J'ai pris connaissance de la réaction de Blue Ace sur un autre forum. La mauvaise nouvelle c'est que aidedd ne redémarrera pas, la bonne c'est qu'il est près à nous donner tout ce dont il dispose comme matos issu d'aidedd !
bluace a écrit :
Alors deja désolé pour le black out, mais voilà ce qui se passe :
1) J'ai déménagé juste quelques jours avant le crash d'aidedd, et je n'ai toujours pas internet chez moi, donc impossible de communiquer de ce coté. Et je n'ai IRL (perso' y professionellement) plus le temps de gérer le site depuis environ un an (je pense que vous vous en êtes aperçus...).
2) Le problème n'est pas aidedd, ni moi, mais le hosteur. Il a subi une attaque en règle. Tous les sites de mavenhosting on eu un problème. Il y a des infos sur le web a ce sujet. Où ça devient grave, c'est que ces cons faisaient des sauvegardes sur le même serveur. Donc le hacker a effacé les comptes ET les sauvegardes.
3) Etant complétement out du site depuis un an, je n'ai de mon côté aucune sauvegarde. J'ai tous les fichiers html et php, mais je n'ai rien pour la BDD. Or vu comme le site est fait (dynamique) tout est/était (!) dans la BDD....
4) […] C'est officiel. Pas de sauvegarde récuperable pour Aidedd...
Voilà, on est surement en train de dire un peu partout que j'ai encore pété un câble mais non, pas du tout. J'ai pas le temps de gérer le site, mais aucun problème pour le laisser entre vos mains. Si tu peux relayer l'info pour éviter les rumeurs, ça serait sympa. Remercie pathifnder-fr.org de ma part s'ils acceptent.
Perso je reviendrai sur la toile, mais je ne sais pas quand. Internet chez moi ça devrait être dans quelques jours seulement, côté perso' je me suis libéré du temps (malheureusement pourrais-je dire...), et côté pro' ça reste overbooké mais bon, je bosse pas le samedi et le dimanche.
Voilà voilà, encore désolé pour le retard et encore plus si tout est perdu, mais ma seule responsabilité (pas la moindre toutefois) est de ne pas avoir réagi a la perte de qualité du hosteur que j'ai notée ces deux dernières années après plusieurs années de totale satisfaction pourtant.
A+
Source :
http://www.pathfinder-fr.org/Forum/yaf_ ... post247212