Dernière visite : 28 Septembre 2024, 15:26 Nous sommes actuellement le 28 Septembre 2024, 15:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 3525 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 177  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2014, 11:04 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Viadoq.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 11:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Chuis pas saint d'esprit mais j'assume, moi :)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 11:12 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
T'façon qui dit que l'IRL c'est sain.

Au moins nous on tue des gobelins et des abominations et pas des bébés chats ou des humains.

Alors qui c'est les fous hein ? :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 14:14 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
@Furgil : Il n'y a aucun rapport à mon sens entre l'IRL et la sanité d'esprit. Un fou peut ne jamais voir un écran de sa vie. Je suppose donc que la réciproque est vraie. Je dirai simplement que tu es un homme avec beaucoup de temps libre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 15:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Message secret pour Goku82.
Edit : Ma feuille de perso est terminée, mais je n'arrive plus à ouvrir les deux derniers spoilers (alors que si j'édite le post, je vois bien tout le texte). Quelqu'un sait pourquoi ? :perplexe:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 19:09 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Nekhar a écrit :
Tout ce qui n'est pas des jeux sur l'internet. Que ce soit ici du jdr par forum, ou un mmorpg, ou n'importe quel autre jeu. On peut aussi rajouter en annexe des trucs comme regarder des films et lire des bouquins (enfin j'ai jamais vu personne dire qu'il devait quitter une partie parce qu'il avait trop de films à voir...)

:perplexe: J'avais demandé à mon gamin de me rapporter « de l'exbrayat, imogène de préférence », de la bibli municipale.
Manque de bol (ou pas bien compris la consigne) v'là-t-y-pas qu'il me rapporte « L'intégrale Imogène » ... 7 romans à la queue leuleu, sans coupure entre chaque à peine une mini page de garde ....
résultat : 3 jours et 2 blanches de bouquinages d'affilée sans réussir à m'arrêter !
Comme je sais (à peine) m'arrêter à la fin d'un bouquin, mais totalement pas à la fin d'un chapitre, la famille m'a à peine vu dans l'intervalle ... (et vous de même d'ailleurs)
C'est grave Docteur ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 19:35 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Tu m'étonnes qu'il se soit trompé, ça fait trois fois que je lis le titre et j'ai toujours pas compris si c'était vraient le titre, l'auteur ou l'édition ^^

Mais bref, effectivement 7 bouquins en 5 "jours", c'est une belle perf'. Mais moi tout c'que j'ai à dire là-dessus c'est qu'on est tous des grandes personnes et que donc on sait comment gérer notre emploi du temps.

(moi j'en suis à environ un bouquin/semaine, tranquille, détente, les oiseaux chantent dehors.)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 20:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
THE Imogène McCarthery, d'Exbrayat ? :mrgreen:
Je me souviens de fous-rire qui n'en finissaient pas à la lecture de ces bouquins. Ma mère accourait dans ma chambre pour savoir ce qui se passait ! :lol:
En tout cas, si tu prends modèle sur Imogène pour Charlotte, on n'a pas fini de rire ! :biere:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 20:32 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Souricette a écrit :
Comme je sais (à peine) m'arrêter à la fin d'un bouquin, mais totalement pas à la fin d'un chapitre, la famille m'a à peine vu dans l'intervalle ... (et vous de même d'ailleurs)
C'est grave Docteur ?

Hein, quoi? J'ai pas fait gaffe, moi :mrgreen:

Vui, je troll mais être vilain, chez moi, c'est un art de vivre... :sifflote:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juin 2014, 12:23 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Viadoq a écrit :
THE Imogène McCarthery, d'Exbrayat ? :mrgreen:
Je me souviens de fous-rire qui n'en finissaient pas à la lecture de ces bouquins. Ma mère accourait dans ma chambre pour savoir ce qui se passait ! :lol: .
La même, on m'entendait me marrer à l'autre bout de la maison quand j'étais ado, et des années plus tard, ça fait toujours le même effet !
Citer :
En tout cas, si tu prends modèle sur Imogène pour Charlotte, on n'a pas fini de rire ! :biere: .
Pas loin ... effectivement, un mix entre la Charlotte de référence et Imogène ... de toute façon l'inspi est bien la même :sifflote: une nana...qui dépote ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juin 2014, 09:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Chorune inspecte chacun de ses ongles, rit à une blague idiote de son cousin, observe avec intérêt le vol de cet oiseau, change de position à force de piétiner ... :lire:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juin 2014, 23:52 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Souricette a écrit :
Comme je sais (à peine) m'arrêter à la fin d'un bouquin, mais totalement pas à la fin d'un chapitre, la famille m'a à peine vu dans l'intervalle ... (et vous de même d'ailleurs)
C'est grave Docteur ?
Sans aucun doute mais il n'y a pas de remède. Ça m'arrive également mais trop souvent au pire moment (ex: fin et mi-session). Il m'est arrivé plus d'une fois de commencer un roman deux ou trois jours avant un examen, et comme je suis du genre à étudier au dernier moment... Bah, les notes viennent avec.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2014, 07:01 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
ah ... oui ... évidemment ... dans ce cas là ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2014, 11:16 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Viadoq a écrit :
Chorune inspecte chacun de ses ongles, rit à une blague idiote de son cousin, observe avec intérêt le vol de cet oiseau, change de position à force de piétiner ... :lire:

Elle est rejointe par Héléa et Samuel.

Pour Beorn et Anuël je veux juste savoir si vous comptez y aller ensemble ou séparément avant de finir votre prologue.

Me manque ensuite celui de Mérisiel à terminer.

Nekhar : bien pour l'édition de ton dernier message car tu avais encore oublié ta signature :mrgreen: .

Souricette : par pitié pas de smiley dans les messages rp. Je sais que tu as suffisamment d'expérience et de matière grise pour décrire les sentiments de ton personnage sans verser dans la facilité du smiley ;)

Autant en hrp tu peux en mettre 10 par message je m'en moque mais en rp ça fait grandement tache à mes yeux. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2014, 11:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Beorn se lève au matin et prend une tasse de thé. Si l'elfe le rejoint pour parler du trajet jusqu'à la forêt de Mériani, on peut continuer le RP commun sur le prologue d'Anüel. Si l'elfe ne le rejoint pas, on continue avec Beorn sur le prologue de Beorn. En bref, tout dépend du choix de Menator. Et rien n'empêche que Beorn puisse croiser la prêtresse [folle enragée comme pas deux] de Keyradin dans le réfectoire de l'auberge.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2014, 11:40 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Folle enragée? Au niveau 8, oui mais pas avant!

Bon, ok, au niveau 3, j'aurais le sort de rage aussi mais Héléa est quelqu'un de mesuré et raisonnable dans ses actes et propos... Enfin, la plupart du temps... De temps en temps... parfois...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2014, 11:44 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Goku82 a écrit :
Viadoq a écrit :
Chorune inspecte chacun de ses ongles, rit à une blague idiote de son cousin, observe avec intérêt le vol de cet oiseau, change de position à force de piétiner ... :lire:

Elle est rejointe par Héléa et Samuel.
Me manque ensuite celui de Mérisiel à terminer.
Souricette : par pitié pas de smiley dans les messages rp. Je sais que tu as suffisamment d'expérience et de matière grise pour décrire les sentiments de ton personnage sans verser dans la facilité du smiley ;)

Ready !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2014, 15:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Je croyais passer la journée avec Beorn aussi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2014, 15:43 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Maitre Menator a écrit :
Je croyais passer la journée avec Beorn aussi.

Pas de souci je vous ferai un message commun et vous pourrez considérer votre prologue comme terminé alors.

Plus qu'à terminer celui de Souricette ensuite...

Désolé mais c'est encore chargé cette semaine, je fais au mieux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2014, 07:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Bon, Menator, en attendant que Souricette termine son prologue, on se fait la discussion quant au trajet jusqu'à la forêt de Mériani? On discuterait en marchant vers la cathédrale.
Haut
 Profil  
 
 [ 3525 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 177  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL