Dernière visite : 28 Septembre 2024, 23:38 Nous sommes actuellement le 28 Septembre 2024, 23:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 3525 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 177  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juillet 2014, 11:20 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Nekhar a écrit :
Plus de malheur que de tomber dans le gosier d'un halfelin ?
:mrgreen:

► Afficher spoiler
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 11:22 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Je pense que c'est pas par le gosier qu'elle est passée, celle-là...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 11:27 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
et puis, c'est une bouteille de bière!

Et il s'est assis dessus^^

"sisi, je vous assure, j'ai pas fait gaffe, je me suis assis dessus"
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 21:23 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Suite postée.

Désolé Keyradin j'étais en train de poster quand tu l'as fait (bon t'étais bien dans le ton de mon message :mrgreen: ).

Donc j'ai du effacer ton message désolé, t'es sans arme et sans armure pour l'instant.

Mais je suis pas inquiet Héléa a toujours sa grande gueule. :lol:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 21:29 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Eeeh, pourquoi j'ai pas gagné de pipe gravée moi ? J'ai même pas eu de partie gratuite :(
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 21:30 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Nekhar a écrit :
Eeeh, pourquoi j'ai pas gagné de pipe gravée moi ? J'ai même pas eu de partie gratuite :(

Parce que t'as été moins bon dans tes tirs ? :mrgreen:

Juste une question pour le maître : comment tu fais apparaître la liste des initiatives comme sur ta battlemap de la partie 13 ? C'est bon j'ai compris, c'est vachement balaise comme outil n'empêche.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 21:41 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
il faut que tu lances un tour en cliquant sur premier round puis qu'on ait des init d'indiqué(même 0)

Héléa n'est que grace et amabilité... Nekhar saura de quoi je parle en disant qu'elle est parfois aussi "subtile qu'un coup de genou dans les couilles". :sifflote:

(Cette petite réflexion venait de Nekhar à propos d'un des persos de la partie voisine. Je ne pouvais pas ne pas la reprendre pour qualifier Héléa)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 22:07 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Donc tu associes Héléa à un spartiate sentant la sueur et le machisme à 100 mètres à la ronde ? Et après nous on n'a pas le droit de dire qu'elle a du poil aux pattes :p ?

@Goku : beh, j'ai touché avec deux flèches sur trois ! Bon, ok, pas dans la tête...mais c'est que chez moi, les têtes de mannequin, c'est haut...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 22:08 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Ephilias, sentir le machisme? Bwahahaha, Même miguel est plus masculin^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2014, 22:10 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
C'est du machisme huilé, c'est tout.

Miguel est plus viril. Faut pas tout confondre. Tient, d'ailleurs faut qu'il demande à la populace de l'accompagner dans son exploration de passage secret, celui-là.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2014, 23:29 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Suite postée.

Merci à Menator de m'avoir expliqué le fonctionnement des battlemap et merci à vous de me signaler toute erreur que vous trouveriez.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2014, 07:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Goku, dodoq ne revient que mercredi. A toi de voir si tu veux le jouer en attendant ou si tu veux l'attendre
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2014, 09:06 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ah bein j'avais mal lu, je croyais qu'il était de retour aujourd'hui en fait. Bon bein j'attends la réponse de Nekhar (sans signature scrognegneu :mrgreen:) et je poste la suite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2014, 11:09 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Cet aprem si tout se passe bien.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2014, 08:41 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
dodoq, comment tu fais 1d4 de dégâts à mains nues? :perplexe:

Et je crois que niveau AO, on est à l'abri, on ne menace jamais les cases adjacentes quand on a pas d'armes(et qu'on a pas le don science du combat à mains nues)

Après si ils l'ont, glups, on va en prendre de l'AO :cry:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2014, 12:51 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Goku82 a écrit :
En rédaction : ne pas poster.


C'est tentant :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2014, 13:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Keyradin a écrit :
dodoq, comment tu fais 1d4 de dégâts à mains nues? :perplexe:

Et je crois que niveau AO, on est à l'abri, on ne menace jamais les cases adjacentes quand on a pas d'armes(et qu'on a pas le don science du combat à mains nues)

Après si ils l'ont, glups, on va en prendre de l'AO :cry:

Ha ? C'est quoi, comme dégâts, alors ? 1d3 ? ou 1d6 ?
Pour l'AO, étant donné que le MJ ne nous impose pas le malus de -4, je suppose qu'il considère que tout le monde a le don science du combat à mains nues, ou plutôt que personne ne l'a, et que ça revient à dire que tout le monde l'a. 'fin bref, je me méfie, du coup.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2014, 13:05 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
1D3

Malus de -4? C'est quand on manie une arme improvisée ou qu'on ne manie pas. Tout le monde manie les armes courantes donc le poing aussi(qui est une arme courante)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2014, 13:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Pour moi, le poing n'est une arme courante QUE si tu as le don "science du combat à mains nues". Sinon, ce n'est pas considéré comme une arme. D'où l'AO quand tu tentes de frapper quelqu'un avec. Mais pour faire une AO, le "défenseur" doit avoir une arme. S'il n'a que ses poings, il ne peut pas la porter.

Mais je me trompe peut-être... Je ne retrouve pas les règles du combat à mains nues. Le don écrit ça, qui semble aller dans ce sens :
Citer :
Avantage. Le personnage est considéré comme armé même s’il n’a pas d’arme. Cela signifie qu’il ne provoque pas d’attaque d’opportunité quand il attaque un adversaire armé à mains nues. Les attaques à mains nues du personnage peuvent infliger des dégâts létaux ou non-létaux, à sa guise.

Normal. Sans ce don, un personnage qui se bat à mains nues est considéré comme étant désarmé et inflige seulement des dégâts non-létaux.

Le poing n'est pas une arme courante. Et si je chipote, je dirai que pas toutes les classes manient toutes les armes courantes, mais bon, ça serait vraiment chipoter.

Bon, m'en vais corriger mes dégats, si le maître n'a pas encore posté.

Edit : Arg, trop tard.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2014, 13:48 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Comme le souligne Keyradin vous savez tous manier les poings mais seuls les moines ou combattants ayant la science du combat à main nues peuvent porter des dégâts létaux et des attaques d'opportunité.

Là vous êtes tous au même niveau : 1d3 pour les dégâts, uniquement du non-létal et pas d'attaque d'opportunité puisque vos adversaires ne sont pas armés.

Tout le monde y va à la zob donc vous êtes sur un pied d'égalité. :mrgreen:

Bref à vous de jouer j'ai posté la suite. Et merci de me signaler toute erreur éventuelle.


Pour Viadoq :

document des règles de référence Pathfinder a écrit :
Attaques à mains nues
Frapper des poings, des pieds ou de la tête revient à faire une attaque de corps à corps à quelques exceptions près.

Attaques d’opportunité. L’attaque à mains nues provoque une attaque d’opportunité de la part de la cible à condition qu’elle soit armée. Cette attaque d’opportunité a lieu avant l’attaque qui la provoque. Une attaque à mains nues ne provoque pas d’attaque d’opportunité de la part des autres adversaires contrairement au tir à l’arc. Il n’y a aucun risque à attaquer à mains nues un adversaire qui ne porte pas d’arme de corps à corps. Un personnage ne peut pas porter d’attaques d’opportunité à mains nues (mais voir « Être armé à mains nues », ci-dessous).

Être armé à mains nues. Certains personnages ou monstres sont parfois considérés comme armés même lorsqu’ils se battent à mains nues. C’est le cas des moines, des personnages dotés du don Science du combat à mains nues, des lanceurs de sorts qui lancent un sort de contact ou des monstres qui combattent avec des armes naturelles (voir « Attaques naturelles »).

Cette distinction vaut aussi bien pour l’attaque que pour la défense (le personnage peut donc porter des attaques d’opportunité).

Dégâts des attaques à mains nues. Les attaques à mains nues d’une créature de taille M infligent 1d3 points de dégâts (plus le modificateur de Force, comme à l’accoutumée). Celles d’une créature de taille P infligent 1d2 points de dégâts et celles d’une créature de taille G 1d4 points. Les dégâts infligés à mains nues sont toujours considérés comme non-létaux. Les attaques à mains nues sont assimilées à des armes légères (pour ce qui est des malus du combat à deux armes et autres).
Haut
 Profil  
 
 [ 3525 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 177  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL