Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 135 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Solo] Mérisiel chapitre 1-4
Message Publié : 13 Décembre 2016, 14:14 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
La journée avait été particulièrement chargée. Si Mérisiel n'en avait rien montré elle était tout de même épuisée.

Discrète comme à son accoutumée l'elfe mangea rapidement puis regagna ses pénates où elle sombra dans un sommeil profond.

Sa nuit fut perturbée par plusieurs rêves étranges. Elle volait dans le ciel et voyait au sol une elfe déposer un couffin devant un temple avant de s'éloigner rapidement.

La vision devint floue puis fut remplacée par une autre : celle d'une jeune enfant elfe qu'une prêtresse grondait car elle avait été prise à chaparder les affaires de sa camarade.

A nouveau la vision s'estompa et disparut remplacée par une autre et ainsi de suite Mérisiel vit défiler son enfance et une partie de sa vie. Des cales des navires où elle se cachait le mieux possible pour ne pas être repérée aux rixes de tavernes après qu'elle ait humilié un ivrogne à un jeu d'adresse.

Une voix sèche la tira de sa rêverie : « (en elfe) « Et bien ? Tu dors ? Concentre toi un peu, je te rappelle qu'on est pas là pour traîner. » »

Reprenant conscience l'elfe vit Antarël qui l'observait suspicieux comme s'il s'interrogeait sur ses capacités. « (en elfe) « Ça t'arrive souvent ces absences ? T'as pas oublié notre mission j'espère ? » »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Janvier 2017, 18:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
(en elfe) « Heu ?
Je rêve ? ou je rêvais ?
Je ne sais plus ...
Quelle mission ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2017, 12:59 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« (en elfe) « Dites moi que je rêve aussi... » » soupira Antarël.

« (en elfe) « On doit récupérer la pierre ioun de Maître Fildénas tu te rappelles ? » »

Mérisiel eut un flash : Maitre Fildénas était le prêtre gnome d'un petit dispensaire de Korvosa où l'elfe avait décidé de s'arrêter un moment lassée de voyager.

Elle s'était liée d'amitié avec lui ainsi qu'avec Antarël, un accablé comme elle. Un jour alors que les deux compères étaient en vadrouille sur le marché afin de faire quelques "courses" des membres de la Sczarni rendirent visite au prêtre et le battirent sauvagement avant de lui piquer son plus grand trésor.

Après une enquête rapidement menée le duo elfique apprit que la pierre avait été offerte à Kal'Talok un brigand demi-orque dont la demeure se situait dans la vieille Korvosa.

C'est pourquoi ils étaient là tous les deux sur le toit d'une des demeures adjacentes à celle du demi-orque. Une fine pluie tombait sur la ville leur offrant un camouflage supplémentaire.

« (en elfe) « Un dernier récapitulatif : d'après nos informations la demeure est surveillée par une dizaine de gardes et par plusieurs chiens. D'ailleurs prends ça. » »

Antarël tendit deux morceaux de viande crue à Mérisiel. « (en elfe) « Ils sont remplis de poudre somnifère, ça servira à neutraliser les chiens. Bon j'ai repéré trois hommes qui patrouillaient dans la cour mais heureusement pour nous ils ne regardent pas en l'air. Il y a une fenêtre d'ouverte au premier étage par laquelle on va pouvoir passer mais va falloir assurer ton saut. » »

L'elfe se redressa légèrement puis commença à avancer discrètement sur le toit pour s'approcher de la fenêtre dont il venait de parler.

Mérisiel aperçut alors l'ouverture mentionnée. Elle donnait sur un petit balcon situé plusieurs mètres en contrebas.

« (en elfe) « Prête miss ? Si oui tu me suis et n'oublie pas : une fois à l'intérieur on se la joue furtif. Discrétion et pas une goutte de sang c'est bien clair ? » »

Antarël attendit la confirmation de son associée puis prit de l'élan et sauta sur le balcon avec une facilité déconcertante. Il se plaqua le long du mur et fit signe à Mérisiel de le rejoindre.

► Afficher spoiler
A toi de jouer : aucun jet à faire on passe tout en rp. Je te laisse carte blanche pour décrire ton arrivée. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2017, 13:59 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
D'un petit signe de tête, Mérisiel confirma qu'elle était prête ...
Puis, elle lui fit signe d'avancer.
Laissant quelques instants à Antarël pour s’exécuter, elle assura son impulsion et d'un saut gracieux vint prendre place sur la balustrade du balcon.
Achevant son arrivée sur le balcon d'un petit saut primesautier, elle se faufila par la fenêtre ouverte, non sans avoir jeté un œil attentif à l'intérieur.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2017, 15:57 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« (en elfe) « Parfait. » » déclara Antarël en pénétrant à son tour dans le bâtiment.

Le couloir était faiblement éclairé par la lumière de la lune. La maison était décorée avec goût contrairement à ce qu'aurait pu penser le duo elfe. Des tableaux représentant des magnifiques paysages ou bien des portraits criants de réalisme ornaient les murs et de belles tentures aux élégants motifs servaient à cacher les fenêtres.

Mérisiel et Antarël avançaient prudemment dans le couloir en ouvrant porte après porte. « (en elfe) « Encore un débarras. » » pestait son compagnon quand une lumière apparut et que des voix se firent entendre en provenance d'un couloir adjacent. Antarël longea le mur et passa discrètement la tête avant de revenir.

« (en elfe) « Deux gardes. Vite planque toi derrière un rideau. A mon signal tu assommes celui de droite, je m'occupe de celui de gauche. » » déclara-t-il avant de se cacher dans le débarras.

Mérisiel se colla le long d'un mur en s'aplatissant le plus possible pour se dissimuler. Elle vit d'abord les ombres des gardes danser sur les murs avant de les voir passer discutant du dernier arrivage de filles de joies à l'auberge.

Elle serrait fermement sa matraque quand elle entendit le signal.

► Afficher spoiler
Pareil que pour le saut, pas de jet, juste du rp.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2017, 19:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Cachée derrière le rideau, Mérisiel avait armé son bras pour qu'il s’abatte avec efficacité sur le chef du garde qui lui était désigné.
Au signal, elle se fit plus attentive encore pour toucher au plus juste, en remontant avec force et puissance, pile à la base du crâne, là où elle était assurée d'étourdir le garde au moins pour quelques heures.
Le pauvre homme n'eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'il s'écroulait déjà dans les bras de la jeune femme qui le coucha délicatement derrière le rideau où elle s'était embusquée.
Net, propre, efficace, sans trace ni effusion de sang, Mérisiel était satisfaite de son intervention.
Se redressant, elle jeta un regard à son acolyte qui lui adressait un petit haussement de sourcil approbateur tandis qu'il cachait également « son » garde dans le débarras.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Janvier 2017, 14:12 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« (en elfe) « Impeccable. Bon dépêchons nous avant qu'ils ne soient découverts. » »

L'elfe referma la porte du débarras puis prit la direction du couloir d'où étaient venus les gardes. Le duo avança jusqu'à arriver dans une pièce dans laquelle un escalier menait à l'étage inférieur tandis qu'une porte fermée terminait le couloir.
Antarël avança replié pour se dissimuler derrière la rambarde et approcha de la porte.

Il tenta de l'ouvrir avant de faire signe à Mérisiel de le rejoindre. L'elfe s'approcha à son tour discrètement tandis que son comparse jetait un œil par dessus la rambarde pour observer l'étage inférieur.

« (en elfe) « La porte est verrouillée et y'a les molosses en bas. Occupe toi de la crocheter pendant que je m'occupe des chiens. » » dit-il en s'approchant de l'escalier tel une ombre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Janvier 2017, 16:47 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
(en elfe) « Tu as de la viande ? ou je te donne celle que tu m'a confiée ? » murmura Mérisiel en sortant de sa poche intérieure sa trousse d'outils de crochetage.

Une fois la question de la viande soporifique réglée, Mérisiel s'attaqua avec minutie et professionnalisme à la serrure de la porte verrouillée.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2017, 14:06 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« (en elfe) « J'ai. » » répondit Antarël en s'éloignant.

Mérisiel ne mit que quelques instants à crocheter la porte. Elle attendit ensuite son comparse qui revint avec un sourire. « (en elfe) « C'est bon. Les balourds dorment. On peut continuer. » »

Le duo pénétra dans la pièce qui était en fait un bureau. Au fond de celui-ci se trouvait la pierre qu'ils recherchaient, posée sur un coussin de soie violette sous une cloche en verre.

Antarël voulut se précipiter dessus mais l'instinct de Mérisiel la poussa à le retenir. Elle lui montra alors la petite latte légèrement surélevée devant le meuble sur lequel l'objet était posé ainsi que le petit espace d'apparence innocente près de la plante sur une étagère murale. « (en elfe) « Heureusement que tu es là, j'ai failli me faire avoir. Dépêchons nous. » »

L'elfe récupéra la pierre avec précaution et l'attacha à sa ceinture puis le duo se dirigea vers la sortie. Pour tomber sur Kal'Talok accompagné de trois gardes qui bloquait les accès aux escaliers et au couloir. Le demi-orque était armé d'une impressionnante hache et semblait de fort mauvaise humeur.

« Bon vous deux vous allez manger. Rendez-moi ce que vous avez pris et je vous tuerai sans vous torturer d'abord. » menaça le brigand.

« (en elfe) « Prend la bourse avec la pierre ainsi que la dague à ma ceinture et tiens toi prête à fuir. » » chuchota Antarël en se reculant pour se mettre à portée de son alliée.

► Afficher spoiler
Un petit mot pour me parler de tes capacités d'escamotage s'il te plait.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2017, 16:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

Mettant à profit sa frêle stature, surtout comparativement à son comparse, Mérisiel fit mine de se mettre à couvert derrière son acolyte.
De fait, elle profitait du couvert offert par son compagnon non pour esquiver les coups, mais pour dissimuler ses mains en train de récupérer la pierre dans sa sacoche de soie et la dague à la ceinture d'Antarël. Glissant la pierre sous son sein et la dague dans sa main, elle souffla derrière l'oreille de l'Elfe, signe qu'elle était prête - signe nécessaire puisque lui-même n'avait rien senti.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2017, 17:27 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Mérisiel récupéra la dague sur laquelle elle nota un étrange symbole en forme de gargouille.

Lorsqu'Antarël sentit Mérisiel lui souffler sur l'oreille il se décala rapidement laissant une fenêtre de tir à son alliée.

Mérisiel n'hésita pas une seule seconde et visa avec précision. La dague vint se ficher dans la jambe du demi-orque qui hurla de douleur.

Profitant de la distraction Antarël sauta par dessus la rambarde pour atterrir à l'étage inférieur suivi aussitôt par Mérisiel.

« (en elfe) « On fout le camp et vite. » » lui dit Antarël bien que la précision ne soit pas nécessaire.

Les deux elfes quittèrent donc la demeure par la porte principale et coururent de toutes leur forces dans le jardin. La confusion due à leur irruption soudaine et la pluie tombante leur permirent de le traverser avant que les gardes ne réagissent.

Le duo parvint à escalader le mur grâce à de petits bonds agiles et à se retrouver sur les toits quand les premières flèches arrivèrent sur eux.

► Afficher spoiler
Encore un petit mot pour me dire comment tu t'enfuis et on a quasiment fini en ce qui te concerne. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2017, 18:37 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Courir sur la pointe des pieds le long des tuiles de crête des toits de la ville, c'était la grande spécialité de Mérisiel. Spécialité acquise depuis longtemps, mais rendue encore plus performante grâce à ses bottes aux semelles ultra souples.
Mérisiel avait toujours eu le pied très léger et très sûr, ce soir, sur les tuiles glissantes, c'était d'autant plus nécessaire.

2 fuyards sont trop faciles à suivre quand ils restent groupés. Antarël et Mérisiel savaient où se retrouver, elle émit donc un sifflement à deux tons avant de prendre la tangente par un toit latéral. Antarël savait qu'il pouvait suivre son chemin, ils se retrouveraient en temps utile.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2017, 22:03 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Et c'est ainsi que Mérisiel et Antarël se séparèrent pour se retrouver bien plus tard dans leur planque afin de rendre le bijou à son propriétaire tout en riant de la facilité avec laquelle ils avaient réussi leur mission.

« Tu as esquivé les flèches tellement facilement qu'on aurait cru que tu étais un fantôme. » la complimenta Antarël.

Mérisiel se mit à rire en regardant son ami mais l'apparition d'une auréole rougeâtre au niveau de son torse lui rappela soudain à quel point ce doux rêve était différent de la soirée qu'elle avait vécue.

Ayant soudain le sentiment d'être spectatrice de la scène sur le toit elle revit Antarël esquiver les flèches avec une aisance toute naturelle tandis qu'elle éprouvait plus de difficultés. Elle se rappela la douleur ressentie quand un projectile l'avait atteinte dans le flanc, coupant son souffle et gênant ses mouvements.

L'arrivée d'Antarël, son bras musclé qui la souleva pour l'aider à avancer le plus vite possible et son visage qui se crispa lorsqu'il fut à son tour touché dans le dos lui revinrent également en mémoire avec brutalité.

Comment il avait trouvé la force de lui faire grimper ce dernier toit avant de prendre la direction de leurs ennemis pour faire une diversion restait encore un mystère pour l'elfe.

Mais le chagrin qu'elle éprouva en apprenant sa mort quelques jours plus tard la frappa à nouveau de plein fouet. Sa seule consolation à l'époque fut que ni elle ni maître Fildénas n'avait été inquiétés par la Sczarni qui croyait que ce vol était l'œuvre de la guilde des Gargouilles. Elle regretta toutefois de n'avoir jamais pu correctement remercier Antarël pour sa prévoyance.

A l'époque Mérisiel était jeune et inexpérimentée. Elle se moquait souvent d'Antarël quand il lui rabâchait « (en elfe) « L'esquive c'est primordial. Il suffit d'un mauvais coup pour y laisser la vie. » »

Mais n'en avait-elle pas encore fait la douloureuse expérience récemment ? Le décor changea et elle se vit allongée sur son brancard de fortune attendant des soins pendant que Chorune expliquait penaude ce qui était arrivé lors de la partie de chasse.

Un sentiment étrange envahit l'elfe quand le décor mua une dernière fois. Elle se vit sur une poutre dans ce qui ressemblait à un donjon lugubre. De lourdes lames oscillaient du plafond et de nombreuses flèches étaient tirées d'ouvertures murales. Au bout de cette fine poutre elle voyait Antarël qui lui tendait la main avec dans sa paume ouverte la pierre ioun de sagesse de maître Fildénas.

« (en elfe) « Et bien ? Qu'attends-tu ? Viens la récupérer, montre moi à quel point tu as progressé. » »

► Afficher spoiler
Voilà on arrive sur la fin : tu me fais un magnifique post pour m'expliquer comment tu arrives là-bas en esquivant tous les pièges et tu peux en profiter pour lancer ton dé de vie (1d4+6) :top:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 19 Janvier 2017, 03:01 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
(en elfe) « L'Esquive, c'est primordial »
« L'Esquive, c'est 130% de perception, 100% de réflexes et 250% de préparation » ajouta-t-elle à mi-voix pour elle-même en étudiant le piège et toute sa complexité.
Elle planta son regard dans celui d'Antarël, puis lui fit signe avec ses yeux qu'elle avait compris, qu'elle se préparait ...
Alors elle commença à régler son souffle sur les oscillations des lames, sur les jets de flèches, cherchant le rythme qu'ils avaient en commun, ... quitte à ne trouver qu'1 seul moment sur 58 souffles ou plus, ... Tandis qu'elle régulait ses respirations, ses yeux cherchaient des lieux, des étapes, des endroits refuges où attendre « le prochain bon moment » ...
Une fois qu'elle eut trouvé le bon rythme, les bonnes étapes, elle chercha du regard Antarël ...
elle lui fit signe qu'elle était prête.
Elle guetta « le bon moment » ... puis s'élança ... souple, précise, concentrée
S'arrêtant où il le fallait, quand il le fallait, repartant de même, ses gestes maîtrisés et mesurés, sans perdre le tempo, dansant en rythme à travers le piège, et prolongeant de 2 pas de sureté au delà ...
puis enfin elle se permit de reprendre son souffle à elle, saccadé par l'anxiété et le soulagement du danger esquivé avant de finir le dernier pas, celui qui la mènerait à Antarël et à la « Pierre de Sagesse » de Ioun.
« Voilà. J'espère que tu es fier de moi.
Heureusement que tu étais là, à me regarder, ça m'a aidé à me concentrer. »
dit-elle d'une voix chevrotante à son mentor disparu.


► Afficher spoiler
Souricette lance 1d4+6 et obtient 10 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Janvier 2017, 13:11 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« J'ai toujours été et je serai toujours là. Tu le sais bien. » répondit Antarël d'une voix chaleureuse.

Quand elle prit la pierre en main Mérisiel eut soudain l'impression que son corps était baigné d'une énergie nouvelle et que tous ses sens étaient exacerbés.

« Tu peux maintenant regagner tes nouveaux compagnons. Je suis certain que tu leur seras d'une aide inestimable. » lui dit son mentor en désignant une porte ténébreuse apparue du côté de la poutre d'où elle était venue.

Et Mérisiel salua Antarël puis repartir. Ses nouvelles facultés lui donnaient l'impression que les lames et les flèches se mouvaient au ralenti. Elle traversa la poutre sans s'arrêter, se baissant pour esquiver un projectile puis sautant pour enjamber une lame.

Un spectateur aurait eu l'impression de la voir danser tant ses mouvements semblaient fluides et naturellement synchronisés avec les pièges mortels qu'elle passait en souriant.

Quand elle arriva devant la porte elle se retourna une dernière fois pour sourire à son ami puis la franchit.

Elle fut alors happée par les ténèbres d'un sommeil profond et sans rêve.

► Afficher spoiler
Fin de rp pour toi ici. La suite sera fera sur ce sujet.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Octobre 2019, 23:17 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
► Afficher spoiler

Après avoir vaqué une partie de l'après-midi à aller inspecter les différents accès de la ville et à discuter avec les gardes de Pointesable et avec ceux de Magnimar Mérisiel revint à l'auberge du dragon rouillé.

Comme à son habitude l'établissement était rempli et un joyeux brouhaha en émanait. Lorsque l'elfe entra dans la pièce elle fut accueillie par Ameiko. « Avant que je n'oublie : vous avez un admirateur dans la salle qui rêve de vous rencontrer. Il dit que c'est Desna qui l'envoie. » lui déclara l'aubergiste avec un sourire.

D'un geste elle désigna une table située au centre de la pièce et où se trouvait un jeune homme assis devant une pinte vide et un plateau entamé de victuailles.

« Il a pas l'air bien méchant. » dit Ameiko. « Tu peux aller lui parler si tu veux. Je te ramène de quoi manger. »

► Afficher spoiler
Voilà. Désolé pour l'attente.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Octobre 2019, 01:43 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Mérisiel commença par jeter discrètement un regard à l'« admirateur » ainsi désigné ...
histoire de collecter un max d'observations le concernant avant de s'en approcher
► Afficher spoiler
Souricette lance 1d20+8 et obtient 16 (8)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Octobre 2019, 21:13 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'admirateur était un jeune homme métis, torse nu ce qui permettait à Mérisiel de pouvoir admirer un corps bien entretenu aux multiples tatouages. Il portait un pagne bariolé ainsi qu'une paire de sandales de cuir.

Il n'avait guère l'air menaçant. L'elfe put se rendre compte d'une chose : l'homme avait repéré l'échange qu'avait eu les deux jeunes femmes.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Octobre 2019, 01:14 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

Un demi-sourire en coin, Mérisiel se dirigea alors vers le jeune homme
puisque je suis identifiée, pas la peine d'essayer de le surprendre ... ni de lui indiquer que j'en serais capable se disait-elle en son for intérieur tandis qu'elle avançait droit vers lui.
Arrivée à sa table, elle s'assit naturellement comme s'ils avaient rendez-vous et se connaissaient de longue date.
Posant un coude nonchalant sur la table, elle remonta délicatement son poing pour fournir un support à son menton :
« Oui ? » demanda-t-elle sérieusement sans lâcher son interlocuteur du regard.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Octobre 2019, 08:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (4) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Nakan sourit de toutes ses dents. Il avait observé la gracieuse elfe depuis son arrivée dans l'auberge. La femme était allée parler à Ameiko puis s'était dirigée droit vers la table où le tatoué finissait son repas. Cette bière était divine, ou suffisamment proche pour ne pas faire la différence.

"Oui" venait-elle de dire en s'attablant. Oui, ça pouvait vouloir dire beaucoup de choses. L'elfe éait-elle venue parce qu'elle était de ceux que le métis recherchait depuis peu, ou parce qu'elle avait remarqué qu'il l'observait, curieux ?
Peu importe. Il avait un bon sentiment. À sa façon d'être, de se comporter, l'elfe était sûrement ce que Nakan cherchait. L'héroïne de la ville.

Il sourit et offrit sa main.
« Enchanté, je suis Nakan, des Lyryne-Quah. Selon les moments, je suis musicien ou éclaireur, magicien et soigneur. À qui ai-je l'honneur ? »
Puis, pour vraiment dire ce qu'il cherchait, le shoanti précisa :
« Êtes-vous de ceux qu'on appelle les Héros de Pointesable ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 135 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL