Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 12 Janvier 2017, 14:27 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Tu penses et agis comme une faible. » hurla le squelette en frappant dans son bras tordu par la prêtresse pour le casser en deux. Surprise par cet acte d'auto-mutilation elle encaissa une vilaine gifle.

Le squelette vociféra une nouvelle fois « Ruine, tu devrais déjà être là outil stupide. »

L'homme aux cheveux de jais détourna son attention pour lancer un regard noir à son maître. Ce instant de distraction fut mis à profit par Néaloria qui fit trébucher son adversaire avant de se diriger vers Héléa en courant.

Avant que le squelette ne puisse réagir il se trouva à portée d'une prêtresse armée de sa fidèle épée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 12 Janvier 2017, 18:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« C'est qui la faible, maintenant? »

Héléa arma son coup et frappa de toutes ses forces son adversaire... mais s'arrêta au dernier instant avant de rengainer Néaloria:

« Un disciple de Gorum devrait toujours mourir l'arme à la main et pas autrement. Quel est ton nom, disciple de la Montagne? »

C'est une main tendue qu'elle lui offrait, désormais. Non par pitié mais d'égal a égal. Elle aurait pu le tuer mais les disciples de Gorum ne devait pas s'entretuer sans raison valable.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 18 Janvier 2017, 14:11 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le squelette saisit la main tendue qui l'aida à se relever. « Mon nom... » commença-t-il à dire avant de violemment frapper la prêtresse l'envoyant au sol.

« Tu le sauras assez tôt quand je te retrouverai. » hurla le squelette avant de se diriger vers la montagne. De sa main valide il récupéra Ruine et s'en servit pour creuser un passage dans celle-ci d'un puissant coup de hache.

Avant qu'elle ne puisse réagir véritablement Héléa se retrouva seule avec Néaloria. « Ça va ? » demanda sa fidèle compagne.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 18 Janvier 2017, 14:25 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Oui, oui, il en faut plus pour me stopper. Mais en tout cas, c'est un mauvais perdant... »

Héléa se releva et s'étira consciencieusement:

« Je sais pas si on peut avoir des courbatures dans un rêve mais je préfère éviter. Et bien joué, pour tout à l'heure... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 18 Janvier 2017, 14:39 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Âme sœur d'Héléa

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Je n'aurais pas réussi s'ils avaient eu le même lien que nous. Quelque chose me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de lui car ce n'est pas moi qui l'ai fait venir. Autant les orques et les zombis je ne dis pas mais celui-là je ne sais pas qui c'était. »

Néaloria semblait perturbée par cet adversaire qu'elle ne connaissait pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 18 Janvier 2017, 14:52 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Bah, qu'il revienne. Je lui expliquerai ma manière de penser sur la façon dont il traite les dames! Non mais!

Au pire, j'irais demander à Volar si il le connait. Et lui proposer un match retour. Toi, tu vas faire quoi en attendant? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 18 Janvier 2017, 16:09 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Âme sœur d'Héléa

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Moi je vais m'entraîner un peu je pense. Faut que je devienne plus forte pour quand ce gugusse va revenir et puis pour tes futures aventures ça te fera pas de mal d'avoir une alliée qui soit pas un boulet. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 22 Janvier 2017, 01:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Bah, tu n'es pas et n'a jamais été un boulet... nan mais sérieusement, va falloir être un peu plus positive! Comment tu veux qu'on arrive aux Champs de Batailles éternels si tu penses comme ça, hein? Allez, hop hop hop, on se remotive un peu, on s'entraîne et on va botter des culs ensemble, comme on l'a toujours fait.

Promis? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 23 Janvier 2017, 13:58 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Âme sœur d'Héléa

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Bien sûr mais si on veut continuer à botter des culs ensemble va falloir que je sois plus forte pour que tu puisses compter sur moi. Et je ne serai plus forte que grâce à toi. »

L'épée se mit à sourire puis s'éloigna un peu d'Héléa. « Mais quoi qu'il en soit ça n'est pas à la seconde près. Il est largement temps pour nous de nous reposer un peu. On verra les histoires de puissance plus tard. » déclara Néaloria en baillant.

« Je commence à avoir sommeil donc je vais te dire à bientôt ma grande. On aura bien encore l'occasion de parler toutes les deux. »

► Afficher spoiler
Je te laisse finaliser puis on clôture ici. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 23 Janvier 2017, 15:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ouais, ouais, c'est ça, va dormir, feignasse! C'est pas toi qui doit balancer 20 kilos d'acier comme si ça n'en pesait qu'un seul, hein! »

La prêtresse étreignit son âme-soeur avant d'ajouter:

« Bonne nuit et à bientôt, Néa. Dors bien et ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 24 Février 2017, 14:25 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Âme sœur d'Héléa

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Dis tout de suite que j'ai pris du poids ??? Espèce de langue de vipère va. » répondit Néaloria en riant.

« Bonne nuit. »

Et Héléa quitta son âme-sœur pour enfin s'endormir et se reposer.

► Afficher spoiler
j'avais oublié de finir ce sujet. :mecontent:

Bon bein c'est terminé là et on continue ici comme pour les autres.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 24 Avril 2017, 14:13 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Guerrier de Gorum

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message précédent

Le soldat de Gorum ôta son masque révélant un visage élancé et de longs cheveux châtains.

Héléa fut surprise de voir Haldir dans ce village. Cet homme - ou plutôt cet elfe - était l'un des rares en qui Andras plaçait toute sa confiance bien qu'elle en ignorait la raison.

La dernière fois que la prêtresse l'avait aperçu à la forteresse des lames il était en pleine discussion avec son père mais elle avait été trop occupée à esquiver les coups et à s'entraîner pour comprendre le sujet de leur conversation.

Ayant déjà parlé avec lui plusieurs fois pendant son apprentissage elle se rappelait d'un homme jovial, aimant profiter d'un bon repas et d'un bon lit mais qui une fois lancé au combat était le sérieux et l'application incarnés.

Avec un sourire il rendit son salut à la jeune femme. « Bonjour Héléa. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Si la vision de cet homme fit plaisir à la prêtresse elle s'interrogeait tout de même sur sa présence ici ainsi que sur l'absence de son père.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 24 Avril 2017, 17:48 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Bien. Où est mon père? »

Héléa fronça les sourcils. Son père lui avait promis de revenir en quelques jours et elle voyait Haldir venir à sa place? Ça ne sentait pas bon du tout...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 28 Avril 2017, 12:37 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Guerrier de Gorum

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Rassure toi, il va bien. Il a simplement été envoyé en mission par l'ordre. »

Haldir sortit une enveloppe de son sac et la tendit à Héléa. « Il m'a donné ça pour toi. »

En l'ouvrant la prêtresse prit connaissance d'une lettre laissée par son père.

Citer :
Héléa, l'ordre m'a envoyé en mission avec Gavin, Tigra et Siegfried. Un nain nommé Béryl est venu nous quérir car apparemment quelque-chose massacre les mineurs à Balswief.

J'ai appris pour l'attaque et si je regrette de ne pas avoir été là pour vous soutenir je suis fier de ce que tu as fait.

D'après les informations que l'ordre a eu du prévôt du village une attaque de plus grande ampleur est attendue. Tu trouveras donc un bon de l'ordre qui te permettra de retirer 2000 pièces d'or afin de t'équiper convenablement en vue de cette attaque.

Je transmets cette missive à Haldir pour qu'il te la remette en mains propres. Il a également été missionné par l'ordre pour servir de renforts.

Nous nous retrouverons à la Citadelle de Gorum de Magnimar quand nos missions seront terminées.

Prends soin de toi et n'oublie pas : les lâches fuient, les guerriers battent en retraite.

Andras
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 28 Avril 2017, 14:41 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Oh le bol. Siegfried... »

Héléa soupira en se rappelant le mercenaire aux longs cheveux blonc, maniant une epee a deux mains qui ridiculisait la taille de Néaloria. Elle l'avait croisé plusieurs fois et a chaque fois, avait craqué sur lui mais sans jamais parvenir a ses fins.

Lisant la suite, elle opina du chef et sautilla de joie:

« Chic, de l'argent de poche, je vais pouvoir changer de parure pour une plus digne d'une servante de Gorum. »

Relevant la tête, elle adressa un remerciement a l'elfe avant de demander:

« Tu es cantonné a la caserne ou tu as un logement en ville? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 28 Avril 2017, 14:51 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Guerrier de Gorum

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Normalement je devrais être à la caserne mais tu me connais je préfère largement une bonne taverne pour crécher. Tu as une recommandation dans le coin ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 28 Avril 2017, 15:03 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ouais, le dragon rouillé. Si t'as tes affaires et rien d'autre a faire, je t'y conduis, si tu veux... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 28 Avril 2017, 15:53 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Guerrier de Gorum

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Pas la peine je vais trouver tout seul. J'en profiterai pour visiter un peu le village histoire de repérer les coins qui pourraient servir à préparer l'accueil d'indésirables. On se revoit plus tard. »

Haldir salua alors Héléa puis s'éloigna tranquillement laissant la prêtresse seule.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 03 Mai 2017, 12:45 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Okay. A plus tard alors! »

Et la prêtresse fila donc à la banque pour retirer l'argent avant de se diriger d'un bon pas chez l'armurier qui lui avait fabriqué celle qu'elle portait actuellement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Solo] Héléa chapitre 1-4
Message Publié : 04 Mai 2017, 11:15 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Forgeron ; gérant de la forge du chien rouge

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Héléa se rendit alors à la forge du chien rouge mais Das Korvuth n'y était guère.

Un petit écriteau indiquait qu'il s'était rendu à la caravane marchande pour examiner leurs marchandises.

La prêtresse se rendit alors là-bas. Elle aperçut ses compagnons qui venaient de revendre le butin. Chorune voulut lui donner sa part qu'Héléa refusa en lui expliquant le fonctionnement de l'ordre.

Laissant ses compagnons faire leurs achats elle se dirigea vers le forgeron qui a défaut d'être aimable était plutôt doué.

« Je suis occupé pour l'instant. Vous voulez quoi ? » demanda-t-il distant.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL