"Be polite, be courteous, and have a plan to kill everyone in he room"
Information généraleNom du personnage : Duke
Nom du joueur : Nekhar
Race du personnage : Halfelin
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Le truc des halfelins. Un paquet de cartes, en fait.
Niveau total : 17
Grandeur : P
Poids : 22 kilos
Yeux : Gris
Cheveux : Bruns
Taille : 93 cm
Vitesse : 18m
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Information sur la classeClasse et niveau : Eclaireur 4Classe et niveau : Savant martial 2Classe et niveau : Spadassin 1Classe et niveau : Derviche flamboyant 10----------------------------------------------------------------------------
CaractéristiquesForce : 6 (-2)Dextérité : 29 (+10)Constitution : 14 (+2)Intelligence : 14 (+2)Sagesse : 24 (+7)Charisme : 10 (+0)Charge maximale : 000 lbs.
Charge à bout de bras : 000 lbs. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 000 lbs. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 000 lbs. (Égal à charge maximale x5)
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Statistiques de combatPoints de vitalité : 00
Points de santé : 6d8 + 10d10 +40
Bonus d'attaque de base (BAB) : +15/+10/+5
Initiative : +22 = 10 Dex + 8 vif + 4 (classes)
Corps à corps de base : +26/+21/+16 = 15 BAB + 10 Dex + 1 arme de prédil + 1 taille.
À distance de base : +25/+20/+15 = 15 BAB + 10 Dex + 1 taille
Lutte:00
Classe d'armure : 45. 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 10 Dex + 7 sag + 4 vif + 3 derviche +4 ceinture +1 escarmouche +1taille +2 esquive +3 heaume
+4 contre les Attaques d'opportunités !CA au toucher : 45 10 base + 0 Dex + 0 autre
CA pris au dépourvu : 29 10 base + 10 dex + 0 armure + 0 bouclier + 0 autre
Réductions de dégâts: 00
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Jets de sauvegardeVigueur : +14 6 base + 2 Con + 1 éclaireur +5 gilet
Réflexes : +29 14 base + 10 Dex + 0 autre +5 gilet
Volonté : +23 11 base + 7 Sag + 0 autre +5 gilet
Bonus conditionnels et pénalités:----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes raciales- +2 en dépl. silencieux, escalade et saut, et percep. audit.
+don bonus
+1 jda avec une fronde.
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Aptitudes de classe- Savant martial :
-Rapidité d'action (+1 en init)
-Discipline de prédilection (arme de prédil. : tiger claw)
-Bonus à la CA (sag to CA)
-Manœuvres et postures (M: 7, Préparées: 4, Stances: 2) :
*Enfants des ombres (si je me déplace de plus d'1,50m , j'ai un camouflage de 20%)
*Sens du chasseur (odorat)
*Cape de duperie (devient invisible suprême pour un round)
*Ballade d'ombre (action simple pour un tp dans les 15m)
*Lame brûlante
*Positionnement astucieux
*Ouverture feinte
*Soleil éclatant
*Marteau de la montagne
Eclaireur :
-Escarmouche (1d6, +1 CA)
-Recherche des pièges
-Esquive instinctive (conserve son bonus à la CA quand pris au dépourvu ou contre un invisible)
-Fougue guerrière (+1)
-Déplacement accéléré (+3 m)
-Absence de traces
-Don supplémentaire (Underfoot combat)
Spadassin :
-Attaque en finesse (dex rempace for pour les jda avec armes légères)
Derviche :
-Danse tournante (5/j, +5 jda et dgts)
-Lames tranchantes (je m'en sers pas)
-Maîtrise du mouvement (peut faire 10 en danse, acrobaties et saut)
-Dépl. Accél. 4,50 m
-Att. éclair
-Danse mortelle (je fais comme si j'avais enchaînement quand je suis en danse tournante)
-Réaction accrue (+2 en init)
-Parade élaborée (-4 jda/ +7 CA quand combat sur la défensive)
-Danse sans fatigue
-Bonus à la CA (+3)
-Mille entailles. 1/j, je peux doubler mon nombre d'attaque sur une attaque à outrance (en danse tournante je peux en porter deux entre chaque pas). Si c'est endanse tournante, je considère que j'ai le don succession d'enchaînements aussi (et je peux enchaîner sans me déplacer si la nouvelle cible est à portée).
Vif :
Ca +3
Accélération (3/j) : +1 attaque ou +1 action de mvt pendant 5 rounds, après quoi je suis fatigué.
Dépl. accél. +4,50m
+8 en init
+3 en dex
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Compétences et langues150 points (80+16+54+6)Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau+3
Les compétences hors-classe peuvent avoir un nombre de rang max égal à niveau -2
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée
[x] Acrobaties : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Arts de la magie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Artisanat ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Bluff : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Concentration : +00 = 0 rangs + 0 Con + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Exploration ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Noblesse ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Géographie ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Histoire ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Folklore ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Nature ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Plans ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Contrefaçon : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[ ] Décryptage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Déguisement : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Déplacement silencieux : +30 = 20 rangs + 10 Dex + 0 class + 2 race
[x] Désamorçage ^ : +10 = 8 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Détection : +31 = 20 rangs + 7 Sag + 0 class + 4 autre
[ ] Diplomatie : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Discrétion : +33 = 19 rangs + 10 Dex + 0 class + 4 taille P - 0 armor
[ ] Dressage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Équilibre : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Équitation : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Escalade : +05 = 5 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[ ] Escamotage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Évasion : +19 = 19 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Fouille : +10 = 4 rangs + 2 Int + 0 class + 4 autre
[x] Intimidation : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Langue : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Maitrise des cordes : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Natation : +00 = 0 rangs + 0 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Perception auditive : +20 = 11 rangs + 7 Sag + 0 class + 2 race
[x] Premiers secours : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Profession: ^ : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Psychologie : +19 = 12 rangs + 7 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Renseignements: : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Représentation: : +10 = 10 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Saut : +05 = 5 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[x] Survie : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
Langues :----------------------------------------------------------------------------
Dons par niveau:- Niveau 1:Expertise du combat, Combat à deux armes (bonus racial)
- Niveau 3: Esquive expéditive + souplesse du serpent
- Niveau 4: Underfoot combat (don supp d'éclaireur) : je peux me mettre dans une case occupée par un gars de +2 taille que moi sans AO, et je gagne +4 la CA quand c'est le cas.
- Niveau 6: Confound the big folk (trois manœuvres quand en underfoot combat. Cf divers).
- Niveau 9: Lame de l'ombre (dex-to-damage quand stance de la main d'ombre)
- Niveau 12: Sciences du combat à deux armes
- Niveau 15: Maîtrise du combat à deux armes
- Niveau 18:
Dons de classe:- Attaque éclair
- Arme de prédilection (cimeterre)
- Underfoot combat
- Enchaînement (en danse tournante)
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Argent et équipementArmure :Ceinture : Ceinture d'armure +4 (16k)
Corps : Gilet de résistance +5 (25k)
Torse : Médaillon de sagesse +6 (36k)
Yeux :Pieds : Bottes ailées (16k) 3/j vol
Mains : Gants de dextérité +6 (36k)
Tête : Heaume du faucon (24,9k) 1/j repli expéditif
Bandeau :Cou :Anneau #1 :Anneau #2 : Anneau de rapetissement (4k)
Bouclier :Épaules :Poignets :
Arme : Kukri +1 acéré de rapidité (50 315)
Arme : Kukri +1 acéré de rapidité (50 315)
Autre équipement :Argent :- 0 PP
- 1 000 PO et quelques
- 0 PA
- 0 PC
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Background----------------------------------------------------------------------------
ATTAQUES :
+30 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main droite)
+30 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main droite rapidité)
+30 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main gauche)
+30 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main gauche rapidité)
+25 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main droite 2)
+25 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main gauche 2)
+20 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main droite 3)
+20 1d3+1d6+10+1+5 acéré (main gauche 3)
Modulable avec parade élaborée (-4/+7 CA)
Divers :
Confound the big folk et underfoot combat : peut se trouver sur des cases de créatures de taille G ou plus sans AO, gagne +4 CA, le gros est pris au dépourvu, j'ai +4 pour confirmer des coups critiques dessus, et si je combat sur la déf il y a 50% de chance que les attaques des autres le touche lui et pas moi. Je peux aussi lui faire des bons croque-en-patte mais bon.