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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 05 Décembre 2013, 23:39 
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Clignotement est même mieux car il accorde tellement de truc à coté... pas de dex à la CA, bonus de +2, 50% de chance d'échec, traverser les murs... Tout ça contre un petit 20% de miss de ton coté
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 05 Décembre 2013, 23:48 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Exact !

Tiens, question bonus et après normalement j'ai fini : une arme débilitante peut-elle générer plusieurs malédictions sur une même cible ? Ca a l'air de dire oui mais j'ai peur que si c'est le cas ce soit un peu trop fort...verdict (je pense le prendre de toute façon, si j'ai assez de sous...)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 05 Décembre 2013, 23:53 
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La même réponse qu'à Kao: on ne peut être affecté qu'une seule fois par une malédiction.

Na!

Tu vas te la jouer au cimeterre? Diantre!
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 06 Décembre 2013, 00:01 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Bah j'ai un pouvoir de classe qui me dit que les cimeterres sont des armes légères, en faisant les meilleures armes pour combat à deux armes au monde (sinon j'aurai pris les kukris, plus proches de mes bonnes vieilles dagues, mais bon, quand on te pousse comme ça...encore que, je passe de 1d3 à 1d4...est-ce que 0,5 points de dégâts valent de ne pas avoir la classe ? En fait c'est surtout que le kukri n'est l'arme de prédilection d'aucune de mes écoles...après, si dans ta grande mansuétude tu veux bien m'accorder le kukri comme arme de setting sun et shadow hand, ça peut faire un changement de style bienvenu...)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 06 Décembre 2013, 00:18 
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Tu as pris des pouvoirs ou des dons nécessitant l'usage d'une arme de prédilection? Parce que ce n'est pas parce que ce sont des armes de prédilections qu'on est obligé de les utiliser et en même temps, le cimeterre n'en fait pas partie non plus...

Donc...
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 06 Décembre 2013, 00:26 
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Non, mais j'acquiers gratuitement le don arme de prédilection pour les armes d'une discipline dont je connais au moins une manoeuvre. D'où le cimeterre de la discipline vent du désert. Remarque j'avais zappé que j'avais aussi la posture de la Griffe Sanglante (vu que je vais surtout utiliser mon autre posture), donc je peux choisir le kukri...allez, vendu !
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 09 Décembre 2013, 23:28 
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1/Définir la mentalité du personnage, en deux lignes maximum :
Duke n'est pas quelqu'un de compliqué. On s'amuse quand on peut, on tue quand on doit, et surtout, surtout, on ne regrette jamais rien.

2/Définir le comportement du personnage, en deux lignes maximum.
Dur, grinçant, aiguisé comme ses lames. Duke traverse la vie en courant, atrapant au passage ce qui lui plaît ou en déchirant ce qui le bloque.

3/Votre personnage est-il sensible à la souffrance des autres?
Non. Les autres ne sont pas sensibles à sa souffrance, et de toute façon ce n'est qu'en portant son propre fardeau qu'on apprend à vivre. Aider les autres ne fait que les ramollir et les accrocher encore plus à vous.

4/Votre personnage pourrait-il trahir le groupe? Si oui, pourquoi? Que faudrait-il offrir pour qu'il le fasse?
Non. Duke ne veut ni or, ni pouvoir, ni quoi que ce soit. Il serait plus probable qu'il tue lui-même un membre du groupe que de le trahir.

5/Le personnage vénère t'il une divinité? Laquelle? Pourquoi?
Bof. C'est culturel, mais après il s'en branle un peu des valets, dames et rois des halfelins.

6/Présentez votre pire ennemi, 3 lignes maximum.
► Afficher spoiler
Le Corbeau. Un tueur psychotique qui a tué Renato, son maître. Duke n'a pas vraiment soif de vengeance, et il n'a pas été vraiment attristé par la mort du vieux duelliste, puisque c'est ainsi que doit s'achever une vie de duelliste, mais le corbeau a mutilé le vieil homme avant de l'achever. Duke doit donc tuer le Corbeau. Ni haine, ni violence. Juste mettre un terme à sa vie.

7/Quel a été le pire jour de la vie du personnage?
► Afficher spoiler
Le jour où son père a eu les deux bras et les deux jambes, ainsi que la mâchoire et en fait presque tous les os du corps brisés par des orques saouls. Qui furent les premières victimes de Duke, et les seules qu'il tuât par colère.

8/ Que fait le personnage lorsqu'il se retrouve en péril?
Il se bat, confiant en sa capacité à tuer plus vite qu'on ne le tue.

9/ Que fait le personnage quand le groupe est en péril?
Il s'en branle. On doit éliminer le danger, et chacun fait de son mieux pour cela. S'il n'a pas d'adversaire il s'abattra sur celui d'un autre, mais ne rompra le combat pour voler au secours de qui que ce soit.

10/ Quel est la plus grande qualité du personnage? Son plus grand défaut?
Duke ne craint pas la mort. Il sait qu'elle arrivera, et il fera tout ce qu'il peut pour que ce soit le plus tard possible, mais il l'attendra de pied ferme quand viendra sa dernière danse.
Duke est égoïste. Profondément égoïste. Il pourra se lier d'amitié avec des gens, mais chacun doit mener son combat seul. Il n'ignore pas la détresse des autres, mais pense sincèrement qu'il ne faut pas les aider.


Ensuite, on enchaîne sur le rémi Lebeau(le gambit, quoi!)

1/Quel est mon type d'attaque principale ?
Une petite danse en tranchant tout ce qui passe avec ses deux lames.

2/ Quel est ma deuxième attaque principale ?
Eventuellement une manœuvre martiale si l'ennemi ne craint pas les volées de coups. Genre celle qui permet de ne faire qu'une seule attaque mais en ignorant la RD.

3/ Quelle est ma tactique, face à un ennemi puissant seul ?
Lui tourner autour en le tranchant à chaque pas.

4/ quelle est ma tactique face à un groupe d'ennemi moyen ?
Passer dans leurs rangs en tranchant chacun l'un après l'autre.

5/ Quelle est ma tactique face à une foule d'ennemi faible ?
Idem.

6/ Quel est ma défense principale ? Anneau de clignotement plus le camouflage de la posture de la main d'ombre plus une CA pas dégueu.

7/ Quel est ma défense secondaire ?
Un petit boost de CA grâce à expertise du combat si jamais c'est vraiment un coriace en face.

8/ Mon moyen, de déplacement en extérieur ? en intérieur ?
A patte ! Je suis aussi rapide qu'un cheval, moi, madame !

9/ Suis-je presque toujours :
- Prudent? Oui
- Audacieux? Oui
- Silencieux? Oui
- Insouciant? Oui

10/ Que pensez-vous de chacun des autres personnages ?
► Afficher spoiler
Pfou ! Ces grandes gens ne comprennent rien à la vraie vie et agissent sans aucune logique.
Alessa se croit supérieure au commun des mortels, et de loin, alors que n'importe qui, Duke y comprit, peut se faire égorger dans son sommeil par un enfant. Quant à être intelligent...comme dit au-dessus, la réflexion sans logique ne sert à rien.
Aravilan...pas encore eu assez de rapport avec.
Ichabod. Un prêtre pas reconnu par son Eglise et qui invoque des démons ? Vraiment ? Même si les autres ont tous l'impression que les démons lui sont soumis grâce à une force sacrée, qu'est-ce qu'on en sait ? Preuve de leur super logique. "Ouai, on a tous des pouvoirs aux origines obscures, lui aussi, c'est tout". Foutaises.
Tara. La baronne. Plus sympathique qu'Alessa mais ne réfléchis pas beaucoup plus. Au moins elle ne se donne pas de grands airs, alors qu'elle est baronne.
Sania. Peut-être celle qui est le plus dans le vrai monde de tout le groupe. Duke y comprit. Ca reste une grande lente et empotée, mais au moins elle voit les choses telles qu'elles sont.
Yael. Un pauvre rescapé. Qui a été bouleversé par l'attaque de son rafiot. Presque trop bouleversé pour être vrai. Sans déc, qui se fait blanchir les jointures des doigts pour ne pas montrer sa colère, tellement fort qu'on ne voit plus que ça ? Y a qu'un Grand accro au mélodrame pour faire ça.
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 17 Janvier 2014, 01:08 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 19 Janvier 2014, 01:26 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 27 Janvier 2014, 09:11 
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au fait, il faudrait que tu me tires les DV, mon cher

Tu dois me tirer 7d4 et 9d5 que tu ajouteras à 105

Et tu n'as que +9 en dex(faut avoir 30 pour le +10)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 28 Janvier 2014, 10:10 
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au fait, nekhy, si t'as un problème de pc, si tu veux que je prenne le "contrôle" de ton perso, je peux m'en occuper.
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 29 Janvier 2014, 11:09 
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Et tant que j'y suis... Snap kick? Il te manque le prérequis science du combat à mains nues pour ça.

Autre chose: le mutilant sur ton arme. Les facteurs multiplicateurs étant oubliés dans ce système(il n'accorde que des bonus pour effectuer un critique au lieu de rajouter des dégâts), je sais pas trop quoi faire de ton arme...

Tirer chaque jour le multiplicateur pour déterminer la zone de critique? :perplexe:

Mouais... Ou alors, trouver autre chose à la place :mrgreen:
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
×2 Message Publié : 30 Janvier 2014, 00:44 
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Nekhar lance 7d4 et obtient 21 (4, 3, 3, 3, 3, 2, 3)
Nekhar lance 9d5 et obtient 30 (2, 5, 2, 4, 4, 5, 5, 1, 2)

Ta méthode de ps a l'air bien drôle...

Pour mon 30 en dex, je recalculerai ça quand je pourrai, mais je suis quasi-sûr de l'atteindre (pouvais pas me faire la remarque quand j'avais encore un ordi non ?)

Pour snap kick, j'ai du zapper, ou je ne sais... Supprime-le moi, je referai mes dons quand j'aurai le temps aussi.

Pour les facteurs de critique, pas compris : il n'y a aucune différence entre une arme qui fait du x2 et une du x3 ? Si oui, la propriété peut être utilisée telle quelle non ?

Enfin, pour ce qui est de jouer le Duke... Ça me va. Pour le combat je te laisse gérer, mais n'oublie pas le clignotement. Et je rentre en fury (danse de derviche+bonus d'escarmouche+bonus de vif) que si ça devient critique. Si c'est pas le cas, n'utilise que les maneouvres gentilles.
Pour le hors-combat... Bah, tu commences à le connaître, le Duke, non ?
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 01 Avril 2014, 20:41 
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Les multiplicateurs d'armes ne servent plus qu'à déterminer la plage de critique, il n'y a plus de multiplication des dégâts(donc une arme x 3 ne fait plus x3 les dégâts mais une plage de critique de 19-20)

Ton mutilant ne te sert à rien sur ton kukri en fait, la plage de critique étant de 18-20 de base donc ça te fait des sioux à reprendre.

Multiplier les dégats critiques alors qu'on tape déjà dans la santé ne sert à rien(le score de santé est suffisamment faible pour ne pas le nécessiter)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 03 Avril 2014, 18:52 
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"Be polite, be courteous, and have a plan to kill everyone in he room"

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Information générale

Nom du personnage : Duke
Nom du joueur : Nekhar
Race du personnage : Halfelin
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Le truc des halfelins. Un paquet de cartes, en fait.
Niveau total : 17

Grandeur : P
Poids : 22 kilos
Yeux : Gris
Cheveux : Bruns
Taille : 93 cm
Vitesse : 18m
----------------------------------------------------------------------------
Information sur la classe

Classe et niveau : Eclaireur 4
Classe et niveau : Savant martial 2
Classe et niveau : Spadassin 1
Classe et niveau : Derviche flamboyant 10

----------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques

Force : 6 (-2)
Dextérité : 29 (+10)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 24 (+7)
Charisme : 10 (+0)

Charge maximale : 000 lbs.
Charge à bout de bras : 000 lbs. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 000 lbs. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 000 lbs. (Égal à charge maximale x5)
----------------------------------------------------------------------------
Statistiques de combat

Points de vitalité : 00
Points de santé : 6d8 + 10d10 +40
Bonus d'attaque de base (BAB) : +15/+10/+5
Initiative : +22 = 10 Dex + 8 vif + 4 (classes)

Corps à corps de base : +26/+21/+16 = 15 BAB + 10 Dex + 1 arme de prédil + 1 taille.
À distance de base : +25/+20/+15 = 15 BAB + 10 Dex + 1 taille

Lutte:00

Classe d'armure : 45. 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 10 Dex + 7 sag + 4 vif + 3 derviche +4 ceinture +1 escarmouche +1taille +2 esquive +3 heaume +4 contre les Attaques d'opportunités !
CA au toucher : 45 10 base + 0 Dex + 0 autre
CA pris au dépourvu : 29 10 base + 10 dex + 0 armure + 0 bouclier + 0 autre

Réductions de dégâts: 00
----------------------------------------------------------------------------
Jets de sauvegarde

Vigueur : +14 6 base + 2 Con + 1 éclaireur +5 gilet
Réflexes : +29 14 base + 10 Dex + 0 autre +5 gilet
Volonté : +23 11 base + 7 Sag + 0 autre +5 gilet

Bonus conditionnels et pénalités:
----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes raciales
  • +2 en dépl. silencieux, escalade et saut, et percep. audit.
    +don bonus
    +1 jda avec une fronde.

----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes de classe
  • Savant martial :
    -Rapidité d'action (+1 en init)
    -Discipline de prédilection (arme de prédil. : tiger claw)
    -Bonus à la CA (sag to CA)
    -Manœuvres et postures (M: 7, Préparées: 4, Stances: 2) :
    *Enfants des ombres (si je me déplace de plus d'1,50m , j'ai un camouflage de 20%)
    *Sens du chasseur (odorat)

    *Cape de duperie (devient invisible suprême pour un round)
    *Ballade d'ombre (action simple pour un tp dans les 15m)
    *Lame brûlante
    *Positionnement astucieux
    *Ouverture feinte
    *Soleil éclatant
    *Marteau de la montagne

    Eclaireur :
    -Escarmouche (1d6, +1 CA)
    -Recherche des pièges
    -Esquive instinctive (conserve son bonus à la CA quand pris au dépourvu ou contre un invisible)
    -Fougue guerrière (+1)
    -Déplacement accéléré (+3 m)
    -Absence de traces
    -Don supplémentaire (Underfoot combat)

    Spadassin :
    -Attaque en finesse (dex rempace for pour les jda avec armes légères)

    Derviche :
    -Danse tournante (5/j, +5 jda et dgts)
    -Lames tranchantes (je m'en sers pas)
    -Maîtrise du mouvement (peut faire 10 en danse, acrobaties et saut)
    -Dépl. Accél. 4,50 m
    -Att. éclair
    -Danse mortelle (je fais comme si j'avais enchaînement quand je suis en danse tournante)
    -Réaction accrue (+2 en init)
    -Parade élaborée (-4 jda/ +7 CA quand combat sur la défensive)
    -Danse sans fatigue
    -Bonus à la CA (+3)
    -Mille entailles. 1/j, je peux doubler mon nombre d'attaque sur une attaque à outrance (en danse tournante je peux en porter deux entre chaque pas). Si c'est endanse tournante, je considère que j'ai le don succession d'enchaînements aussi (et je peux enchaîner sans me déplacer si la nouvelle cible est à portée).

    Vif :
    Ca +3
    Accélération (3/j) : +1 attaque ou +1 action de mvt pendant 5 rounds, après quoi je suis fatigué.
    Dépl. accél. +4,50m
    +8 en init
    +3 en dex

----------------------------------------------------------------------------
Compétences et langues

150 points (80+16+54+6)

Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau+3
Les compétences hors-classe peuvent avoir un nombre de rang max égal à niveau -2
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

[x] Acrobaties : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Arts de la magie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Artisanat ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Bluff : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Concentration : +00 = 0 rangs + 0 Con + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Exploration ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Noblesse ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Géographie ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Histoire ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Folklore ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Nature ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Plans ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Contrefaçon : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[ ] Décryptage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Déguisement : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Déplacement silencieux : +30 = 20 rangs + 10 Dex + 0 class + 2 race
[x] Désamorçage ^ : +10 = 8 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Détection : +31 = 20 rangs + 7 Sag + 0 class + 4 autre
[ ] Diplomatie : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Discrétion : +33 = 19 rangs + 10 Dex + 0 class + 4 taille P - 0 armor
[ ] Dressage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Équilibre : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Équitation : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Escalade : +05 = 5 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[ ] Escamotage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Évasion : +19 = 19 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Fouille : +10 = 4 rangs + 2 Int + 0 class + 4 autre
[x] Intimidation : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Langue : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Maitrise des cordes : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Natation : +00 = 0 rangs + 0 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Perception auditive : +20 = 11 rangs + 7 Sag + 0 class + 2 race
[x] Premiers secours : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Profession: ^ : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Psychologie : +19 = 12 rangs + 7 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Renseignements: : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Représentation: : +10 = 10 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Saut : +05 = 5 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[x] Survie : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre

Langues :
  • Commun
  • Halfelin
  • Elfe
  • Orque
----------------------------------------------------------------------------
Dons par niveau:
  • Niveau 1:Expertise du combat, Combat à deux armes (bonus racial)
  • Niveau 3: Esquive expéditive + souplesse du serpent
  • Niveau 4: Underfoot combat (don supp d'éclaireur) : je peux me mettre dans une case occupée par un gars de +2 taille que moi sans AO, et je gagne +4 la CA quand c'est le cas.
  • Niveau 6: Confound the big folk (trois manœuvres quand en underfoot combat. Cf divers).
  • Niveau 9: Lame de l'ombre (dex-to-damage quand stance de la main d'ombre)
  • Niveau 12: Sciences du combat à deux armes
  • Niveau 15: Maîtrise du combat à deux armes
  • Niveau 18:

Dons de classe:
  • Attaque éclair
  • Arme de prédilection (cimeterre)
  • Underfoot combat
  • Enchaînement (en danse tournante)
----------------------------------------------------------------------------
Argent et équipement

Armure :
Ceinture : Ceinture d'armure +4 (16k)
Corps : Gilet de résistance +5 (25k)
Torse : Médaillon de sagesse +6 (36k)
Yeux :
Pieds : Bottes ailées (16k) 3/j vol
Mains : Gants de dextérité +6 (36k)
Tête : Heaume du faucon (24,9k) 1/j repli expéditif
Bandeau :
Cou :
Anneau #1 :
Anneau #2 : Anneau de rapetissement (4k)
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Arme : Kukri +1 acéré de rapidité (50 315)
Arme : Kukri +1 acéré de rapidité (50 315)

Autre équipement :

Argent :
  • 0 PP
  • 1 000 PO et quelques
  • 0 PA
  • 0 PC

-------------------------------------------------------
Background

----------------------------------------------------------------------------

ATTAQUES :
+30 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main droite)
+30 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main droite rapidité)
+30 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main gauche)
+30 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main gauche rapidité)
+25 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main droite 2)
+25 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main gauche 2)
+20 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main droite 3)
+20 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main gauche 3)

Modulable avec parade élaborée (-4/+7 CA)

Divers :
Confound the big folk et underfoot combat : peut se trouver sur des cases de créatures de taille G ou plus sans AO, gagne +4 CA, le gros est pris au dépourvu, j'ai +4 pour confirmer des coups critiques dessus, et si je combat sur la déf il y a 50% de chance que les attaques des autres le touche lui et pas moi. Je peux aussi lui faire des bons croque-en-patte mais bon.

Edité : 24 Juillet 2014, 19:56 par Nekhar (7×)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 06 Avril 2014, 23:01 
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Hmm, quelques détails sur ta fiche:

Le don underfoot ne marche que les cases qu'occupent le monstre, pas celle qu'il menace(donc il faut tout de même faire des jets d'acrobaties pour éviter les AO)
Confound the big folk: c'est l'un des 3 effets à la fois, pas les 3 en même temps.

Sinon, pour la dernière action, je ne comprend pas trop. Tu as 18m de déplacement, tu en utilise 16.5 pour te mettre au contact(une attaque) puis un autre pas de placement(une autre attaque) et... c'est tout, à moins que tu n'utilises accélération(auquel cas, c'est bon). N'oublie pas de dire quand tu utilises ta danse ou autre(technique, posture, peanut butter jelly time), j'me suis posé la question du pourquoi tu te déplaces et attaque à outrance pendant au moins 7 minutes!
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 06 Avril 2014, 23:17 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Ok ! Pour confound the big folk je choisis le knee striker (pour être raccord avec le +4 sur les critiques).
Pour pouvoir me déplacer plus, j'utilise mon heaume du faucon. Ensuite pour le jet d'acrobaties pour éviter les AO, je fais 10 (Maîtrise du mouvement de Derviche flamboyant). Donc le DD 25 passe tranquille.

Et sinon j'utilise ma danse tournante par défaut. On en reparlera si on affronte des gros nullos, ou si on a déjà fait 5 combats contre des gros casse-chaussettes.
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 06 Avril 2014, 23:32 
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erf, mais c'est cheaté!

Grmbl, moi qui espérais te coller un petit 35 en acrobatie de temps en temps, snifff :'(

Vilain joueur, va!

Tu te rappelles toujours de ce que fait accélération, dis moi?
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 06 Avril 2014, 23:52 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Ouaip. Je gagne un action de mouvement supplémentaire. Pas mal quand justement j'ai plus de danse tournante.

(et l'acrobatie ouai, c'est fumé. L'ancien Duke avait aussi ce genre de truc pour éviter les AO mais si c'est du DD 35 (donc trois ennemis à éviter) je ne ferai pas 10, vu que je devrai faire 15.)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 07 Avril 2014, 00:06 
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Accélération: Par une action libre, le vif peut activer son pouvoir d’accélération. Il peut alors effectuer une attaque ou une action de mouvement supplémentaire à chaque round (même s’il effectue une action complexe), avant ou après ses actions habituelles. L’accélération dure un nombre de rounds égal à 3 + le modificateur de Con du vif. À la fin de cette période d’accélération, on considère que le personnage est fatigué pour le reste de la rencontre (-2 en For et en Dex, impossibilité de courir ou de charger).

Pas qu'une action de mouvement, hei .

Sinon, pour acrobatie, vui, c'est cheaté! Ton don pour pas prendre d'ao sur cible plus grande... genre, normalement, tu devrais faire 25+10 pour te deplacer a pleine vitesse... sniff, po juste...

Par contre, n'oublie pas qu'en tp, tu ne pourras pas faire de danse tournante sur un taille m(pas d'allonge et une seule case)
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