Hello,
Je me décide enfin à vous donner de mes nouvelles, après vous avoir malheureusement abandonnés sans vous donner de nouvelles.
J'étais très motivée l'année dernière quand j'ai demandé à Goku si je pouvais jouer avec vous. Mais la sortie d'hiver a été difficile et a coïncidé avec une stase de la partie puis sa reprise.
Je pense avoir lâché pendant la stase, et je me suis dit que oui, j'allais reprendre, bientôt, très bientôt, et là... Ben là le temps est passé très très très vite. Et nous voilà à maintenant.
Je dois me rendre à l'évidence : autant j'adore (mais carrément !) vous lire, autant je n'arrive pas à coller au rythme des posts, qu'il soit lent (et alors je suis un peu démotivée) ou rapide (et alors je n'arrive pas à suivre). C'est bien dommage, car malgré la lenteur inhérente à ce mode de jeu, c'est celui que je trouve le plus riche en termes de descriptions et d'inventivité, et qui me fait le plus rêver.
Cependant, ma motivation et/ou ma disponibilité étant trop fluctuantes pour le pbf sur le long terme et j'ai plus de facilité à participer en live ou même en virtuel.
Je continuerai en tout cas de vous lire avec passion.
Vous écrire cela me déchire quelque peu, car dès que je vous lis ou reviens vers vous, j'ai envie de participer à ce plaisir, mais il m'est vraiment impossible de participer avec constance.
Je vous présente en tout cas mes plus plates excuses pour cet abandon, surtout auprès de Goku qui avait gentiment accepté de m'intégrer parmi vous. J'espère que vous les accepterez.
Je vous souhaite en tout cas plein de plaisir à continuer cette aventure, et comme je l'ai dit, je reviendrai vous lire régulièrement.
Bises,
Isalia