Dernière visite : 01 Octobre 2024, 11:37 Nous sommes actuellement le 01 Octobre 2024, 11:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 3526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 177  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Janvier 2017, 15:53 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Nan mais vous allez encore avoir des sous d'ici là t'inquiète pas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 15:59 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Goku82 a écrit :
Nan mais vous allez encore avoir des sous d'ici là t'inquiète pas.

Nan mais comment y'as trop intérêt qu'on ait du blé, pour changer! J'ai des frais, moi, mossieur!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 16:04 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Se note dans un coin : les adorateurs de Gorum font vœu de pauvreté et vont se locher avec un vieux couteau rouillé. :mrgreen:

Blague à part : tu penses pouvoir t'occuper de la fiche de Souricette ou tu veux que je le fasse ?

Pour le pognon vous devriez récupérer en gros 2000 boules par tête de pipe. De quoi vous équiper un peu mieux. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 17:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Bon y a eu les fêtes, j'étais loin de chez moi sans pc, je me met à ma fiche soon ^^'
Mais je risque d'être un peu mou à démarrer parce que je suis très très pris IRL en ce début d'année.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 17:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Si t'es trop mou, demande à Chorune!

ohquec'étaitnul!

@Goku: pas le temps pour la fiche, là. A la bourre sur les révisions (3 matières, 4 chapitres par matières à réviser pour jeudi prochain!) et après, je déménage donc pas forcément de net tout d'suite tout d'suite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 17:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9629
Localisation : Isère
Isalia a écrit :
J'ai un peu regardé les classes de prestige, et je pense qu'Ashley va se diriger vers la classe de mystificateur profane : elle va se rapprocher de Laurel pour qu'il lui apprenne à mieux jouer du violon (celui de sa mère, c'est tout ce qui lui reste d'elle), et du coup, au passage, il va lui apprendre un ou deux trucs magiques (quand elle aura le niveau pour prendre le talent de roublard adéquat).
Nan mais ho mais quoi de comment de qu'est-ce que c'est que ça ? :nonono: Pas touche à MON Laurel. :evil: Déjà qu'Héléa arrête pas de le draguer. :mecontent:

Sinon, si tu veux changer de classe ou prendre une orientation un peu différente, et avec le 14 en sagesse qu'a Ashley, tu peux penser au Rôdeur. Avec l'environnement de prédilection "urbain", ce peut être un bon complément à la classe de roublard. Il y a aussi la classe hybride du Tueur (hybride entre roublard et rôdeur), qui peut être pas mal.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 18:16 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 617
Ah oui, rôdeur c'est bien, j'avais plutôt pensé à prêtresse avec sa sagesse, mais bon, dans un tout autre style que celui d'Héléa... :mrgreen:

Sinon, pour ce qui est de Laurel... L'innocence d'Ashley va tout de même la pousser à lui demander des cours de violon, et peut-être, d'autre chose (rhooo, de magie, quoi !)... Chorune n'aura plus qu'à bien se tenir si elle ne veut pas faire peur à Laurel par une possessivité mal placée. :-P
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 18:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
Viadoq a écrit :
Déjà qu'Héléa arrête pas de le draguer. :mecontent:

Euh...

Héléa passe son temps à le tourner en ridicule, à se moquer de lui, à l'appeler Joséphine et... Elle le drague? Donc si elle le drague, même de cette manière, c'est qu'elle l'apprécie...

Mais du coup, si ça, c'est parce qu'elle l'apprécie, ça donnerait quoi si elle le détestait?

Moi, je dis, faut qu'on teste pour voir la différence. Voda, t'es d'accord?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 19:53 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Keyradin a écrit :
Moi, je dis, faut qu'on teste pour voir la différence. Voda, t'es d'accord?

J'ai hâte de lire ça !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 20:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9629
Localisation : Isère
::1
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 20:11 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Roublard (1) CA 16 / Contact 14 CA dépourvu 12 / DMD 14

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 617
C'est clair ! :lol:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 23:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Bon on stoppe tout et on laisse Laurel tranquille.
Le BABa pour une vie de coureur de jupons saine c'est de voyager ; souvent par nécessité car les mœurs tolèrent mal ce genre de pratique mais SURTOUT pour ne pas se retrouver pris au piège par les liens sacrés du couple (et du mariage).
C'est aussi un peu pour le sport, quand on a réussi à apprivoiser les deux tiers du troupeau, ça devient vite ennuyeux. C'est d'ailleurs la raison qui l'a poussé à quitter le doux foyer de la noblesse pour partir avec des saltimbanques.
Et dans coureur de jupons, y a coureur => c'est un sport. Si c'est la damoiselle qui nous court après ça perd beaucoup de son intérêt.
Et si EN PLUS il se trouve que la damoiselle voyage avec soi, c'est la merde.
Donc on garde ses distances avec son perso =p

Et Héléa pourra rien faire contre Laurel. J'ai pas les mots pour foutre des vents et clash à tout va, mais on est tous de merveilleux rôlistes. Et le RP ça prime pour les rôlistes. Et il se trouve que le bagou c'est la seconde nature de Laurel, donc il gagne les clashs. Voilà.
Donc il est resté poli parce qu'il sait (à son grand désarroi) qu'Héléa est secrètement amoureuse de lui - ce qui ne l'arrange pas mais qu'il tolère - mais bon, s'il se trouve qu'elle devient hystérique et jalouse car son amour ne reçoit de réponse favorable, ça va mal se passer.

Ça sera tout pour moi.
PS : Je commence ma fiche.

Message caché à Keyradin, Viadoq.Bon maintenant, si y a un moyen de rester vivant après ce pieux discours, je suis preneur. Ton prix sera le mien. Genre en fait Laurel il est immunisé aux prêtresses de type violentes, aux barbares de type possédées, ce genre de chose quoi.


EDIT : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... ormal.ashx
Je VEUX voir Héléa se ruer sur un gobelin. Je suis un homme avec des désirs simples.

Et question un peu plus sérieuse :
Niveau sorts (il m'en faut deux), j'hésite entre ceux conseillé par Héléa plus tôt et Maladresse.
Je pense prendre Inspiration Opportune plutôt que Cri Perçant, parce le premier gagne en efficacité avec les niveaux alors que l'autre va tendre à perdre.
Mais Maladresse c'est cool quand même, ça me fait penser au Rayon Affaiblissant du mage.

Edité : 05 Janvier 2017, 14:58 par Vodahim
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2017, 11:11 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Keyradin a écrit :
Si t'es trop mou, demande à Chorune!

ohquec'étaitnul!

@Goku: pas le temps pour la fiche, là. A la bourre sur les révisions (3 matières, 4 chapitres par matières à réviser pour jeudi prochain!) et après, je déménage donc pas forcément de net tout d'suite tout d'suite.

Okai je vais m'occuper de sa fiche alors.

Tu sais combien de temps t'auras pas le net ? Que je flippe sur l'impact de mes parties ? :mrgreen:

Message secret pour Vodahim.
Pour tous : à partir de maintenant quand vous voudrez faire un message secret on va faire comme Keyradin sur la partie A. A savoir qu'au lieu de faire un message secret pour moi vous ferez un message caché pour les autres.

Pour ce faire c'est simple vous utiliserez cette balise [hide=!][/hide] et mettant le pseudo des gens à qui vous voulez cacher le message.

Mettons que je veuille cacher un message à Viadoq la balise sera donc : [hide=!Viadoq]Tu peux pas voir nananèreuh.[/hide]

Ce qui donne :
Message caché à Viadoq.Tu peux pas voir nananèreuh.
Et si je veux que ce soit le seul à le voir ça donnera : [hide=!Keyradin, Vodahim, Souricette, Ameldir90, Isalia]Maintenant t'es le seul à le lire.[/hide]

Ce qui donne :
Message caché à Keyradin, Vodahim, Souricette, Ameldir90, Isalia.Maintenant t'es le seul à le lire.

Comme ça ça permet aux lecteurs extérieurs à la partie de pouvoir lire le tout sans avoir à attendre que le sujet finisse dans les archives après avoir été verrouillé.

D'ailleurs en parlant d'archivage, key est-ce que tu pourrais juste déplacer tous les sujets 1-3 dans la section archives s'il te plait ?

Et pour les lanceurs de sorts merci de vous servir de ce sujet pour afficher vos sorts quotidiens. Je me baserai dessus pour savoir ce que vous avez préparé ou non. Donc faites attention de bien le tenir à jour.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2017, 11:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
J'en ai pas la moindre idée, goku... Faut qu'on règle les derniers détails à ce sujet...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2017, 13:26 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Keyradin a écrit :
J'en ai pas la moindre idée, goku... Faut qu'on règle les derniers détails à ce sujet...

Ok pas de souci. :mrgreen:

Sinon histoire d'avancer vu que les autres sont quasi à la fin de leur rp j'ai ouvert celui d'Isalia et de Souricette et j'ai complété la fiche de Mérisiel en remplaçant souplesse du serpent par esquive vu qu'il s'agit du pré-requis.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2017, 15:04 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Effectivement la balise marche mieux. Ceci dit est-ce que tu pourrais faire un petit post (ou un simple Edit) dans "règles de la partie" histoire qu'on ait qu'un Ctrl+C Ctrl+V à faire ?
Donc la balise avec tous les noms. Et on aura plus qu'à supprimer ceux pour qui le message doit être visible ?
Parce que je me connais, je vais forcément merder quelque chose à un moment ou à un autre et chercher dans toute la conf [HRP] ça va pas être de la tarte.
Ceci dit c'est génial comme balise, comme ça je peux bien exclure que les principaux intéressés =D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2017, 15:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Goku82 a écrit :
(...)

D'ailleurs en parlant d'archivage,
key est-ce que tu pourrais juste déplacer tous les sujets 1-3 dans la section archives s'il te plait ?

Goku, tu es MD sur ta partie 26 et aussi sur son sous-forum [Archives].
Tu peux donc utiliser le panneau du modérateur de la partie pour effectuer ce déplacement.
Je te le fais, là tout de suite, pour te rendre service, par la suite tu pourras faire ce genre de transferts à volonté, dans un sens comme dans l'autre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2017, 15:16 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Souricette a écrit :
Goku82 a écrit :
(...)

D'ailleurs en parlant d'archivage,
key est-ce que tu pourrais juste déplacer tous les sujets 1-3 dans la section archives s'il te plait ?

Goku, tu es MD sur ta partie 26 et aussi sur son sous-forum [Archives].
Tu peux donc utiliser le panneau du modérateur de la partie pour effectuer ce déplacement.
Je te le fais, là tout de suite, pour te rendre service, par la suite tu pourras faire ce genre de transferts à volonté, dans un sens comme dans l'autre.

Cool merci.

Je croyais que j'avais pas le droit. C'est nouveau comme ajout ?

Sinon Vodahim j'ai rajouté un post dans les règles pour les balises. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2017, 15:29 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Nan, c'est compris dans tous les droits de MJ,
mais peu s'en servent.

Le panneau de modérateur de partie comprends plein d'options utiles.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2017, 15:31 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Merci :sage:
Si jamais j'ai "fini" ma fiche.
Me reste deux détails à régler, choisir les sorts qui vont bien (parmi une liste restreinte : Maladresse, Cri Perçant, Inspiration Opportune), bien qu'en l'absence de conseils je partirai sur Maladresse et Inspiration Opportune.
Et les POs. On a eu 600po de la part de la maire au début mais pour la suite de l'histoire j'ai pas suivi/oublié... On a vendu et partagé les biens looter dans le donjons ou pas encore ?

De plus pour les items magiques, je sais absolument pas ce qui pourrait être utile à un barde. Déjà qu'en 3.5 j'en connaissais que deux ou trois. Vu qu'on a deux archers je serais bien parti sur du corps à corps (avec une CdP Chantelame mais je connais pas d'équivalent en Pathfinder), mais mes dons ne me permettent pas vraiment de partir dans cette direction.

Edité : 05 Janvier 2017, 15:56 par Vodahim
Haut
 Profil  
 
 [ 3526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 177  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL