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Message Publié : 02 Juin 2014, 11:31 
Hors-ligne Fine plume

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Keyradin : pour ta fiche il te manque la description physique de ton perso (oui c'est un détail) ; tu as un point de compétence en trop vu que tu as oublié de compter le malus de ton score d'intelligence dans le lot. ;) : fiche de personnage liée donc c'est bon.

Nekhar : merci de trouver un avatar pour ton personnage parce que là t'as pas vraiment la tête du paladin halfelin super sympa :mrgreen: et ensuite de créer ta fiche de personnage à associer à la partie.

Maitre Menator : pour ta fiche il me manque un point de compétence auquel tu as droit donc merci d'en choisir une de plus :mrgreen:. Sinon la fiche de personnage de la partie est nickel ;)

Viadoq : fiche impeccable (sauf le rose moisi pour rayer les compétences inutilisables mais bon...) :mrgreen: ; fiche de personnage liée donc c'est bon.

Cerwenn : il te manque quelques informations sur la fiche comme la classe d'armure au dépourvu tout ça ; fiche de personnage à lier à la partie.

Souricette : je m'occupe de la fiche dans la journée normalement.

A tous pensez bien à noter le poids de votre équipement/attirail que vous transportez vu que ça influe sur votre vitesse de déplacement tout ça.

Viadoq a écrit :
Question : C'est un festival... Tu conseilles d'y aller en armure et en armes ? Le voyageur a forcément son matos sur lui, mais quelqu'un du cru qui vient pour la fête...

C'est un festival donc en même temps il peut y avoir des petites frappes qui traînent à la recherche de proies faciles :sifflote: Mais bon tu peux venir en nuisette si tu veux hein c'est toi qui voit :mrgreen:

Je pense que la partie débutera dès ce soir (là j'ai pas trop le temps de tout finaliser et il faut que je voie comment marche l'outil des battlemaps).

Je vous ferai un prologue par tête.
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Message Publié : 02 Juin 2014, 11:33 
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@Goku: j'suis humain donc j'ai 1 pt de compétence supp par niveau, mon cher. donc 2 -1(malus d'intel) +1(humain)= 2!

Et pour la description physique, je t'ai collé un dessin, ça t'suffit pas?
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Message Publié : 02 Juin 2014, 11:36 
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Ouai j'ai essayé hier de trouver un avatar et d'attacher ma fiche et tout à la partie, mais ça m'a fait une erreur sql (chais pas c'que c'est) je réessaie dans la foulée.

@Cerwenn : le domaine de la flore...bof. Si tu vas au corps-à-corps ce sera sous forme animale, donc gagner une attaque de coups tu t'en passeras. Après si c'est fluff (moi j'avais pensé à un elfe qui se fait pousser de la mousse et des champis dessus, avec un compagnon vermine et le sous-domaine de la pourriture...je sais pas à quoi il pourrait servir, mais c'est la classe)
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Message Publié : 02 Juin 2014, 12:09 
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Goku82 a écrit :
Cerwenn : il te manque quelques informations sur la fiche comme la classe d'armure au dépourvu tout ça ; fiche de personnage à lier à la partie.
Si je me suis tapé une nuit blanche, c'est pourquoi d'après toi. Ça va, je finalise ma fiche mais le BG devra attendre la fin de mon exam de demain.

Goku82 a écrit :
A tous pensez bien à noter le poids de votre équipement/attirail que vous transportez vu que ça influe sur votre vitesse de déplacement tout ça.
Nain, pas de ralentissement (anyway, il est déjà ralenti à la base). :biere:

ÉDIT:
@Nekhar: Avec le charisme de mon nain, c'est tout comme.

Edité : 02 Juin 2014, 12:11 par Cerwenn
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Message Publié : 02 Juin 2014, 12:10 
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Keyradin a écrit :
@Goku: j'suis humain donc j'ai 1 pt de compétence supp par niveau, mon cher. donc 2 -1(malus d'intel) +1(humain)= 2!

Et pour la description physique, je t'ai collé un dessin, ça t'suffit pas?

Bein oui tu as droit à 2 points mais t'en a collé 3 :mrgreen:

T'en a mis un en connaissance religion, un en premiers secours et un en survie. :sifflote:

Et pour le dessin ça me va moi mais c'était juste au cas où tu voulais préciser ta taille exacte dès fois qu'on tombe sur un piège pour personne de plus d'1m57 et que ton perso fait 1m58. :sifflote: :lol:

Pour cerwenn : je disais ça comme ça msieur hein, faut pas se sentir agressé, je faisais juste un récapitulatif par personne c'est tout. ;)
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Message Publié : 02 Juin 2014, 12:11 
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:fouet: :fouet: :fouet:

Ça va, je range le fouet.
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Message Publié : 02 Juin 2014, 12:21 
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Une idée de don pour un druide?
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Message Publié : 02 Juin 2014, 12:27 
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mea culpa, ça venait d'avant mon changement de bonus de voie de prédilection
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Message Publié : 02 Juin 2014, 12:45 
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Pour un druide qui veut popper des invocs : amélioration de créature convoquée je dirai. Après moi je suis très branché 3.5, y a peut-être mieux depuis Pf...
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Message Publié : 02 Juin 2014, 12:50 
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sisi, y'as, mon ptit nekhy. Mais faut toujours claquer 2 dons pour l'avoir(école renforcée puis amélioration des créatures convoquées)
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:07 
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Ok, pas vraiment évident. Dans le doute:
Niveau 1: Robustesse (PVs :D )
Niveau 3: Port des armures lourdes (en prévision du harnois en peau de dragon)
Niveau 5: Incantation animale (lancer des sorts tout en étant métamorphosé)

Ça semble correct?
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:11 
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J'ai pris robustesse, vu que mon job va consister à aller me faire meuler dans la joie et la bonne humeur.

Mais j'aurais le droit de rendre les coups et ça, c'est cool :batte:
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:15 
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Bah, un nain sera à tes côtés dans ce cas (et avec le d8 en dé de vie, c'est vrai que ça risque d'être un peu limite).
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:17 
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Ca m'a l'air tout à fait correct. Ca dépend sur quoi tu concentres tes sorts.
-Sur des invocs ==> école renforcée + amélioration de créatures
-Sur du contrôle, des débuffs, du blast, que sais-je ==> va pour robustesse et port des armures lourdes. Mais du coup peut-être magie de guerre, si tu penses souvent être dans la mêlée.

(moi mes slots de dons sont tous occupés jusqu'au niveau 17. Entre l'archerie (4 ou 5 dons) et la cavalerie (2 ou 3), ça part vite ces petites choses-là.)

Tiens, moi aussi j'ai une question : est-ce que je prends une armure plus pourrie (en gros la même mais avec 1 de plus de malus d'armure), et un arc plus pourri (-1 aux dégâts), pour m'acheter un chien de selle, et donc être monté dès le début (je bouge plus vite, et il peut mordiller les vilains) ?
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:19 
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Chien de selle, si tu as combat monté. sinon, non. Enfin, ok, ça fait un truc de plus mais bon, disons que perdre des sous si il se fait tuer...

Mobilité si t'es dessus, ouais sinon, autant investir dans 2 chiens de garde(qui attaqueront automatiquement si quelqu'un s'en prend à toi) et utiliser tes 100 po à autre chose! :mrgreen:

Après, ça n'est que mon avis :sifflote:
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:25 
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Ça meurt si vite que ça un chien de selle ?

(et je pourrai commencer par combat monté comme don, mais du coup faut que j'attende le niveau 5 ou 7 pour savoir me servir correctement d'un arc, parce que jusque-là je serai au corps-à-corps, et ça serait vraiment ne pas utiliser ce pour quoi le perso a été taillé)

Donc ok, pour monter, on attendra que les cieux m'envoient mon fidèle Chalubert céleste, mon allié dans la bataille, mon fidèle destrier sauf que c'est pas un cheval.
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:31 
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Goku82 a écrit :
Viadoq : fiche impeccable (sauf le rose moisi pour rayer les compétences inutilisables mais bon...) :mrgreen: ; fiche de personnage liée donc c'est bon.
Merci. Le rose, c'est parce que c'est une fille. :mrgreen:

Citer :
Je pense que la partie débutera dès ce soir (là j'ai pas trop le temps de tout finaliser et il faut que je voie comment marche l'outil des battlemaps).
Ouha ! :shock: C'est que j'ai pas fini ma feuille, en fait : Il me reste encore des sous à dépenser. Du matériel de couture de maître, par exemple. :lol: Sinon, tout le reste est OK, normalement (sinon, je t'avertis des changements).

Cerwenn a écrit :
Nain, pas de ralentissement (anyway, il est déjà ralenti à la base).
Bravo de jouer un nain : Je me demandais qui allait faire des blagues elfes dans le groupe. :applaudit:
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:33 
Hors-ligne Fine plume

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Keyradin a écrit :
Chien de selle, si tu as combat monté. sinon, non.

Euh il peut combattre monté même sans ce don non ? :perplexe:

Ce don ne sert qu'à esquiver potentiellement une attaque ou je me gourre dans la lecture des règles ?

Edit : tu peux effectivement combattre sans ce don MAIS :

Si ton chien de selle n'est pas formé au combat (ce qui n'est pas précisé donc je pars du principe qu'il ne l'est pas) tu dois faire un test d'équitation de DD20 à chaque début de round pour pouvoir le diriger en une action de mouvement.

Si tu loupes ça devient une action complexe et du coup tu ne peux rien faire d'autre.

Si c'est réussi : un jet d'équitation de DD5 (autant dire une réussite automatique vu ton score d'équitation) en action libre pour le diriger avec les pieds et pouvoir attaquer.

Si ta monture est formée au combat (3 semaines de dressage avec un prix variant selon les résultats des lancers de profession du dresseur) : tu zappes le jet de DD20 et tu peux profiter d'être avec ta monture à portée pour placer une double attaque (toi et ta monture) en réussissant un jet d'équitation de DD10 (easy vu ton score) sinon il n'y a que toi qui peut attaquer.
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:39 
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@Viadoq: Je vais essayer d'être à la hauteur (pas trop difficile au fond, c'est le seul spellcaster qui n'ira pas au front, y a pas à dire mais l'elfe de Ménator sera pas viril pour un clou).
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Message Publié : 02 Juin 2014, 13:47 
Hors-ligne Fine plume

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Nekhar a écrit :
Ça meurt si vite que ça un chien de selle ?

13 pv donc un bon coup critique à 1d6+1 et c'est fini du toutou monture. :cry:
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