Q74 (suite) :
Keyradin a écrit :
R74: je dirais que ça n'a pas grand chose à voir. Là, on parle d'attaques à mains nues d'un coté(considéré comme des attaques naturelles pour ce qui est des améliorations) et d'armes naturelles de l'autre(la morsure, les griffes). Donc, je dirais que les dégâts du moine n'empiète pas sur les dégâts des armes naturelles de la race(sinon, un shifter razorclaw piquerait très très salement. Et si tu rajoutes les grafts du fiend folio...
Donc, du coup, qu'est-ce qu'il se passe ?
Je suppose qu'un shifter razorclaw a quand même le droit de prendre la classe de Moine et de bénéficier des dégâts à mains nues du moine.
Pour le Moine 4/Druide 5 qui s'est transformé en léopard, il fait quoi comme attaques/dégâts ?
- 1 attaque de morsure + 2 attaques de griffes, respectivement à +0/-5/-5 plus FO plus BBA, faisant comme dégâts 1d6/1d3/1d3 plus FO (les dégâts du léopard) ?
- 2 attaques de morsure (la normale + le déluge de coups) + 2 attaques de griffes, respectivement à -2/-2/-7/-7 plus FO plus BBA, et faisant comme dégâts 1d6/1d6/1d3/1d3 plus FO (les dégâts du léopard) ?
- 2 attaques de morsure (la normale + le déluge de coups) + 2 attaques de griffes, respectivement à -2/-2/-7/-7 plus FO plus BBA, et faisant comme dégâts 1d8/1d8/1d8/1d8 plus FO (les dégâts à mains nues du moine) ?
- 3 attaques de "griffes" correspondant à un "kung-fu léopard" (la normale, l'itérative et le déluge de coups), respectivement à -2/-2/-7 plus FO plus BBA, et faisant comme dégâts 1d8/1d8/1d8 plus FO (bref, ce qu'il ferait aussi s'il n'était pas transformé en léopard) ?
- Une autre combinaison ?
- Il a le choix entre la première et la quatrième solution ?