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 Sujet du message : Duke[Nekhar]
Message Publié : 12 Novembre 2013, 19:25 
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Voili voilou, fais comme chez toi mais pas trop non plus!
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 12 Novembre 2013, 19:47 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Bon, bah le commencement : c'était combien de points sur la calculette ? (me souviens que j'avais de base 18 en dex et en int, et peut-être 16 en cha puis 10 dans le reste, voire 8 en force).

Sinon, je réfléchis toujours un peu à une refonte en profondeur... Moins de dégâts mais plus d'utilité hors bataille... Notamment avec des niveaux de savant martial spe shadow hand... Dans l'idée ça te dit quoi à toi ?
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 12 Novembre 2013, 19:50 
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C'était 8, 10, 10, 10, 10, 10 (dans l'ordre que tu veux), et tu avais 24 points à répartir 1 pour 1, max 18 par carac (avant modifs de race).

Pour le reste, je me tais.
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 14 Novembre 2013, 00:21 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Whisperknife ! Et tant qu'on y est toute une série de trucs marrants taillés pour les petites gens ! Je crois que je tiens quelque chose les amis ! J'aurai sans doute plus de brouette de dés à balancer chaque round mais ça risque d'être rigolo. Ça vos dit un Duke rigolo qui ne one-shotera pas tous nos épiques adversaires d'une chiquenaude ? Oui, ça vous dit !
(d'ailleurs apparemment la lame invisible a été erratée Key', la feinte en action libre c'est possible que une fois par round, ce qui rend la classe vraiment bof bof... J'ai pas lu l'errata mais c'est ce qui se dit sur les fofos ^^)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 27 Novembre 2013, 08:03 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 20:23 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Information générale

Nom du personnage : Duke
Nom du joueur : Nekhar
Race du personnage : Halfelin
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Le truc des halfelins. Un paquet de cartes, en fait.
Niveau total : 16

Grandeur : P
Poids : 22 kilos
Yeux : Gris
Cheveux : Bruns
Taille : 93 cm
Vitesse : 18m
----------------------------------------------------------------------------
Information sur la classe

Classe et niveau : Eclaireur 3
Classe et niveau : Savant martial 4
Classe et niveau : Derviche flamboyant 9

----------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques

Force : 6 (-2)
Dextérité : 29 (+10)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 24 (+7)
Charisme : 10 (+0)

Charge maximale : 000 lbs.
Charge à bout de bras : 000 lbs. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 000 lbs. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 000 lbs. (Égal à charge maximale x5)
----------------------------------------------------------------------------
Statistiques de combat

Points de vitalité : 00
Points de santé : 7d8 + 9d10 +32
Bonus d'attaque de base (BAB) : +14/+9/+4
Initiative : +22 = 10 Dex + 8 vif + 4 (classes)

Corps à corps de base : +25/+20/+15 = 14 BAB + 10 Dex + 1 arme de prédil
À distance de base : +0 = 0 BAB + 0 Dex + 0 autre

Lutte:00

Classe d'armure : 38 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 10 Dex + 7 sag + 3 vif + 3 derviche +5 ceinture
CA au toucher : 33 10 base + 0 Dex + 0 autre
CA pris au dépourvu : 28 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 0 autre

Réductions de dégâts: 00
----------------------------------------------------------------------------
Jets de sauvegarde

Vigueur : +13 5 base + 2 Con + 1 éclaireur +5 gilet
Réflexes : +28 13 base + 10 Dex + 0 autre +5 gilet
Volonté : +23 11 base + 7 Sag + 0 autre +5 gilet

Bonus conditionnels et pénalités:
----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes raciales
  • +2 en dépl. silencieux, escalade et saut, et percep. audit.
    +don bonus
    +1 jda avec une fronde.

----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes de classe
  • Savant martial :
    -Rapidité d'action (+1)
    -Discipline de prédilection (arme de prédil. et frappe instinctive : tiger claw et shadow hand)
    -Bonus à la CA
    -Manoeuvres et postures (M: 9, Préparées: 5, Stances: 2) :
    *Enfants des ombres
    *Sens du chasseur

    *Cape de duperie
    *Ballade d'ombre
    *Lame brûlante
    *Positionnement astucieux
    *Ouverture feinte
    *Lancer puissant
    *Lancé d'envol
    *Soleil éclatant
    *Marteau de la montagne

    Eclaireur :
    -Escarmouche (1d6, +1 CA)
    -Recherche des pièges
    -Esquive instinctive
    -Fougue guerrière (+1)
    -Déplacement accéléré (+3 m)
    -Absence de traces

    Derviche :
    -Danse tournante (5/j, +5 jda et dgts)
    -Lames tranchantes
    -Maîtrise du mouvement
    -Dépl. Accél. 4,50 m
    -Att. éclair
    -Danse mortelle
    -Réaction accrue
    -Parade élaborée
    -Danse sans fatigue
    -Bonus à la CA (+3)

    Vif :
    Ca +3
    Accélération (3/j)
    Dépl. accél. +4,50m
    +8 en init
    +3 en dex

----------------------------------------------------------------------------
Compétences et langues

146 points (60+32+54)

Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau+3
Les compétences hors-classe peuvent avoir un nombre de rang max égal à niveau -2
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

[x] Acrobaties : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Arts de la magie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Artisanat ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Bluff : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Concentration : +00 = 0 rangs + 0 Con + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Exploration ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Noblesse ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Géographie ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Histoire ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Folklore ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Nature ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Plans ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Contrefaçon : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[ ] Décryptage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Déguisement : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Déplacement silencieux : +29 = 19 rangs + 10 Dex + 0 class + 2 race
[x] Désamorçage ^ : +12 = 10 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Détection : +25 = 18 rangs + 7 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Diplomatie : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Discrétion : +33 = 19 rangs + 10 Dex + 0 class + 4 taille P - 0 armor
[ ] Dressage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Équilibre : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Équitation : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Escalade : +05 = 5 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[ ] Escamotage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Évasion : +15 = 5 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Fouille : +7 = 5 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Intimidation : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Langue : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Maitrise des cordes : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Natation : +00 = 0 rangs + 0 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Perception auditive : +19 = 10 rangs + 7 Sag + 0 class + 2 race
[x] Premiers secours : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Profession: ^ : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Psychologie : +17 = 10 rangs + 7 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Renseignements: : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Représentation: : +10 = 10 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Saut : +05 = 5 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[x] Survie : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre

Langues :
  • Commun
  • Halfelin
  • Elfe
    Orque
----------------------------------------------------------------------------
Dons par niveau:
  • Niveau 1: Attaque en finesse, Snap Kick (bonus racial)
  • Niveau 3: Expertise du combat
  • Niveau 6: Esquive du vent du désert + souplesse du serpent
  • Niveau 9: Lame de l'ombre (dex-to-damage quand stance de la main d'ombre)
  • Niveau 12: Combat à deux armes
  • Niveau 15: Sciences du combat à deux armes
  • Niveau 18:

Dons de classe:
  • Attaque éclair
    Arme de prédilection (cimeterre)Niveau :
----------------------------------------------------------------------------
Argent et équipement

Armure :
Ceinture : Ceinture d'armure +5 (25k)
Corps : Gilet de résistance +5 (25k)
Torse : Médaillon de sagesse +6 (36k)
Yeux :
Pieds :
Mains : Gants de dextérité +6 (36k)
Tête :
Bandeau :
Cou :
Anneau #1 : Anneau de clignotement (27k)
Anneau #2 :
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Arme : Kukri +2 acéré débilitant et mutilant (50 315)
Arme : Kukri +1 acéré de guérison vengeresse (50 315)

Autre équipement :

Argent :
  • 0 PP
  • 10 000 PO et quelques
  • 0 PA
  • 0 PC

-------------------------------------------------------
Background

----------------------------------------------------------------------------

ATTAQUES :
+28 1d6+5+10+2 acéré débilitant et mutilant
+27 1d6+5+10+1 acéré de guérison vengeresse
+23 1d6+5+10+2 acéré débilitant et mutilant
+22 1d6+5+10+1 acéré de guérison vengeresse
+20 1d6+5+10+2 acéré débilitant et mutilant

Modulable avec expertise du combat et parade élaborée.

Edité : 18 Mars 2014, 20:47 par Nekhar (13×)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 20:25 
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C'est pas le sujet pour, Nekhar. ^^
Vas plutôt ici.

EDIT : ah ben t'as vu. Message à supprimer.
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 20:34 
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Plus de roublard alors?
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 20:40 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Atta, il me reste dix niveaux mon chtiot gamin ! Là pour l'instant c'est la base pour avoir ma dex-to-damage et mon int-to-damage... Maintenant je réfléchis : roublard pour de la sournoise et du pc, swoedsage pour plus de manoeuvres marrantes ? Autre chose ?

(tiens d'ailleurs, je demande à tout hasard, je dis pas que je vais m'en servir mais autoriserais-tu le blade bravo (fin duelliste en français) pour un halfelin ? C'est pour les gnomes, à laase, ça vient des Races de la Pierre...
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 21:45 
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J'devrais pas... mais elle a la classe, cette classe...

Accordé!

Soit dit en passant, j'ai toujours trouvé débile les prérequis raciaux quand ça ne concerne pas un culte ou une religion... J'veux dire, un humain marteau de moradin, ok, je comprend, spas trop possible(encore que, j'suis sur que Cattie-brie, elle vénère pas forcément le panthéon humain!) mais pour ce qui est d'une autre classe, comme le caméléon, pourquoi un elfe ou demi-elfe ne pourrait-il pas la prendre alors que l'humain le peut? Fin, bref, j'monologue, j'monologue...
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 22:01 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Heu...oui ! Toutafay ! Bon, j'ai trouvé mon axe principal en tout, et du coup je vais sans doute récupérer mes cinq niveaux de spadassin (5 niveaux pour juste avoir +5 dgts sur chaque attaque...il y a tellement plus ludique à mettre sur pied ! Nn, ne commence pas à avoir peur, je n'aurai pas plus de 5 att/round qui ne feront pas plus de...broaf...allez, 20 dégâts, je dirai, comme ça, au pif. Mais j'aurai des trucs rigolos à côté :D)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 22:05 
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J'ai peur, d'un coup...

Vous trouvez pas ca effrayant quand nekhar vous dit: n'aies pas peur?
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 22:17 
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Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

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Allons allons, comparé à l'ancien Duke, celui-ci ne vaudra rien :amour:

Par contre, forcément, vu ce qu'il a perdu en attaque, il va peut-être gagner (un peu) en défense...
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 22:23 
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Bah, c'etait dur de pas le one shot, le pauvre...
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 22:40 
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Voilà, c'était du pile-ou-face ! Maintenant ce sera du pile-ou-face mais en trois manches ^^
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 04 Décembre 2013, 22:43 
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Lol...
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 05 Décembre 2013, 22:52 
Hors-ligne Thaumaturge
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http://www.gemmaline.com/armuremagique.htm#397

Question : Est-ce que le camouflage donné par le Voile d'Ombre marche si je suis en posture d'Enfant de la Nuit (qui dit que les ombres me recouvrent si je bouge de 3m) ? Si oui ça me ferait un double camouflage, ce qui est pas mal...
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 05 Décembre 2013, 22:53 
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Euh, ça se cumule les camouflages ?
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 05 Décembre 2013, 22:56 
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Non, comme les bonus d'armure, a moins que ce ne soit explicitement spécifié, on prend que le meilleur.
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 05 Décembre 2013, 23:05 
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Mmmh, qui m'avait dit que si, si ce n'est toi ? Bah, qu'importe !

*Raye le sacro-saint anal de flou et en prend un de clignotement à la place*
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