Nous sommes actuellement le 22 Octobre 2019, 17:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Korus
Message Publié : 07 Août 2015, 08:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18461
----------------------------------------------------------------------------
Information générale

Nom du personnage : Korus Drunor
Nom du joueur : Keyradin
Race du personnage : Humain
Alignement : Chaotique bon
Religion :
Niveau total : 3

Grandeur :
Poids :
Yeux :
Cheveux :
Taille :
Vitesse :
----------------------------------------------------------------------------
Information sur la classe

Classe et niveau :Duskblade 3

----------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques

► Afficher spoiler
Force : 16 (+3)
Dextérité : 12 (+1)
Constitution : 16 (+3)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 13 (+1)
Charisme : 13 (+1)

Charge maximale : 000 lbs.
Charge à bout de bras : 000 lbs. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 000 lbs. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 000 lbs. (Égal à charge maximale x5)
----------------------------------------------------------------------------
Statistiques de combat

► Afficher spoiler
Points de vie : 30
Bonus d'attaque de base (BAB) : +3
Initiative : +1 = 1 Dex + 0 misc

Corps à corps de base : +7 = 3 BAB + 3 For + 1 arme de maître
À distance de base : +4 = 3 BAB + 1 Dex + 0 autre




Lutte:00

Classe d'armure : 16 10 base +5 armure + 0 bouclier + 1 Dex +
CA au toucher : 11 10 base + 1 Dex +
CA pris au dépourvu : 15 10 base + 5 armure + 0 bouclier +

Réductions de dégâts: 00
----------------------------------------------------------------------------
Jets de sauvegarde

► Afficher spoiler
Vigueur : +6 3 base + 3 Con + 0 autre
Réflexes : +2 1 base + 1 Dex + 0 autre
Volonté : +4 3 base + 1 Sag + 0 autre
----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes raciales
► Afficher spoiler
  • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
  • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
  • 1 don supplémentaire au niveau 1.
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.

----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes de classe
► Afficher spoiler
  • Arcane Attunement (Sp): You can use the spell-like powers dancing lights, detect magic, flare, ghost sound, and read magic a combined total of times per day equal to 3 + your Int modifier. These spell-like powers do not count against your total of spells known or spells per day.
  • Armored Mage (Ex): Normally, armor of any type interferes with an arcane spellcaster's gestures, which can cause spells to fail if those spells have a somatic component. A duskblade's limited focus and specialized training, however, allows you to avoid arcane spell failure so long as you stick to light armor and light shields. This training does not extend to medium or heavy armors, nor to heavy shields. This ability does not apply to spells gained from a different spellcasting class.
    At 4th level, you learn to use medium armor with no chance of arcane spell failure.
    At 7th level, you learn to use a heavy shield with no chance of arcane spell failure.
  • Combat Casting: At 2nd level, you gain Combat Casting as a bonus feat.
  • Arcane Channeling (Su): Beginning at 3rd level, you can use a standard action to cast any touch spell you know and deliver the spell through your weapon with a melee attack. Casting a spell in this manner does not provoke attacks of opportunity. The spell must have a casting time of 1 standard action or less. If the melee attack is successful, the attack deals damage normally; then the effect of the spell is resolved.
    At 13th level, you can cast any touch spell you know as part of a full attack action, and the spell affects each target you hit in melee combat that round. Doing so discharges the spell at the end of the round, in the case of a touch spell that would otherwise last longer than 1 round.

----------------------------------------------------------------------------
Compétences et langues

► Afficher spoiler
Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau+3
Les compétences hors-classe peuvent avoir un nombre de rang max égal à niveau -2
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

[ ] Acrobaties : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Arts de la magie ^ : +04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Artisanat ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Bluff : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Concentration : +08 = 5 rangs + 3 Con + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Mystères ^ : +08 = 5 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Exploration ^ : +04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Ingénierie ^ : +04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Géographie ^ : +04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Histoire ^ : +04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Folklore ^ : +04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Nature ^ : +04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Plans ^ : +04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Religion ^ : +04 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Contrefaçon : +00 = 0 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +00 = 0 rangs + 1 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Décryptage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Déguisement : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Désamorçage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Détection : +00 = 1 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Diplomatie : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Discrétion : +00 = 1 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Dressage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Équitation : +00 = 1 rangs + 1 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Escalade : +00 = 2 rangs + 3 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Escamotage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation : +00 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Évasion : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Fouille : +00 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Intimidation : +00 = 2 rangs + 1 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Langue : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Maitrise des cordes : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Natation : +00 = 2 rangs + 3 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Premiers secours : +00 = 1 rangs + 1 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Profession: ^ : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Psychologie : +00 = 1 rangs + 1 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Renseignements: : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Représentation: : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Saut : +00 = 2 rangs + 3 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Survie : +00 = 3 rangs + 1 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre


Langues :
  • Vesh
  • Calastien
  • lédéen
  • halfelin
----------------------------------------------------------------------------
Dons par niveau:
► Afficher spoiler
  • Handicap:Apprenti talentueux
  • Humain: Attaque en puissance
  • Niveau 1:Battle caster
  • Niveau 3:Knowledge devotion
  • Niveau 6:
  • Niveau 9:
  • Niveau 12:
  • Niveau 15:
  • Niveau 18:

Handicap: Chivalrous courtesy

Classe:
  • Niveau 2:Magie de guerre
----------------------------------------------------------------------------
Argent

► Afficher spoiler
Armure :Cuirasse de maître(350 po)
Ceinture : Ceinture de guérison(750 po, MiC)
Corps :
Torse :
Yeux :
Pieds :
Mains :
Tête :
Bandeau :
Cou :
Anneau #1 :
Anneau #2 :
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Arme :Lance de maître(302 po)
Arme :

Autre équipement :


► Afficher spoiler
  • 0 PP
  • 0 PO
  • 0 PA
  • 0 PC
[/list]

----------------------------------------------------------------------------
Grimoire

Niveau 0 : 5/j, jds 13
  • Aspersion acide
  • Destruction de mort-vivant
  • Rayon de givre
  • Fatigue

Niveau 1 : 5/j, jds 14
  • Blade of blood
  • Rayon affaiblissant
  • Décharge électrique
  • Contact glacial



Niveau 2 :
----------------------------------------------------------------------------
Background

----------------------------------------------------------------------------
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL