse quoi ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2016, 19:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
A l'évocation de son nom par Sergei, Vitam se cacha derrière le premier truc à portée afin d’exécuter un magnifique Invisible Facepalm.

Je lui dit que je ne veux pas me montrer et le premier truc qu'il fait, c'est de confirmer mon apparition en m'appelant. Je vais le tuer. Et le re-tuer. J'ai pas envie de bosser pour le brushingué ennemi de toutes les pauses déjeuners. Je vais le tuer. Jusqu'à ce qu'il soit mort. Non mais j'ai trop pas envie de voir Prométéus débouler chez moi ! Je vais le tuer. Mais seulement si le méta me reconnait parce que le hockey c'est cool quand même. Je vais...peut-être...le tuer. Ouais voilà je commence à devenir positive là...

La fantôme monologua intérieurement jusqu'à se rendre compte qu'un éventuel quiproquo entre elle et la Magical-Girl nouvellement disparue de vue ne soit plus possible. C'est donc avec une voix somme toute grommelante qu'elle déclara enfin quelque chose à voix haute.

« Y'a pas de nous qui tienne, fais comme si que j'étais pas là... et vous aussi le méta, tiens, tant que vous y êtes... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2016, 01:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Comme vous voulez. Kaïdo m'a parlé de vous, avant de me donner sa démission ce soir. Histoire que je garde un oeil sur vous.

Quand à ce qu'il se passe, et bien, c'est pas la joie, ce soir. Avec le phénomène, on a une quantité phénoménale de méta qui sont apparus et ceux qu'on a là-bas sont particulièrement peu amènes vis à vis des forces de l'ordre.

Ils ont des otages dans l'un des immeubles, le 117, et tant qu'on reçoit pas de renforts adaptés, on les contient.

Si vous pouvez faire quelque chose, ne vous gênez pas. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2016, 00:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Alala... je l'adore mais Kaido, il s'inquiète trop » renchérit Vitam en s'approchant malgré tout de l'officier. « J'ai beau lui dire que je n'ai plus vingt ans, il me prendra toujours pour une gamine. A titre informatif, je n'en suis pas une... aussi surement que je n'ai guère besoin d'un autre "grand frère" donneur d'ordres. »

La fantôme n'était en revanche aucunement choquée d’apprendre la démission de son colocataire : Déjà parce que le Prométhéus n'était pas un cadeau, ensuite parce qu'elle avait prit habitude de voir le samouraï partir aux quatre coins du globe pour finir par revenir au gré de ses envies tel un chat armé d'un sabre. Au contraire, elle était plutôt contente de la nouvelle car cela signait la fin des interruptions déjeuner pour "raisons professionnelles" , soit des futilités agaçantes pour n'importe quel mort.

« Je sais que ce n'est pas flagrant mais je suis déjà en train de faire quelque chose. En fait, j'attends le retour de mes amis pour qu'ils m'en apprennent plus sur cette mystérieuse lumière blanche et il vaut mieux que je sois à leur écoute dès leur retour.
Par contre, j'en connais un qui ne fait vraiment rien, là, maintenant, de suite dans l'immédiat. »


Elle ricana gentiment en désignant Sergei d'un regard -invisible- .
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2016, 12:55 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« De quoi ? » répondit Sergei surpris « Vous êtes gentils mais moi je vais pas me coltiner des timbrés qui tirent des éclairs hein. Déjà les aliens de la dernière fois j'ai du m'y coller et derrière on a pas arrêté de m'emmerder et j'ai perdu mon boulot donc ce coup-ci je passe. J'veux bien aider mais y'a des limites quand même »

« Mais clairement. Pour qui ils se prennent ceux là ? Alors ils font les marioles genre je donne des ordres et machin se planque invisible et c'est bibi qui doit aller au charbon non mais ho. » répondit une voix furieuse dans la tête du hockeyeur.

Elle fut suivie par une voix plus douce et plus posée : « En même temps Vitam nous a donné une partie de ses capacités ? Tu ne sens pas l'énergie qu'elle t'as passée ? Et puis mon Sergeïou t'as entendu ? Il y a des otages. Tu vas pas les laisser tomber si ? T'avais bien aidé les gamins dans les égouts. »

Sergeïou ? Sérieusement ?

Si le petit nom avait surpris le hockeyeur ce dernier ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain soulagement. Ses compagnes étaient de retour.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2016, 17:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Hé, n'oublie pas que c'est toi qui voulait te décrasser alors maintenant qu'on y est tu vas me faire le plaisir d'y aller. Sinon... »

Si la voix de Vitam était échauffée dans un premier temps, elle ne tarda pas à prendre par la suite un ton beaucoup plus mélodieux.

« ...je ne pourrais pas faire la pom-pom girl invisible comme prévu et je serais tristesse. C'est vrai quoi, ça m'avait l'air d'être un plan cool, surtout que tu n'es pas seul sur le coup et que tu n'as plus rien à perdre alors... »

La fantôme parlait aussi bien des supers déjà partis que des pouvoirs qu'elle le lui avait transmis.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2016, 10:22 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Nan mais t'es marrante toi. Tu t'en fous t'es déjà morte moi j'ai pas franchement envie d'y laisser ma peau. Puis c'est pas comme si j'avais une armure anti-éclair hein. »

Ça, ça peut s'arranger. répondit alors une grosse voix dans la tête de Sergeï.

Putain c'est qui qui cause maintenant ? soupira le russe.

Dans son esprit Sergeï vit apparaître une créature ressemblant à un taureau démoniaque donc chaque pas faisait trembler la terre.

Oh putain Earthos, ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait chier.

Toujours aussi sympathique Vilmy, ça fait plaisir de vous revoir les filles. La forme ?

Excellente. Je suis contente de te revoir mon cher ami. répondit Goodmy au nouveau venu.

Et moi donc. Bon c'est pas tout ça mais concernant ton armure j'vais t'expliquer c'est simple. Tu vas lever les mains au ciel et beugler de toutes tes forces : "Armure d'émeraude viens à mon secours." et t'auras la meilleure des protections anti-éclair.

T'es sérieux là ? J'vais avoir l'air super con.

Toujours mon pote. Désolé mais le meilleur ça se mérite, ça tombe pas tout cuit dans le bec.

Et merde.

Après ce monologue intérieur qui dura un petit instant Sergeï leva alors les mains au ciel et hurla à plein poumons devant le regard médusé de Prometheus et de Vitam : « Armure d'émeraude, viens à mon secours. »

Le hockeyeur laissa passer un instant avant de sentir le souffle de la honte s'abattre sur lui et de refermer les yeux pour voir Vilmy et Earthos morts de rire.

Il l'a vraiment fait... Bwah ha ha ha ha. Oh putain il serait pas un peu con sur les bords cui-là ?

Ah mais si, une fois il a failli se cramer la bi...

Vous allez fermer vos gueules oui ? demanda Sergeï un brin énervé.

Chef, oui Chef. ricana Earthos de sa grosse voix. Bon allez tu m'as fait marre mais fini de déconner. Maintenant tu penses à la protection que tu veux et tu fais ça. Earthos lui mima un geste de ses mains griffues.

Sergeï rouvrit les yeux et pensa à son équipement fétiche en faisant le geste appris et en priant intérieurement pour que cette fois ça ne soit pas une vanne.

Le hockeyeur sentit la terre vibrer sous lui et une couche de poussière se poser sur sa peau. D'abord fine elle devint rapidement bien plus épaisse jusqu'à lui fournir une protection digne de ce nom.

« Bon... Bein je crois qu'il va falloir aller faire diversion alors. »

► Afficher spoiler
je me colle une armure de terre/pierre en utilisant les pouvoirs de la terre.

Et voici son nouveau copain : Image :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2016, 22:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ah bah tu vois quand tu veux ! Pffffihihihi... Allez donne tout ce que t'as champion, je suis avec toi ! ahahaha... »

L'être invisible eut toutes les peines du monde à se retenir de rire devant une telle démonstration de puissance digne des pires Sentai. En revanche elle était bien prête à assister le "chevalier d'émeraude" s'il viendrait à prendre cher.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2016, 10:00 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« T'es avec moi c'est cool mais tu penses que tu pourrais me rendre invisible ou un peu plus furtif pour m'approcher de ces mecs ? Pas besoin d'être à deux mètres d'eux hein mais une petite vingtaine ça sera pas mal. »

Une interrogation vint toutefois à l'esprit de Sergeï qui se tourna vers l'autorité présente : « Et si ça tourne mal au fait ? Vous nous filez un coup de main ou c'est pour notre cul ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2016, 14:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Je peux te rendre invisible mais ce sera moins marrant à regarder. Et puis un tel pouvoir requiert de devoir faire appel au Grand Prisme Ancestral ! »

De longues secondes s'écoulèrent, où un des deux devait certainement plus se marrer que l'autre. Ce n'est qu'une fois lassée de ce jeu ridicule que Vitam n'ajouta finalement :

« Je déconne. Viens donc à côté de moi que je te fasse ça. »

Puis elle étendit le rayon de son invisibilité, non sans être à deux doigts de gueuler quelque chose du genre « J'implore le pouvoir du Monstre en spaghetti volant ! » dans la foulée. Non seulement Sergei en bénéficia, mais également Prométhéus, parce qu'elle restait une fantôme sympa malgré son caractère puéril.

L'invisibilité ne fonctionne que pour la vue, donc fais gaffe aux sons que tu pourrais générer !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2016, 15:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Vitam rendit donc Sergeï invisible. Mais point Prométhéus qui était parti pendant la discussion des deux "héros". D'ailleurs, plus aucuns flics ne se trouvaient derrière la barricade. Un coup d'oeil permit au duo de voir les agents des forces de l'ordre en train de prendre d'assaut la barricade des bangers.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2016, 23:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Un peu perdus, les deux compères ne purent qu'assister, impuissant, à l'explosion d'un bâtiment à proximité de la barricade, provoquant de fait l'effondrement de ceux qui l'entouraient, tandis que l'onde de choc explosait toutes les vitres aux alentours et qu'un nuage de poussière ne se soulevait, obstruant la vue de tous...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2016, 10:54 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Ah bein merde... » lâcha Sergeï.

« Bon bein on va déblayer tout ça alors. » ajouta-t-il avant de regarder le nuage perplexe.

Et comment tu vas faire guignolo ?

Bein j'en sais rien.

T'es nulzzzz c'est izzzzzzzi. répondit une nouvelle voix dans sa tête.

Oh putain quoi encore ? soupira le russe qui n'aspirait qu'à aller se coucher.

Une mouche géante fit alors son apparition et le plus étrange était sa tenue composée d'un pantalon et d'un pull gris moisi.

Trop classe...

T'azzzz un problèmezz avec les beaux gozzzes ?

Non mais me casse pas les couilles. T'as dit que c'était izi alors crache ta putain de pastille que je puisse virer ce putain de nuage.

C'est partizzzz les zzzamis. répondit l'homouche en expliquant à Sergeï ce qu'il devait faire.

Sergei remonta ses manches et s'approcha du nuage « Bon c'est parti pour l'aspirateur inversé. » Sergei fit mine de le frapper : « Dyzon uppercut. »

Des rafales de vent partirent de ses poings en direction du ciel afin d'évacuer le nuage et de pouvoir voir ce qu'il restait des bâtiments autour.

Tandis qu'il faisait le ménage Sergeï espérait que Vitam n'avait pas vu la tête de ses "alliés" car il sentait déjà que le fantôme se retenait de ne pas se moquer de lui.

► Afficher spoiler
Image

Son dernier pote. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2016, 12:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Là, c'est carrément hors-jeu. Pas bien Mister Explosifs, pas bien du tout.

Vitam ne rigolait pas et se moquait encore moins, tout simplement parce qu'elle fonça vers la source de la déflagration à la seconde où cette dernière balaya le secteur. Elle n'y voyait certes pas grand chose à cause de la poussière pour le moment, mais c'était pas grave dans la mesure où les explosions ne sont guère du genre à faire dans la discrétion, contrairement à l'invisible qui passa au dessus des forces de l'ordre sans les déranger dans leur travail.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL