Goku, est-ce que tu pourras rajouter ces éléments d'infos
dans le post sur la famille Kaijitsu ? Afin de ne pas oublier...
Finalement, la mort de la mère d'Ameiko et de Tsuto me parait tout sauf un accident... Suicide ou meurtre ? Ca peut être intéressant de savoir qui est mort dans les environs de sa mort (je me comprends

).
Laurel a écrit :
« Pas grand chose de plus que Chorune, des histoires de famille surtout. Le seul rapprochement que j'ai pu faire c'est lorsque Tutso à parlais des affaires de son père, des rumeurs courent comme quoi ils se serait lié d'une façon ou d'une autre avec la famille Sczarni. La mafia locale en somme. »
Laurel ponctua d'une pause son discours pour réfléchir encore avant de reprendre.
« Mais je ne vois pas pourquoi les Kaijitsu ou les Sczarni pourraient travailler avec des gobelins. En tout cas je ne vois pas encore pourquoi. »
Chorune a écrit :
« Les Kaijitsu font partie des familles ayant fondé Pointesable », précisa Chorune à ses compagnons. « Le père d’Ameiko dirige la verrerie. Il vend des verres, des vases ou des objets d’art dans le monde entier. Tsuto, l'auteur du mot, est le demi-frère d'Ameiko. Il est demi-elfe… Il parait que ça a fait jaser beaucoup de monde, à l’époque, parce qu’aucun de ses parents n’est elfe… Je ne sais pas si quelqu'un connait le père, d'ailleurs. Moi, je n'étais pas encore née, alors je ne peux pas savoir. Seule Ameiko allait le voir de temps en temps. »
Chorune soupira. « L’histoire de cette famille est finalement très triste. La mère d’Ameiko est morte après une chute d’une falaise, il y a cinq ans. C'était alors qu'Ameiko avait quitté PointeSable pour parcourir le monde. Elle est revenue pour l'enterrement. C'était une grande cérémonie, il y avait beaucoup de monde. Après, Ameiko a décidé de rester, et elle a ouvert le Dragon Rouillé. »