Dernière visite : 16 Juin 2024, 01:46 Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 01:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 3515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 176  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Juin 2014, 00:09 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6464
Localisation : Strasbourg/Alsace
Nekhar : pour la signature soit tu désactives l'insertion de la signature par défaut dans ton panneau de contrôle de l'utilisateur.

Soit tu décoches la case : "insérer une signature" à chaque fois que tu postes dans le rp.

Pour les cartes de fumble : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... mbles.ashx

Pour les cartes de coup critique: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... iques.ashx

Pour ta fiche : euh non on ne remplace pas le port des armures lourdes par le tir de précision : désolé mais ton paladin va devoir attendre le niveau 3 pour placer des flèches mortelles dans la mêlée entre les jambes des grands devant. :D

Pour le trait de campagne : pas de souci pour prendre le totem de l'aigle hein faut juste le justifier mais tu peux très bien dire que ta famille avait un blason d'aigle par exemple. Je ne suis pas ultra tatillon, tu peux adapter le don tant que ça reste "logique".

Et sinon tu as oublié un détail dans ta fiche : ton halfelin c'est un personnage de taille P tu as donc un malus de -1 au BMO et au DMD mais tu as aussi un bonus de +4 en discrétion ;)

Et enfin merci de compléter vos fiches avec le gambit de Maitre Menator :

Maitre Menator a écrit :
Code :
1/Quel est mon type d'attaque principale ? , pour les jeteurs de sort, citez trois sorts d'attaque principal.
2/ Quel est ma deuxième attaque principale ?, pour les jeteurs de sort, citez trois sorts d'attaque secondaire.
3/ Quelle est ma tactique, face à un ennemi puissant seul ?
4/ quelle est ma tactique face à un groupe d'ennemi moyen ?
5/ Quelle est ma tactique face à une foule d'ennemi faible ?
6/ Quel est ma défense principale ? pour les jeteurs de sort, citez deux sorts de défense principal.
7/ Quel est ma défense secondaire ? pour les jeteurs de sort, citez deux sorts de défense secondaires.
8/ Mon moyen, de déplacement en extérieur ? en intérieur ?
9/ Suis-je presque toujours :
- Prudent?
- Audacieux?
- Silencieux?
- Insouciant?
10/ Que pensez-vous de chacun des autres personnages ?


Et encore un point important que je voulais discuter avec vous :

Concernant vos parties solo (parce que je doute que vous soyez tous réunis tout le temps) je compte faire un fil séparé par personnage mais ensuite que préférez vous ? On le laisse lisible pour tous et je compte sur vous pour éviter le métajeu ou bien on passe en secret les passages solos ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 00:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20412
comme tu veux boss, j'ai pas de préférence.

Niveau argent, on a combien? On lance les dé? On a la moyenne? On a un score fixe autre?

J'demande parce qu'un harnois, ça coute cher.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 00:20 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Il me semble avoir lu le max de ta classe.

Bon et sinon bah du coup ma fiche est faite (et donc les gars je confirme : le niveau 1 ça sera vraiment mais vraiment la loose.)

Pour la partie solo moi j'veux bien que ça soit dévoilé. Un paladin n'a rien à cacher t'façon. Mais ça me gène pas si les autres le font en secret, mais alors vraiment pas du tout.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 00:22 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6464
Localisation : Strasbourg/Alsace
Keyradin a écrit :
comme tu veux boss, j'ai pas de préférence.

Niveau argent, on a combien? On lance les dé? On a la moyenne? On a un score fixe autre?

J'demande parce qu'un harnois, ça coute cher.

Je l'avais noté dans l'annonce éditée : vous avez le max pour votre classe ;)

Ah bein le niveau c'est toujours rigolo hein.

J'ai vu ça avec mes joueurs en vrai : niveau 1 ils ont failli se faire manger tout crus sur une session et niveau 3 ils ont tout massacré à la file sur une autre.

J'hallucinais devant leurs jets...

edit pour Nekhar : tu as oublié de remplir tes compétences. Certaines comme la discrétion sont incomplètes.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 00:29 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Les compétences j'ai fait le total que de celles où j'ai mis un point. Les autres (bonus de la carac+pénalité d'armure si nécessaire+bonus racial/de taille si nécessaire) seront faites sous peu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 00:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20412
Pareil pour ma fiche, manque le matos, le BG et les compétences mais le gros du bousin est là, t'as qu'à jeter un oeil, meuj. Je complète ça dans la foulée!

et 240 po, bye bye le harnois!

14 pv au niveau 1... Bon, reste plus qu'à essayer de tankouiller un peu, mais spas gagné avec si peu de sioux!

Edit: j'ai pris écriture de parchemin. Ca me fait 12.5 po le parchemin de soins léger à 1D8+1(même si ça montera avec les niveaux). C'est déjà ça car... j'ai pas des masses de sorts par jour(1! Rendez-vous compte!)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 06:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe
Mage, Évocateur (1)
PV: 7/7

CA: 12/Touch: 12
CA Amure de mage: 16
CA dépourvu: 10
CMD: 12

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1369
Localisation : Montréal
Citer :
- Concernant les munitions j'applique le système de Maitre Menator : les utilisateurs d'arme à distance devront tenir un décompte de leurs flèches utilisées : à la fin du combat ils pourront lancer un D2 pour chaque flèche afin de la récupérer : sur un 1 c'est bon, sur un 2 la flèche est perdue et/ou détruite.

Oui!

Citer :
- Les signatures : pensez à les désactiver dans le fil rp histoire de n'avoir que l'aventure à lire.

Fait!

Citer :
- Coups critiques et fumbles : je serais tenté d'utiliser les cartes de coups critiques/fumbles mises à disposition par paizo mais je préfère voir ça avec vous d'abord : êtes vous d'accord ou non pour les utiliser ?

J'aimerais, oui.

Citer :
- Les gambits : je vais piquer l'aide de Maitre Menator à nouveau et vous donner un gambit à remplir afin que je sache comment jouer votre personnage en cas d'absence de votre part.

Ce n'est pas moi qui l'ai originellement écrit, mais ok.

Je commence à retranscrire ma fiche à l'instant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 10:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9616
Localisation : Isère
Ben, on s'absente une soirée, et on a trois pages de posts à lire, ici. :lol:
Finalement, il va y avoir pas mal de tataneur, alors. Key en prêtre de guerre (t'inquiètes, moi aussi j'avais deux autres concepts qui n'ont pas été acceptés), moi pas mieux, et Cerwenn en druide ? Plus deux artilleurs avec le palouf et l'évocateur, et une sait-tout-faire ? Très bon, le groupe.

Goku82 a écrit :
Histoire de ne pas modifier les règles en cours d'aventure (pour pas gêner Viadoq ;)) je vais préciser de suite quelques points :
:oops: J'aime pô qu'on change les règles en cours de route. :oops:

Citer :
- Concernant les munitions j'applique le système de Maitre Menator : les utilisateurs d'arme à distance devront tenir un décompte de leurs flèches utilisées : à la fin du combat ils pourront lancer un D2 pour chaque flèche afin de la récupérer : sur un 1 c'est bon, sur un 2 la flèche est perdue et/ou détruite.
Arg. Bon, cette fois, je ne joue pas un archer. Cool.

Citer :
- Coups critiques et fumbles : je serais tenté d'utiliser les cartes de coups critiques/fumbles mises à disposition par paizo mais je préfère voir ça avec vous d'abord : êtes vous d'accord ou non pour les utiliser ?
Perso, j'aime pas trop ces cartes. Mais si tout le monde aime, comme jouer tout seul c'est pas cool, ben je ferai avec. :roll:

Citer :
Concernant vos parties solo (parce que je doute que vous soyez tous réunis tout le temps) je compte faire un fil séparé par personnage mais ensuite que préférez vous ? On le laisse lisible pour tous et je compte sur vous pour éviter le métajeu ou bien on passe en secret les passages solos ?
Ca, c'est à toi de voir. Je suis favorable aux deux. ;) (comment ça, je t'aide pas, là ?).
Perso, pour avoir fait un scénario multi-solo avec Errol, c'était assez motivant de lire les histoires des autres. Maintenant, quand des éléments importants sont donnés à un joueur/groupe et pas à un autre, le secret permet d'éviter le métagame (qui, quoi qu'on en dise, arrive) et de rajouter un niveau de tension très agréable.
Mon point de vue, c'est donc que c'est à toi de voir en fonction de l'ambiance que tu veux imprimer à la partie. :sage:

Je vois pour la feuille de perso. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 11:35 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Vous les sentez venir les jumelles bagarreuses ? Bah moi oui.
(j'espère qu'on rencontrera pas trop de pnj féminin mieux gaulée qu'elles, sinon ça va nous les énerver et elles vont casser des trucs après. Très probablement des mâchoires.)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 12:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20412
bah, maintenant que tu le dis...

C'est vrai qu'au niveau 8, j'aurais la rage du berzerker moi aussi(et des pouvoirs de rage après^^)

Viadoq, on fait les soeurs Perte et Fracas? Toi, t'es Perte et moi, j'suis Fracas!

Et je modifie un truc sur ma feuille, je me suis rendu compte que le saint combattant étant dans l'UC(donc pas dans les livres du MJ), je perds un don mais gagne 2 sorts...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 12:33 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
D'ailleurs on va jusqu'au niveau 17 c'est ça ? On est parti pour 4 ou 5 ans alors.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 12:34 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20412
ouaip! :biere:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 14:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9616
Localisation : Isère
Enfin, soeur, soeur... Héléa est BEAUCOUP plus forte que Chorune, hein : Elle a 18 en Force... :mrgreen:
A ce sujet, Key, tu as mis 21pts de création, au lieu de 20. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 14:22 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20412
vui, j'm'étais cafouillé...

Mais bon^^

Chorune est surement plus charismatique qu'elle, ça compense!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 14:27 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
T'façon, Samuel sera le canon du groupe. Vous pouvez pas lutter.
Bon, par contre il vous laissera les bras de fer et autres activités testostéroneuses.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 17:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9616
Localisation : Isère
Goku, pour l'equipement, tu as prévu un pack "bitos du donjon" ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 20:41 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
J'attends un peu pour remplir le gambit. J'ai pas d'absence prévue, et pour l'instant je sais même pas ce qui est le mieux pour mon perso (combat CàC ou combat distance ?)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 21:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9616
Localisation : Isère
J'hesite a prendre une arme a allonge. Z'en pensez quoi, les optimiseurs ? :perplexe:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 21:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20412
Pf, l'allonge, c'est pour les faibles!

Après, tout dépend, quelle arme à allonge? Et surtout, tu comptes cogner comment au contact(car la moitié des armes à allonge l'interdisent)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juin 2014, 21:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9616
Localisation : Isère
Ben, en reculant d'un pas vers l'arriere. Mais t'as raison, c'est pas trop dans le fluff de mon perso, de toute façon.
Haut
 Profil  
 
 [ 3515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 176  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL