Dernière visite : 22 Décembre 2024, 15:27 Nous sommes actuellement le 22 Décembre 2024, 15:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Octobre 2022, 14:10 
Hors-ligne Fine plume
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Message(s) : 6478
Message caché à Greflechtin, Keyradin, Vodahim.« Je pensais aussi mais il s'avère qu'elle préférait retourner chez elle. "Maintenant que la menace gobeline est terminée je peux rentrer à la maison, elle va pas s'entretenir toute seule" m'a-t-elle dit. J'ai essayé de la convaincre de rester mais bon autant essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif... Bref, Vic l'a raccompagnée chez vous la semaine dernière donc soit tranquille elle n'est pas partie seule. »

L'oncle de Chorune expliqua ensuite que Vic était à la caserne pour l'instant mais que Laurende était ici et la fit venir. Cette dernière vint saluer Nakan puis serra Chorune dans ses bras. « Tu as meilleur goût en matière d'hommes que je ne pensais. » murmura-t-elle à son oreille avec un sourire.

Message caché à Greflechtin, Kaochi, Viadoq.« Ah... » soupira le père de Katrine en entendant la réponse d'Héléa. Quand cette dernière lui rendit le pendentif l'homme commença à sangloter. La mère de Katryne les avait rejoint et dit s'appeler Solsta avant de demander à son mari et à sa fille d'aller se calmer dans une autre pièce. La femme portait une longue robe bleue qui rappelait la couleur de ses yeux. Ses cheveux blonds tressés en une natte lui arrivaient au milieu du dos. Elle semblait lutter de toutes ses forces contre le chagrin qui l'accablait comme le trahissaient les tressautements dans sa voix. « Nous sommes plutôt adeptes de Desna mais si vous désirer prier votre dieu pour ma fille je vous en suis reconnaissante. Je vous remercie d'avoir ramené son pendentif. C'était un cadeau de sa sœur et elle le portait tout le temps. »

Solsta prit les mains des aventuriers et les remercia encore d'enquêter sur la mort de sa fille. Elle expliqua qu'elle attendrait de leurs nouvelles et qu'elle allait se tourner vers le père Zantus comme le suggérait la prêtresse. « Je n'ai guère l'intention de me défouler sur vous. En revanche... »

La voix de la femme se fit plus ferme et son regard bien plus dur : « Si son meurtrier n'a pas le temps d'arriver en prison je n'y verrais pas d'inconvénient. »

Message caché à Kaochi, Keyradin, Viadoq, Vodahim.« Je crains que Nualia ne puisse vous suivre pour l'instant. Nous devons nous rendre à l'abbaye de Chantevent. Mais je suis sûr qu'elle répondra à vos questions le temps que Belor vous rédige l'ordre de mission. » répondit Kendra ce qui fut confirmé par Nualia.

Posez vos questions : je n'ai plus rien à cacher. dit-elle simplement.

Message Publié : 30 Octobre 2022, 15:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (4) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Message(s) : 13378
Message caché à Greflechtin, Keyradin, Vodahim.Nakan salua la nouvelle venue.

« Enchanté »

Mais il s'adressa ensuite à l'oncle de Chorune.

« On comptait faire un détour par la maison. Si la mère de Chorune y est, c'est d'autant plus important.
Chorune ne parle pas souvent de sa mère. Comment est-elle ? »

Message Publié : 30 Octobre 2022, 16:43 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Message(s) : 20429
Message caché à viadoq,greflechtin, kaochi.« Votre colère est compréhensible mais comprenez bien que je m'efforcerai d'abord de comprendre ce qui a conduit a la mort de votre fille. Si cela implique de laisser le fautif vivre le temps d'en savoir plus, ne m'en tenez pas rigueur. Après, j'dis pas.

Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vous présente mes condoleances et vous prie de croire que nous allons faire tout ce que nous pouvons pour retrouver les responsables.

Oh, j'oubliais... que pouvez vous me dire sur l'homme qui etait avec Katryne au moment des faits? »

Message Publié : 31 Octobre 2022, 09:51 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Inquisiteur de Calistria

Message(s) : 1758
Message secret pour Goku82.

Message Publié : 02 Novembre 2022, 11:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Message(s) : 9629
Message secret pour Kaochi, Goku82.

Message Publié : 06 Novembre 2022, 15:37 
Hors-ligne Fine plume
Barde (4)
BMO +2 / DMD 15

Message caché à Greflechtin, Keyradin, Vodahim.« Desba ? Ma sœur est une personne charmante, très drôle et pleine de qualités. » répondit Falthryr. Son ton de voix et son visage enjoué indiquaient qu'il appréciait énormément sa sœur. « Mais alors elle est têtue... Je crois que je n'ai jamais vu ça ailleurs. Enfin à part chez Chorune bien évidemment. Comme on dit les chiens ne font pas des chats. » ajouta-t-il en riant.

Pendant que l'oncle de Chorune discutait avec Nakan Laurende répondit à sa cousine « Ça va, ça va. J'ai... croisé Nualia l'autre jour. J'ai voulu lui parler voir comment elle allait mais je suis restée bêtement clouée sur place sans savoir quoi lui dire. Elle m'a saluée et j'ai bafouillé un bonjour avant de partir.

Je ne sais pas trop quoi faire... Tu aurais une idée toi ?
lui demanda Laurende l'air triste. »
.

Message caché à Greflechtin, Kaochi, Viadoq.La dernière partie de la réponse d'Héléa suffit à apaiser légèrement la femme. Quand la prêtresse l'interrogea sur Harkin elle répondit simplement. « C'était un des contremaîtres de la scierie. Un homme plutôt affable. Je n'avais que peu de contact avec lui mais je n'ai rien eu à lui reprocher les rares fois où je l'ai croisé. Elle semblait heureuse de passer du temps avec lui c'est tout ce que je peux vous dire. »

Message caché à Kaochi, Keyradin, Viadoq, Vodahim.« Celui-là ? » demanda Nualia en montrant l'amulette sur laquelle était gravé le sigle de Sihédron à Herk'lachner. Le prévôt observa l'objet avec dégoût et sembla se reculer sur son siège.

Quand l'inquisiteur acquiesça Nualia expliqua ce qu'elle savait de ce collier. C'est Erylium, la quasit qui vivait sous la verrerie, qui me l'a donné. J'ignore tout de son origine. Elle m'a dit qu'il s'agissait d'un collier protecteur qui me rendrait plus agile et résistante sur le plan mental et physique. En l'activant il me permet aussi d'encaisser plus de coups.

L'aasimar observa le médaillon encore un instant. « Je l'ai gardé parce qu'il me rappelle ce que j'ai fait et me motive à me racheter. Pourquoi cet intérêt pour mon médaillon ? »

Message Publié : 06 Novembre 2022, 18:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message caché à Greflechtin, Keyradin, Vodahim.Nakan rit avec l'oncle de Chorune.

« C'est vrai. Quand Chorune est décidée, qu'elle sait ce qu'elle veut, elle fera le nécessaire pour l'avoir. »

Lui-même en savait quelque chose.

Message Publié : 08 Novembre 2022, 22:26 
USER_AVATAR
Inquisiteur de Calistria

Message Publié : 10 Novembre 2022, 14:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

Message secret pour Kaochi, Goku.

Message Publié : 12 Novembre 2022, 08:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message caché à Greflechtin, Keyradin, Vodahim.Zut, repérés.

Nakan, les yeux rieurs, se tourna vers Chorune en levant les mains devant lui.

« Je disais seulement à ton oncle à quel point tu étais forte, courageuse et déterminée. Et toutes sortes d'autres qualités. »

Message Publié : 17 Novembre 2022, 19:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

Message secret pour Kaochi, Goku82.

Message Publié : 17 Novembre 2022, 20:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message caché à Greflechtin, Keyradin, Vodahim.Nakan offrit à Chorune un sourire insolent. Mais il redevint sérieux quand elle le fut elle aussi.

« Nualia ?
D'accord. »

Il n'avait rien de plus à dire. Il la connaissait mal et ne pensait pas grand chose au sujet de l'aasimar.

Message Publié : 18 Novembre 2022, 13:18 
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum

Message caché à kaochi,viadoq,greflechtin.« Bien, je ne vous importune plus, dans ce cas. Je vous tiendrais au courant plus avant quand j'aurais de plus amples informations. Si vous ou l'un des membres de votre famille se rappelaient le moindre détail, même le plus insignifiant, n'hésitez pas à le signaler aux autorités ou à venir à l'auberge du dragon rouillé pour nous trouver.

On va s'en occuper, ne vous en faites pas. »

Héléa accorda un sourire chaleureux à la femme avant de sortir de la maison et de s'éloigner vers la mairie.

Direction Nualia, maintenant...

Message Publié : 19 Novembre 2022, 00:17 
Hors-ligne Fine plume
Barde (4)
BMO +2 / DMD 15

Message caché à Greflechtin, Keyradin, Vodahim.L'oncle de Chorune regarda le duo avec un sourire puis les laissa se lancer à la recherche de Nualia.

Le seul souci qui se posait était que les deux jeunes n'avaient aucune idée d'où était Nualia. Ils décidèrent donc de se rendre à la mairie.

En chemin il retrouvèrent Laurel et Héléa qui se rendaient également à la mairie.

Message caché à Greflechtin, Kaochi, Viadoq.La mère de Katrine souhaita une bonne journée à Héléa et Laurel après les avoir une nouvelle fois remerciés.

Le duo se dirigea vers la mairie. Ils croisèrent Nakan et Chorune qui s'étaient également lancés à la recherche de Nualia.

Message caché à Kaochi, Keyradin, Viadoq, Vodahim.Nualia ôta son médaillon et le tendit à l'inquisiteur qui procéda à un examen approfondi de celui-ci. L'amulette était en pierre polie et il n'eut pas à chercher bien longtemps les similitudes car le tracé de la rune était parfaitement identique à celui laissé les cadavres.

Message caché à Greflechtin.Le quatuor se dirigea donc vers la mairie où ils apprirent que la maire était allée voir le prévôt à la caserne accompagnée de Nualia et qu'ils devaient presser le pas car il semblait qu'elle devaient s'absenter dans la journée.

Message Publié : 19 Novembre 2022, 21:00 
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum

Message caché à greflechtin.Tout en cheminant, Héléa demanda à sa consoeur:

« Alors comment va Desba? Pas trop inquiète pour toi? »

Puis elle ajouta:

« Nakan, je suis désolée si j'ai pu agir de façon déplacée a ton égard, en sous-entendant des choses ou autres. Pareil pour toi, Chorune. »

Message Publié : 20 Novembre 2022, 17:50 
USER_AVATAR
Inquisiteur de Calistria

Message Publié : 21 Novembre 2022, 10:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

Message caché à greflechtin.« Desba est déjà dans notre maison de campagne » répondit Chorune, pas vraiment rassurée. « On ne devrait pas dire ça de ses parents, mais quelle tête de mule ! Elle est partie là-bas, toute seule, contre l'avis de mon oncle » ajouta-t'elle, presque en colère contre sa mère.
« Heu... tu as dis quoi de déplacé ? » demanda-t'elle, ne sachant sincèrement plus de quoi il s'agissait.

Message Publié : 21 Novembre 2022, 13:31 
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum

Message caché à greflechtin.« Je ne suis pas surprise que ta mère soit une tête de mule, il fallait bien que ça te vienne de quelqu'un, n'est-ce pas? »

Helea ricana avant d'ajouter, mal a l'aise:

« Toutes les allusions que j'ai pu faire, tu sais... ahem...
Sur Nakan et toi, tout ça...
'Fin, bref, je vous présente mes excuses. »

La prêtresse s'arreta de parler un instant avant de demander:

« Y'as un barbier en ville? »

Message Publié : 21 Novembre 2022, 15:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)

Message caché à Greflechtin.« Oula ! Des excuses ! Merci beaucoup, ça te ressemble pas, ça » répondit Chorune avec un coup de coude à la prêtresse de Gorum. Une façon d'esquiver le sujet ? Mais bon, va falloir attaquer à un moment donné... pensa-t'elle en jetant un coup d'oeil à Nakan. Les choses devenaient de plus en plus évidentes, et pas que pour eux deux.

« Un barbier ? Tu en as besoin ? »

► Afficher spoiler
... et ça serait sympa que le MJ me rappelle ce que sait Chorune sur les barbiers de Pointesable. Je me rappelle d'une sombre histoire de barbier biclassé assassin, mais je ne sais plus très bien. :mrgreen:

Message Publié : 21 Novembre 2022, 22:09 
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum

Message caché à greflechtin.« Navrée. Je ne recommencerai plus alors. »

Profitant de la porte de sortie offerte par Chorune, elle s'engouffra:

« Oui, j'aimerais avoir des cheveux plus longs et je me dis que ce sera sans doute l'endroit où trouver de la teinture de tresse ou au moins une piste pour en trouver. C'est un produit alchimique qui fait pousser les cheveux. A la base, on s'en sert plutot d'armes mais je me dis que si on l'applique correctement... ca permet de gagner du temps. »

[ 427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]