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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 23 Avril 2014, 18:58 
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C'en est un mais 90 cm de haut, dd 12 de saut, t'as 5 et peut prendre 10... donc, pas de souci pour le coup... couplé a l'acrobatie, voila quoi

D'ailleurs, tu n'as pas oublié ton bonus de synergie en saut, grace a acrobatie?
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 23 Avril 2014, 19:13 
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Si, j'ai clairement zappé toutes les synergies ^^
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
×1 Message Publié : 24 Mai 2014, 19:38 
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10e niveau de derviche !

Nekhar lance 1d10 et obtient 6 (6)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 24 Mai 2014, 20:50 
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Spas comme ça, les DV!

1D5+5!

Boudiou!

Namého!!!

Grmbl de grmbl!
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
×1 Message Publié : 24 Mai 2014, 20:54 
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Nekhar lance 1d5+5 et obtient 9 (4)

Voilà m'sieur. Mais d'ailleurs...j'avais lancé les autres où ?
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 24 Mai 2014, 21:02 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 10 Août 2014, 17:36 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 11 Août 2014, 15:45 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 11 Août 2014, 16:32 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 11 Août 2014, 16:52 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 11 Août 2014, 17:26 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 11 Août 2014, 17:37 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 11 Août 2014, 17:48 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 05 Septembre 2014, 13:34 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 27 Janvier 2015, 00:11 
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 12 Avril 2015, 15:04 
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Edité : 13 Juin 2015, 17:42 par Nekhar
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 07 Juin 2015, 17:40 
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Rereprenons :

"Je suis un salopard. Et j'empêche les autres salopards d'entrer."

Informations générales

► Afficher spoiler
Nom du personnage : Duke
Nom du joueur : Nekhar
Race du personnage : Halfelin
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : L'Epée dans une main, et l'Epée dans l'autre. Toute la maison d'Epée s'est penché sur son berceau, mais hélas, il a été boudé par les trois autres : ni sentiments, ni amour des richesses, ni respect de l'ordre.
Niveau total : 18

Grandeur : P
Poids : 22 kilos
Yeux : Gris-verts
Cheveux : Bruns
Taille : 93 cm
Vitesse :
----------------------------------------------------------------------------
Information sur la classe Eclaireur 18 et de l'autre côté... rôdeur 1 ou 2/Savant martial X/Derviche 10/

Classe et niveau : Eclaireur 18
Classe et niveau : Spadassin 3
Classe et niveau : Rôdeur 2
Classe et niveau : Guerrier 1
Classe et niveau : Savant Martial 2
Classe et niveau : Derviche flamboyant 10

----------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques

► Afficher spoiler
Force : 12 (+1)
Dextérité : 33 (+11)
Constitution : 20 (+5)
Intelligence : 20 (+5)
Sagesse : 24 (+7)
Charisme : 16 (+3)

Charge maximale : 000 lbs.
Charge à bout de bras : 000 lbs. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 000 lbs. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 000 lbs. (Égal à charge maximale x5)
----------------------------------------------------------------------------


Statistiques de combat

► Afficher spoiler
Points de vitalité : 00
Points de santé : 8+3d8 + 14d10 +constit*18
Bonus d'attaque de base (BAB) : +17/+12/+7/+2
Initiative : + = 11 Dex + 8 vif + 1 savant martial + 2 fougue guerrière +2 derviche

Corps à corps de base : = 17 BAB + 11 Dex + 1 arme de prédil + 1 taille.
À distance de base : = 17 BAB + 11 Dex + 1 taille

Lutte:00

Classe d'armure : 52 10 base + 5 armure + 0 bouclier + 11 Dex + 7 sag + 4 vif +1 taille + 7 escarmouche + 1 tempête + 3 derviche + 3 Heaume Si je bouge de plus de 3 m, je gagne 20% de camouflage (non magique)
CA au toucher : 47 10 base + 11 Dex + 26 autre
CA pris au dépourvu : 41 10 base + 5 armure + 0 bouclier + 26 autre

Réductions de dégâts: 00

----------------------------------------------------------------------------
Jets de sauvegarde

► Afficher spoiler
Vigueur : 13 base + 2 Con + 1 éclaireur +5 gilet +2 fougue guerrière +1 spadassin
Réflexes : 13 base + 11 Dex + 0 autre +5 gilet
Volonté : 10 base + 7 Sag + 0 autre +5 gilet

Bonus conditionnels et pénalités:
----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes raciales
  • +2 en dépl. silencieux, escalade et saut, et percep. audit.
  • +don bonus
  • +1 jda avec une fronde.

----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes de classe
► Afficher spoiler
  • Savant martial :
    -Rapidité d'action (+1 en init)
    -Discipline de prédilection (arme de prédil. : tiger claw)
    -Bonus à la CA (sag to CA)
    -Manœuvres et postures (M: 7, Préparées: 4, Stances: 2) :
    *Enfants des ombres (si je me déplace de plus d'1,50m , j'ai un camouflage de 20%)
    *Sens du chasseur (odorat)

    *Cape de duperie (devient invisible suprême pour un round)
    *Ballade d'ombre (action simple pour un tp dans les 15m)
    *Lame brûlante
    *Positionnement astucieux
    *Ouverture feinte
    *Soleil éclatant
    *Marteau de la montagne
  • Eclaireur :
    -Escarmouche (5d6, +5 CA)
    -Recherche des pièges
    -Esquive instinctive (conserve son bonus à la CA quand pris au dépourvu ou contre un invisible)
    -Fougue guerrière (+2)
    -Camouflage
    -Esquive totale
    -Passage sans trace
    -Déplacement facilité
    -Déplacement accéléré (+6 m)
    -Vision aveugle (9m)
    -Absence de traces
    -Don supplémentaire (Underfoot combat)
    -Discrétion totale
    -Don bonus (3)
    -Liberté de mouvement
  • Rôdeur :
    -Pistage
    -Empathie sauvage
    -Style de combat (à deux armes)
    -Ennemis jurés (5) : aberrations +4, artificielles +2, mort-vivants +4, Extérieurs (mauvais) +2, Corbeau de sa race (humain) +6
  • Guerrier :
    -un don
  • Spadassin :
    -Attaque en finesse (don)
    -Grâce (+1 en réflexes)
    -Frappe astucieuse (int to damages)
  • Derviche :
    -Danse tournante (5/j, +5 jda et dgts)
    -Lames tranchantes.
    -Maîtrise du mouvement (peut faire 10 en danse, acrobaties et saut)
    -Dépl. Accél. 4,50 m
    -Att. éclair
    -Danse mortelle (je fais comme si j'avais enchaînement quand je suis en danse tournante)
    -Réaction accrue (+2 en init)
    -Parade élaborée (-4 jda/ +7 CA quand combat sur la défensive)
    -Danse sans fatigue
    -Bonus à la CA (+3)
    -Mille entailles. 1/j, je peux doubler mon nombre d'attaque sur une attaque à outrance (en danse tournante je peux en porter deux entre chaque pas). Si c'est en danse tournante, je considère que j'ai le don succession d'enchaînements aussi (et je peux enchaîner sans me déplacer si la nouvelle cible est à portée).

    Vif :
    Ca +3
    Accélération (3/j) : +1 attaque ou +1 action de mvt pendant 5 rounds, après quoi je suis fatigué.
    Dépl. accél. +6 m
    +8 en init
    +3 en dex

----------------------------------------------------------------------------
Compétences et langues

► Afficher spoiler
210 points (21*(8+int))

Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau+3
Les compétences hors-classe peuvent avoir un nombre de rang max égal à niveau -2
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

[x] Acrobaties : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Arts de la magie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Artisanat ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Bluff : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Concentration : +00 = 0 rangs + 0 Con + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Exploration ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance: Noblesse ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Géographie ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Histoire ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Folklore ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Connaissance Nature ^ : +03 = 1 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Plans ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Contrefaçon : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[ ] Décryptage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Déguisement : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Déplacement silencieux : +33 = 21 rangs + 10 Dex + 0 class + 2 race
[x] Désamorçage ^ : +22 = 20 rangs + 2 Int + 0 class + 0 autre
[x] Détection : +32 = 21 rangs + 7 Sag + 0 class + 4 autre
[ ] Diplomatie : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Discrétion : +35 = 21 rangs + 10 Dex + 0 class + 4 taille P - 0 armor
[ ] Dressage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Équilibre : +20 = 10 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Équitation : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Escalade : +20 = 20 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[ ] Escamotage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor XXX
[ ] Estimation : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Évasion : +0 = 0 rangs + 10 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Fouille : +26 = 20 rangs + 2 Int + 0 class + 4 autre
[x] Intimidation : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Langue : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[x] Maitrise des cordes : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre
[x] Natation : +00 = 0 rangs + 0 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[x] Perception auditive : +30 = 21 rangs + 7 Sag + 0 class + 2 race
[x] Premiers secours : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Profession: ^ : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[x] Psychologie : +19 = 12 rangs + 7 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Renseignements: : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Représentation: : +20 = 20 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[x] Saut : +08 = 8 rangs + -2 For + 0 class + 2 race - 0 armor
[x] Survie : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre

Langues :
  • Commun
  • Halfelin
  • Elfe
  • Orque
----------------------------------------------------------------------------
Dons par niveau:
► Afficher spoiler
  • Niveau 1: Underfoot combat (je peux me mettre dans une case occupée par un gars de +2 taille que moi sans AO, et je gagne +4 la CA quand c'est le cas.) (racial), XXX un don de niveau 1
  • Niveau 2:Combat à deux armes (rôdeur 2)
  • Niveau 3: un don de niveau 3, Confound the big folk (trois manœuvres quand en underfoot combat. Cf divers) (guerrier 1)
  • Niveau 4: Attaque en finesse (spadassin 1), Expertise du Combat (éclaireur 4)
  • Niveau 5:Arme de prédilection (savant martial 1)
  • Niveau 6: Défense Mortelle (expertise du combat à -2 ou plus donne +1d6 aux dégâts, Codex Aventureux)
  • Niveau 8: Escarmouche améliorée (+2d6/+2 CA) (éclaireur 8)
  • Niveau 9: Lame de l'ombre (dex-to-damage quand stance de la main d'ombre), Attaque éclair (derviche 3)
  • Niveau 12: Sciences du combat à deux armes, Enchaînement (en danse tournante) (derviche 4), darkstalker (les ennemis avec odorat/vision aveugle/perception des vibrations doivent quand même faire de la détection/perception auditive pour me voir) (éclaireur 12)
  • Niveau 15: Maîtrise du combat à deux armes
  • Niveau 16: Combat en aveugle (éclaireur 16)
  • Niveau 18:Enchaînement (en danse tournante) (derviche 10), Némésis (je repère la race d Corbeau à 18m en tout temps, et je colle 1d6 de dégâts en plus contre les méchants de cette race),



Dons d'éclaireur (4) : Expertise du combat, esquive expéditive + souplesse du serpent, combat en aveugle, escarmouche améliorée.
Dons de guerrier (1) : Confound the big folk
Don de spadassin : attaque en finesse.
Dons de rôdeur : Pistage, combat à deux armes.
Dons de derviche : Attaque éclair, Enchaînement sup. (en danse tournante)
Dons de savant martial : arme de prédilection (dagues)
Dons de DVs et raciaux (8) : Darkstalker, Underfoot Combat, Lame de l'ombre, science du combat à deux armes, maîtrise du combat à deux armes, Science du critique (dagues), Défense mortelle (1d6 aux dégâts quand exp.combat ou combat sur la déf.), Eventration à deux armes, [urlhttp://dndtools.pw/feats/players-handbook-ii--80/slashing-flurry--2644/]Slashing flurry[/url]

----------------------------------------------------------------------------
Argent et équipement

► Afficher spoiler
Armure : Vêtement-tourbillon gnome +4 (16k)
Ceinture : Ceinture de bataille (12k) : +2 init, et 3 charges par jour : 1 donne un mouvement, 2 donnent une simple, 3 donnent une complexe
Corps : Gilet de résistance +5 (25k)
Torse : Médaillon merveilleux (+6 dans toutes les caracs) (200k)
Yeux :
Pieds : Bottes ailées (16k) 3/j vol pour 5 min
Mains :
Tête : Heaume du phénix (+3 CA, repli expéditif 1/j) (24,9 k)
Bandeau :
Cou : Chronocharme de l'arpenteur d'horizon (500) : swift action pour bouger de la moitié de ma VD, 1/j. Provoque pas d'AO.
Anneau #1 :Anneau de subsistance (2,5 k)
Anneau #2 : Anneau de rapetissement (4k)
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Arme : Dagues +1 affaiblissant de la main d'ombre de rapidité (+6). x2 (72k x 2) : zone de crit 17-20, sur un crit je colle 1d6+2 points de force, en posture de main d'ombre je gagne +3 à l'attaque.
Arme :

Autre équipement :


Argent :
  • 0 PP
  • - 5k PO
  • 0 PA
  • 0 PC

-------------------------------------------------------
Background

► Afficher spoiler
« Alors...où en étais-je ? » Le vieillard gnome voûté se détourna de la jeune halfeline, et farfouilla dans ses affaires.
« Ah, oui. Duke. » dit-il en extirpant d'un tas de parchemins un livre au cuir fatigué.
« Un héros de ton peuple. Enfin...héros n'est peut-être pas le mot qui convient. Mais reprenons du début. » Les doigts ridés ouvrirent l'ouvrage, les pages jaunies livrant des rangs aérés d'une écriture fine...

Duke Bedrydant, le Gerfaut. Probablement l'un des pires criminels à avoir jamais fouler notre monde. Et pourtant, moi, Gébédias Escourteloupe, vais vous narrer quelques-uns de ses plus hauts faits, ayant changé, et pourquoi pas sauvé, notre monde. Car, pour commencer son histoire par une citation : "Un salopard peut être là pour empêcher les autres salopards de rentrer."

Duke Bedrydant naquit en 333 de notre calendrier, de Jade Bedrydant, qui mourut en le mettant au monde. Son père, le célèbre pirate Garulfo l'Ecarlate, avait déjà disparu depuis de longs mois. Un prêtre itinérant des Quatre Maisons cependant, avait vu en songe la Maison d'Epée se pencher sur le berceau du nouveau-né, et vint le trouver alors que le tenancier de l'auberge ou Jade était passée de vie à trépas s'apprêter à jeter le nourrisson à la rivière. Il récupéra l'enfant, et l'emmena jusque chez son oncle, un halfelin d'une rare bonté appelé Simon qui avait perdu contact avec sa sœur frivole depuis bien des années. Le prêtre prévint Samuel que son neveu était né investi d'un des plus grands esprit d'épée qu'il ai jamais vu, mais le brave halfelin, potier de son état, n'en tint pas compte et éleva l'enfant comme le sien, le tenant éloigné de toute forme de violence.
Hélas, le Destin est parfois capricieux, et tout le corps de l'enfant criait son appartenance aux épées. Il fut un enfant difficile, bagarreur, capricieux, roublard, que seule la patience de son oncle put petit à petit apprivoiser. De cette enfance, Duke ne garda aucun ami, mis à part celui qui était pour lui son père. Et c'est là que son Destin vint le chercher.
Le jeune garçon était parti en vadrouille, un jour, et avait laissé son oncle vieillissant seul à ses poteries. Malgré tout l'amour qu'ils se portaient, chacun des deux savaient, avec un léger pincement au cœur, que jamais Duke ne reprendrait l'affaire de Simon. C'est alors que deux soudards orques vinrent dans l'échoppe de Simon, et commencèrent à briser ses pots en guise d'amusement. Voulant s'interposer, le halfelin devint la cible de leurs bousculades, qui devinrent bastonnade comme les orques s'irritaient qu'une créature si insignifiante ait pu vouloir les repousser.
Lorsque Duke rentra, les orques étaient partis, laissant Simon les bras, côtes et jambes brisés, étendus au milieu des bris de grès. Ses poumons avaient été perforés par ses propres côtes, et chaque respiration sifflante qu'il prenait lui coûtait un filet de sang sortant de sa bouche.
Duke courut plus vite qu'il n'avait jamais couru chercher une vielle soigneuse, mais malgré tous ses cataplasmes et remèdes, Simon finit par s'éteindre moins d'une journée plus tard. Le garçon renvoya la rebouteuse et resta deux jours seul au milieu des poteries cassées, le corps de son oncle sur son lit de mort. Duke n'avait jamais été proche de quiconque sauf de cet homme qui venait de mourir. Quelque chose qui jusqu'ici le tenait encore attaché au monde des autres, quelque chose qui lui faisait apprécier la vie de tout le monde, ce quelque chose s'était brisé. Désormais parlait sa vraie nature, celle qui n'éprouvait aucune chaleur à boire une bière avec des connaissances, à préparer un repas pour un jour de fête ou simplement à accomplir un quelconque labeur pour gagner sa croûte. Il n'éprouvait plus aucun plaisir mais trouvait même cela insipide. Passer ses journées sur un métier de potier à mettre en forme la terre pour en faire diverses choses, pour gagner quelques maigres piécettes pour pouvoir manger et recommencer le jour d'après...pour un beau jour être écrasé par des gens qui vous écraseraient simplement parce qu'ils le peuvent.
Il n'avait jamais vraiment voulu de cette vie, et le destin venait de lui montrer sauvagement qu'il avait raison.


-Le Corbeau, le Gerfaut, le Pélerin et l'Autour

----------------------------------------------------------------------------

ATTAQUES : +30 +4 de l'arme magique de maître -2 de l'ambidextrie +3 de la main d'ombre
+35 1d3+7d6 (escarmouche)+11 (dex) +2(arme) +1 (for) +5 (int) acéré (main droite)
+35 1d3+7d6+11+2 +1 +5 acéré (main droite rapidité)
+35 1d3+7d6+11+2 +1 +5 acéré (main gauche)
+35 1d3+7d6+11+2 +1 +5 acéré (main gauche rapidité)
+30 1d3+7d6+11+2 +1 +5 acéré (main droite 2)
+30 1d3+7d6+11+2 +1 +5 acéré (main gauche 2)
+25 1d3+7d6+11+2 +1 +5 acéré (main droite 3)
+25 1d3+7d6+11+2 +1 +5 acéré (main gauche 3)

Modulable avec parade élaborée (-4/+7 CA/ +1d6 dégâts)
En danse : +5 touché/dégâts
Si l'adversaire est pris au dépourvu : +5 de dégâts (moitié de mon bonus de dex, grâce au niveau de substitution de guerrier.)

Divers :
Confound the big folk et underfoot combat : peut se trouver sur des cases de créatures de taille G ou plus sans AO, gagne +4 CA, le gros est pris au dépourvu, j'ai +4 pour confirmer des coups critiques dessus, et si je combat sur la déf il y a 50% de chance que les attaques des autres le touche lui et pas moi. Je peux aussi lui faire des bons croque-en-patte mais bon.[/quote]

Edité : 04 Août 2015, 18:20 par Nekhar (7×)
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 09 Juin 2015, 08:47 
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20429
Quelques points:

ta CA: tu as 2 fois le bonus de vif, le bonus de derviche vient de quelle capacité?

Ton init: qu'est-ce qui rajoute la sagesse à l'init?

Kukri: il te faut des dagues^^ et 98k, c'est pour +7 de bonus, pas +6
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 12 Juin 2015, 21:33 
Hors-ligne Thaumaturge
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Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Le bonus de derviche vient du bonus de derviche à la CA ^^'

My bad pour celui de vif, c'est...étrange...

Pareil pour la sagesse à l'init...j'ai dû confondre avec la ligne de la CA.

Edit : il est à combien le super objet qui donne +6 dans toutes les caracs ?
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 Sujet du message : Re: Duke[Nekhar]
Message Publié : 13 Juin 2015, 09:04 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20429
200k po.

Ah, oui, j'avais pas fait gaffe à la colonne CA ><

Bon, je m'occupe du perso de Moomoon et je te relance, m'kay?
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