(Class Feature) Nature's Wrath / Colère de la nature
Code :
[b]Colère de la nature[/b]
(PHB2 p153) Once per turn, Close Burst 1, Free Action
Apposer une marque sur chaque ennemi adjacent (EoNT)
Effet de la marque : -3 pour attaquer d'autres cibles que moi
Warden's Fury / Fureur du gardien
Code :
[b]Fureur du gardien[/b]
(PHB2 p154) [color=#008000]At-Will[/color], Melee, Immediate Interrupt (ennemi marqué fait une attaque qui ne me cible pas)
Attaque contre Fortitude : [dice]1d20+6[/dice]
Dégâts : [dice]1d10+3[/dice]
La cible donne un avantage de combat au gardien et à ses alliés (EoNT)
Warden's Grasp / Etreinte du gardien
Code :
[b]Etreinte du gardien[/b]
(PHB2 p154) [color=#008000]At-Will[/color], Close Burst 5, Immediate Reaction (ennemi marqué fait une attaque qui ne me cible pas)
Cible : l'ennemi déclencheur dans la zone
Effet : faire glisser l'ennemi d'une case + ennemi ralenti et ne peut pas se décaler (EoT)
Thorn Strike / Frappe épineuse
Code :
[b]Frappe épineuse[/b]
(PHB2 p154) [color=#008000]At-Will[/color], Melee 2, Standard Action
Attaque contre CA : [dice]1d20+6[/dice]
Dégâts : [dice]1d10+3[/dice]
Effet : Tirer la cible d'une case
Weight of Earth / Attraction terrestre
Code :
[b]Attraction terrestre[/b]
(PHB2 p154) [color=#008000]At-Will[/color], Melee, Standard Action
Attaque contre CA : [dice]1d20+6[/dice]
Dégâts : [dice]1d10+3[/dice]
Effet : Cible ralentie (EoNT)
Roots of Stone / Racines de pierre
Code :
[b]Racines de pierre[/b]
(PriPw p93) [color=#BF0000]Encounter[/color], Close Burst 1, Standard Action
Cibles : tous les ennemis dans la zone
Attaque contre CA : [dice]1d20+6[/dice]
Dégâts : [dice]1d10+3[/dice]
Effet : Cibles au sol et 3 dégâts si elles quittent la zone (EoNT)
Inspiring Fortitude / Présence vivifiante
Code :
[b]Présence vivifiante[/b]
(PHB3 p169) Daily, Close Burst 5, Standard Action
Pré-requis : Second souffle disponible
Effet (personnel) : second souffle : soin 12PV, +3 CA, +3 Fort / Ref / Will (SoNT) +3 CA (EoNT)
Effet (alliés dans la zone) : 13 PV temporaires (10 + CON mod)
Second Wind / Second souffle
Code :
[b]Second souffle[/b]
(PHB1 p291) [color=#BF0000]Encounter[/color], Personal, Standard Action
Pré-requis : Second souffle disponible
Coût : dépenser une récupération
Effet (personnel) : soin 12 PV, +3 CA, +3 Fort / Ref / Will (SoNT) +3 CA (EoNT)
Form of Winter's Herald / Aspect du héraut de l'hiver
Code :
[b]Aspect du héraut de l'hiver[/b]
(PHB2 p156) Daily, Close Burst 2, Minor Action
Durée : jusqu'à la fin de la rencontre
Effet (personnel) : +2 CA (=> [b]CA 21[/b]), résistance au froid 5
Effet (ennemis) : terrain difficile dans la zone
Form of Winter's Herald Attack / Attaque du héraut de l'hiver
Code :
[b]Attaque du héraut de l'hiver[/b]
(PHB2 p156) [color=#BF0000]Encounter[/color], Close Burst 1, Standard Action
Cibles : tous les ennemis dans la zone
Attaque contre CA : [dice]1d20+6[/dice]
Dégâts (froid) : [dice]1d10+3[/dice]
Effet (Touché) : Cibles immobilisées (JS)
Effet (Manqué) : demi-dégâts et cibles immobilisées (EoNT)
Burst of Earth’s Fury / Explosion de la terre en furie
Code :
[b]Explosion de la terre en furie[/b]
(PHB2 p157 / FR p105) [color=#BF0000]Encounter[/color], Close Burst 1, Standard Action
Cibles : tous les ennemis dans la zone
Attaque contre CA : [dice]1d20+6[/dice]
Dégâts : [dice]1d10+3[/dice]
Effet : la cible ne peut pas se décaler (EoNT)
.