Points de compétences : 15/15 = (détail du calcul)
0[4-2] combat (Agilité): j'ai regardé des films de kung-fu, ça compte? J'ai aussi fait un stage de défense féminine, une fois, ya longtemps.
0[4-2] conduite (Agilité): J'ai mon permis!
2[6+2] Connaissance (Intellect): Biologie? Nature? Plantes?
2[6+2] Connaissance (Intellect): Mythologies, légendes.
1[4] Crochetage (Agilité): On m'a offert ce kit de crochetage pour débutant à Noël dernier!
0[10]Culture générale (Intellect): bah wé!
0[4-2] Discrétion (Agilité): J'essaye d'imiter les chats mais...
1[4] Équitation (Agilité): J'ai fait un peu d'équitation au collège.
0[4-2] Escalade (Force): LOL.
0[4-2] Intimidation (Âme): Miaou?
1[4] Jeu (Intellect): J'adore les jeux de société!
0[4-2] Lancer (Agilité): Terreur des chamboule-tout. Dans le mauvais sens.
0[4-2] Natation (Agilité): J'ai appris à l'école, pas mon sport préféré, j'arrive à ne pas trop couler.
0[4-2] Navigation (Agilité): Il faut suivre les étoiles avec un compas! Je crois...
3[8] Perception (Intellect): Curieuse, je fourre mon nez partout! On ne me cache Rien! Mouhahahahaha!
2[6] Persuasion (Âme): Miaou <3 !
0[4-2] Pilotage (Agilité): Je peux mimer l’hôtesse de l'air si vous voulez.
0[4-2] Pistage (Intellect): Hum c'est un yéti ça non?
2[6] Recherche (Intellect): Je suis un vrai rat de bibliothèque. J'ai l'habitude de faire des recherches pour mes études.
0[4-2] Réparation (Intellect): on dirais parfois que tout ce que je touche se casse.
0[4-2] Réseaux (Intellect): Je suis trop solitaire pour ça.
0[4-2] Sarcasme (Intellect): Sarquoi?
1[4] Soins (Intellect): J'ai fait des formations de premiers secours. Ça peut toujours servir! Chacun est responsable.
0[4-2] Survie (Intellect): J'ai lu tout un tas de manuels de survie. Faut bien survire en cas d'attaque zombie non? J'ai aussi vu tous les Man vs Wild. Comment ça ça suffit pas?
0[4-2] Tir (Agilité): J'ai fait du tir à l'arc au lycée. Mais doit pas y avoir de sang elfique en moi...
Langues :- Français (langue maternelle)
- Anglais
- Japonnais
- Latin
- Breton
- Espagnol