Dernière visite : 30 Septembre 2024, 09:19 Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2024, 09:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Juin 2015, 10:27 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Profitant de l'absence d'habitant dans les environs Mérisiel put se concentrer pleinement sur la porte. Ses doigts agiles firent virevolter le passe comme s'il s'agissait d'une extension de sa main et rapidement le cliquetis de la serrure indiqua que l'entrée était désormais ouverte.


► Afficher spoiler
Verrerie
Je vous ai déplacés, la porte est ouverte. :applaudit:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2015, 10:33 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Se faufilant derechef à l'intérieur, Mérisiel mit à profit ses capacités visuelles pour tenter de distinguer l'intérieur de la pièce, se déplacer furtivement le long des rideaux pour en assurer la fermeture et au passage, trouver une source de lumière pour ses comparses.

► Afficher spoiler
Perception : Souricette lance 1d20+7 et obtient 27 (20)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Juin 2015, 08:23 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« Mérisiel? Tu vois quelque chose? »

Héléa observait les alentours, s'assurant que personne ne les remarque et attendant l'aval de la voleuse pour avancer...

► Afficher spoiler
perception: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 11 (9)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2015, 10:48 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Mérisiel pénétra dans une pièce qui semblait être une salle d'exposition. De nombreux objets en verre étaient alignés dans des vitrines et sur des étagères afin d'être admirés et achetés comme en témoignaient les étiquettes de prix affichées à proximité.

Bien que les rideaux soient tirés empêchant la faible lumière du jour de passer correctement l'elfe voyait normalement dans la pièce. Elle aperçut sans difficultés quelques traces de sang au sol ainsi que des assiettes fissurées sur un présentoir qui indiquaient qu'il y avait eu une lutte ici récemment.

Mais surtout elle entendit dans le couloir, de l'autre côté d'une porte fermée, plusieurs personnes qui parlaient entre-elles. Les voix perçantes et moqueuses semblaient se rapprocher tandis que la voleuse inspectait la pièce.

A l'extérieur Héléa nota l'absence de badaud et interrogea Mérisiel tout en essayant de repérer la voleuse dans la pièce.

► Afficher spoiler
Verrerie
J'ai mis la carte à jour : ne pas oublier de prendre en compte la faible luminosité.

Le soleil levant éclaire par la porte ouverte mais pas suffisamment pour permettre de voir dans toute la pièce.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2015, 16:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« Entrez, mais discrètement, on est pas tous seuls ... » chuchota Mérisiel en se dirigeant sur la pointe des pieds vers la porte fermée derrière laquelle les voix se faisaient entendre...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Juin 2015, 20:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune entra dans la salle d’exposition à la suite de Mérisiel. Elle fit signe à ses compagnons de la suivre : Plus vite ils seraient entrés, plus vite ils pourraient refermer la porte, et plus vite ils ne seraient plus être importunés par les passants…

Se dirigeant vers l’un des rideaux pour le tirer et avoir plus de lumière dans la pièce, Chorune se figea à l’annonce de l’elfe. Des voix s’approchaient… Des voix qui n’avaient pas répondu quand le groupe avait appelé.
Et ce sang, au sol ?!?
Sentant une entourloupe, Chorune sortit son arme, prête à éclairer la pièce en ouvrant le rideau si le besoin s'en faisait sentir.

► Afficher spoiler
Placement en B14.
Perception: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 18 (13)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2015, 20:46 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Avisant le geste de Chorune, Mérisiel crut bon de signaler, à mi-voix : « si tu ouvres le rideau, ça se verra de l'extérieur, si on les laisse fermés et qu'on allume une torche, ça restera plus discret. Maintenant tu fais comme tu veux ... tu connais mieux la ville, ses habitants et leurs habitudes, s'ils sont du genre à espionner et cancaner ou pas .... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2015, 10:45 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« On est sur une opération de la garde, là. T'as trouvé une trace de sang en tant que garde et tu as réclamé le renfort des héros de Pointesable. Rien de plus à ajouter... »

Héléa était rentrée dans la pièce et observait les environs, avant de se diriger vers un des rideaux et de l'ouvrir franchement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2015, 16:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Bon, si tout le monde est de la partie...
Laurel rentra dans la pièce à la suite de Mérisiel et attendit après Ashley pour refermer la porte derrière eux.
Il profita également de ce moment pour sortir son arc.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2015, 10:55 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Si Chorune et Mérisiel avaient été prudentes en rentrant il en fut autrement d'Héléa qui pénétra dans la pièce comme si elle rentrait chez elle.

Les rideaux écartés laissaient maintenant passer pleinement la lumière du jour dans la pièce.

Laurel laissa passer Ashley qui, voyant Chorune armée, prit son arc en main. Le barde rentra également dans la pièce puis ferma la porte avant de s'armer à son tour.

► Afficher spoiler
Verrerie
Par contre à partir de maintenant je vais vous demander de me dire dans quelle case vous vous placez. :sifflote:

Et encore une précision car j'ai l'impression que ça a été oublié : Mérisiel n'est PAS garde. Elle n'a pas été embauchée. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2015, 11:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
En quelques gestes, Héléa avait ruiné les tentatives de discrétion de Mérisiel et de Chorune.
L’expression « Etre comme un prêtre de Gorum dans un magasin de verreries » doit venir de là… pensa la couturière en souriant.
La pièce étant maintenant éclairée, Chorune s’approcha en gardant l'oeil sur les deux portes, prête à frapper si ceux qui en sortaient étaient armés.
► Afficher spoiler
Déplacement en G14.
De quelle porte viennent les voix ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2015, 15:54 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel se faufila derrière le comptoir pour observer de près les deux portes proches de l'endroit et tenter d'identifier d'où venaient les voix qu'elles avaient entendues plus tôt.
Elle se tourna vers ses coéquipiers pour leur indiquer d'un index dressé devant ses lèvres qu'il serait utile de faire silence.

► Afficher spoiler
Merisiel en I17
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 27 Juin 2015, 11:44 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Mérisiel se glissa dans l'espace entre les deux portes afin de repérer d'où venaient les voix.

La réponse ne fit guère attendre puisque la porte ouest s'ouvrit avec fracas laissant apercevoir deux gobelins armés. Ceux-ci avisèrent Chorune et le premier pénétra dans la pièce pour venir au contact.

Toutefois Laurel fut plus prompt à agir. Son arc fut bandé et il décocha une flèche en direction de la créature qui avait franchi le pas de la porte.

► Afficher spoiler
Attaque sur gobelin1
Goku82 lance 1d20+4 et obtient 15 (11)
Dégâts éventuels Goku82 lance 1d6 et obtient 5 (5)

La flèche fusa et s'enfonça dans le flanc de sa cible, perforant un poumon et faisant pousser un cri de douleur sifflant au gobelin.


Son comparse resta suffisamment en retrait pour pouvoir tirer sur la jeune femme sans s'exposer.

► Afficher spoiler
Gobelin 2 tire sur Chorune.
Goku82 lance 1d20+4 et obtient 14 (10)
Dégâts éventuels : Goku82 lance 1d4 et obtient 4 (4)

Heureusement pour Chorune le projectile la frôla avant de s'enfoncer dans le rideau à sa gauche.

► Afficher spoiler
Verrerie

En rouge c'est à vous : Laurel, gobelin2, Chorune, Ashley, Mérisiel, Gobelin1, Héléa

Je précise : vous pouvez jouer mais je tiens compte des initiatives donc faites attention à ce que vous faites. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 27 Juin 2015, 14:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« Encore ces maudites raclures ! »
Des gobelins entraient dans la pièce. Immédiatement, avant que Chorune ait pu réagir, une flèche passa près de sa tête et faillit l’envoyer dans l’autre monde.
Le sentiment de danger débloqua immédiatement ses verrous intérieurs. Une force envahit son être, exultante. Chorune la sentait ricanner en elle au fur et à mesure qu’elle se déployait de son torse vers le bout de ses membres, comme une onde de foudre qui parcourrait du métal fondu.
Le visage déformé, devenu rouge de colère, réclamant le sang de ses victimes, la femme hideuse abattit son arme sur le gobelin le plus proche.
« Meurs ! »

► Afficher spoiler
Action libre : Rage. Pas content, pas content, pas content !!! Reste 13/14 rounds.
Action simple : Pif sur Gob 1.
Paf: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
:mrgreen:
Confirm critique: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 20 (14)
:ange:
Dégâts: Viadoq lance 4d6+14 et obtient 24 (1, 1, 6, 2)

Pas de placement en H15.

Le gobelin fut coupé en deux par la violence du coup que porta Chorune. Le regard satisfait, Chorune avança vers sa prochaine victime. Celle qui l'avait agressée.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juin 2015, 16:25 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Vive, prompte, et surtout prudente, Mérisiel s’envola par dessus le comptoir qu'elle venait de contourner pour dégainer son arc et tirer ...
► Afficher spoiler
Déplacement : prendre appui des 2 mains sur le comptoir pour sauter par dessus et atterrir en G19
Dégainer arc et flèche si possible ce tour-ci, sinon dès que possible.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 29 Juin 2015, 14:19 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
En colère Chorune frappa plus fort que de raison. L'épée trancha le gobelin en deux dans le sens de la longueur, rendant irrécupérable son armure tandis que des viscères se répandaient au sol et que le sang éclaboussait la jeune femme. Elle vint ensuite se placer entre les morceaux de gobelins prête à achever la seconde créature.

Légèrement intimidée par ce qu'il venait de se passer Ashley ne resta toutefois pas immobile longtemps.

La jeune fille se décala pour se créer une ligne de tir puis décocha une flèche en direction du gobelin non tranché.

► Afficher spoiler
Action Ashley : déplacement en B17.
Tir sur Gob2 : Goku82 lance 1d20+4 et obtient 24 (20)
Critique ou pas: Goku82 lance 1d20+4 et obtient 5 (1)
Dégâts : Goku82 lance 1d6 et obtient 6 (6)

La flèche traversa la pièce et frôla Chorune avant de se ficher avec violence dans l'abdomen du gobelin.


Mérisiel étant hors de portée du combat elle décida de se déplacer et quel meilleur moyen que de passer par dessus un comptoir remplis d'objets divers en verre ? Faisant preuve d'une agilité toute elfique, elle traversa le comptoir sans même effleurer un pot ou une assiette puis dégaina son arc.

► Afficher spoiler
Verrerie
En rouge c'est à vous : Laurel, gobelin2, Chorune, Ashley, Mérisiel, Gobelin1, Héléa
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 01 Juillet 2015, 11:01 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Héléa se rapprocha du gobelin tout en ordonnant à La Teigne d'attaquer.

Le canidé se mit aussitôt à courir à travers la pièce. Se faufilant entre les étagères il parvint à trouver un espace suffisant à proximité de Chorune pour tenter d'achever le gobelin blessé.

► Afficher spoiler
Déplacement Héléa en D16.
Action de mouvement 2 : "attaque"

La Teigne : action de mouvement : déplacement en H16.
Action simple : attaque sur gob2 : Goku82 lance 1d20+2 et obtient 16 (14)
Dégâts : Goku82 lance 1d4+1 et obtient 5 (4)

La Teigne profita du moment où la créature se baissa pour essayer de respirer pour lui saisir la gorge de sa mâchoire et arracher la chair d'un geste vif.

Le petit être verdâtre poussa un dernier râle, mélange de sifflement et de gargouillis ignoble, avant de s'écrouler au sol sans vie.

Le combat avait été rapide et brutal et maintenant la verrerie semblait à nouveau calme.

Chorune en profita pour jeter un œil par la porte ouverte. La lumière de l'extérieur lui permettait de voir légèrement devant elle. Assez pour distinguer que ce qui ressemblait à un long couloir, malheureusement dépourvu d'éclairage, ainsi qu'une porte située sur le mur en face.

► Afficher spoiler
Verrerie
Félicitations bande de bourrins :applaudit:

Vous pouvez maintenant reprendre normalement mais j'attends toujours que vous m'indiquiez vos cases de destination.

Pour les archers, vous pouvez tenter de récupérer vos flèches utilisées (1 pour Ashley et 1 pour Laurel) comme indiqué dans les règles de la partie. ;)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 01 Juillet 2015, 12:18 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Laurel s'approcha des cadavres pour les étudier. Il jeta un œil à sa flèche au passage.
► Afficher spoiler
Déplacement en H16
Récupération de la flèche: Vodahim lance 1d2 et obtient 1 (1)
Arrachant la flèche du gobelin, le barde constata qu'elle était intacte. Cela sera toujours ça de sauvé.
Il essuya le côté ensanglanté contre sa manche avant de la ranger dans son carquois.

« Bon, au moins on est fixé. Y a forcément un truc pas clair mais ça je pense que même le plus grand imbécile de l'empire s'en serait rendu compte.
Tant qu'on a affaire à des gobelins, je propose qu'on avance. Je n'entends plus de bruit mais ces êtres se promènent rarement à moins de dix.
Quant à savoir ce qui se passe exactement, on en découvrira surement plus en allant fouiller le reste de la bâtisse, donc autant faire les suppositions à la fin. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juillet 2015, 21:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Éclaboussée du sang du vaincu, Chorune fit mine de happer l'air, comme si elle souhaitait manger l'âme de l'être qu'elle avait coupé en deux. Puis, elle hurla de rage en voyant le chien achever sa proie. Frustrée d'avoir ainsi été dépossédée de sa soif malsaine de destruction, elle dut se retenir pour ne pas abattre son épée sur l'animal qui venait pourtant l'aider.

Sans adversaires, sa colère partit aussi brutalement qu'elle était venue.

Chorune tomba à genoux au milieu des lambeaux de cadavres de gobelins, épuisée. Après un bref regard vers ceux qui l’entouraient, elle enfouit son visage dans ses mains, et pleura. « Sarenrae, Grand-Père, qu'ai-je fait? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juillet 2015, 22:19 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
« C'est qui le bon chien? C'est qui le bon chien? »

La prêtresse félicita son chien, la gueule encore dégoulinante de bave et de sang. Elle jeta un oeil vers Chorune et se porta à ses cotés:

« Ça va aller. Tu as fait ce qu'il fallait... Allez, debout, blondinette, on a peut-être encore de la racaille verte à trouver et des culs à botter! »
Haut
 Profil  
 
 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL