Dernière visite : 30 Septembre 2024, 19:16 Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2024, 19:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Février 2015, 11:13 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Pendant que les gens se préparaient pour aller en forêt Chorune quitta la taverne en compagnie d'Aldern.

► Afficher spoiler
Et maintenant je fais au plus vite avec Viadoq pour revenir ici. :mrgreen: En attendant vous préparez vos affaires. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2015, 19:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Après sa visite chez la Maire de Pointesable, Chorune refit son apparition au rez-de-chaussée de l’auberge d’Ameiko, accompagnée d’Aldern.

Ceux qui ne l’avaient vu que la veille au soir auraient pu penser qu’il s’agissait là d’une autre personne, tant la transformation était importante.
L’élégance fine de la robe rouge avait laissé place au pratique et au fonctionnel de bottes hautes en cuir, d’une chemise en velours marron comportant une capuche et de nombreuses poches, et d’une jupe courte vert foncé en tissu épais lui arrivant au-dessus de ses genoux. Chorune portait avec aisance son armure d’écailles sur ses épaules puissantes, alors que ses armes épaisses et massives, correctement disposées dans son dos, démontraient sa formation aux armes. Le maquillage qui rehaussait son teint avait disparu, laissant place à son teint rose naturel. Ses yeux vert-jaune, qui arboraient une assurance de courtisane la veille, semblaient constamment inquiets, comme perdus, faisant écho à son manque de confiance en elle-même.
Seule la mèche rouge sombre, étrange au milieu de ses cheveux blonds, l’identifiait incontestablement comme la jeune fille qui avait quitté l’auberge une heure plus tôt.

« Madame le Maire est d’accord, nous pouvons nous absenter la journée, si Héléa, Samuel et Anuel restent en ville » dit-elle à Béorn et Mérisel. « Il faudra faire attention, il peut y avoir des gobelins, par là-bas. »
Chorune alla s’installer à côté de Laurel, et s’adressa à la fois à lui et à Ashley : « Vous venez avec nous, alors ? C’est très bien. » Chorune espérait pouvoir être un moment en tête à tête avec le Barde, pour parler de son comportement de la veille.

► Afficher spoiler
Goku, je considère que Chorune, avant d’aller à l’auberge, a pu s’acheter un arc long et un carquois de flèche. OK pour toi ?

Edité : 12 Février 2015, 17:04 par Viadoq
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2015, 13:25 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Noble

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Si certains d'entre vous ont besoin d'équipement vous pouvez aller en acheter. Je dois aller discuter avec le propriétaire des écuries pour acheter des montures car sinon nous perdrions trop de temps pour nous rendre au bois aux tiques. »

Aldern fixa l'horloge de l'auberge qui indiquait 9h. « Convenons d'un rendez-vous d'ici une trentaine de minutes devant "les écuries du gobelin écrabouillé". Je vais de ce pas réserver les montures. »

Aldern s'inclina rapidement et ressortit de l'auberge pour se diriger vers les écuries. Les membres du groupe disposaient alors d'une demi-heure avant de le rejoindre.


► Afficher spoiler
Voilà là vous avez 30 minutes pour acheter votre équipement si vous le désirez.

Je lancerai la suite quand vous serez tous avec Aldern.

Sauf pour toi Key : on peut passer sur ton fil perso si tu veux. :mrgreen:

Et désolé pour le retard.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2015, 15:57 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel passa en ville s'acheter un arc et se rendre au gobelin écrabouillé à temps pour le rendez-vous ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2015, 19:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Beorn suivit l'elfe et se procura 2 lances.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2015, 10:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune suivit l'elfe et le nain, et se procura un arc long et un carquois rempli de flèches.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2015, 13:17 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Équipé de son arc court, d'une vingtaine de flèches et de sa dague. Laurel se rendit lui aussi jusqu'au point de rendez-vous.
Son sac comprenait comme d'habitude de quoi écrire, une corde et de quoi se sustenter pour la journée.
Pour une simple chasse, il estima ne pas avoir besoin de son armure de cuir, cela lui causerait plus de gène que ce qu'elle se montrerait utile.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2015, 17:38 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Noble

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Les différents compagnons arrivèrent à l'heure convenue devant l'écurie du gobelin écrabouillé.

Ils y retrouvèrent Aldern qui les attendait en discutant avec Daviren Hosk le propriétaire de l'établissement.

L'homme félicita chaleureusement les héros : « J'vous dois une pinte pour la raclée qu'vous avez filée à ces saloperies d'oreilles pointues. » Il lâcha un énorme mollard au sol après avoir évoqué les gobelins puis reprit : « Ça fait du bien d'voir que tous se terrent pas comme des pleutres quand y faut agir. »

Aldern toussota pour rappeler à l'homme qu'il attendait. Ce dernier s'excusa : « Pardon mon seigneur. Bougez pas, j'vous ramène les chevaux de suite. »

Il partit en direction de l'écurie et revint avec deux magnifiques chevaux. Leur robe claire sur laquelle se reflétait les rayons du soleil, leur poil magnifique et leur musculature puissante indiquait qu'il s'agissait de montures de qualité qui avaient été choyées par l'homme. Les deux chevaux portaient une selle de voyage.

« Celle de gauche c'est Princesse du Soleil et celui de droite c'est Berceuse de l'Ouragan. Qui veut prendre soin d'eux ? » Tout en posant sa question Daviren tendit les rênes aux aventuriers.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2015, 18:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« Merci ! » répondit-elle aux compliments, le Nième depuis deux jours qu’ils en recevaient. Cela devenait une habitude.

Berceuse de l’Ouragan semblait un nom prédestiné pour Chorune, pensa-t’elle avec un sourire ironique. Aussi s’approcha-t’elle de cette jument, lui flattant l’encolure.
« Avec moi, ma belle, nous allons passer la matinée ensemble… » lui dit-elle à voix basse.

Edité : 11 Février 2015, 21:05 par Viadoq
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2015, 20:01 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel s'approcha de la Princesse du Soleil pour lui flatter l'encolure avant de se retourner vers le loueur et Aldern ...
« Je crains qu'il ne manque quelques montures ...
Partager un cheval cela peut s'envisager dans certaines conditions, mais pour une partie de chasse, cela me semble très déconseillé ... »
dit-elle d'une voix limpide
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2015, 12:15 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Noble

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace

Aldern tiqua à la remarque de Chorune mais avant qu'il ne puisse parler il fut interrompu par Daviren qui se mit à rire : « Et je les ramène avec quels bras les autres ? Un peu de patience je reviens. »

Tandis qu'il se dirigeait vers l'écurie le noble s'adressa à Chorune : « Il y a peut-être un malentendu mais vous allez passer plus que la matinée ensembles. » Avec un grand sourire il ajouta : « Ces montures ne sont pas louées. Je vous les offre. »

Daviren revint avec deux nouveaux chevaux. L'un d'une couleur crème semblait prêt à hennir tandis que l'autre plus imposant et d'un noir de jais observait calmement les aventuriers.

« Voici ma belle "Perle chantante" et le grand ici est "Monarque des profondeurs". Qui va prendre soin d'eux ? » La question similaire de Daviren montrait encore plus que son attitude l'amour profond qu'il avait pour ses bêtes.

Beorn prit les rênes du cheval noir et lui passa une tape sur le flanc sans un mot. Le cheval l'observa et lui rendit la pareille en le poussant doucement de la tête.

Daviren tendit les rênes du cheval de couleur crème en direction des aventuriers qui n'avaient pas encore choisi leur monture.

► Afficher spoiler
J'ai joué Beorn vu son absence dans les prochains temps. Donc celui qui est là est soit pour Ashley soit pour Laurel. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2015, 17:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
« Ha bon ? Offerts pour toujours ? Mais je n’ai rien fait qui mérite un tel présent ! »
Devant l’insistance d’Aldern, Chorune finit par accepter le cheval, finalement plus facilement que son statut d’héroïne.

En attendant que les autres choisissent leur monture, Chorune prépara Berceuse. Elle vérifia la sangle de la selle, puis mit une partie de son paquetage dessus. Finalement, une fois qu’elle eut attaché sa corde et sa couverture, qui pouvaient servir en cas de problème, elle n’avait plus sur elle que son épée à deux mains, son arc et son carquois, sa dague et ses Chakrams, et une dizaine de pièces d’or. Le reste avait été laissé chez son oncle.
« Avec un nom comme le tien, tu pourras me calmer quand je m’énerverai, d’accord ? » demanda-t’elle à voix basse à son cheval.

Enfin, elle monta sur Berceuse de l’Ouragan, avec quelques difficultés liées à l’armure peu pratique qu’elle portait. Mais il vaut mieux l'avoir... Parait qu'il y a des gobelins qui rôdent, là-bas...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2015, 17:25 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
« Perle Chantante ? Voilà un nom qui me sied à merveille. »
En se tournant vers Ashley il lui dit « Voulez-vous celle ci, je peux m’accommoder du prochain cheval qui arrivera si vous la trouvez à votre goût. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2015, 02:21 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2014
Message(s) : 124
Ashley était restée un moment bloquée sur la remarque d'Aldern : "je vous les offres".
Tout à coup elle se rendit compte que Laurel lui avait parlé et répondit avec un sourire :
« Non, allez-y, ce cheval à l'air fait pour vous. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2015, 02:26 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
« Soit. » Laurel attrapa les rênes de la jument et s'éloigna légèrement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2015, 11:00 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Noble

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Perle Chantante s'éloigna donc avec Laurel. Ravie la jument poussa un long hennissement en frottant sa tête contre celle du barde.

« On dirait qu'elle vous aime déjà bien. » pouffa Daviren.

Un dernier aller-retour plus tard et voici que l'homme revenait avec les deux dernières montures. La première était une superbe alezan dont le poitrail portait une marque plus claire qui ressemblait à une larme. La dénommée "Larme du Printemps" fut confiée à Ashley tandis qu'Aldern récupérait le cheval qu'il avait confié à Daviren lors de son arrivée à Pointesable.

Les six cavaliers quittèrent donc Pointesable vers 10h du matin. Ils se dirigèrent vers le nord et le bois aux tiques.

Aldern se maintint au niveau des autres : « Notre voyage devrait durer une demi-heure environ. Chers amis, je suis ravi que vous ayez accepté de m'accompagner. Je meurs d'envie de vous poser d'innombrables questions. »

L'excitation gagnait visiblement le noble qui se tourna vers Mérisiel : « Vous, charmante créature, d'où venez vous ? Comment avez vous fait pour rester aussi calme face à ces maudites créatures ? »

► Afficher spoiler
Vous êtes libres de discuter ou de voyager en silence c'est selon votre préférence. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2015, 11:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Et moi donc
Laurel ne put s'empêcher de penser que s'il y avait un moment propice à leur exposer ses intentions, c'était bien aujourd'hui. Pour couronner le tout, Héléa n'était pas présente et ne pourrait donc pas contester ses dires.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2015, 11:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Alors qu’Aldern commençait une discussion avec Mérisiel, Chorune approcha comme elle put sa jument de Laurel. Son armure la gênait trop dans ses mouvements pour bien diriger Berceuse, si bien que c’est en sautillant que le cheval se déplaça, avec Chorune qui rebondissait dessus à contre-mouvement.
« Hum… Heu - heu ... Laurel, je peux te parler… un peu -heu- à part ? »
Il ne leur suffirait que de ralentir un peu le pas de leurs juments pour prendre quelques distances avec le groupe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2015, 12:41 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
« Moi ?! Pour rester calme ? » répondit Mérisiel avec le sourire « ... Simple ... Je concentre tout le stress de la situation sur l'objectif ... détruire l'opposition ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2015, 12:44 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
« Bien sur, qu'y a-t-il ? Rien de fâcheux j'espère ? »
Comme si les pensées de Chorune l'avait atteins, il fit ralentir Perle.

« J'aurais moi aussi quelque chose dont j'aimerai te parler, mais commences je t'en prie. »
Haut
 Profil  
 
 [ 567 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL