Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 19:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29
Auteur Message
Message Publié : 23 Décembre 2015, 18:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32926
Localisation : Limousin
Soupirant Mérisiel regarda Héléa s'éloigner en secouant la tête
... ok ... gros coup de raz le bol ...
Bizarre quand même ces réactions ... entre Chorune et Héléa ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Décembre 2015, 16:05 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Laurel avait fini par se lasser d'attendre dans sa chambre et était redescendu en salle pour discuter un peu avec Béthana.

Toutefois celle-ci dut bientôt se concentrer sur la salle alors que des clients faisaient leur apparition et Laurel se retrouva seul à table.

Heureusement pour lui Ameiko fit son apparition peu après. La jeune femme s'était vêtue d'une robe exotique munie d'un long châle qui laissait voir une partie de son magnifique corps et visage tout en dissimulant de manière astucieuse ses hématomes. Une personne qui ne savait pas ce qu'elle venait de vivre ne pouvait aucunement le deviner tant son attitude et son déguisement étaient trompeurs.

Elle s'arrêta à la table de Laurel pour le serrer dans ses bras.

Message secret pour Vodahim.
Puis elle s'assit avec lui pour discuter de tout et de rien en attendant le retour des autres aventuriers qui arrivèrent en décalé.

Mérisiel fut la première à revenir et à s'installer à table. Quelques minutes plus tard Héléa et Chorune entrèrent dans l'auberge et s'assirent sans un mot pour l'elfe ou les deux autres attablés. L'ambiance semblait encore tendue et le temps que mettait Ashley pour revenir n'était pas le meilleur moyen de ramener la bonne humeur.

Il fallut bien une demi-heure de plus à la jeune fille pour revenir à l'auberge. Elle s'assit avec les autres et leur apprit ce qu'elle avait découvert.

« J'ai pu parler aux Mvashti mais ça n'a pas été facile. J'ai appris que Nualia avait eu une liaison avec un varisien de passage, un certain Delek. Visiblement c'était un coureur de jupons car ils en parlaient avec un certain mépris. J'ai essayé de creuser pour voir si on pouvait le retrouver mais d'après eux il a été assassiné à Magnimar il y a deux à trois ans de cela. »

Devant cette nouvelle piste qui semblait s'effacer avant même d'avoir mené à quelque chose Ashley eut l'air un peu découragée. Elle demanda alors : « Et de votre côté ? Vous avez trouvé quelque chose ? »

► Afficher spoiler
Je vous laisse un message pour filer vos infos ou pas à Laurel et pour dire ce que vous comptez faire de la soirée à l'auberge puis je ferme ce chapitre et je lance le rp solo pour vos passages de niveau :mrgreen: avant de lancer la suite en commun.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Décembre 2015, 16:26 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Ensorceleur (3)
CA 11 / Contact 11 / Dépourvu 10 BMO +2 / DMD 13

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 332
Borscht n'avait rien dit lors de la visite de la porcherie, il se tut également sur le chemin du retour sauf pour répondre par l'affirmative à la proposition d'Héléa d'attendre le lendemain afin d'explorer les tunnels de la verrerie. La fatigue due à sa détention dans la verrerie ainsi qu'au cours d'Ilsoari le matin même commençait à se faire sentir violement.C'est pareil pour les autres, ils sont aussi à cran.

En rentrant à l'auberge, ils attendirent Ashley afin d'écouter les informations qu'elle avait recueilli. Une fois cela fait et ne se sentant pas très bien, Borscht s'excusa auprès de ses camarades et alla dans sa chambre afin de s'y reposer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Décembre 2015, 19:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Chorune n'avait pas réussi à dérider la prêtresse, aussi, en entrant dans l'auberge, elle alla rejoindre Laurel, Mérisiel, Borscht et Ameiko. Ashley étant de retour avec quelques informations, elle ne put que remarquer : « Mort il y a deux ans ? C'est peut-être à cette époque que Nualia a rencontré Tsuto, non ? »

Pour compléter l'ensemble des informations pour tout le monde, Chorune raconta son aventure dans la porcherie à Laurel et Ashley : « Je ne sais pas ce qui m'a prise. Une subite envie de violence, qui m'est venue comme ça. Nous pensons que ça vient des souterrains, qui passent justement sous la porcherie. Il faudra les visiter, demain... »

Chorune, fatiguée par cette journée éprouvante, pendant laquelle elle avait tué plus que son comptant de gobelins, puis mené une enquête difficile (elle n'avait pas l'habitude), désirait se coucher tôt. Après le repas, qu'elle n'arrosa d'aucun vin, elle salua tout le monde pour s'isoler dans sa chambre.

Avant de se coucher, elle déboucha la fiole que la Maire lui avait donné. Elle renifla un peu le liquide avec un air circonspect. Elle n'avait jamais entendu parler de ce type de breuvage.
Ne sentant aucune odeur suspecte, et se disant que même si elle en avait senti une, elle aurait bu quand même, elle avala le contenu liquide, le laissant se répandre doucement dans sa gorge.

Elle se coucha juste après, sans savoir qu'à cause de ce breuvage, ses rêves allaient sembler plus réels que d'habitude...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2016, 23:12 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Lorsque Ameiko le remercia, le barde n'esquissa qu'un sourire. Il n'y avait rien d'autre à ajouter sur les évènements de l'après midi.
« Ce châle te va plutôt bien. Tu resplendis ce soir ma chère, Ameiko.
Il y a une animation de prévue pour l'auberge ? Je suppose que les autres ne vont pas tarder à rentrer mais dès que nous aurons discuter de notre programme de demain, je pourrais donner de mon temps pour égayer l'atmosphère.

Voilà justement Mérisiel. »


Laurel commença à apprendre ce qu'il s'était passé en son absence et les informations n'étaient pas des plus rassurantes.
« Vous avez une préférence sur le lieu qu'on visitera demain ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2016, 13:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Héléa, grommelant à sa table, attrapa son assiette et une bouteille de vin puis grimpa à l'étage. Elle avait failli et ne tenait pas à cotoyer les autres pour le moment. Aussi s'enferma-t'elle dans sa chambre pour y manger tranquillement, retirant son armure et buvant, seule, jusqu'à finalement s'allonger, débouchant le flacon offert par la mairesse avant de le vider d'un trait...

Demain serait un autre jour, elle ne faillirait pas, cette fois. Serrant son arme contre elle, elle se laissa tranquillement couler dans le fleuve du sommeil, espérant qu'elle ne ferait pas de rêves, pour changer...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2016, 22:53 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Aubergiste du dragon rouillé

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ce qui aurait du être une soirée joyeuse avec de la musique et de la boisson se révéla être une soirée morose avec des aventuriers boudant dans leur coin tant et si bien qu'ils partirent chacun rapidement dans leur chambre respectives.

Tous burent la potion fortifiante que leur avait donnée la maire en espérant qu'elle leur permettrait de passer une bonne nuit avant une journée qui s'annonçait chargée.

► Afficher spoiler
Fin de chapitre. Je verrouille. Le chapitre 1-3 sera lancé une fois que vous aurez tous passé votre niveau.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL