Dernière visite : 28 Septembre 2024, 15:11 Nous sommes actuellement le 28 Septembre 2024, 15:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 3525 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 177  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2014, 10:17 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
4 points de compétences par niveau. Pas beaucoup mieux (je suis un habitué des persos de type rôdeur / roublard / barde, donc ça me fait bizarre d'avoir moins de 6 points de compétences par niveau).

Côté Premiers soins:
1 (rang) + 3 (sagesse) + 3 (compétence de classe) +2 (trousse de premiers soins) = 9
Ça devrait suffire?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 10:48 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
seulement 9? je suis déçu!

Vui, vui, ça devrait aller, t'en fais pas!

Le souci qui se pose, c'est que le healer... c'est celui qui est au contact! Alors en attendant le niveau 2, faut être capable de me garder en vie^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 11:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Kewoua ? La grande prêtresse de Gorum qui tape comme une malade qui demande la protection d'une fillette de 16 ans ? :lol:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 11:08 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Ah que non, c'est pas sa protection qu'elle demande! Oulà, surement pas!

C'est de l'aide pour se relever quand elle sera tombé par terre(à cause d'un certain Voltaire... Et si elle le chope...)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 11:16 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Keyradin a écrit :
Ah que non, c'est pas sa protection qu'elle demande! Oulà, surement pas!

C'est de l'aide pour se relever quand elle sera tombé par terre (à cause d'un certain Voltaire... Et si elle le chope...)

Le con. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 12:25 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Bah je te relèverai de toutes mes forces ! Au niveau 2 ^^. Au niveau 1, t'as qu'à avoir une bonne armure, un bon bouclier, et une bonne destérité. Comme moi quoi.
D'ailleurs, que pensez-vous de la lamétoile en tant qu'arme ? Moi ça m'a pas l'air terrib'-terrib', mais ça a du charme, non ?
(imagine déjà son halfelin tel un ninja, le deltaplane remplacé par un aigle et les shuriken géant par des lamétoiles)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 12:40 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
dex: 10! Grosse folie!
Armure d'écaille!
Bouclier? Un écu, of course!

Mais j'ai surtout une grosse épée à deux mains.

Oui, c'est une bourrine, pas un tank! Elle va au contact, elle met des beignes. Le tout, c'est de coucher le vilain avant qu'il tape... Et de compter sur les potes pour la relever le cas échéant... Au niveau 2, ça ira mieux... Mais en attendant... Elle va faire avec^^

Et puis, t'as qu'à aller devant avec ton halfelin, tu tankeras mieux^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 12:48 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Si tu ne veux pas que ton halfelin se retrouve le postérieur criblé de lamétoile pense à enlever ta signature dans les post rp scrogneugneu...

:batte:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 12:51 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Moi, j'ai désactivé ma signature parce que c'est c'est une demande tellement récurrente...

Et toute façon, quand on sauvegarde la partie, les spoilers et signature sautent!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 13:41 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Bah honnêtement, niveau 1, je pense que oui, j'irai au CàC. Je vise moins bien avec une épée, mais j'ai une CA pas dégueu et surtout j'ai un chien donc on peut faire morsure + petit coup d'épée (sous réserve de réussir un petit jet d'équitation)...et c'est plutôt cool.

(et désolé pour la signature, j'essaie de m'en rappeler...et si d'ici ce week-end j'ai encore fait la faute, je désactiverai totalement ^^')
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 17:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Keyradin a écrit :
dex: 10! Grosse folie!
Armure d'écaille!
Bouclier? Un écu, of course!

Oui, c'est une bourrine, pas un tank!
Arrête de faire ta pleureuse, Key. Dès qu'elle pourra se la payer, ce ne sera plus une armure d'écaille, qu'elle aura, ta miss... Et sur les PVs, tu la fais tanker pas mal non plus... ;)
La dext à 10, c'est une folie pour l'instant, dans 2 niveaux se sera juste parfait, car ça t'as permis de mettre des points ailleurs... contrairement à d'autres. :sifflote:
Tu veux qu'on fasse une ch'tite projection de l'AC et des PVs qu'elle aura au niveau 3, comparé à la Barbare/Oracle ? :mrgreen: Avec les bonus que lui donneront ses pouvoirs de domaines sur les chances de toucher et aux dégats ? Sans les malus à l'AC (contrairement à Chorune) ? Et en lançant des sorts de niveau 2 en même temps ? :mrgreen: Ou au niveau 5 ? Tu préfères comparer avec Chorune, ou avec le Paladin ?

Je pense que tu vas avoir du mal à nous faire croire que ton perso est sous-optimisé. ;)
Il surclasse tous les combattants les doigts dans le nez, en étant en plus un full caster.


Goku, je crois que j'ai fini ma fiche, à un détail près :
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 18:09 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Rah, mais chut, toi! Tu casses tout mon argumentaire pour laisser passer le paladin devant alors que ça nous arrange tous les deux!

Tu veux vraiment que les monstres tapent sur nos jolies frimouses quand y'as un palfelin dans le groupe?

Je connais le warpriest, je ne faisais que mettre le doigt sur le point genant qui est: tant qu'on sera niveau 1, ça f'ra bobo! Je sais parfaitement qu'une fois ce detail passé, le probleme sera reglé ou presque(autre heal, pala et impo, etc etc)

Mais je note le pleureuse. Visiblement, frafra a pas mangé assez cher, va falloir lui en remettre une couche :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 18:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Arg ! :oops:
Hum... :perplexe:

Les "grands" héros, ils se mettent entre les monstres et les faibles fifilles en détresse, hein, on est d'accord ? :-)
(c'est bon, j'ai rattrapé le coup, là ? :boulot: )

Pour ceux qui ne connaissent pas Framehilde (Frafra pour les intimes), c'est une paladine archère. Mais elle n'aime pas trop compter les flèches ( :sifflote: ).
C'est une artilleuse qui s'en sort plutôt bien et fait pas mal de dégâts. :mrgreen: Pour l'instant, je ne pleure pas (trop) sur son sort...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2014, 23:24 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Premier combat, 5 flèches manquées sur les 6 tirées... :fouet:
Une chance encore que mon rôdeur était là pour équilibrer.

ÉDIT:
En fait, ça a été une triste blague ce premier combat sur la 13, dans une auberge contre une bande de brigands.
  • La paladine archère de Viadoq qui rate ses tirs en série.
  • La barde gnome qui se cache sous un tabouret.
  • La guerrière de Goku qui fait une pirouette sur une table (oh, c'est joli). FAIL. Se mange une série d'attaque d'opportunités et passe proche de crever.
  • La sorcière heal de Keyradin et le mage en arrière de nous, avec un mauvais angle pour viser mais ils aident néanmoins.
  • Mon rôdeur switch hitter qui fait la plupart des kills dans les rangs ennemis.
On était quoi, 6 contre 4? Et on a failli perdre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 07:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
C'est vrai que ce premier combat était épique. :mrgreen:
Mais sur le dernier, par exemple, la grosse méchante n'a même pas eu le temps de nous envoyer ses mégas-pouvoirs pleins de niveaux négatifs qu'elle était déjà morte. Des jets de fous. Sur le long terme, tout ça se compense, mais c'est vrai que quand les fumbles arrivent en même temps, ça fait mal. Surtout pour un combat comme celui que tu cites, censé juste nous mettre en jambe ! :lol:
Remarque qu'avec une série catastrophique comme ça dans le repère des gobelins, on finissait en TPK, je pense... Déjà que Valen n'a pas survécu... :-?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 08:07 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Je te rappelle que c'est parce que j'ai quitté la partie à ce moment-là. Je courrais dans tous les sens avec mes travaux de fin de session, et j'avais également la partie 100 à développer (en fait, j'ai foncé dans un mur avec cette partie, j'aurais dû réfléchir davantage au concept et avoir un système du jeu pré-existant avant de la proposer et de faire le recrutement, une erreur de débutant faite par un MJ débutant). Ménator n'était pas pour s'embarrasser d'un pnj et je le comprends; Valen étant déjà blessé, il l'a simplement achevé et c'est peut-être au mieux.

Edité : 13 Juin 2014, 08:09 par Cerwenn
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 08:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Bien sûr. IRL d'abord, et si le jeu prend trop de place, il faut couper ! Pas de critique dans mon esprit, bien entendu ! :sage:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 08:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Ouaip, IRL d'abord, mais qu'est-ce que l'IRL? Ok, je sais que c'est l'abréviation de In Real Life (dans la vraie vie), mais c'est quoi pour vous?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 09:18 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Tout ce qui n'est pas des jeux sur l'internet. Que ce soit ici du jdr par forum, ou un mmorpg, ou n'importe quel autre jeu. On peut aussi rajouter en annexe des trucs comme regarder des films et lire des bouquins (enfin j'ai jamais vu personne dire qu'il devait quitter une partie parce qu'il avait trop de films à voir...)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2014, 09:25 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Druide (1)
CA 16 / Contact 12 / Dépourvu 14 / BMO +3 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2654
Localisation : Ste-Foy, Québec
Et combien de temps doit-on passer en IRL par jour pour s'estimer sain d'esprit? Selon ta définition, je passe 16h-18h par jour en hors-IRL.
Haut
 Profil  
 
 [ 3525 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 177  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL