Nous sommes actuellement le 22 Octobre 2019, 19:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 22 Novembre 2015, 00:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 24056
Localisation : Est parisien
Modèle de Fiche

_________________
Image
Apprentie cartographe : CC3+ & Guilde des Cartographes
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Fiche] - Kazinn
×8 Message Publié : 11 Mai 2016, 16:16 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Paladin Hospitalier

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2208
Fiche de Jehan Verreuil
----------------------------------------------------------------------------
Information générale

Nom du personnage : « Jehan Verreuil »
Nom du joueur : « Kazinn »
Race du personnage : « Humain »
Alignement : « Loyal Bon »
Religion : « Iomédae »
Niveau total : « 1 »

Grandeur : « 1m75 »
Poids : « 65kg »
Yeux : « verts »
Cheveux : « noirs de jais »
Taille : « M »
Vitesse : « 9 m. »
----------------------------------------------------------------------------
Information sur la classe

Classe et niveau : Paladin hospitalier 1
Classe et niveau :
Classe et niveau :

Classe de prédilection : « Paladin » 1
Bonus de classe de prédilection : +1 pv ou +1 point de compétence
----------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques

Force : 15 ( + 2 )
Dextérité : 07 ( - 2 )
Constitution : 12 ( + 1 )
Intelligence : 14 ( + 2 )
Sagesse : 13 ( + 1 )
Charisme : 17 ( + 3 )

Charge maximale : 100 kg
Charge à bout de bras : 100 kg ( Égale à la charge maximale )
Soulever : 200 kg ( Égale à la charge maximale x2 )
Tirer ou pousser : 500 kg ( Égale à la charge maximale x5 )

Charge actuelle : 000 kg
----------------------------------------------------------------------------
Statistiques de combat

Points de vie : 12
Bonus d'attaque de base (BAB) : + 3
Initiative : - 2

Corps à corps de base : 3 = 1 BAB + 2 For + 0 Autre
Corps à corps Attaque spéciale : -1 = 1 BAB - 2 Dex + 0 Autre
À distance de base : 3/-1 = 1 BAB +/- 2 For ou Dex + 0 Autre

Manœuvres de combat : 3 = 1 BAB + 2 For + 0 <-BMC
Manœuvres défensives : -1 = 1 BAB - 2 Dex + 0 <-BMD

Classe d'armure : 8 = 10 Base + 0 Armure + 0 Bouclier - 2 Dex + 0 Autre
CA au toucher : 8 = 10 Base - 2 Dex + 0 Autre
CA pris au dépourvu : 10 = 10 Base + 0 Armure + 0 Bouclier + 0 Autre
----------------------------------------------------------------------------
Jets de Sauvegarde

Vigueur : + 3 = 2 Base + 1 Con + 0 Autre
Réflexes : + 0 = 0 Base + 0 Dex + 0 Autre
Volonté : + 3 = 2 Base + 1 Sag + 0 Autre

Bonus conditionnels et pénalités:
----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes raciales

+2 à une caractéristique. Les personnages humains obtiennent un bonus de +2 à une caractéristique choisie lors de la création (ce bonus représente la diversité de leur race).
Taille moyenne. Les humains sont des créatures de taille M, ce qui ne leur apporte aucun bonus ni malus de taille.
Vitesse normale. Les humains possèdent une vitesse de déplacement de base de 9 mètres (6 cases).
Don en bonus. Les humains choisissent 1 don supplémentaire au niveau 1.
Compétent. Les humains obtiennent 1 point de compétence supplémentaire au niveau 1
et 1 point de compétence en + chaque fois qu’ils gagnent un niveau.
Langues supplémentaires. Les humains qui possèdent une Intelligence élevée peuvent choisir n’importe quelle autre langue (à l’exception des langages secrets comme la langue des druides).


----------------------------------------------------------------------------
Aptitudes de classe

Aura du bien ici
Détection du mal ici
Châtiment du mal ici
Aptitude 4 Maniement des armes courantes et armes de guerre, formé au port de toutes les armures et des boucliers à l'exception des pavois
----------------------------------------------------------------------------
Compétences et langues

Votre nombre de rang maximal dans 1 même compétence est égal à votre niveau.
PALADIN : Points de compétence par niveau. 2 + modificateur d’Intelligence.
Intelligence : 14 ( + 2 )
HUMAIN : Compétent +1
Nombre TOTAL de rangs à répartir : 5

Les compétences de classe ayant au moins 1 rang ont automatiquement un bonus de +3.
[c] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant pas être utilisée si elle n'est pas entrainée

[ ] Acrobaties : - 020 = 0 rangs - 2 Dex + 0 classe - 0 armure
[ ] [c] Arts de la magie : + 02 = 0 rangs + 2 Int + 0 classe
[ ] [c] Artisanat: + 02 = 0 rangs + 2 Int + 0 classe
[ ] Bluff : + 03 = 0 rangs + 3 Cha + 0 classe
[ ] ^ Connaissance Exploration : + 00 = 0 rangs + 0 Int + 0 classe
[ ] ^ Connaissance Folklore : + 00 = 0 rangs + 0 Int + 0 classe
[ ] ^ Connaissance Géographie : + 00 = 0 rangs + 0 Int + 0 classe
[ ] ^ Connaissance Histoire : + 00 = 0 rangs + 2 Int + 0 classe
[ ] ^ Connaissance Ingénierie : + 00 = 0 rangs + 0 Int + 0 classe
[ ] ^ Connaissance Mystères : + 00 = 0 rangs + 0 Int + 0 classe
[ ] ^ Connaissance Nature : + 00 = 0 rangs + 0 Int + 0 classe
[ ] [c] Connaissance Noblesse : + 06 = 1 rangs + 2 Int + 3 classe
[ ] ^ Connaissance Plans : + 00 = 0 rangs + 0 Int + 0 classe
[ ] [c]] Connaissance Religion : + 06 = 1 rangs + 2 Int + 3 classe
[ ] Déguisement : + 00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 classe
[ ] [c] Diplomatie : + 07 = 1 rangs + 3 Cha + 3 classe
[ ] Discrétion : - 02 = 0 rangs - 2 Dex + 0 classe - 0 armure
[ ] [c] Dressage : + 03 = 0 rangs + 3 Cha + 0 classe
[ ] [c] Équitation : + 01 = 0 rangs - 2 Dex + 3 classe - 0 armure
[ ] Escalade : + 02 = 0 rangs + 0 For + 2 classe - 0 armure
[ ] ^ Escamotage : + 00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 classe - 0 armure
[ ] Estimation : + 02 = 0 rangs + 2 Int + 0 classe
[ ] Évasion : - 02 = 0 rangs - 2 Dex + 0 classe - 0 armure
[ ] Intimidation : + 03 = 0 rangs + 3 Cha + 0 classe
[ ] ^ Linguistique : + 00 = 0 rangs + 0 Int + 0 classe
[ ] Nage : + 02 = 0 rangs + 2 For + 0 classe - 0 armure
[ ] Perception : + 01 = 0 rangs + 1 Sag + 0 classe
[ ] [c] Premiers secours : + 05 = 1 rangs + 1 Sag + 3 classe
[ ] [c] Profession: + 01 = 0 rangs + 1 Sag + 0 classe
[ ] [c] Psychologie : + 05 = 1 rangs + 1 Sag + 3 classe
[ ] Représentation: + 03 = 0 rangs + 3 Cha + 0 classe
[ ] ^ Sabotage : + 00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 classe - 0 armure
[ ] Survie : + 01 = 0 rangs + 1 Sag + 0 classe
[ ] Utilisation d'objets magiques : + 03 = 0 rangs + 3 Cha + 0 classe
[ ] Vol : - 0 = 0 rangs - 2 Dex + 0 classe - 0 armure


Langues :

  • Commun
  • Nain
  • Halfelin
----------------------------------------------------------------------------
Traits et dons
Traits :

Trait #1 : Toucher sacré Par une action simple, le personnage peut automatiquement stabiliser une créature mourante d’un simple toucher.
Trait #2 : Réactif Il gagne un bonus de trait de +2 aux tests d’initiative.
Trait #3 : Dévôt Après avoir été témoin de la destruction de l'hospice, votre foi et votre motivation ne s'en est que renforcée. Vous gagnez un bonus de +2 aux tests de Concentration.

Dons :

Niveau 1 Imposition des mains Le personnage utilise imposition des mains deux fois de plus par jour.
Niveau 1 Arme de prédilection : épée à deux mains Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 à tous ses jets d’attaque lorsqu’il utilise cette arme.
----------------------------------------------------------------------------
Argent et équipement

Armure : Armure à quatre miroirs (+6CA), 45po
Ceinture :
Corps :
Torse :
Yeux :
Pieds :
Mains :
Tête :
Bandeau :
Cou :
Anneau #1 :
Anneau #2 :
Bouclier :
Épaules :
Poignets :


Arme : Epée à deux mains (50po)
Arme :

Autre équipement : Symbole sacré en bois (1po), trousse de soins (50po)



----------------------------------------------------------------------------
Argent : 29po

PP
PO
PA
PC

----------------------------------------------------------------------------
0 PX

----------------------------------------------------------------------------
Historique


► Afficher spoiler
Kazinn lance 4d6 et obtient 21 (6, 5, 4, 6) 17
Kazinn lance 4d6 et obtient 15 (1, 6, 4, 4) 14
Kazinn lance 4d6 et obtient 12 (6, 2, 3, 1) 11
Kazinn lance 4d6 et obtient 8 (3, 2, 2, 1) 7
Kazinn lance 4d6 et obtient 17 (6, 3, 6, 2) 15
Kazinn lance 4d6 et obtient 13 (1, 6, 4, 2) 12

Kazinn lance 1d9 et obtient 2 (2)
Kazinn lance 9d54 et obtient 210 (17, 21, 8, 22, 22, 42, 10, 24, 44)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2016, 17:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 24056
Localisation : Est parisien
Image
Pièce jointe :
Jehan Verreuil.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL