Information généraleNom du personnage : Duke
Nom du joueur : Nekhar
Race du personnage : Halfelin
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Le truc des halfelins. Un paquet de cartes, en fait.
Niveau total : 16
Grandeur : P
Poids : 22 kilos
Yeux : Gris
Cheveux : Bruns
Taille : 93 cm
Vitesse : 18m
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Information sur la classeClasse et niveau : Eclaireur 3Classe et niveau : Savant martial 4Classe et niveau : Derviche flamboyant 9----------------------------------------------------------------------------
CaractéristiquesForce : 6 (-2)Dextérité : 29 (+10)Constitution : 14 (+2)Intelligence : 14 (+2)Sagesse : 24 (+7)Charisme : 10 (+0)Charge maximale : 000 lbs.
Charge à bout de bras : 000 lbs. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 000 lbs. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 000 lbs. (Égal à charge maximale x5)
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Statistiques de combatPoints de vitalité : 00
Points de santé : 7d8 + 9d10 +32
Bonus d'attaque de base (BAB) : +14/+9/+4
Initiative : +22 = 10 Dex + 8 vif + 4 (classes)
Corps à corps de base : +25/+20/+15 = 14 BAB + 10 Dex + 1 arme de prédil
À distance de base : +0 = 0 BAB + 0 Dex + 0 autre
Lutte:00
Classe d'armure : 38 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 10 Dex + 7 sag + 3 vif + 3 derviche +5 ceinture
CA au toucher : 33 10 base + 0 Dex + 0 autre
CA pris au dépourvu : 28 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 0 autre
Réductions de dégâts: 00
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Jets de sauvegardeVigueur : +13 5 base + 2 Con + 1 éclaireur +5 gilet
Réflexes : +28 13 base + 10 Dex + 0 autre +5 gilet
Volonté : +23 11 base + 7 Sag + 0 autre +5 gilet
Bonus conditionnels et pénalités:----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes raciales- +2 en dépl. silencieux, escalade et saut, et percep. audit.
+don bonus
+1 jda avec une fronde.
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Aptitudes de classe- Savant martial :
-Rapidité d'action (+1)
-Discipline de prédilection (arme de prédil. et frappe instinctive : tiger claw et shadow hand)
-Bonus à la CA
-Manoeuvres et postures (M: 9, Préparées: 5, Stances: 2) :
*Enfants des ombres
*Sens du chasseur
*Cape de duperie
*Ballade d'ombre
*Lame brûlante
*Positionnement astucieux
*Ouverture feinte
*Lancer puissant
*Lancé d'envol
*Soleil éclatant
*Marteau de la montagne
Eclaireur :
-Escarmouche (1d6, +1 CA)
-Recherche des pièges
-Esquive instinctive
-Fougue guerrière (+1)
-Déplacement accéléré (+3 m)
-Absence de traces
Derviche :
-Danse tournante (5/j, +5 jda et dgts)
-Lames tranchantes
-Maîtrise du mouvement
-Dépl. Accél. 4,50 m
-Att. éclair
-Danse mortelle
-Réaction accrue
-Parade élaborée
-Danse sans fatigue
-Bonus à la CA (+3)
Vif :
Ca +3
Accélération (3/j)
Dépl. accél. +4,50m
+8 en init
+3 en dex
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Compétences et langues146 points (60+32+54)Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau+3
Les compétences hors-classe peuvent avoir un nombre de rang max égal à niveau -2
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée
[x] Acrobaties : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Arts de la magie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Artisanat ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Bluff : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Concentration : +00 = 0 rangs + 0 Con + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Exploration ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Noblesse ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Géographie ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Histoire ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Folklore ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Nature ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Plans ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Contrefaçon : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[ ] Décryptage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Déguisement : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Déplacement silencieux : +29 = 19 rangs + 10 Dex + 0 class + 2 race
[x] Désamorçage ^ : +12 = 10 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Détection : +25 = 18 rangs + 7 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Diplomatie : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Discrétion : +33 = 19 rangs + 10 Dex + 0 class + 4 taille P - 0 armor
[ ] Dressage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Équilibre : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Équitation : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Escalade : +05 = 5 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[ ] Escamotage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Évasion : +15 = 5 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Fouille : +7 = 5 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Intimidation : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Langue : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Maitrise des cordes : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Natation : +00 = 0 rangs + 0 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Perception auditive : +19 = 10 rangs + 7 Sag + 0 class + 2 race
[x] Premiers secours : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Profession: ^ : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Psychologie : +17 = 10 rangs + 7 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Renseignements: : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Représentation: : +10 = 10 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Saut : +05 = 5 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[x] Survie : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
Langues :----------------------------------------------------------------------------
Dons par niveau:- Niveau 1: Attaque en finesse, Snap Kick (bonus racial)
- Niveau 3: Expertise du combat
- Niveau 6: Esquive du vent du désert + souplesse du serpent
- Niveau 9: Lame de l'ombre (dex-to-damage quand stance de la main d'ombre)
- Niveau 12: Combat à deux armes
- Niveau 15: Sciences du combat à deux armes
- Niveau 18:
Dons de classe:- Attaque éclair
Arme de prédilection (cimeterre)Niveau :
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Argent et équipementArmure :Ceinture : Ceinture d'armure +5 (25k)
Corps : Gilet de résistance +5 (25k)
Torse : Médaillon de sagesse +6 (36k)
Yeux :Pieds :Mains : Gants de dextérité +6 (36k)
Tête :Bandeau :Cou :Anneau #1 : Anneau de clignotement (27k)
Anneau #2 :Bouclier :Épaules :Poignets :
Arme : Kukri +2 acéré débilitant et mutilant (50 315)
Arme : Kukri +1 acéré de guérison vengeresse (50 315)
Autre équipement :Argent :- 0 PP
- 10 000 PO et quelques
- 0 PA
- 0 PC
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Background----------------------------------------------------------------------------
ATTAQUES :
+28 1d6+5+10+2 acéré débilitant et mutilant
+27 1d6+5+10+1 acéré de guérison vengeresse
+23 1d6+5+10+2 acéré débilitant et mutilant
+22 1d6+5+10+1 acéré de guérison vengeresse
+20 1d6+5+10+2 acéré débilitant et mutilant
Modulable avec expertise du combat et parade élaborée.