Les aventuriers, seront de la 4ème génération de D&D, essayeront tant faire ce peu de comporter toutes les classes, tous les rôles et fonctions d'un groupe; Par rôle on entend : Meneur, cogneur, Contrôleurs protecteur. en référence à « l’art du groupe » (et en dehors des classes de perso) Les fonctions sont plutôt combattants, Soigneurs, Magiciens et autres.
D&D4, Niveau 1, 100 po sans rien d'avance, les armes et armures seront payées/prélevées par ces 100 po. Les montures seront sans doute fournies par le payeur, vous serez donc à pied. Le MD gère tout avec le logiciel correspondant, tout doit être "légal" dans son soft pas de troubadour avec une hallebarde, une arbalète lourde et une catapulte :) Pas de Carac > 17 au départ, disons que les "optimisateurs" nés, bêtes comme leurs pieds, passeront leur chemin, une certaine dose d'intelligence étant nécessaire (IRL inclus), pour s'en sortir. CM* s'abstenir sauf si vous voulez jouer "l'ennemi" ! On le reconnait du géranium, car il est à nos portes quand l'autre est à nos fenêtres. Vous pouvez considérer cette première Geste comme une initiation, si la majorité des joueurs est novice sur ce site ET/ou D&D4.
Arocka
* chaotique mauvais
|