Dernière visite : 04 Mai 2024, 00:55 Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 00:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Yuuko [Akisa]
Message Publié : 26 Avril 2017, 04:03 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Information générale

Nom du personnage : Yuuko (un pseudonyme)
Nom du joueur : Akisa
Race du personnage : Elfe
Alignement : Loyal-Neutre
Religion : Zalios, le Destin
Niveau total : 20 / 20

Âge : 160 ans
Grandeur : 1,63m
Poids : 52 kg
Yeux : Ambre
Cheveux : Noirs
Taille : M
Vitesse : 9m

Information sur la classe
Classe et niveau : Magicien 10 (ACF Divination spontanée) / Incantatrixe 10
Classe et niveau : Moine (variante style de combat) 1 / Archiviste 5 / Oracle divin 4 / Archiviste 10

----------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques et Jets de sauvegarde
► Afficher spoiler
Force : 14 (+2) 8 (base) + 6 (objet)
Dextérité : 18 (+4) 10 (base) + 2 (racial) + 6 (objet)
Constitution : 20 (+5) 16 (base) - 2 (racial) + 6 (objet)
Intelligence : 40 (+15) 24 (base) + 5 (niveau) +6 (objet) + 5 (traité)
Sagesse : 20 (+5) 14 (base) + 6 (objet)
Charisme : 16 (+3) 10 (base) +6 (objet)

Charge maximale : 000 lbs.
Charge à bout de bras : 000 lbs. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 000 lbs. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 000 lbs. (Égal à charge maximale x5)



Vigueur : +0 12 base + 5 Con + 0 autre
Réflexes : +0 8 base + 4 Dex + 0 autre
Volonté : +0 17 base + 5 Sag + 0 autre

Bonus conditionnels et pénalités:

Statistiques de combat
► Afficher spoiler
Points de vitalité : 00
Points de santé : 00
Bonus d'attaque de base (BAB) : +9
Initiative : +0 = 0 Dex + 0 misc

Corps à corps de base : +0 = 0 BAB + 0 For + 0 autre
À distance de base : +0 = 0 BAB + 0 Dex + 0 autre

Lutte:00

Classe d'armure : 10 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 0 Dex + 0 autre
CA au toucher : 10 10 base + 0 Dex + 0 autre
CA pris au dépourvu : 10 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 0 autre

Réductions de dégâts: 00

Capacités
► Afficher spoiler
Aptitudes raciales
  • Ajustement de caractéristique : +2 Dextérité, -2 Constitution
  • Vitesse de Déplacement de Base : 9 mètres
  • Sommeil : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil. Les elfes ne dorment pas, ils méditent. Cette “transe” quotidienne dure au minimum 4 heures et n’est pas exclue de rêves.
  • Passages Secrets et Portes Dissimulées : À 1,50 mètre, un jet de Fouille est automatiquement effectué.
  • Vision nocturne
  • Maniement des armes : Tous les elfes savent manier soit l'épée longue, soit la rapière, ainsi que les arcs cours et longs (composites ou non)
  • Bonus raciaux : Bonus racial de +2 aux jets de Volonté contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
  • Bonus racial : Bonus racial de +2 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive.
  • Langues : Commun, Elfique

Aptitudes de classe (Magicien)
  • Appel de familier
  • Écriture de parchemin (don)
  • École de prédilection : Divination
  • École interdite : Évocation
  • Divination spontanée (remplace le don de métamagie gratuit du niveau 5 (Complete Champion)) --> Le lanceur de sort peut remplacer n'importe quel sort préparé par un sort connu de l'école de Divination d'un niveau équivalent ou inférieur).
  • Don de métamagie gratuit (niveau 10) :

Aptitudes de classe (Incantatrixe)
  • Don de métamagie gratuit (niveau 1) :
  • Don de métamagie gratuit (niveau 4) :
  • Don de métamagie gratuit (niveau 7) :
  • Don de métamagie gratuit (niveau 10) :
  • Études spécialisées (Ext) : Au niveau 1, l'incantatrixe renonce a une école de magie pour s'attacher davantage aux autres. Elle ne peut choisir Abjuration ou Divination en guise d'école interdite. Cette dernière vient en plus de toute école interdite choisie en cas de spécialisation préalable. Ainsi, une magicienne spécialisée qui emprunte cette classe de prestige a trois écoles interdites et non deux.
  • Métamagie coopérative (Sur) : Au niveau 1, l'incantatrixe gagne le pouvoir d'appliquer n'importe lequel de ses dons de métamagie (à l'exception d'Incantation rapide, Incantation silencieuse et Incantation statique) à un sort lancé par un allié consentant. Ce dernier n'a pas besoin de préparer le sort sous forme de métamagie ni de mobiliser un emplacement de sort d'un niveau supérieur. En effet, l'incantatrixe modifie simplement le sort lors de l'incantation. A l'instar d'une incantation normale, l'utilisation de ce pouvoir se fait au prix d'une action simple qui provoque une attaque d'opportunité. L'incantatrixe peut néanmoins user de la compétence Concentration comme si elle lançait un sort sur la défensive. Elle doit préparer une action pour user de métamagie coopérative lorsque son allié commence l'incantation et se trouver dans une case adjacente à celui-ci. L'incantatrixe doit effectuer un test d'Art de la magie (DD 18 + [3 X niveau de sort modifié]) pour réussir. Le « niveau de sort modifié » est le niveau de l'emplacement de sort qui devrait être mobilisé s'il était préparé à l'aide du don de métamagie appliqué. Les dons de métamagie utilisés par le lanceur de sorts comptent également dans ce calcul. Par exemple, si l'incantatrixe applique le don Quintessence des sorts à l'éclair multiple d'un allié, le niveau de sort modifié est égal à 9 (6 pour le sort, +3 pour le don Quintessence des sorts) et le DD est égal à 18 + (3 X 9)=45. Si elle applique le même don à l'éclair multiple silencieux d'un allié, le niveau de sort modifié est égal à 10 et le DD du test d'Art de la magie est égal à 48. L'incantatrixe peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur d'Intelligence.
  • Effet métamagique (Sur) : À partir du niveau 3, l'incantatrixe peut tenter d'appliquer n'importe lequel de ses dons à un effet magique persistant déjà en place. Par exemple, elle peut user d'Extension de durée sur un mur de force ou de Quintessence des sorts pour augmenter les dégâts d'une brume mortelle. Pour utiliser ce pouvoir, l'incantatrixe doit se trouver aii sein de l'effet ou dans une case adjacente à celui-ci et réussir un test d'Art de la magie (DD 18 + [3 x niveau de sort modifié]) pour réussir. Le « niveau de sort modifié » est le niveau de l'emplacement de sort qui devrait être mobilisé s'il était préparé à l'aide du don de métamagie appliqué. Les dons de métamagie appliqués à l'effet durant l'incantation (Incantation rapide. Incantation silencieuse ou Incantation statique) ne comptent pas ce calcul. Par contre, il faut tenir compte des dons de métamagie qui modifient l'effet du sort (comme Extension d'effet. Extension de portée ou Extension de zone d'effet).
    Par exemple, si l'incantatrixe applique le don Extension de durée à un mur de feu, le niveau de sort modifié est égal à 5 (4 pour le sort, +1 pour le don Extension de durée) et le DD est égal à 18 + (3 X 5)=33. Si le mur de feu a été lancé à l'aide du don Incantation silencieuse, le DD est toujours égal à 33 car ce don s'applique au niveau de l'incantation du sort, et non à l'effet.
    Par contre, si elle applique à un mur de feu qui bénéficie déjà d'Extension d'effet, le niveau de sort modifié est égal à % et le DD du test d'Art de la magie est égal à 39.
    L'incantatrixe peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur d'Intelligence. L'utilisation de ce pouvoir se fait au prix d'une action complexe qui provoque une attaque d'opportunité.
  • Potentiel métamagique (Sur) : Au niveau 5, l'incantatrixe gagne le pouvoir d'appliquer n'importe lequel de ses dons de métamagie à l'effet d'un objet à potentiel magique (généralement une baguette). Pour utiliser ce pouvoir, elle doit également posséder le don de création d'objets nécessaire à la fabrication de l'objet à potentiel magique utilisé. User de potentiel métamagique consomme un nombre de charges supplémentaires de l'objet égal au nombre de niveaux de sort que le don ajouterait au sort. Par exemple, l'incantatrixe peut user d'Incantation rapide pour modifier un sort jeté via une baguette en dépensant 5 charges (1 + 4 pour l'augmentation d'emplacement de sort). De même, elle peut y appliquer Extension d'effet en sacrifiant 3 charges, ou Incantation silencieuse en utilisant 2 charges. Appliqué à un objet à potentiel magique, le don Incantation statique n'offre aucun avantage.
    L'incantatrixe ne saurait recourir à ce pouvoir quand elle utilise un objet à potentiel magique dénué de charges, comme un chapelet de prières courant.
  • Vol de concentration (Sur) : Au niveau 6, l'incantatrixe gagne le pouvoir de prendre le contrôle d'un sort requérant concentration (comme image accomplie, implosion ou nuée grouillante). Le lanceur de sorts adverse doit toutefois se trouver dans un rayon de 9 mètres. Si la cible est consentante, le transfert de concentration se fait automatiquement. Autrement, le personnage et son adversaire effectuent un test de niveau de lanceur de sorts opposé. Un lanceur de sorts divins bénéficie d'un bonus de +2 au test. Si l'incantatrixe l'emporte, elle prend le contrôle du sort tant qu'elle reste concentrée ou jusqu'à expiration de l'effet. Le sort agit alors comme si l'incantatrixe l'avait jeté (même si ce n'est pas le cas), mais les variables numériques déterminées lors de l'incantation (ce qui inclut le niveau de lanceur de sorts) ne bougent pas. Le lanceur de sorts original peut être affecté par son effet, mais il bénéficié alors d'un bonus de circonstances de +2 aux jets de sauvegarde contre celui-ci (le cas échéant). Si l'incantatrixe relâche sa concentration avant la fin du sort, son auteur peut en reprendre le contrôle en réussissant un test de niveau de lanceur de sorts (DD 15 + niveau de sort). En cas d'échec, personne ne contrôle plus le sort.
  • Métamagie instantanée (Sur) : Une fois par jour, une incantatrixe de niveau 7 ou plus peut appliquer l'un de ses dons de métamagie à un sort sans le modifier à l'avance (si elle prépare ses sorts) ou sans en augmenter le temps d'incantation (si elle ne prépare pas ses sorts), Ainsi, une magicienne lancera un sort comme si elle l'avait préparé et modifié à l'aide du don de métamagie choisi, mais sans mobiliser un emplacement de sort d'un niveau supérieur. De son côté, une ensorceleuse lancera son sort modifié sans allonger, le temps d'incantation. Une incantatrixe de niveau 9 ou 10 peut utiliser ce pouvoir 2 fois par jour. L'incantatrixe ne peut pas utiliser ce pouvoir si, en temps normal, le sort modifié utiliserait un emplacement de sort d'un niveau auquel elle n'a pas accès.
  • Capture de sort (Sur) : Dès le niveau 8, l'incantatrixe peut tenter de prendre le contrôle d'un effet persistant créé par un autre lanceur de sorts. L'effet ne doit pas relever de la concentration mais dépendre du contrôle de son auteur (comme arme spirituelle ou convocation de monstres, mais pas brume acide ou mur de feu ). De plus, l'effet (mais pas nécessairement le lanceur de sorts), doit se trouver dans un rayon de 9 mètres de l'incantatrixe. La cible et le personnage doivent effectuer un test de niveau de lanceur de sorts opposé. Un lanceur de sorts divins bénéficie d'un bonus de +2 au test. Si l'incantatrixe l'emporte, elle prend le contrôle du sort jusqu'à expiration de l'effet. Le sort agit alors comme si l'incantatrixe l'avait jeté (même si ce n'est pas le cas), mais les variables numériques déterminées lors de l'incantation (ce qui inclut le niveau de lanceur de sorts) ne bougent pas. Le lanceur de sorts original . peut être affecté par son effet, mais il bénéficie alors d'un bonus de circonstances de +2 aux jets de sauvegarde contre celui-ci (le cas échéant). S'il est possible de mettre un terme au sort et que l'incantatrixe le souhaite, elle doit effectuer un second test de niveau de lanceur de sorts opposé. En cas d'échec, le sort continue de faire effet et celui qui l'a jeté en reprend le contrôle.
  • Science de la métamagie (Sur) : Au niveau 10, l'incantatrixe maîtrise à ce, point la métamagie que lorsqu'elle utilise un don de métamagie, le niveau de sort requis (le cas échéant) est réduit de 1 point (pour un minimum de +1). Par exemple, une incântatrixe/magicienne préparera une boule de feu à incantation rapide comme un sort de 6e niveau et non comme un sort de 7e niveau.
    Cet avantage s'applique également aux autres aptitudes de classe de l'incantatrixe. Ainsi, le DD de ses pouvoirs d'effet méta-magique et de métamagie coopérative est réduit selon les dons de métamagie impliqués. Enfin, elle sacrifie moins de charges quand elle use de potentiel métamagique.

Aptitudes de classe (Moine (Variante style de combat : frappe du cobra (Unearthed Arcana)))
  • Don bonus : Esquive (don)
  • +2 Évasion
  • Combat à mains nues (don)
  • Déluge de coups (don)
  • Bonus à la CA

Aptitudes de classe (Archiviste)
  • Connaissances occultes : Trois fois par jour, un archiviste peut tirer partie de son impressionnante connaissance des monstres pour donner à ses alliés un avantage face aux créatures auxquels il fait face. utiliser cette capacité est une action de mouvement. Les secrètes des connaissances occultes ne fonctionnent que face aux aberrations, élémentaires, créatures magiques, extérieurs et morts-vivants.
    Un archiviste débloque de nouvelles manières d'utiliser ses connaissances occultes ainsi que des utilisations supplémentaires de ce pouvoir au fur et à mesure qu'il augmente de niveau.
    Utiliser les connaissances occultes nécessite un jet de Connaissances dont le type dépend de la créature auquel le personnage fait face : mystères pour les créatures magiques, exploration souterraine pour les aberrations, religion pour les morts-vivants et les plans pour les extérieurs et élémentaires. Le DD du test est de 15, mais plusieurs des utilisations des connaissances occultes ont un effet supérieur si ce DD est largement dépassé. Les connaissances occultes ne peuvent être utilisés qu'une fois sur une créature donnée.
    Les connaissances occultes affectent un groupe de créatures de la même race, sauf s'il est précisé autrement. Toutes doivent être à moins de 18 mètres de l'archiviste et celui-ci doit avoir conscience de la présence de ces créatures (mais pas forcément une ligne de mire). La durée de ce pouvoir est de 1 minute à moins qu'autre chose ne soit indiqué.
    Tactiques. L'archiviste connait les méthodes générales de combat des créatures de cette espèce, conférant à ses alliés un bonus de +1 à leur jet d'attaque contre elles.
    Si l'archiviste réussit son jet de 10 ou plus, le bonus passe à +2. Sur un résultat de 20 ou plus, il passe à +3.
    Puissance. A partir du niveau 5, l'archiviste peut utiliser ses connaissances occultes pour aider ses alliés contre l'influence corruptrice de la créature. Les alliés à 18 mètres de l'archiviste gagnent un bonus de +1 à leurs jets de sauvegarde contre les pouvoirs de cette créature. Si l'archiviste réussit son jet de 10 ou plus, le bonus passe à +2. Sur un résultat de 20 ou plus, il passe à +3.
    Ennemi. A partir du niveau 8, un archiviste peut aider ses alliés à viser les endroits vitaux d'une créature. Il leur confère sur un jet de Connaissances réussi un bonus de 1d6 aux dégâts contre cette créature.
    Si l'archiviste réussit son jet de 10 ou plus, le bonus passe à 2d6. Sur un résultat de 20 ou plus, il passe à 3d6.
    Terrible secret. En disant fort un terrible secret de la créature, un archiviste de niveau 11 ou plus peut éblouir une créature pendant 1 round. Contrairement aux autres connaissances occultes, ce pouvoir ne peut cibler qu'une unique créature.
    Si l'archiviste réussit son jet de 10 ou plus, la créature est hébétée. Sur un résultat de 20 ou plus, elle est étourdie (si la créature est immunisée à l'étourdissement, elle est hébétée à la place).
    Préscience. A partir du niveau 14, un archiviste peut préparer ses alliés aux attaques de al créature ciblée. Les alliés à 9 mètres de l'archiviste gagne un bonus d'intuition de +1 à leur CA qui ne s'applique que face à la créature ciblée.
    Si l'archiviste réussit son jet de 10 ou plus, le bonus passe à +2. Sur un résultat de 20 ou plus, il passe à +3.
  • Grand savoir : Lorsqu'il atteint le niveau 2, l'archiviste gagne un bonus de +2 à tout ses jets de Décryptage et d'une forme de Connaissances (au choix). Une fois ce choix fait, il ne peut être modifié. Aux niveaux 7 et 13, l'archiviste choisit une forme supplémentaire de Connaissances pour la quelle il aura un bonus de +2.
  • Résistance aux enchantements (Ext) : Au niveau 4, l'archiviste gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts et effets de l'école de l'enchantement grâce à sa grande discipline mentale.
  • Dons supplémentaires : Quand un archiviste atteint le niveau 10, puis au niveau 20, il gagne un don supplémentaire à choisir parmi la liste suivante : Talent (n'importe quelle Connaissances), École renforcée, n'importe quel don de métamagie, n'importe quel don de création d'objets.

Aptitudes de classe (Oracle divin)
  • Oracle Domain: Upon adopting the divine oracle class, the character gains access to the Oracle domain, described in Chapter 7: Domains and Spells. The character gains the granted power associated with the domain (+2 caster level for divination spells), and can choose the spells in that domain as her daily domain spells.
  • Scry Bonus (Su): A divine oracle adds a +1 sacred bonus to the save DC of all her divination (scrying) spells.
  • Prescient Sense (Ex): Beginning at 2nd level, if a divine oracle makes a successful Refl ex saving throw against an attack that normally infl icts half damage on a successful save (such as a red dragon’s fi ery breath or a fi reball spell), she instead takes no damage, since her prescience allowed her to get out of the way faster. This form of evasion works no matter what armor the divine oracle wears, unlike the evasion ability used by monks and rogues.
  • Trap Sense (Ex): At 2nd level, the divine oracle gains an intuitive sense that alerts her to danger from traps, giving her a +1 bonus on Refl ex saves made to avoid traps and a +1 dodge bonus to AC against attacks by traps.
  • Divination Enhancement (Ex): Beginning at 3rd level, a divine oracle may roll twice and take the better result when using divination spells such as augury or divination.
  • Uncanny Dodge (Ex): Starting at 4th level, a divine oracle gains the ability to react to danger before her senses would normally allow her to do so. The divine oracle retains her Dexterity modifi er to AC (if any) regardless of being caught fl at-footed or struck by an invisible attacker. (She still loses her Dexterity modifi er to AC if immobilized.)

Dons par niveau:
  • Niveau 1: Carmedine monk (Campion of Valor) --> Utilisation de l'Int au lieu de Sag sur le Bonus de CA du Moine
  • Niveau 3: Talent (Connaissance (Religion)) --> +3 Connaissance (Religion)
  • Niveau 6: Volonté de fer --> +2 à tous ses jets de Volonté
  • Niveau 9:
  • Niveau 12:
  • Niveau 15:
  • Niveau 18:

Dons de classe:
  • Esquive (niveau 1 Moine (1))
  • Combat à mains nues (niveau 1 Moine (1))
  • Déluge de coups (niveau 1 Moine (1))
  • Écriture de parchemin (niveau 1 Magicien (1))
  • Écriture de parchemin (niveau 1 Archiviste (2))
  • Don de métamagie gratuit (niveau 10 Magicien (10)) :
  • Don de métamagie gratuit (niveau 1 Incantatrixe (11)) :
  • Don de métamagie gratuit (niveau 4 Incantatrixe (14)) :
  • Don (niveau 10 archiviste (15)) : Academic priest
  • Don de métamagie gratuit (niveau 7 Incantatrixe (17)) :
  • Don de métamagie gratuit (niveau 10 Incantatrixe (20)) :[/b]

Aptitudes du Devin
Niveau
< Aptitude Description des aptitudes
1 Alarme (mentale uniquement), 1/jour
2 Augure, 1/jour
3 Vision du devin (jour/niveau, 1/jour)
4 Clairaudience/clairvoyance, 1/jour
5 Localisation d’objets, 1/jour
6 Vision du devin (jour/niveau, 2/jour)
7 Localisation de créatures, 1/jour
8 Communication avec les morts, 1/jour
9 Vision du devin (mois/niveau, 2/jour)
10 Divination, 1/jour
11 Scrutation, 1/jour
12 Vision du devin (mois/niveau, 3/jour)
13 Œil du mage, 1/jour
14 Divination, 1/jour
15 Vision du devin (année/niveau, 3/jour)
16 Œil indiscret, 1/jour
17 Mythes et légendes, 1/jour
18 Vision du devin (année/niveau, 4/jour)
19 Communion, 1/jour
20 Vision mystique 1/jour

Aptitudes:

Vision du devin (Sur): Le devin peut deviner des informations à propos d’un objet, d’un lieu ou d’une personne qu’il est en train de toucher. Il peut voir tous les événements qu’a vécus la cible ou qui ont eu lieu près d’elle, aussi loin dans le passé qu’indiqué dans la table ci-dessus. Utiliser cette aptitude demande au devin une concentration ininterrompue au cours de laquelle les informations lui sont transmises sous forme de flashs rapides dans son cerveau. Le devin peut choisir de voir ce qui s’est passé plusieurs jours, plusieurs mois ou plusieurs années en arrière. S’il veut voir des événements qui ont eu lieu plusieurs jours auparavant, le personnage connaîtra précisément tous les événements de la journée en question. S’il regarde plusieurs mois en arrière, il connaîtra précisément tous les événements marquants de chaque semaine. Et s’il regarde plusieurs années en arrière, le devin connaîtra précisément tous les événements marquants de chaque saison de l’année. Chaque observation du passé (jour, mois ou année), nécessite une minute de concentration. Après avoir utilisé cette aptitude, on considère que le devin est hébété pendant une minute.
Spécial: À sa discrétion, le MD peut activer lui-même l’un des pouvoirs magiques du devin (sans pour autant mettre la vie du personnage en danger), afin de transmettre des éléments clés de son scénario à ses joueurs. De plus, du fait que les pouvoirs du devin ne reposent sur aucune communication avec une entité divine, tous les pouvoirs magiques se traduisent par des visions, des sons, des odeurs ou des informations sensorielles, plutôt que par des mots. Ainsi, un sort d’augure pourra donner au devin des sensations négatives ou positives quand il pensera aux conséquences éventuelles de certaines actions (à la place des mots « péril » ou « fortune »). De même, quand il utilise le pouvoir communication avec les morts, le devin peut revivre ce que le défunt a vu, senti, entendu sur le sujet concerné, mais il ne pourra pas poser de questions à proprement parler . Et ouais, je peux te cramer un pouvoir sans ton accord, à des fins scénaristiques. Tu le sens le "c'est là que je dois aller, même si je n'ai pas envie d'y aller."

Compétences et langues
► Afficher spoiler
Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau+3
Les compétences hors-classe peuvent avoir un nombre de rang max égal à niveau -2
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

Niveau 1 : 44 points (moine) --> 0 / 44
Niveaux 2 à 6 : 55 points (archiviste) --> 0 / 55
Niveaux 7 à 10 : 39 points (magicien) --> 0 / 39
Niveaux 11 à 20 : 128 points (archiviste) --> 37 / 128
Total : 266 points

[X] Acrobaties : +00 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[X] Arts de la magie ^ : +42 = 23 rangs + 15 Int + 0 class + 4 synergie
[X] Artisanat ^ : +00 = 0 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Bluff : +00 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 0 autre
[X] Concentration : +28 = 23 rangs + 5 Con + 0 class + 0 autre
[X] Connaissance: Mystères ^ : +30 = 13 rangs + 15 Int + 2 archiviste + 0 autre
[X] Connaissance: Exploration ^ : +30 = 13 rangs + 15 Int + 2 archiviste + 0 autre
[X] Connaissance: Ingénierie ^ : +30 = 15 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[X] Connaissance Géographie ^ : +16 = 1 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[X] Connaissance Histoire ^ : +30 = 15 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[X] Connaissance Noblesse ^ : +30 = 15 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[X] Connaissance Folklore ^ : +30 = 15 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[X] Connaissance Nature ^ : +30 = 15 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[X] Connaissance Plans ^ : +30 = 13 rangs + 15 Int + 2 archiviste + 0 autre
[X] Connaissance Religion ^ : +30 = 12 rangs + 15 Int + 0 class + 3 don
[ ] Contrefaçon : +00 = 0 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +00 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 0 autre
[X] Décryptage ^ : +22 = 5 rangs + 15 Int + 2 archiviste + 0 autre
[ ] Déguisement : +00 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 0 autre
[X] Déplacement silencieux : +00 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 0 autre
[ ] Désamorçage ^ : +00 = 0 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[X] Détection : +00 = 4 rangs + 5 Sag + 0 class + 2 racial
[X] Diplomatie : +30 = 23 rangs + 3 Cha + 0 class + 4 synergie
[X] Discrétion : +00 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Dressage ^ : +00 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 0 autre
[X] Équilibre : +9 = 5 rangs + 4 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Équitation : +00 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[X] Escalade : +00 = 0 rangs + 2 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Escamotage ^ : +00 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation : +00 = 0 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[X] Évasion : +00 = 0 rangs + 4 Dex + 2 moine + 0 autre - 0 armor
[X] Fouille : +00 = 13 rangs + 15 Int + 0 class + 2 synergie + 2 racial
[ ] Intimidation : +00 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Langue : +00 = 0 rangs + 15 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Maitrise des cordes : +00 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 0 autre
[X] Natation : +00 = 0 rangs + 2 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[X] Perception auditive : +00 = 4 rangs + 5 Sag + 0 class + 2 racial
[X] Premiers secours : +00 = 0 rangs + 5 Sag + 0 class + 0 autre
[X] Profession: ^ : +00 = 0 rangs + 5 Sag + 0 class + 0 autre
[X] Psychologie : +00 = 5 rangs + 5 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Renseignements: : +00 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 0 autre
[X] Représentation: : +00 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 0 autre
[X] Saut : +00 = 0 rangs + 2 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Survie : +00 = 0 rangs + 5 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : +00 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 0 autre

Techniques astucieuses :
  • Collectrice d'histoires


Langues :
  • Abyssal
  • Céleste
  • Commun
  • Commun des profondeurs
  • Draconien
  • Elfique
  • Géant
  • Gnome
  • Halfelin
  • Humain
  • Infernal
  • Nain
  • Orque
  • Sylvestre

Argent et équipement
► Afficher spoiler
Armure :
Ceinture : Ceinture de Magnificience (+6 à toutes les stats) --> 200,000 po
Corps :
Torse :
Yeux :
Pieds :
Mains :
Tête :
Bandeau :
Cou :
Anneau #1 :
Anneau #2 :
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Arme :
Arme :

Autre équipement :

Argent :
  • 0 PP
  • 0 PO
  • 0 PA
  • 0 PC

----------------------------------------------------------------------------
Magie

Point de sort de classe:
Point de sort en bonus:
Décompte: /

Background

----------------------------------------------------------------------------

Edité : 09 Juin 2017, 06:35 par Akisa (21×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yuuko [Akisa]
Message Publié : 26 Avril 2017, 04:05 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Grimoire (lignée du Magicien)

Sorts connus
► Afficher spoiler

Sorts préparés
► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yuuko [Akisa]
Message Publié : 26 Avril 2017, 04:06 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Livre de prière (lignée de l'Archiviste)

Sorts connus
► Afficher spoiler

Sorts préparés
► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yuuko [Akisa]
Message Publié : 30 Avril 2017, 11:58 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
1) Est-ce que l'amélioration des sorts de divination par l'Oracle divin (lignée de l'Archiviste) améliore également ceux de la lignée du Magicien?

2) Les dons pris en bonus par l'une des lignées peuvent-ils être utilisés par l'autre lignée?

3) Qu'est-ce que le rules workshop?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yuuko [Akisa]
Message Publié : 01 Mai 2017, 12:48 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Alors...

1) Je te l'accorde si tu prends la spécialité divination avec le magicien

2) Les dons généraux, oui. Les dons obtenus en bonus d'une classe, non

3) L'endroit où je développe mes règles maisons, avant de les utiliser dans d'autres parties. Comme la 15 ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yuuko [Akisa]
Message Publié : 01 Mai 2017, 12:52 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
2) Et les dons de métamagie gratuits (ex : les 4 dons gratuits de l'incantatrixe peuvent-ils s'appliquer à la lignée de l'archviste)?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yuuko [Akisa]
Message Publié : 01 Mai 2017, 12:55 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Même réponse: dons obtenus grace à une classe, nope.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yuuko [Akisa]
Message Publié : 01 Mai 2017, 16:12 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Du coup, ça m'enlève plusieurs options du coté de la métamagie divine. Il faudra donc que je songe à des idées de remplacement. :perplexe:

J'ai fini mes examens hier; du coup, je vais pouvoir me mettre davantage dans ma fiche prochainement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yuuko [Akisa]
Message Publié : 01 Mai 2017, 16:21 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Ou pas. Tu peux prendre des dons de métamagie "généraux" qui te branchent sur tes dons de classe et garder les plus spécifiques à la magie profane(comme twin spell?^^) sur l'incantatrix.
Haut
 Profil  
 
 [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL